Les Dames à  l'initiative

Démarré par ReineRouge, Juin 20, 2016, 12:43:27 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Oui, oui, Lècha, c'est parce que je vous sais naturellement incliné à  rendre les femmes heureuses que vous comparer à  Anton - bien malgré moi - est un exercice périlleux, lui qui se croit incapable de rendre la sienne heureuse sans mille contraintes pour l'y forcer.

Et il est vrai qu'il était difficile à  vivre au quotidien, une sorte de petit tyran domestique, d'après ses propres dires et ceux de son épouse.

Et pourtant l'homme que j'ai rencontré était pétri de gentillesse et attentionné, courtois, doté d'un altruisme véritable.
"C'est la cage, c'est la cage !" va s'écrier notre homme !
Comme s'il s'estimait définitivement perdu à  lui-même... et c'est pourtant bien cela que je mets en doute.

Mystère de la nature humaine !

ReineRouge (jamais découragée)

Lècha

Qui ne dit mot consent.
A moins que vous étiez particulièrement pressée.
Vous approuvez donc mon analyse grammaticale.
Lécha attentif.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Naturellement !

ReineRouge (élève modèle)

Lècha

"Elève modèle" en grammaire mais bientôt professeuse en une autre matière.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Lècha

Merci Anton pour ces compliments. Cependant, en matière de "postage" photo, je ne suis pas le seul.
Bon Dimanche.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Citation d'Anton : "La Reine , elle est merveilleuse , parce qu'elle comprend tout du premier coup .
Bon , après , parfois , elle revient sur son premier et brillant diagnostic , parce qu'elle a une maladie rare et un peu drôlatique : elle fait "des crises d'espoir" ..."


Ah... voilà  une maladie rare dont je ne souhaite vraiment pas guérir, à  la fois en ce qui vous concerne et aussi quand je vois ce qui se passe dans le monde !

Vous savez, ça fait aussi partie de mon métier, d'aider les gens à  croire en eux-mêmes ! Une "RH" est là  pour amener les gens à  mettre en œuvre ce qu'il y a d'excellent en eux !

Je sais... traverser la vie en croyant à  la bonté humaine est le fait des saints et des imbéciles. Je fais clairement partie de la seconde catégorie, mais, même si quelquefois je le paie très cher, je ne changerai pas ma destinée.
Et en ce qui vous concerne, je persiste et je signe.
Si cela peut amener un peu de rose dans votre monde de brute...

ReineRouge (roses et violettes... impériales !)

P.S. Et pour ce qui concerne la photo postée par Lècha (mais OUI, Lècha est un homme plein de talents !)... Là , Anton était encore charnu, c'était avant son régime forcé... Beaux bijoux, Madame... surtout celui en métal qu'elle tient négligemment...  ;) !

ReineRouge

Mais on sait, Anton, que vous n'êtes pas jaloux !
C'est juste qu'on adore, mais alors on ADORE, vous taquiner...  ;D !

Et vous avez raison d'apprécier Lècha, c'est un homme de qualité.

Et vous n'étiez pas obèse, en effet, seulement charnu, et charmant... Et tant pis si votre merveilleuse Claire boude, j'ai tout de même le droit d'avoir une opinion, non ? De toute façon, si vous maigrissez encore, je vous signale auprès de Médecins sans Frontières et vous fais livrer des rations alimentaires par hélicoptère  :P...

ReineRouge (résolue)

Lècha

Ce serait plutôt à  la SPA ou aux services sociaux que le signalement devrait être adressé.
Pour un séjour de remise en forme(s).
De toute façon il ne consommerait pas les rations alimentaires larguées de l'hélico.
Bon appétit.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

#68
Ooooh ! Lècha ! La SPA  :o !
Et moi qui suis arrivée à  faire dire à  Anton qu'il vous appréciait !

Ah, mais si Claire me le confiait, je vous assure que je le remettrais en forme(s) sans qu'il prenne de la mauvaise graisse !
Parce que je le gaverais comme une oie, mais rien qu'avec de bonnes choses : fruits frais, pain complet, yaourts bio (je demanderais conseil à  Guy !), viandes maigres, légumes (des brocolis, il adore !), etc.
Et pas d'alcool pendant quelques jours (trop de calories inutiles).
Si bien qu'il reprendrait un peu de poids (pas trop), mais en mangeant trois fois par jour des choses saines, plutôt que de s'empiffrer le soir de sauces et de vins et de mourir de faim toute la journée suivante !

