Saint-Valentin 2018

Démarré par michel_encage, Février 11, 2018, 03:59:38 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

michel_encage

Messieurs les futurs encagés qui n'osent pas parler de la CMC à  leurs compagnes et épouses, la Saint-Valentin est la meilleure occasion de l'année pour leur en parler !
Un repas en amoureux au restau, le livre de Sylvia offert dans un joli emballage en attendant le dessert, un petit mot touchant en accompagnement, et tout devrait bien se passer  ;D
Testé et approuvé qq années plus tôt auprès d'un Femme pourtant assez peu portée sur les fantaisies. La sincérité y a que ça de vrai, suffit d'oser.

roncirc

Ce mercredi 14 février ce sera le Mercredi des Cendres...donc, chez nous, ce sera jeûne et abstinence.

michel_encage

euhhh? chez nous c'est bien le 14 :https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Valentin

Citation de: roncirc le Février 11, 2018, 04:51:52 PM
Ce mercredi 14 février ce sera le Mercredi des Cendres...donc, chez nous, ce sera jeûne et abstinence.

Anton

Cette rencontre calendaire entre Mercredi des Cendres et Saint-Valentin est effectivement un carambolage du plus fâcheux effet ....     :-[

je propose donc , pour le petit déjeuner :

Citation de: michel_encagé le Février 11, 2018, 03:59:38 PM

  le livre de Sylvia offert dans un joli emballage   un petit mot touchant en accompagnement, et tout devrait bien se passer  ;D
Testé et approuvé qq années plus tôt auprès d'un Femme pourtant assez peu portée sur les fantaisies. La sincérité y a que ça de vrai, suffit d'oser.

et dès la tombée de la nuit :

Citation de: roncirc le Février 11, 2018, 04:51:52 PM
Ce mercredi 14 février ce sera le Mercredi des Cendres... jeûne et abstinence.

c'est cohérent ....  ;)

Ragnar

oh merde pourvu qu Alva ne voit pas que c est jeune et abstinence... sinon je vais y a voir droit
Ragnar

roncirc

Mais demain c'est Mardi gras !

Anton

Citation de: Ragnar le Février 12, 2018, 04:35:32 PM
oh merde pourvu qu Alva ne voit pas que c est jeune et abstinence... sinon je vais y a voir droit
Ragnar

Je lui fais un petit MP en ce sens ... ?    8)

Ragnar

Salut Anton
j ai regarde hier sur internet parce que Alva me parlait justement de paques , tout ca et careme. Ca ma fais flipper quand j ai vu que ca va du 14 février au 29 mars.
Non la j envisage meme pas. Je trouve que deux fois quinze jour pour un debutant comme moi c est pas mal. C est pour ca que je suis tout doux avec ma petite fleur je me tient bien et j espere qu Alva le verra.
Ragnar

AlvaRagnar

C'est vu, Ragnar
N'en fais pas trop, tout de même.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

roncirc

Réponse à  Alex :
Tu ne déguises pas ? Pourtant à  en croire ce que tu dis sur "que portez en dessous", j'en doute un peu...lol

Alex

Citation de: roncirc le Février 13, 2018, 02:06:13 PM
Réponse à  Alex :
Tu ne déguises pas ? Pourtant à  en croire ce que tu dis sur "que portez en dessous", j'en doute un peu...lol

Tu as mal lu :) je parles d envies :)