Comment raccourcir une cage trop longue

Démarré par Liocked24/7, Août 07, 2013, 10:42:11 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Liocked24/7

Juste un petit truc en passant, pour raccourcir une cage metal trop longue, pour des essais de taille, j'ai inséré qq petites billes de verre avant de remettre le tube.
ça fonctionne bien, contact non douloureux et hygiénique, ça permet de faire des essais dans le but évidemment d'avoir un tube le plus court possible pour éviter le gonflement excessif qui provoque un inconfort.
Aussi mon experience pour lubrifier: ce qui marche le mieux c'est de l'huile de massage car inutile d'étaler ça s'infiltre partout, c'est durable comme effet (toute la nuit par ex) au contraire des crèmes et autres gels.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

johnnywanker

Bonne astuce !

J'ai entendu dire effectivement que la cage devait être taillée au plus juste, mais je dirais au contraire que ça doit être d'autant plus douloureux, non ?

Liocked24/7

Bonne remarque jonnywanker, j'ai expérimenté l'inverse:
En fait plus tu laisses a l'oiseau de place pour gonfler plus ça lui donne de la force. (donc douleur)
Du coup il tire encore plus fort (vers le bas si on est debout) sur l'anneau qui entoure le scrotum et ça fait une forte pression sur testicules, sans parler de la pression encore plus forte de la verge sur les parois de la cage, entre les barreaux par exemple.
Donc cage ajustée au plus court ! Impératif surtout pour érections nocturnes.
Très bien expliqué sur le blog originel de Sylvia
Une image parlante :
Le roseau tout fin peut plier et n'a pas de force,
Pour le chêne c'est l'inverse !! (sorry M. de la Fontaine..)
Faut forcer l'oiseau a rester à  l'état de roseau ... aucune douleur ! (ok, presque ...)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.