Mon experience de la chasteté

Démarré par Alex, Octobre 20, 2016, 11:01:38 AM

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Quelle durée d engagement pour une remise en condition

2 jours
0 (0%)
5 jours
0 (0%)
10 jours
6 (13.6%)
20 jours
3 (6.8%)
A déterminer au hasard (tirage au sort)
2 (4.5%)
Seule la KH decide
33 (75%)

Total des votants: 44

ReineRouge

Ah ! Enfin une VRAIE belle dame !

Amicalement,

ReineRouge

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Frimousse


Anton

Oh doux Seigneur .... !   ......   ........

Heureusement pour moi que j'ai déjà  eu mon compte pour ce soir .

Messoa

Alex,

Carole, votre KH, est très belle et porte magnifiquement bien les belles tenues.
Avez-vous pris conscience de cette formidable attention pour vous, et oui, une KH sait faire aussi plaisir à  son encagé.

Avec un dimanche après-midi très chaud, comme vous le dite, j'espère que Carole vous a fait attendre suffisamment longtemps avant de vous décager, pour que vous puissiez prendre tout la mesure de ses moments de complicité avec un immense plaisir partagé.

Messoa

Alex

Citation de: Messoa le Avril 19, 2017, 10:04:42 AM
Alex,

Carole, votre KH, est très belle et porte magnifiquement bien les belles tenues.
Avez-vous pris conscience de cette formidable attention pour vous, et oui, une KH sait faire aussi plaisir à  son encagé.

Avec un dimanche après-midi très chaud, comme vous le dite, j'espère que Carole vous a fait attendre suffisamment longtemps avant de vous décager, pour que vous puissiez prendre tout la mesure de ses moments de complicité avec un immense plaisir partagé.

Messoa

Carole est superbe, et en effet j ai énormément apprécié,Carole à  su me faire attendre  :P :P, sortie de cage, remise en cage, sortie de cage, remise en cage ect ..... bref un peu délice  :) :)

Alex


Anton

Citation de: Alex le Avril 19, 2017, 10:24:48 AM
 

  :P :P, sortie de cage, remise en cage, sortie de cage, remise en cage ect ..... bref un peu délice  :) :)

Le cadenas va finir par s'enrayer et se bloquer ...  :)

Alex

Réveil un peu douloureux  :'( :'(

La journée va être compliquée  :'( :'( beaucoup de sollicitations exterieures :'(

Alex

Discution cet après midi avec Carole après le repas devant le café  sur la terrasse :

MOI : chérie tu fait quoi cet après midi ?
CAROLE : Comme toi chéri !
MOI : Cet après midi je me ferais bien faire une pipe !!
CAROLE : éclat de rire.....

Bref je suis à  cran  ::)

Alex

La semaine risque d être compliqué  :-\ :-\

Je sens que ça pousse sévère. Pret à  exploser. Je suis patient, j essai d être le plus agréable possible, afin de mettre Carole dans de bonnes dispositions.

Carole ne mets pas réellement la pression  et cela me laisse pas mal de marge de manœuvre dans le quotidien  :P

DDDO inchangée




Anton

Madame Carole ... ??     puis-je vous importuner ... ?

Votre Alex me semble avoir besoin de quelque chose (à  nouveau ?) ...........

- mon premier est la marque d'une infection
- mon second le plus grand fleuve égyptien sans "L"
- mon troisième une petite ville suisse du canton de Vaud

et mon tout ce qui pourrait calmer un peu notre pauvre ami pour au moins quarante minutes  ;)

Avec tous mes respects , et vous souhaitant une bonne nuit .

A.

Carole

Citation de: Anton le Avril 25, 2017, 03:00:46 AM
Madame Carole ... ??     puis-je vous importuner ... ?

Votre Alex me semble avoir besoin de quelque chose (à  nouveau ?) ...........

- mon premier est la marque d'une infection
- mon second le plus grand fleuve égyptien sans "L"
- mon troisième une petite ville suisse du canton de Vaud

et mon tout ce qui pourrait calmer un peu notre pauvre ami pour au moins quarante minutes  ;)

Avec tous mes respects , et vous souhaitant une bonne nuit .

A.

Mon très cher Anton ,
Je suis tres mauvaise en charade. ...

ReineRouge

PU (PUS)
NI (L)
TION (SION)

Punition pour Alex ?

A vous de voir, Chère Carole, moi il me semble qu'il fait des efforts...

Amicalement,

ReineRouge (pas trop mauvaise en charades  :P)

Alex

En effet je fais des tonnes d efforts,

le tapis de la salle de bain, les cintres, la lunette des toilettes, les chaussettes, les photos sur le forum etc  ......

la seule chose je pense que j ai du mal à  intégrer c est que ce soit Carole qui commande  :-\ :-\ :-\ :-\, ca j avoue que c est un peu compliquer, j ai un peu de mal a me faire à  cette idée, je pense que le déclic n a pas encore eu lieu. 

Carole m a donner 1.5/10 niveau obéissance  :-\ :-\

Le point positif c est que je ne peux que progresser  ;D ;D ;D

Carole

Cher Anton et Chere Reine Rouge,
La punition .... hum hum ... Je suis toujours partagée a ce propos .....
Comment vous expliquer. ...
C est assez complexe avec Alex, car si la punition est très sévère, il se rebelle jusqu a pouvoir mettre fin à  la cage .... et si la punition est trop légère, il est capable d en prendre plaisir .....

Carole

Alex

Citation de: Carole le Avril 25, 2017, 11:06:15 AM

si la punition est trop légère, il est capable d en prendre plaisir .....