Naturellement, il essaierait d'échapper à  la chose, mais comme il aime bien être un peu "contraint", je l'attacherais sur une chaise et je lui pincerais le nez pour qu'il ouvre la bouche. Et à  chaque fois qu'il recracherait, ce serait une prolongation du port de la cage de 48 heures...

Et en parallèle, exercices physiques d'assouplissement, cardio-vasculaires, endurance, de quoi le remuscler en douceur !

Notre Anton se trouverait donc rééduqué et revigoré... Je suis sûre que Claire pourrait envisager cela... Inutile de vous dire qu'il serait cagé, et qu'étant une personne fort convenable, et soucieuse de ma réputation, il ne quitterait pas ce cocon durant toute la période de remise en forme(s) ! Il aurait donc tout intérêt à  coopérer  ;D !

Naturellement, il paraît évident qu'il essaierait de me suborner, tantôt pour boire un bon verre de vin alsacien, tantôt pour me faire lui ôter la cage ! Mais là , voyez-vous, il ne le sait pas encore, mais je suis le "Javert" de la gynarchie ! Claire n'aurait vraiment rien à  redouter, sauf que je lui rende son Anton plus beau (encore), plus obéissant et plus soucieux de sa santé !

Vous voyez, quand "une dame est à  l'initiative", qu'un homme peut s'attendre à  tout, y compris à  voir une autre dame surgir pour prêter main-forte à  la première !

Et comme Claire a droit à  toute ma sympathie... ::)

ReineRouge (complice nutritionniste)

Lècha

Mais la SPA s'occupe vraiment bien des animaux.
Ne privez pas Anton de vin même au début de votre prise en main. Laissez-lui en boire deux ou trois verres par jour MAIS SEULEMENT ET SEULEMENT SI - comme on disait en maths -  il a fait honneur à  Vos repas.
Dans Votre programme, n'oubliez pas le sommeil.
Objectif : 7 à  9 heures par jour et endormissement avant 10-11 heures du soir, heure solaire.
Le cas échéant, une sieste - pas plus de 30 minutes - pourrait lui faire du bien.
Comme Vous aurez la garde de l'animal, une clé Vous aura été confiée.
Il serait peut-être indiqué qu'il puisse, de temps à  autre et en fonction de ses efforts et résultats, se rendre seul à  la salle de bains muni de ladite clé.
Cela diminuerait sa tension d'où un sommeil plus facile à  atteindre et de meilleur qualité et aussi un meilleur métabolisme. Un cercle vertueux ?
Mais peut-être m'avance-je ?
Demandez au vétérinaire.
En tout cas, merci pour lui.
Lécha solidaire.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Mais, Lècha, vous PERSISTEZ !
Bon, ne vous étonnez pas si Anton nous refait une crise de mauvaise humeur, vous l'aurez cherché !

Ceci dit, quelle équipe nous ferions si "on" nous laissait rééduquer Anton !
Sachant, tout de même, que je n'ai pas le moindre doute sur les nombreuses et vaines tentatives qu'a dû faire Claire pour amener son mari à  un comportement plus sain... elle est tout de même médecin dentiste... !

C'est vrai, j'oublie tous les problèmes liés au port de la cage... étant femme, je prends volontiers note de votre avis éclairé à  ce sujet.
Nous veillerions donc à  laisser l'animal se soulager pour améliorer son sommeil !

"Men sana in corpore sano"... Bonne alimentation, bon sommeil, santé retrouvée, ... Nous aurions peut-être alors une chance de découvrir un Anton apaisé, enfin content de lui-même, certain d'être aimé par ses amis (vous, moi, et quelques autres du forum soucieux de son bien-être) et spontanément agréable avec sa Dame ? Celle-ci serait délivrée de la pénible obligation de le redresser à  coups de trique et autres barbaries...

