Les Dames à  l'initiative

Démarré par ReineRouge, Juin 20, 2016, 12:43:27 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Bonjour à  Toutes et tous,

Je rebondis par ce nouveau sujet sur le message de Blaireau posté dans le sujet "La responsabilité morale d'une KH", et voici son message :

"Bonjour à  tous
Pour rebondir sur les posts de nos amis ReineRouge et Anton
Ou la distinction des deux types dʼencagés 
Les hommes qui ont apporté la cage dans le couple
Les hommes qui ont du porter la cage à  la demande de leur femme
Pour les premiers cʼest simple pour moi à  comprendre (jʼen suis)
Pour les seconds  je demande à  comprendre ; la femme a déjà  le pouvoir, à  quoi lui sert la cage alors, à  assurer, à  confirmer son autorité, un chantage
Et lʼhomme pourquoi entre tʼil en chasteté quʼest ce qui le pousse à  écouter sa femme à  ce point
Au plaisir de vous lire"



Comme vous le savez, je ne suis pas - encore - KH, et pourtant j'envisage d'introduire la cage dans mon futur couple.
Pourquoi cette initiative de ma part ?
Je vais être très franche (comme c'est mon habitude sur le forum, quitte à  passer pour Laurel ou Hardy) :

1. J'ai eu un mari infernal... j'en ai beaucoup souffert, malgré tout l'amour que je lui ai voué pendant de très nombreuses années (j'ai vécu avec lui près de 20 ans - 2 ans de fiançailles - 17 ans de mariage - le tout précédé de période de fréquentation). Si j'avais connu la cage à  l'époque où les difficultés entre nous sont apparues, je pense que je la lui aurais proposée, car son comportement aurait changé (vous témoignez tous ici de l'amélioration en la matière).
Du coup, pour mon prochain couple, je l'envisage avant que les choses ne tournent (ce n'est bien sûr qu'une éventualité) à  la catastrophe.

2. Lorsque j'ai découvert les cages de chasteté, et lu les témoignages, sur le net... j'ai été INCROYABLEMENT EXCITEE ! Une sorte de réveil sexuel... une bombe dans ma tête et dans mon corps... mon tempérament de feu s'est embrasé, le mot convient !

Alors... je trouve que ce sont là  de bonnes raisons d'en rêver, de ce petit "clic" magique !

MAIS, comme je l'ai dit et redit, rien ne sera imposé, et il ne saurait être question de "chantage" comme l'indique Blaireau.. A ce sujet, d'ailleurs, Messieurs, ne cédez JAMAIS à  un chantage.
Les chantages à  l'affection sont immondes (j'en ai subis de la part de mon ex-mari).

Enfin, je ne crois pas que la femme qui propose une cage à  son époux ait nécessairement déjà  le pouvoir dans le couple. Il faut surtout qu'elle ait devant elle une personnalité masculine apte à  entrer dans ce schéma de fonctionnement, dans un cadre partenarial au départ, sinon c'est peine perdue.
A la Dame le travail de préparation, de "test", d'estimation de ses chances d'obtenir le port de la cage.
Au sein d'une relation d'amour et de respect réciproques.
En ce qui me concerne, l'homme qui accepterait d'être encagé par amour pour moi aurait droit aux plus grandes marques d'affection.

Voilà  mon témoignage. J'espère que d'autres Dames viendront le compléter, voire même le contredire, si elles le souhaitent.

Amicalement,

ReineRouge

blaireau

bonjour à  tous
bonjour ReineRouge
Comme c'est bon de vous lire Madame
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Liocked24/7

Chère ReineRouge,
Je crois que mon épouse et KH adorée validerait la façon dont vous envisagez les choses.
Pour ma part, j'apprécie infiniment votre lecture et l'authenticité de votre personnalité, telle que vous nous faites l'honneur de la dévoiler.
Je compatis à  votre douloureuse expérience de couple et vous souhaite un vrai renouveau avec un partenaire enfin à  votre hauteur.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

Madame ,

Je me joins à  Lio pour vous redire tout le plaisir , l'intérêt et parfois les révélations que vous m'apportez en vous lisant et en vous fréquentant sur ce site .
Comme je souhaiterais aussi que vous ayez le jour venu , la grande bonté de nous tenir encore un peu "informés" de "l'après-clic" ....  ;) ;) ;)