:P :P :P :P :P :P :P ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)

Anton

#257
Citation de: Carole le Avril 25, 2017, 11:06:15 AM

C est assez complexe avec Alex, car si la punition est très sévère, il se rebelle jusqu a pouvoir mettre fin à  la cage .... et si la punition est trop légère, il est capable d en prendre plaisir .....

 

Chère et respectée Carole ,

Puis-je à  présent me permettre de vous apporter quelques humbles éclairages sur ce point ?
Car même si Sylvia Labiche , notre très-bien-aimée administratrice du Forum et auteure d'un très bon livre sur la CMC (chasteté masculine contrôlée) a abordé ce sujet , elle dit aussi , avec raison , que les Femmes ne sont dans leur très grande majorité , guère amatrices de punitions (à  donner , bien sûr   ;)  ) sur leurs pauvres maris déjà  encagés .... (et pourtant , ils en ont bien besoin)

Peur de faire mal , de ne pas savoir faire , d'aller trop loin , ou pas assez , d'humilier , de ne plus être à  sa place d'épouse comme maman avait dit , de perdre l'estime de celui qui est puni , ou d'avoir peur de ne plus aimer un mari sanctionné , etc , etc .....

Alors , je vais faire mon "Sylvio Lecerf" , et vous dire ce que j'en sais :

- comme pas mal de femmes le voient bien , la cage , c'est fondamental , mais une bonne punition sert à  recadrer immédiatement , à  passer ses nerfs , à  marquer une limite claire , à  établir sa suprématie , etc , etc .... mais surtout , A CESSER DE DONNER DU PLAISIR .

Eh oui ...

- car Paracelse , le grand médecin allemand du XVIe siècle disait avec génie :

    "c'est la dose qui fait tout : le remède ou le poison"

Et en effet , on peut mourir de tout , d'une trop forte dose d'alcool , de somnifères , de foie gras , et même d'eau !

- et c'est bien à  un problème de dosage que la Kh est confrontée lors d'une punition ...
une punition trop faible ne servira qu'à  exciter le vilain , et une trop forte peut être traumatisante pour lui .

Alors , comment faire pour trouver le bon dosage ?


OPTION LONGUE :

1° choisir "un scénario" qu'il aime bien , pour qu'il se laisse faire , et ensuite l'attacher ou l'enchaîner un certain temps , avec tout type de contraintes possibles .
Sur un lit , à  la cave , dans un placard ....

2° surveiller son érection . Aller aussi loin qu'il faut pour qu'il cesse de bander . C'est là  que la punition commence .

3° là  , laisser mariner encore un bon bout de temps jusqu'à  ce que le ton de sa voix change . Là  , l'exciter un peu pour vérifier qu'il ne rebande pas tout de suite , et si c'est le cas , recommencer à  2° .

4° Lui faire réciter ses fautes , toujours entravé , et lui faire demander pardon .

5° Dire "c'est bien" , et quitter la pièce sans le libérer .

6° Laisser pleurnicher encore au moins une demie-heure .

7° Revenir et libérer le prévenu sans un mot .

8° Et quand il reprend ses esprits , lui dire que la prochaine fois , ce sera pire , et en plus long .

8°bis : passer en fonction "imprimante" et mettre les huit points précédents dans sa poche pour ne rien oublier le jour où on passe à  la séance .



OPTION COURTE :


Pour celles qui n'ont pas le temps et qui ont du peps :

La cravache ou le fouet .

C'est quelque chose sur quoi tout homme fantasme des dizaines d'heures .
Mais en réalité , comme l'a admirablement dit le confrère serein :

"le fantasme s'évanouit brusquement après le premier coup"

Pourquoi ?
Parce que , bien donné , ça fait horriblement mal .    :o

Quelques règles de base à  respecter :

- si possible , attacher les mains du prévenu à  un point fixe et solide .
- frapper cul nu .
- frapper FORT . Oui , j'ai bien dit : fort .
- vérifier que l'érection de départ de monsieur (qui ne manquera pas de se produire) s'arrête très vite . S'il bande de plus en plus , c'est un flagellomane . Ce n'est pas grave , mais il faut interrompre le traitement immédiatement et retourner en "option longue" .
- bien écouter le son des plaintes : un râle de plaisir n'est pas un cri de douleur
- veiller à  une bonne coloration : le rose est trop tiède , rouge est correct , mais le bleu c'est mieux .
- ne pas trop espacer les coups , monsieur doit avoir le souffle court ou coupé
- la séance finie , ne pas détacher tout de suite , et faire une petite leçon de morale

Voilà  . J'espère que ces quelques "trucs" pourront vous être utiles , à  l'une ou à  l'autre respectée Kh qui veut se faire obéir , (j'ai l'impression de révéler des secrets de magicien   :o   , mais enfin on s'est assez plaint ici que les filles on ne les éduquait jamais ....)

Et pour ceux (ou celles) qui penseraient que j'ai basculé du côté du SM et qui voudraient se plaindre ou me faire interdire , n'oubliez pas que le SM c'est l'art de faire jouir dans la contrainte , et que là  , j'ai expliqué comment NE PAS donner de plaisir ......

Allez , je vous embrasse Toutes , et bonne chance !



Alex

mon très cher Anton, je te remercie de ces précieux conseils destiné à  Carole. Mon épouse Adorée n est je pense pas du tout dans ce type d investissement.

J ai pleinement conscience que la cage est dans notre couple sur ma demande, Carole l accepte c est déjà  beaucoup.

Mais je ne pense pas qu elle est envie d approfondir plus le sujet et d y accorder plus de temps qu elle ne le fait aujourd'hui.

Anton

Tu sais , on ne sait jamais .... au début , Claire était très loin de ça , et puis .... au vu des résultats ....      ;)

Bref , ça peut toujours servir ..      8)