Et Dieu pourrait enfin se reposer... (bon, il faudrait que nous arrivions à  ce résultat en six jours, Cher Lècha, mais à  nous deux, je ne doute de rien !).

Quel beau programme en perspective !

Reinerouge (volontaire de la SPA)



Lècha

Merci ReineRouge pour l'accueil que Vous avez bien voulu réserver à  mes suggestions.
Mais pourquoi diantre le stage d'Anton serait-il limité à  une durée de six jours ?
Il y a tellement à  faire, à  revoir et à  reprendre.
Ne mettez-Vous pas la barre trop haut ?

Lécha interrogatif
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Merci, Cher Anton, de me (nous) traiter d'abruti(e)(s)...
Parce que déclarer que "le seul truc intelligent", etc.  C'EST VRAIMENT SYMPA !

Avez-vous trouvé que j'avais l'air d'un zombie maoà¯ste lors de ma visite chez vous ?
Et pourtant, le programme que je voulais vous appliquer, en concertation avec Lècha (qui est un homme intelligent, ne vous en déplaise !), est celui que je m'efforce de m'appliquer à  moi-même...avec un succès relatif, j'en conviens...

Bon, je sais ce qui cloche, ce sont... les brocolis !!! Allez, un petit aménagement est autorisé : on évitera les brocolis, on les remplacera par des choux de... Bruxelles  ;D !

Ce qui me console, c'est que la théorie de la divagation émise par Encagé vous concernant trouve ici sa parfaite illustration, na ! na ! na !  :P

ReineRouge (...)

ReineRouge

Ah... et avec cela j'oublie de répondre à  la question de Lècha sur la durée de ce traitement rééducatif destiné à  Anton !
Voici l'explication : 6 jours, parce que Dieu aurait fait le monde en 7 jours, et qu'Il se serait reposé le 7ème.
Parce qu'il faut vous dire qu'en plus, Anton est créationniste, et croit VRAIMENT que le monde a été créé en 7 jours... (enfin 6 jours plus la journée syndicale de congés payés, parce que Dieu avait prévu le socialisme).
Il faudrait donc "recréer" un Anton équilibré en 6 jours...
C'est une gageure, j'en conviens, surtout quand on lit ce qu'il nous donne à  lire, cet effronté personnage, mais pour une Reine, bien servie par Lècha, rien n'est impossible !
Et tout sera tenté  ::) !

ReineRouge (biblique)


Lècha

Certes ReineRouge, je percevais bien la référence biblique.
Mais nous ne sommes pas Dieu même, si en tant que Femme, Vous êtes une Déesse.
Placer la barre si haut risque de nous conduire à  l'échec et alors, comment sur le métier remettre notre ouvrage ?
Il faut se donner du temps car nous ne savons pas encore à  quel degré l'animal est atteint.
Pélagie ne reprend que début septembre. Elle pourrait m'accompagner afin de  Vous prêter main forte et - pour la bonne règle - conserver la clé lors de vos absences.
Lécha prudent.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Lècha

Chère ReineRouge,
Je prends connaissance à  l'instant de la matinale divagation d'Anton : " Avec chaîne courte et collier étrangleur à  pointes retournées , gamelle d'eau tiède croupie , et cage trop petite dans laquelle on ne peut ni se coucher ni s'asseoir ... ça c'est sympa au moins ... ".
Il a écrit "cage" à  la place de "niche". Voyez où il en est ! Il habite la cage ou la cas l'habite - pardon pour les possibles jeux de mots.
Il mériterait des coups, et qui font mal.
Malheureusement, il aime ça.
Nous ne n'y arriverons pas en six jours.
Lécha inquiet.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Oh, Cher Ami,

A lire la prose de notre "animal" rédigée cette nuit, il est atteint jusqu'à  la substantifique moelle, I'm afraid !

Et bien sûr, nous ne sommes pas Dieu (j'aimerais dire "Dieu nous en préserve"  :P)...

J'ai fait cette référence biblique pour taquiner Anton, qui ne divague pas qu'en matière de relations conjugales. Bon, là , le mot "divaguer" peut être mal pris par notre ami, et donc je stoppe mes propres divagations !

N''étant donc que de pauvres humains, le Créateur nous a tout de même laissé une vie entière pour achever notre dur apprentissage et nous permettre de nous présenter à  la porte du Paradis... ce qui fait que nous avons encore du temps devant nous pour amener Anton à  réviser ses méthodes d'amélioration personnelle, et à  envisager les bienfaits des nôtres.
Parce que je ne sais pas si les lecteurs s'en rendent compte, mais je trouve qu'il ne s'améliore pas, mais alors pas du tout, en réalité !
Il verse toujours dans les mêmes excès, triche dès que sa KH a le dos tourné (ne niez pas, Anton, ne niez pas...), et traite à  présent même les personnes les mieux disposées à  son égard avec effronterie ! Sans compter qu'il ne pense qu'au sexe, tout cagé qu'il est !!!
Et il croit que la cage l'a corrigé ? Que nenni (comme on dit en Wallonie) !
Et il croit aux vertus du jeûne, de la veille, du cilice et de la trique ? Mais tout cela n'est que pacotille, dès lors que l'âme n'est point touchée par la grâce !

Ah ! Attendez ! Je l'entends déjà  s'exclamer : "Mais non, Chère Reine, vous n'y comprenez rien ! Mon âme est forgée par les coups, et je suis devenu un modèle d'obéissance pour mon épouse !".
Un modèle d'obéissance... Filou ! Et je modère mes transports !

Bon, Anton, ça sent le roussi pour vous, parce que j'ai grande envie de demander main-forte, comme cela m'est aimablement suggéré, à  Dame Pélagie... et Dame Pélagie, elle, elle obtient d'excellents résultats avec Lècha, même sans le battre comme plâtre ! Et quand une Dame de sa qualité prend l'initiative, vous n'avez plus qu'à  bien vous tenir !

Parce que nous pourrions, Dame Claire, Dame Pélagie et moi-même, former un triumvirat (c'est embêtant, ce mot, dans un forum gynarchique... mais il y aura bien un latiniste distingué qui me trouvera le pendant féminin) pour vous gouverner et vous ramener à  une saine obéissance, fondée sur une hygiène de vie correcte, et vous forger une âme pure... Sans compter que pour les questions techniques, nous bénéficierions de l'expertise de Lècha, à  qui nous pourrions même confier les clés de votre cage ! Je suis certaine qu'il en serait le plus fiable des gardiens !

Et pour conclure : non, non, non, Anton, ne comptez pas sur les coups pour agrémenter notre méthode... vous les aimez trop, et ils font vos délices (intellectuels, s'entend...).
Une bonne alimentation, un sommeil dosé pour prématuré (vilain !), des activités physiques bien calibrées, de saines lectures, voilà  le programme qu'il vous faut. Bien entendu, la cage restera de rigueur, car votre Dame vous aime ainsi (et là , je l'approuve).

Et quand, enfin, vous nous tiendrez un discours modéré, sensé, qui prouvera que votre âme et votre esprit ont repris le droit chemin, le triumvirat cédera à  nouveau la place à  votre Dame seule, qui pourra ENFIN savourer le plaisir d'avoir à  ses côtés - à  ses pieds - un homme doux et apaisé, à  l'âme désormais à  l'abri de ses étranges tourments passés.

Et dire que je vous écris tout cela seulement parce qu'ici, des gens se préoccupent de votre santé !!! Et vous pensez encore qu'on ne vous aime pas ?

ReineRouge (en coopération éducative)









Lècha

Ah ReineRouge,
Quelle belle prose !
Il me vient une idée pour le "reconditionnement" d'Anton : des compliments, des mots doux et des caresses.
Cela le désorientera totalement.
Vous disposerez alors d'une pâte souple que Vous pourrez modeler à  Votre guise.
Une précision : Maîtresse Pélagie si Vous le voulez bien - et non Dame Pélagie - n'obtient pas "d'excellents résultats" avec moi. Je Lui suis naturellement soumis et - le cas échéant -  Elle ne fait qu'exprimer des désirs que j'ai à  coeur de satisfaire.
Enfin, si je suis très sensible à  la confiance dont Vous avez bien voulu m'honorer, je ne puis accepter de détenir la clé de la cage d'Anton.
D'une part, je suis trop compatissant et risquerais de me laisser aller à  la pitié, contre-indiquée en matière éducative.
D'autre part, j'estime que ce rôle revient à  une Femme.
Cependant, à  Votre demande, je pourrais exprimer mon sentiment sur l'évolution de notre "sujet", et non point "objet", n'en déplaise à  Anton.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Oui, c'est vrai, Cher Lècha... il y a quelques rectificatifs à  faire, en effet.