(cela pourrait être un moment unique sur le Forum .... ! )
(car j'ai très nettement l'impression que vous n'attendrez même pas le premier quart du tiers du dixième de la première "dispute de ménage" pour mettre l'oiseau de monsieur en sécurité , derrière le bel acier chromé .... )

ReineRouge

Merci beaucoup, Messieurs,
J'ignore si mon amoureux sera un jour encagé, mais si cela arrive, je promets de vous le faire savoir par le forum.
La seule chose qui compte vraiment, pour moi, c'est qu'il soit heureux, et que nous le soyons ensemble, avec ou sans cage.
Mais avec la cage, je reconnais que cela donnerait une dimension érotique à  laquelle je souscrirais volontiers... (je sais, je suis un peu diablesse, mais bon, mon bûcher étant déjà  prêt, je n'ai plus rien à  perdre à  dire la vérité...  ::)).

J'espère que des Dames viendront compléter mon témoignage, surtout des KH, parce que leur point de vue sera plus concret !

ReineRouge

dalemb

Je trouve cela intéressant, ma Dame décidant même de ma "servitude volontaire".  En tout cas, cela rendrait els choses plus facile et plus simples à  accepter, de mon point de vue. :)

no limit

Mes respects Reine Rouge.
On peut être encagé par Amour , et si le clic magique arrive dans votre couple il sera synonyme d'harmonie et de bonheur , c'est du moins comme cela que je le ressent.
Je vous souhaite de connaitre ce bonheur vous le mérité.
A bientôt d'avoir le privilège de vous lire  .

ReineRouge

#7
Merci, Messieurs,

Vos encouragements et vos témoignages me confirment dans l'idée que j'ai d'introduire la cage dans mon couple.
Actuellement, mon amoureux et moi n'avons pas encore eu de "rencontre sur l'oreiller"... je suis un peu "collet monté", ou "démodée", ou.. ce que vous voudrez ("on" trouvera sûrement quelque chose de coriace à  dire là -dessus), et par conséquent, je n'ai pas encore réellement pris connaissance de son univers imaginaire, même si j'en ai déjà  une petite idée...

Le temps, l'opportunité, et surtout, la volonté de le rendre heureux, verront ou non les choses se faire !

En tout cas, c'est gai de lire, via le forum, qu'il y a des couples, parfois récents, mais souvent aussi constitués de très longue date, qui sont vraiment heureux !

Amicalement,

ReineRouge

Anton

Citation de: ReineRouge le Juin 22, 2016, 04:43:17 PM



En tout cas, c'est gai de lire, via le forum, qu'il y a des couples, parfois récents, mais souvent aussi constitués de très longue date, qui sont vraiment heureux !

Amicalement,

ReineRouge

.... et je pense sincèrement que de très nombreux (j'ai bien dit : TRES NOMBREUX !) couples devraient connaître et utiliser cet objet et ses compléments .
Blaireau s'est déjà  exprimé là -dessus avec une grande pertinence , et je ne vais pas reprendre .
Mais , le nombre de mecs qui auraient grand besoin d'être cagés , et le nombre de filles qui devraient les cager .... C'EST IMPRESSIONNANT !!! ....

ReineRouge

Mon Cher Anton,

Qu'entendez-vous par "les compléments" ?
Le produit d'entretien ?
La boîte en velours ?

ReineRouge (curieuse)

Anton

Mais non ... .... un peu de "petit matériel"  ....

- une jolie cravache d'équitation en cuir naturel pour les solutions immédiates
- quelques drisses de voile blanches et rouges pour stabiliser monsieur là  où vous voulez qu'il reste
- et quelques objets "fantaisie" de votre goût

et , sapristi , je ne suis pas un apologiste du sm conjugal , je l'ai quitté il y a maintenant longtemps .
Mais la cage ne peut pas tout faire !

Exemple : si vous avez envie de vous faire pénétrer par monsieur samedi soir (et que vous savez qu'il va jouir , le pauvre , après des semaines) , et que vendredi soir il fait une grosse bêtise à  la cuisine , vous n'allez quand même pas prolonger sa chasteté d'une autre semaine , et vous tirer à  vous-même une balle dans le pied en vous privant d'une partie de jambes en l'air le lendemain ... ?

ALORS , conseil de l'oncle Fritz : tout de suite après la faute , le vendredi soir , en live , quelques bons coups de cravache bien appliqués , la faute est lavée , il l'a senti passer , un Mars , et ça repart !

Et le samedi soir prévu n'est pas oblitéré .

ReineRouge

Ah... effectivement, je suis un peu gourmande, et la chasteté prolongée serait une punition pour moi plus que pour Monsieur !

