Le bonheur d'une KH

Démarré par Princesse Elsa, Août 21, 2015, 10:15:10 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Princesse Elsa

Bonjour,

l'autre jour, en partant au boulot je laisse mes consignes à  mon homme sur la table. Je lui demande en mon absence de s'informer et se perfectionner sur les techniques de massages et de préparer pour le soir même la chambre comme il se doit pour un fabuleux massage.
Je doit avouer avoir été plus qu'agréablement surprise en rentrant le soir : chambre avec ambiance tamisée, éclairée à  la bougie, encens et musique relaxante. je me serais cru dans un salon de massage, mais je n'était pas au bout de mes surprises. Le massage, le meilleur qu'il ne m'ai jamais fait, 1h de pur bonheur!

Il faut dire que j'adore les massages et qu'avant la cage, j'en avait très rarement et nettement moins bien réalisés.

J'adore être ta KH mon amour et j'adore que tu soit TOUT à  moi.... j espère que tu ne le regrettera pas, mais tu n'es pas prêt de ne plus être mon encagé !!!

Pour toute les futures KH qui hésitent encore, sautez le pas ;)

juyn

Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

Liocked24/7

Citation de: Princesse Elsa le Août 21, 2015, 10:15:10 PM
. Le massage, le meilleur qu'il ne m'ai jamais fait, 1h de pur bonheur!

Il faut dire que j'adore les massages et qu'avant la cage, j'en avait très rarement et nettement moins bien réalisés.

J'adore être ta KH mon amour et j'adore que tu soit TOUT à  moi.... j espère que tu ne le regrettera pas, mais tu n'es pas prêt de ne plus être mon encagé !!!

Pour toute les futures KH qui hésitent encore, sautez le pas ;)
MAGIQUE !
Merci Princesse Elsa pour ce si beau témoignage.
Lio
Ps: comme l'a dit un jour mon épouse en posant sa main sur ma cage d'un air satisfait:"tout est là !"
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

Citation de: Princesse Elsa le Août 21, 2015, 10:15:10 PM
 
 

Pour toute les futures KH qui hésitent encore, sautez le pas ;)

Bon , comme Maître Lio a eu le courage de dire quelque chose à  la suite de ce post "parfait" , je me permets moi aussi d'ajouter ma voix , en sélectionnant seulement cette merveilleuse phrase de la Princesse .....

no limit

Bonjour Princesse Elsa
Je ne peut que confirmer , sauter le pas belle formule en effet le bonheur règne de nouveaux dans notre couple grâce a la cage et tout ce quelle nous a fait découvrir .
La cage nous transcende nous pauvre mâle brut de décoffrage bien souvent , et nous fait découvrir un monde de douceur et de volupté , que nous cachons au plus profond de nous même , quand notre coté féminin apparait enfin , cela fait en effet le bonheur de nos compagnes , c'est un mélange subtile qu'il faut entretenir par un encagement permanent mais combien bénéfique .

alix

Voilà  pourquoi, en bon informaticien, j'ai bloqué ce site sur le firewall de la box pour tous les pc (autre que le mien) de la maison.
Déjà  que ma femme a découvert avec bonheur la cage de chasteté sur wiki, il ne s'agit pas maintenant qu'elle découvre le deuxième effet kiss cool  ;D

Liocked24/7

Citation de: rikiki38 le Août 22, 2015, 08:25:03 AM
quand notre coté féminin apparait enfin , cela fait en effet le bonheur de nos compagnes...
100% d'accord avec toi, et j'ai envie d'ajouter :
le bonheur de nos compagnes conditionne aussi le nôtre... vers le monde conjugal parfait ?? ;-)
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

Citation de: alix le Août 22, 2015, 10:21:40 AM
Voilà  pourquoi, en bon informaticien, j'ai bloqué ce site sur le firewall de la box pour tous les pc (autre que le mien) de la maison.
Déjà  que ma femme a découvert avec bonheur la cage de chasteté sur wiki, il ne s'agit pas maintenant qu'elle découvre le deuxième effet kiss cool  ;D

Ta méfiance te perdra ....  ;)

encage

Citation de: alix le Août 22, 2015, 10:21:40 AM
Voilà  pourquoi, en bon informaticien, j'ai bloqué ce site sur le firewall de la box pour tous les pc (autre que le mien) de la maison.
Déjà  que ma femme a découvert avec bonheur la cage de chasteté sur wiki, il ne s'agit pas maintenant qu'elle découvre le deuxième effet kiss cool  ;D

Bonne idée! Tu devrais aussi bloquer www.jedominemonmari.com car c'est chaud elles sont très motivées et insistent pour que les femmes les contactent pour enroller leur maris...!

Anton

alix et encage , nos deux "amis prudents" sur le site ....  ;)

Que va t'il leur arriver ? Suspense ...  8)

Liocked24/7

Citation de: rikiki38 le Août 22, 2015, 08:25:03 AM
Bonjour Princesse Elsa
Je ne peux que confirmer , "sauter le pas", belle formule, en effet le bonheur règne de nouveau dans notre couple grâce a la cage et tout ce quelle nous a fait découvrir .
La cage nous transcende nous pauvre mâle brut de décoffrage bien souvent , et nous fait découvrir un monde de douceur et de volupté , que nous cachons au plus profond de nous même , quand notre coté féminin apparait enfin , cela fait en effet le bonheur de nos compagnes , c'est un mélange subtil qu'il faut entretenir par un encagement permanent mais oh combien bénéfique .
J'apprécie beaucoup ton texte dans lequel je me reconnais pleinement ... (et je pèse mes mots ..:-)
Une sorte de Saint Graal des encagés et de leur KH adorées ...
La durée d'encagement non stop joue énormément ... 13 mois; respect !
(je me sens un peu petit avec mes seulement 152 jours actuels sans ejac ...)
Bonne continuation et félicitations à  Mme pour son implication sans faille ..
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.