Mon experience de la chasteté

Démarré par Alex, Octobre 20, 2016, 11:01:38 AM

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Quelle durée d engagement pour une remise en condition

2 jours
0 (0%)
5 jours
0 (0%)
10 jours
6 (13.6%)
20 jours
3 (6.8%)
A déterminer au hasard (tirage au sort)
2 (4.5%)
Seule la KH decide
33 (75%)

Total des votants: 44

Alex

Week end de liberté, sexe en groupe, ç était sympa  ::)

Assez performant malgré la frustration des jours précédents

Ce matin retour en cage + dessous

Carole m à  annoncé 15 jours  :-\

Alex

Journée d hier un peu compliqué à  certain moment....

Début de nuit très compliqué, des pensées.......   :-\, ensuite ça ç est calmé.....

Je sens que la semaine ne va pas être de tout repos.....


Alex

Journée particulièrement compliqué, la moindre sollicitations me fait pousser sur les barreaux  :-[ :-[

Je ne sais pas à  quoi cela est dû, mais j ai énormément de mal à  contrôler l oiseau qui ne demande qu à  prendre son envol....


phil69

Citation de: Alex le Février 26, 2018, 08:35:10 AM
......
Week end de liberté, sexe en groupe, ç était sympa  ::)
Assez performant malgré la frustration des jours précédents
Ce matin retour en cage + dessous .....

Bonjour Alex,  une question me turlupine (enfin si on peut dire !) :  "sexe de groupe"  en étant "assez performant",  avec une DDO antérieure au week-end :  tu n'as fais que regarder Mme ?

D'autre part j'ai des questions sur les fameuses pointes (dents de kali ?), je suis à  la fois attiré et effrayé.



Alex

Citation de: phil69 le Février 27, 2018, 04:27:22 PM

Bonjour Alex,  une question me turlupine (enfin si on peut dire !) :  "sexe de groupe"  en étant "assez performant",  avec une DDO antérieure au week-end :  tu n'as fais que regarder Mme ?

J ai oublié de changer le DDDO ^^ c est fait maintenant

Citation de: phil69 le Février 27, 2018, 04:27:22 PM

D'autre part j'ai des questions sur les fameuses pointes (dents de kali ?), je suis à  la fois attiré et effrayé.

Quand au pointes rien a voir avec les dents de kali elles sont visible sur le site de Aken






phil69

Ok, je vois bien l'effet du début d'érection ! Aie, surtout la nuit ou tu subis, alors que le la journée tu peux te raisonner.
Les dents de kali c'est une peu pareil non ?



Alex

#346
Citation de: phil69 le Février 27, 2018, 05:09:01 PM
Les dents de kali c'est une peu pareil non ?

Je ne connais pas l effet des dents de kali


Sinon RAS, beaucoup d effort pour pas grand chose.

Je me pose la question si le "jeu" est réellement bénéfique, pour notre couple, ç est amusant ou pas, ç est frustrant ou pas, ça saoule ou pas...... Bref........



Anton

Avez-vous déjà  envisagé que cela puisse être un jour autre chose qu'un "jeu" ?   ???

Alex

Citation de: Anton le Février 28, 2018, 02:35:55 AM
Avez-vous déjà  envisagé que cela puisse être un jour autre chose qu'un "jeu" ?   ???

Jeu est entre guillemets, j aurais du mettre cage.

Anton

Oui , effectivement , cela fait une certaine différence ...   le jeu est un concept et la cage un objet bien tangible .
Cela n'a pas les mêmes effets ..  ;)

Alex

Nuit un peu agité

Réveil à  5h, mais ça ç est la norme, une grosse érection qui a eu un peu de mal à  passer  :-[ :-[

Les envies montent  :-\ :-\