Mais le petit matériel, mmmh... bon, on pourrait commuer ça en rangement de la cave (Mon Dieu ! Vous n'avez pas idée à  quel point ça m'arrangerait !), repassage des deux énormes mannes de linge qui m'attendent (Oh oui !), etc.

Bon, bon, j'ai compris, une petite fessée, ça marche aussi et peut-être que Monsieur aimerait ? Tout le problème, c'est qu'il faut que MOI, j'aime aussi...

Mais peut-être que je devrais m'entraîner sur un volontaire ? Anton ?  :D ::)

ReineRouge (coquine)


Lècha

Je crains que la fessée soit bien trop douce pour Anton et, qu'en conséquence, vous ayez la pénible impression de taper dans le vide. Ce serait regrettable si c'est votre première fois.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Bonjour, Lècha,
Vous avez sans doute raison, et ce d'autant plus que je n'oserais même pas le déculotter, décence oblige... il n'est pas à  moi !  ;D

ReineRouge (respectueuse des bonnes mœurs)

Lècha

C'est au soumis de se "déculotter" sur ordre de Sa Maîtresse. Bien souvent, il la reçoit déjà  nu.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Au secours ! Voyons, Lècha, Anton est un ami du forum, pas MON S... (comme vous dites...).

Je ne me vois pas arriver chez lui pour un entraînement et qu'il m'ouvre la porte nu comme un ver !

Pour le coup, il aurait des problèmes avec son épouse, et je serais affreusement culpabilisée par la raclée qu'il se prendrait (ou autres raffinements dont je ne veux rien savoir)...

ReineRouge

Messoa

Citation de: ReineRouge le Juillet 05, 2016, 03:12:02 PM
Au secours ! Voyons, Lècha, Anton est un ami du forum, pas MON S... (comme vous dites...).

Je ne me vois pas arriver chez lui pour un entraînement et qu'il m'ouvre la porte nu comme un ver !

Pour le coup, il aurait des problèmes avec son épouse, et je serais affreusement culpabilisée par la raclée qu'il se prendrait (ou autres raffinements dont je ne veux rien savoir)...

ReineRouge

Bonjour Reine Rouge

Si vraiment la fessée vous tente, je vous prête les fesses de Félix.
Vous pourrez vous rendre compte comme il est serviable et bienveillant vis à  vis d'une KH.

Messoa

Anton

Citation de: ReineRouge le Juillet 05, 2016, 01:34:44 PM
Ah... effectivement, je suis un peu gourmande, et la chasteté prolongée serait une punition pour moi plus que pour Monsieur !

Mais le petit matériel, mmmh... bon, on pourrait commuer ça en rangement de la cave (Mon Dieu ! Vous n'avez pas idée à  quel point ça m'arrangerait !), repassage des deux énormes mannes de linge qui m'attendent (Oh oui !), etc.

Bon, bon, j'ai compris, une petite fessée, ça marche aussi et peut-être que Monsieur aimerait ? Tout le problème, c'est qu'il faut que MOI, j'aime aussi...

Mais peut-être que je devrais m'entraîner sur un volontaire ? Anton ?  :D ::)

ReineRouge (coquine)

Franchement , si j'habitais Bruxelles , je vous ferais ce cadeau ... (je pense que vous auriez plus mal (au coeur) que moi (aux fesses) .... :)

Mais bon , je suis trop loin , alors je vous donne un vieux truc : commencez par fouetter l'air , ensuite votre matelas , puis les plates-bandes de votre copropriété .
Et quand vous aurez la main un peu plus ferme , vous pourrez affronter le postérieur de l'être aimé .

ReineRouge

Oh non ! Pas les plates-bandes de ma copropriété, on vient juste de planter des bégonias !

Mais les fesses de Félix... mmmmh !
Merci, Messoa !
Un petit séjour en Auvergne, je crois ?
MAIS NON, J'RIGOLE !
Si j'ai un jour le courage d'arriver à  battre un homme, ce sera le mien, et personne d'autre !
Mais merci pour la proposition !

P.S. Anton, pour ce qui est d'avoir la main ferme, n'ayez aucune crainte, c'est déjà  le cas !

ReineRouge

Lècha

Pourquoi le "courage" de "battre" un homme ?
Battre , Un bien grand mot.
Des fesses charnues, rebondies et fermes.
Cela commence par des caresses et des tapettes, de plus en plus appuyées ...
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge