Messages récents

#51
Discussions générales / Re : Pacques et la chasse aux ...
Dernier message par chaste35 - Avril 02, 2024, 03:38:43 PM
Super cette chasse aux œufs, belle idée  :D
Merci pour la photo
#52
Discussions générales / Re : Pacques et la chasse aux ...
Dernier message par Nicobalt - Avril 02, 2024, 01:57:28 PM
Hello à tous,
comme prévu, ma femme me réveil ce matin à 6h et me tend la clef.
J'ai décidé de ne pas enlever tout de suite la cage histoire de me calmer un peu et d'attendre le réveil, d'amener les enfants à l'école. J'en ai quand même profiter pour la lécher comme il se doit.
Une fois la douche prise je lui au dit comment s'habiller et de mettre son petit collier avec l'anneau au bout ;-)
C'est très agréable de switcher les rôles en tout cas nous on aime bien. Une petite photo pour ceux qui aime.

J'ai réussi à tenir jusqu'à midi!!!!
#53
Discussions générales / Re : Pacques et la chasse aux ...
Dernier message par Titou - Mars 31, 2024, 09:01:52 PM
Citation de: Titou le Mars 28, 2024, 07:58:26 PMBonsoir Nicobalt,

Excellente idée de Madame !

Cela me donne très envie de lui proposer, cela nous rappelera la chasse aux œufs avec les enfants, dans une autre vie  ;D

Chastement Pâques.

Bonsoir,

De mon côté, j'avais proposé cette idée originale dans notre journal de bord, mais ignorance totale, ou bien le journal (en évidence dans notre chambre) n'a pas été lu.

Nous étions en visite aujourd'hui.
Alors demain peut-être, mais je n'y crois pas trop...

Tant pis, je resterai en cage...

Donc Pascal, Chastement.
(Pour changer)
#54
Discussions générales / Re : Pacques et la chasse aux ...
Dernier message par enjauladito - Mars 31, 2024, 08:03:53 PM
Bravo !
Ne te reste qu'à jouer le chô Lapin  ;D
#55
Encagés / Re : Présentation de bbmousson
Dernier message par enjauladito - Mars 31, 2024, 07:58:10 PM
Citation de: Bbmousson le Mars 30, 2024, 04:47:19 PMMais si la stérilité était une conséquence avérée d'un encagement permanent sur plusieurs années, même avec un risque faible, probablement que les choses seraient à reconsidérer, pour moi et donc pour Fifie, qui certes ne me laisse pas trop le choix, mais vous le savez bien, dans la vie, quoi qu'il arrive, on a toujours le choix...

Il n'y a absolument aucune évidence ni aucune raison de penser que l'engagement puisse diminuer la fertilité masculine. Au contraire, les spécialistes recommandent aux hommes peu fertiles des épisodes d'abstinence entre les périodes fertiles de Madame pour "concentrer la semence".  Le sperme se renouvelle continuellement et s'il n'y a pas d'éjaculation, le superflu est évacué spontanément.

Cela dit, l'infertilité est une condition relativement fréquente, réputée toucher 1 couple sur 10, avec une fréquence en augmentation. Les causes corrigeables identifiées pour l'homme sont l'alcool, le tabac, les polluants (expositions professionnelles aux produis chimiques) et certains traitements pharmaceutiques.

Donc il est inévitable que quelques hommes s'adonnant à la CMC se trouvent avoir des problèmes de fertilité, mais l'association est certainement fortuite.

Plein de chastes messages à toi et à ta KH, qui semble prête à coacher tes encagements de manière aussi décidée que tes langements !
#56
Discussions générales / Re : Pacques et la chasse aux ...
Dernier message par Nicobalt - Mars 31, 2024, 11:44:18 AM
J'ai trouvé la clef!!!!!

Juste au dernier moment en rentrant quand les enfants avaient fini leur chasse aux oeufs...
Je serais libéré mardi, vivement!!!!!
#57
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Dernier message par Lochaspan - Mars 31, 2024, 11:25:03 AM
Bonjour Denis,

Je suis admiratif de votre parcours.

J'imagine que cela n'a pas toujours été facile pour toi mais je trouve que ta Dame est une très bonne guide. Tu as de la chance de l'avoir.

Je pense que tu vas arriver sans problème à devenir ce que ta Dame attends de toi. Avec l'aide de ta Femme, tu as déjà fait un très grand chemin. C'est un exemple. Pour ma part, j'en suis à mes débuts dans la CMC. Mais, vous avez largement dépassé ce stade.

En tout cas, c'est toujours un plaisir de te lire et d'avoir des nouvelles de ton évolution. C'est très formateur.

Je te donne tout mon encouragement pour la suite de ta progression.

Je vous souhaite à toi et ta Dame un bon week-end Pascal.

Chastes Salutations
#58
Encagés / Re : Présentation de bbmousson
Dernier message par Lochaspan - Mars 31, 2024, 11:20:23 AM
Bonjour Bbmousson,

Je comprends tes interrogations. Surtout si ta KH envisage progressivement de te mettre en cage de façon continue.Tes questions sont légitimes.

Si ta KH ne souhaite plus avoir d'enfant, de toute façon la question de la stérilité provoquait par un encagement (ce qui reste à démontrer !) ne se pose même pas. Même si toi, tu ne ferme pas la porte sur cette question. C'est elle qui prend la décision finale, et d'après ce que tu écris, il semble que son choix est fait.

Le port de la cage de chasteté est un bouleversement pour un homme. Mais, ce qu'il faut avoir en tête, c'est que c'est pour le bien de ton couple. C'est vraiment une petite révolution, j'en prends conscience de jour en jour. C'est vraiment positif dans la relation au sein du couple. D'autant que ta KH est moteur dans ce nouveau mode de vie. Profites en !

Par contre, il va falloir que tu t'y fasses. Tu ne décides plus. C'est ta Femme qui décides pour toi. C'est un travail à faire sur toi. Il faut que tu lâches entièrement prise. Accepte le ! Ne réclame plus ! Tu vas t'y faire ! Pour le plus grand bonheur de ta Femme et pour toi.

J'espère ne pas t'avoir blessé quand je t'ai écrit "caprices de bébé", si c'est le cas je m'en excuse. Mais, c'était pour appuyer le fait qu'un homme en cage, ne doit pas forcer la main de sa KH pour être libéré (cf ce que j'ai écrit plus haut). Au contraire, il doit être entièrement à l'écoute de SA Femme, c'est lui qui doit satisfaire à ces besoins et pas l'inverse. Son plaisir est secondaire. La priorité c'est le bien être de sa KH. Tu as accepté d'être encagé. Il faut maintenant que tu assumes les conséquences. Mais encore une fois, c'est salutaire.

Je te souhaite un bon week-end Pascal.

Profites de tes quelques jours de liberté (bien évidemment, sous le contrôle de ta KH).

Chastes Salutations.

#59
Keyholder cherche encagé / Re : Pour mà¢le aimant LA femm...
Dernier message par Encage77 - Mars 30, 2024, 11:03:47 PM
Citation de: Encage77 le Août 10, 2022, 09:23:40 PMbonjour,
effectivement je ne me suis pas présenté, pardon à  Vous.
je suis un homme de 55 ans, en couple depuis peu de temps mais elle ne partage pas ma cérébralité, en effet j'ai une forte tendance gynarchique et candauliste; je comprends bien que ce n'ai pas un profil commun.
attiré par la chasteté contrôlée , je suis en recherche d'une porteuse de clé mais pas uniquement.
après plusieurs tentatives pour convaincre ma nouvelle compagne,j'ai bien compris qu'elle n'avait pas la même cérébralité que moi
j' ai pu simplement obtenir son aval pour ma recherche de keyholdeuse.
la cage ne la gène pas dans la mesure où je la fait jouir exclusivement avec la langue : elle ne ressent rien par la pénétration.
  j'habite dans le 77 , le plus souvent seul , car elle est très indépendante et possède son appartement propre.
voilà  pour une première présentation que je compléterai au fil de échanges.
cordialement . ludo.
#60
Journaux des encagés / Journal de Denis
Dernier message par Margotdenis - Mars 30, 2024, 06:18:38 PM
Jour #3073

Bonjour à Toutes et tous,

Quelques mots pour vous faire un rapide retour sur les premiers mois de l'année écoulés. Je pourrais vous raconter les dernières rencontres de Madame avec son Amant, vous dire comment Madame me corrige entièrement nu devant son Amant, ou encore vous parler d'une séance d'essayage en cabine dans une boutique de lingerie, sauf que Madame a souhaité que je parle de tout autre chose : ma disposition à me soumettre définitivement à Son Autorité.

Je pense avoir su proposer à Madame quelques décisions importantes pour notre vie de couple. La première a été de proposer à Madame l'expérience de la chasteté masculine. La seconde a été d'inviter Madame à élargir notre expérience au libertinage, et de pouvoir offrir à Madame un Amant régulier. La troisième a été de convaincre Madame de prendre contact avec une Épouse-Keyholder pour partager son expérience, et se sentir moins seule dans l'expérimentation de son (nouveau) rôle. Je pense avoir toujours agi par amour, et dans l'intérêt premier de Madame, pour son bien-être et son épanouissement personnel.

Mais aujourd'hui, la « simple » pratique de la chasteté masculine ne suffit plus à Madame. Sa volonté est désormais de prendre le rôle Dominant dans le couple. Madame attend de moi que je me soumette à sa Domination et que j'agisse uniquement dans le but de satisfaire Ses désirs. Chaque mois qui passe, Madame instaure une nouvelle règle. A ce rythme-là, je devrais assimiler et me plier à pas moins de douze nouvelles règles cette année...

Je suis entièrement disposé et motivé pour prendre ma place de mari soumis dans notre couple. C'est un choix que je fais avec amour et détermination. Pourtant la tache est difficile, et on ne change pas un homme du jour au lendemain. Cet apprentissage s'ajoute au stress professionnel quotidien, ce qui ne facilite pas les choses et peux créer parfois quelques tensions. Car Madame ne supporte plus que je lui résiste et s'agace de ne pas me voir plier aussi facilement qu'Elle le souhaiterait. Je dois me convaincre que je ne perds rien, sois je gagne, soit j'apprends.

Madame a tout particulièrement apprécié une de mes dernières initiatives : la mise en place d'une chaine de discipline autour de la taille, pour maintenir ma cage de chasteté toujours parfaitement en place, et garantir l'absence de toutes « sorties » intempestives, et bloquer efficacement toute tentative d'érection inutile. Mais le plus difficile reste à faire : devenir un homme débarrassé de sa masculinité toxique.

D.