Journal de Roncirc

Démarré par roncirc, Janvier 11, 2018, 04:04:54 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

roncirc

Encore une journée encagé...
Et plus les jours passent, plus je ressens les bienfaits de l'abstinence et de la continence, maîtrise du corps, apaisement de l'esprit

marichaste

Je te rejoins mon ami, 11eme jour pour moi, et j'apprends gentiment la patience, en savourant les sensations que je ressens dans le bas ventre.
Et l'amour que j'ai pour Mme,amplifi de jour en jour.

roncirc

Plus le temps passe et plus j'éprouve un besoin impérieux de ressentir mon sexe contraint et confiné.
La pratique prolongée de l'abstinence a entraîné chez moi une profonde évolution émotionnelle, la maîtrise de mon sexe m'a rendu beaucoup plus libre et disponible.

roncirc

Hier soir, j'ai fait un très long footing, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps.
La cage est restée bien en place, seuls les testicules ballotaient un peu.
Je me suis senti merveilleusement bien après l'effort. L'abstinence prolongée me rend vraiment plus disponible et plus réceptif aux sensations éprouvées par le reste de mon corps alors qu'avant de connaître la chasteté, l'adrénaline produite par l'effort physique ne faisait qu'accentuer le besoin de libérer la tension par une masturbation. Désormais, tout mon corps et mon esprit profitent des bienfaits de l'effort.
Je comprends mieux pourquoi les athlètes de l'antiquité pratiquaient l'ascèse et l'abstinence afin d'être plus efficaces.

roncirc

Ce matin, j'ai ressenti en m'éveillant une très forte pression de mon sexe, un fort besoin d'éjaculer, mes couilles étaient gonflées à  bloc et douloureuses tellement elles étaient pleines...Le premier réflexe eût été de déverrouiller la cage et de me soulager...Mais j'ai tenu bon et j'ai respecté ma volonté d'abstinence. La pression est retombée et a fait place à  une immense sensation de bien être et de liberté.

roncirc

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai été pris d'une furieuse envie de recevoir une fessée. Une bonne fessée cul nu, administrée à  main nue par un homme à  poigne... Pourrais-je réaliser ce rêve ?

roncirc

Depuis tant et tant de semaines que je suis encagé, c'est comme si ce doux instrument faisait partie intégrante de mon corps...quel déchirement lorsqu'il faut l'ôter pour prendre l'avion, c'est comme une amputation...

Ragnar

Citation de: roncirc le Février 04, 2018, 05:10:57 PM
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai été pris d'une furieuse envie de recevoir une fessée. Une bonne fessée cul nu, administrée à  main nue par un homme à  poigne... Pourrais-je réaliser ce rêve ?

Ca pourrait être sympa...

AlvaRagnar

#8
Tiens donc, je ne l'avais pas vu ce post !
Mon homme se voit en train de fesser roncirc alors qu'il y est passé avant hier.
Comme c'est amusant et quelle curieuse coà¯ncidence. Serais-tu prêt Ragnar à  satisfaire notre ami Roncirc de tes grandes mains sur son postérieur ?

Et vous, Roncirc, seriez-vous toujours prêt à  recevoir la fessée de la part de mon homme, avec ses puissantes mains, bien à  plat ?

Alva

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

roncirc



Alex


roncirc

Alex, Jipedu91 nous pourrions peut être former un club...

AlvaRagnar

Une soirée fessée avec Ragnar en fesseur.
Cela pourrait aussi être, à  mes yeux, très flatteur de le voir s'appliquer à  la tâche...
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Alex

Perso je ne fantasme pas sur les mains d un homme  ::) ::)

Ragnar

Salut
la je vous arrete tous, je ferai pas
Rag

roncirc

J'aimerais bien qu'on mette un terme à  ces fantasmes, drôles sur le moment, mais qui encombrent mon journal. Merci

Anton

Alors , tu sais quoi , mon vieux , si tu ne veux pas qu'on "encombre ton journal" , commence donc par arrêter de lancer des appels pour qu'on s'occupe de toi .


roncirc

#18
Vexé le vieux chieur ???

Remarque peu appropriée sur le forum

roncirc

Il fait froid, mais en hiver c'est on ne peut plus normal...
Je vais entamer un mois de plus d'encagement et chaque jour qui passe je me sens un peu plus libre des contingences physiques...