Là  où vous faites les choses spontanément pour le plus grand bonheur de la femme qui partage vos jours, Anton se prétend être une sorte de calamité naturelle, que la sienne aurait fini par abandonner au bord de la route... Il s'est dit "fatigué de lui-même", et Claire a sans aucun doute souffert de certaines choses.
Mais j'ai du mal à  croire qu'une femme intelligente et indépendante financièrement, tout autant que naturellement autoritaire et capable d'assumer tout ce qu'elle assume, ait choisi de supporter un monstre pendant plus de trente ans s'il était vraiment le monstre qu'il dit. Nous y reviendrons en temps utile.

Oui, vous parlez de "Maîtresse" là  où je parle de Dame... c'est que le mot "maîtresse", pour moi, veut surtout dire "femme qui a aidé mon mari à  me tromper"... Mais je suis bien consciente que pour vous, le mot revêt une toute autre signification.
Et enfin, j'aime le mot "Dame" parce qu'il me rappelle ces délicieux récits du Moyen-Age, peuplés de gentes dames et preux chevaliers, et que ReineRouge est une éternelle romantique qui croit encore aux licornes et aux elfes...

Ah ! Ah ! Appliquer la "méthode douce" avec Anton... mais c'est précisément ce que j'ai commencé à  faire ! Et voyez comme la bête se racornit, piaffe, rugit, se ramasse sur elle-même, prête à  bondir, et tente de planter ses crocs (de vampire alsacien) dans mes chairs (persillées...) !
Parce qu'en effet, Anton a une tellement mauvaise image de lui-même qu'il ne peut croire qu'on lui trouve des qualités, lui qui ne voit que ses propres défauts... Encore un de ses excès si caractéristiques...
Car qui n'a que des défauts ? Qui n'a fait que de mauvaises choses ?
Qui mérite d'être frappé, battu, humilié au-delà  du raisonnable ?
Personne, bien sûr !
Et Anton certainement pas davantage.
Mais il dit qu'il aime sentir la domination de sa Dame dans sa chair...
Et nous voici au cœur du problème...

Il nous faudra du temps et du courage pour vaincre cette curieuse bête, Lècha... mais quelle quête, quelle épopée, quel passionnant voyage que celui-là  !
Si vous saviez comme j'aimerais un jour entendre Claire dire : "C'est merveilleux, il n'a plus de cage depuis six mois, plus de coups, plus rien pour le contraindre, et il est toujours aussi gentil !", et son sourire serait notre plus belle récompense...

Le pire, vous voyez, c'est que je suis certaine qu'il peut y arriver !

ReineRouge

P.S. Nous laisserons la clé à  Claire, c'est sa KH ! Je ne vous imaginais pas compatissant avec Anton ! Anton, vous entendez ça ?





Lècha

Chère ReineRouge,
"Qui mérite d'être frappé, battu, humilié au-delà  du raisonnable ?
Personne, bien sûr ! ".
Ces mots expriment d'autant mieux Votre pensée qu'ils ont sans doute naturellement jailli sous Vos doigts dans une réponse rapidement formulée.
L'usage du terme "raisonnable" indique bien qu'il est "raisonnable" qu'une Femme  frappe, batte, humilie Son soumis. Quoi de plus raisonnable indeed ?
A propos de la clé, Claire ne sera pas présente pendant toute la "remédiation" d'Anton et c'est une excellente chose.
En conséquence, pour des raisons de sécurité et une bonne pédagogie, il me semble topique que vous en ayez la possession.
Un petit bonheur : Votre faute grammaticale à  "toute autre signification".

Lécha, Votre lecteur attentif.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge