Les Dames à  l'initiative

Démarré par ReineRouge, Juin 20, 2016, 12:43:27 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Oui, c'est vrai, Lècha...
Je suppose que c'est comme la première fois qu'on dort avec quelqu'un... on est hésitant... et puis on se met à  apprécier... pour autant, bien sûr, et c'est vous qui donnez la bonne mesure en la matière, que cela reste (pour moi) ludique et juste un petit peu éducatif !

ReineRouge (débutante)

Lècha

Bien dit, comme toujours, ReineRouge.
Pélagie vous le confirmerait, pour moi ce n'est pas "éducatif" et ne l'a jamais été puisque je lui ai toujours obéi et comme Elle l'entend.
Fessées et autres "activités" ne sont donc pas des "punitions" mais la légitime expression de l'imperium de la Femme et de la soumission de Son mâle. Pour un plaisir partagé dans le don réciproque.
Je Vous souhaite de vivre une relation de cette nature.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Anton

Boh ....  Lècha , ne donne pas trop dans le péplum bienveillant ...
"j'ai toujours obéi , je suis le plus sage des plus sages .... "  allez , allez , "les enfants de choeur attendent leur maman à  l'accueil , en face de la caisse 18" ....

"Dichtung und Wahrheit" .... ("Poésie et Vérité") , une grande oeuvre de Goethe .....

Anton

Citation de: Lècha le Juillet 05, 2016, 02:01:28 PM
Je crains que la fessée soit bien trop douce pour Anton et, qu'en conséquence, vous ayez la pénible impression de taper dans le vide. Ce serait regrettable si c'est votre première fois.

Eh ! Hoh ! ... Je ne suis pas Superman , Monsieur Delalèche , et j'ai encore les fesses sensibles ....

Anton

Citation de: ReineRouge le Juillet 05, 2016, 03:12:02 PM
   

Pour le coup, il aurait des problèmes avec son épouse, et je serais affreusement culpabilisée par la raclée qu'il se prendrait
ReineRouge

J'aime les "femmes culpabilisées"  ... c'est si bon ..... hihihi ....

ReineRouge

Mon Cher Anton,

Voulez-vous arrêter d'entortiller Lècha ? Lui, c'est un bon élève !
Ne faites pas le jaloux...Tout le monde n'est pas un cancre déclaré et fier de l'être !

Figurez-vous qu'il existe des hommes, sur ce forum, qui n'ont pas besoin de traitements "spéciaux" pour être de parfaits chevaliers servants !

C'est vous, l'oiseau rare, ici (bon, j'entends déjà  Blaireau arriver avec la cavalerie pour vous secourir...  ;)... ça, c'est un vrai ami !).

Et si en plus vous écrivez gaillardement que vous aimez les femmes culpabilisées, ne vous attendez pas à  beaucoup d'indulgence de la part de ces dernières  :P !

Moi, j'aime bien les bons élèves, qui n'obligent pas à  se montrer horrible pour obtenir ce qu'on veut... prenez-en de la graine, vilain merle !

ReineRouge (ornithologue)

Lècha

Merci ReineRouge.
Et question à  Anton : qu'est-ce que la "caisse 18" ?
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Anton

Citation de: Lècha le Juillet 07, 2016, 11:29:10 AM
Merci ReineRouge.
Et question à  Anton : qu'est-ce que la "caisse 18" ?

C'est la caisse en face de l'accueil à  Auchan , là  où les horribles mamans qui ont perdu leur pauvre petit viennent le rechercher après l'appel désespéré qui passe en boucle dans les hauts-parleurs de l'hypermarché ..... :

- << Votre attention s'il vous plaît! .... Le petit Lècha attend sa Kh à  l'accueil , en face de la caisse 18 , ..... il n'a pas la clé et il bande très fort ... ! >>


(excuse-moi lècha , je suis mort de rire , c'est pas sympa je sais et RR va encore s'exciter , mais je pleure de rire , peux même plus taper .... )

Lècha

Hello Anton,
Le petit Lècha a grandi.
C'est lui qui fait les courses - pas à  Auchan mais à  Krouf - pendant que Pélagie se prélasse sur le canapé en regardant de suggestives images.
Sympa le beau temps.
@ +
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

"RR va encore s'exciter..."

Même pas, affreux potache, je sais que Lècha a suffisamment de répartie pour vous clouer au poteau... ce qu'il vient de faire !

Na !

ReineRouge (amusée)

Lècha

Mais non, je ne l'ai pas cloué au poteau.
C'est un travail de Femme !
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

D'accord !
Je vais suggérer à  Claire d'abandonner Anton dans une grande surface au rayon quincaillerie, et de lui dire qu'elle a caché l'unique clé de sa cage dans un emballage de clous (ou mieux : dans un présentoir de vis en vrac), et cela à  une dizaine de minutes de l'heure de fermeture du magasin... la veille de leur retour des Vosges, et que s'il n'arrive pas à  retrouver la clé... il devra attendre les prochaines vacances pour être libéré...

Vous pensez que c'est bien, ça, pour vous venger de ses impertinences ? (Non, pas vous venger, l'éduquer...)

ReineRouge (je m'adore...)

Anton

Citation de: ReineRouge le Juillet 08, 2016, 05:02:30 PM
D'accord !
Je vais suggérer à  Claire d'abandonner Anton dans une grande surface au rayon quincaillerie, et de lui dire qu'elle a caché l'unique clé de sa cage dans un emballage de clous (ou mieux : dans un présentoir de vis en vrac), et cela à  une dizaine de minutes de l'heure de fermeture du magasin... la veille de leur retour des Vosges, et que s'il n'arrive pas à  retrouver la clé... il devra attendre les prochaines vacances pour être libéré...

Vous pensez que c'est bien, ça, pour vous venger de ses impertinences ? (Non, pas vous venger, l'éduquer...)

ReineRouge (je m'adore...)

Oh , mais ça , Reine , c'est extrêmement drôle , c'est vraiment très drôle  .... >:( >:( >:(
Comme c'est hilarant , comme c'est particulièrement spirituel  >:( >:( >:( >:( >:(


ps : j'achèterai donc tout le stock et je fouillerai à  la maison , espèce de démente ... !

ReineRouge

Oh mais non, Mon Cher, le stock aura été réservé... à  mon nom !!!

Démente ?

ReineRouge (prévoyante)

Anton

Je suis battu , rebattu , combattu , et courbattu ....

Anton ,   abattu ...

ReineRouge

Voilà  ce que c'est de vous moquer de votre camarade de cage, vilain garnement !

Bon, je vous aurais pris chez moi, et je vous aurais laissé chercher dans mon grenier, où j'aurais entreposé le stock... comme ça mon grenier aurait été rangé du même coup !

Pendant ce temps, j'aurais fait visiter Bruxelles à  Claire... et nous aurions dégusté le meilleur chocolat du monde à  une terrasse, sur la Grand-Place la plus belle du monde...

ReineRouge (touristique)

Anton

Ah ça ! .... Les Kh qui vont se promener pendant qu'on rame tout seul .... image n°37 du Grand Livre de la Dominante ..... un classique toujours apprécié du public !

ReineRouge

IMAGE N°38 : DEUX DAMES ASSISES A UNE TERRASSE S'ETOUFFENT DE RIRE

... parce que l'une d'elles a tranquillement déposé la clé de la cage d'Anton dans son porte-monnaie AVANT de dire à  ce dernier qu'elle l'avait cachée dans le stock de quincaillerie du grand magasin...

Parce qu'il ne faudrait quand même pas vraiment la perdre...

ReineRouge (conteuse)

ReineRouge

IMAGE N°39 : ANTON FAKIR DESESPERE DANS UN GRENIER BELGE

... il s'est assis sur une montage de clous, après avoir cherché pendant deux jours la clé de sa cage, qu'il n'a jamais trouvée (cf. IMAGE N°38)...
Et il se dit que cette fois, il est vraiment condamné à  rester encagé 24/7 jusqu'aux vacances d'hiver..
Et là , il ne sent même plus les clous sous ses fesses...
Et il jure que plus jamais il ne se moquera du petit Lècha !

ReineRouge (moralisatrice)


ReineRouge

IMAGE N°40 : UN GRENIER BIEN RANGE

Les deux dames arrivent dans le grenier, souriantes, et montrent à  Anton désespéré la clé de sa cage, et lui disent aimablement qu'il peut espérer être libéré dès qu'il aura remis tout le grenier en ordre, et trié les 400 sortes de clous qu'il a jetés pêle-mêle sur le tas au sommet duquel il a médité sur le mérite qu'il y a à  ne pas se moquer de ses petits camarades de cage...

Pendant ce temps, les deux dames vont descendre à  la cuisine lui préparer des brocolis vapeur, et s'offrir un apéritif...

ReineRouge (conclusive)