Gynarchie pour ou contre

Démarré par marcaro, Mai 17, 2016, 07:38:24 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

#60
Citation de: ReineRouge le Juin 03, 2016, 09:58:54 AM
Bonjour, Messieurs,
Vous avez raison en toutes choses dites ici (lisez cela avec délice, ce n'est pas si fréquent sur le site  :P).
Bien sûr, on n'encage pas un homme contre sa volonté,

si je puis me permettre , Reine , ce qui sauve votre phrase et la donne juste , c'est le temps grammatical que vous employez : le présent .
"on n'encage pas un homme contre sa volonté" . Mais auriez-vous dit : "un homme n'est pas encagé contre sa volonté"    là  , non , cela ne va plus ....  car , par exemple , j'ai bien "voulu" me laisser encager par ma Kh Lundi de Pentecôte dernier mais ce soir cela fait 19 jours , chère et innocente Reine , et j'en ai (langage trivial masculin) marre , marre , marre et remarre , j'ai le souffle court , les tripes demi-nouées , et des fourmis dans la queue, et j'ai envie de me branler , voilà  ! Et Claire s'en fout , et me laisse là  , sans grand espoir , mariner dans ce sperme intérieur dont j'ai l'impression (fausse , je sais) , qu'il se stocke comme derrière un barrage .... et bientôt je vais commencer à  respirer comme un cheval en rut et me jeter à  genoux devant Elle pour qu'Elle me libère , et Elle va rire de mon état lamentable .... se félicitant intérieurement avec cet air arrogant de lycéenne première de sa classe de m'avoir réduit ainsi en cette misérable servitude .... et demain , si Elle me dit de lécher le parquet devant ses petits mocassins noirs en l'échange d'un mince espoir , que pensez-vous que je vais faire ? ...

Bravo ! Vous avez gagné !       
Help ....


il ne manquerait plus que cela ! Nous sommes ici sur un site où les choses sont consenties entre adultes, et dans l'espoir d'une entente conjugale grandissante. Je n'entends pas la chose autrement, et je me suis déjà  penchée sur la question du respect à  toujours conserver vis-à -vis de la gent masculine.

Comme c'est beau ....    on dirait De Gaulle à  Alger : "" Je vous ai compris   ...  !!!!!! ""
  et l'on a vu certaines Kh confirmées s'émouvoir sincèrement de l'effondrement hiérarchique dans lequel Elles avaient réussi à  pousser leur déchu (mais rédempté !) compagnon .... !


Pour ce qui est de l'initiative de porter une cage, il semble que tantôt ce soit le mari, tantôt ce soit l'épouse qui le propose, selon les intervenants du forum. Donc, lorsque je dis que j'aurais dû encager mon mari, il va de soi que j'aurais dû le lui proposer,
imposer , chère Madame , imposer .

et j'ignore parfaitement quelle aurait pu être sa réponse à  l'époque. Compte tenu de ses supplications répétées pour me "récupérer" lorsque je lui ai fait part de ma décision de divorcer, peut-être l'aurait-il accepté ? Je ne le saurai jamais, et la chose ne m'importe plus.
Pour ce qui est des punitions à  présent : elles peuvent être de tous ordres, et si l'on parcourt le forum, on peut en dresser un catalogue qui témoigne à  l'envi de l'imagination des Dames en la matière : fouet, mise à  genoux au coin, isolement, recopiage de textes, rédactions diverses (y compris de poésies ravissantes), reconstitution de puzzles, travaux de peinture, port de vêtements de contrainte, exercices physiques, etc.  Et bien sûr le "must" : la prolongation du port de la cage avant une libération, l'adjonction d'un joint torique,
celui-ci ne fait pas mal , c'est juste un"sceau de contrôle" qui garantit qu'il n'y a pas eu de retrait temporaire , moi , j'en porte même deux , et je ne sens rien ...
ou la pose de pointes...
Vous voyez que je lis avec attention !

C'EST TRES BIEN . ELEVE SERIEUSE ET APPLIQUEE .
(le "futur" va en baver ...  ;) )


Et bien sûr, la punition fait partie d'un processus relationnel fondé sur des fantasmes

moui , enfin fantasme productif et pédagogique quand même ... dont chacun ici a bien connaissance, et applique selon sa fantaisie ou celle de sa compagne de vie. Et il va de soi que la punition est une proposition ou une obligation, selon ce que chacun vit et souhaite vivre dans son couple.
D'aucuns, par conséquent, n'imagineront pas la gynarchie dotée de telles méthodes, et d'autres ne pourront l'envisager autrement. Le but ultime reste de mettre la femme à  la place où elle doit être, et cela, Messieurs, vous l'avez bien compris.
Alors, à  certains, il faut le fouet, chaque jour, chaque semaine, et à  d'autres, il ne faut qu'un puissant sentiment d'appartenance... tous les caractères sont dans la nature, et les Dames sauront comment et à  quel rythme elles doivent recadrer leur encagé. En tout cas, comptez sur la novice que je suis pour étudier la chose avec assiduité  ;).
Et merci pour ces échanges qui sont, en effet, bien agréables !
Et que personne n'ose me reprocher d'avoir été longue...je crains d'avoir le même défaut qu'Anton... (une novice a quelques défauts...).meu non 8) ::) ...
ReineRouge

Anton

Citation de: Megami le Juin 03, 2016, 10:41:15 PM
Hummmmm guitounet soumis

Hein ...... il peut être poli quand il veut .....


ReineRouge l'impressionne ......

conversation

Citation de: Anton le Juin 04, 2016, 02:47:51 AM
Citation de: Megami le Juin 03, 2016, 10:41:15 PM
Hummmmm guitounet soumis

Hein ...... il peut être poli quand il veut .....


ReineRouge l'impressionne ......

Tout cela n'est pas faux ... mais j'ai aussi quelques "cordes " à  mon arc de cupidon !

conversation

Citation de: Megami le Juin 03, 2016, 10:41:15 PM
Hummmmm guitounet soumis

Madame Mégami ne serait-elle pas un tantinet sadique ?
" à  soumettre sans péril, on domine sans gloire "   ... c'est-y pas beau, hein ?

on va donner à  la maîtresse ce sujet de dissertation ....

Megami

Vous aimez ça quand je suis sadique avec vous vous en redemandez
Megami.amoureuse. A gaikan

conversation

Citation de: Megami le Juin 04, 2016, 11:10:23 AM
Vous aimez ça quand je suis sadique avec vous vous en redemandez

c'est ce qui s'appelle " se donner bonne conscience à  bon compte ..."

si Mégami pouvait être rongée par les remords, ce serait déjà  çà  mais je crains que ce ne soit pas le cas ....elle a des certitudes et çà , c'est le pire !

Megami

Oui des certitudes vous en redemandez
Megami.amoureuse. A gaikan

ReineRouge

Merci, Messieurs, et Megami, d'avoir pris la peine de me lire.
Tout cela me laisse songeuse...
Et en parlant du Général de Gaulle, je suis très honorée de lui être comparée, je l'ai toujours admiré, mais en réalité, cela heurte ma modestie, sauf que pour ce qui concerne Alger, justement, il se pourrait bien que j'y aille un de ces jours... Certains comprendront.
Tout cela me laisse songeuse, car à  nouveau, on nage dans l'ambivalence.
Si je comprends bien, ces messieurs déposent un jour une cage aux pieds de leur Dame, fruit d'enivrants fantasmes, et pourtant ne rêvent ensuite que d'en être délivrés. Pour les punitions, ils se gavent (pas tous, d'accord) de spectacles suggestifs remplis de cordes, latex divers, instruments assenés à  la volée, etc., ou autres leçons, puis, lorsque la réalité rejoint la fiction, ils feraient n'importe quoi pour y échapper.
Etrange univers...
N'y voyez aucun jugement de ma part, je suis comme Alice au Pays des Merveilles, je découvre, ingénue, la planète des adeptes de la gynarchie.
Et ceci est d'autant plus extraordinaire à  mes yeux que JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, je ne me laisserais enfermer dans une ceinture de chasteté, et que le premier qui essaierait de me ligoter, me frapper ou me mettre sous clé recevrait mes adieux définitifs (après avoir pris toute ma batterie de cuisine sur la tête, je le crains).
En même temps, quel bel hommage, quelle dévotion que de se contraindre soi-même à  ce point pour prouver son amour à  la femme de sa vie... en ayant pris conscience de ses travers virils !
J'admire cela comme, sans doute, je serais en extase devant un extra-terrestre qui m'apporterait des fleurs cueillies sur une étoile tout en me tenant un langage inconnu. En réalité, Messieurs, ne seriez-vous admirables à  votre façon ?
Ou alors, êtes-vous épouvantables à  ce point, sans votre cage ? (Anton, vous êtes dispensé de répondre)
Et ces Dames qui ne disent rien... J'aimerais beaucoup votre avis sur les punitions, merci !
Jusqu'ici, la gynarchie n'était pour moi qu'un modèle sociétal, et je découvre ici une organisation de vie quotidienne tout à  fait captivante!
ReineRouge

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour ReineRouge
En même temps, quel bel hommage, quelle dévotion que de se contraindre soi-même à  ce point pour prouver son amour à  la femme de sa vie... en ayant pris conscience de ses travers virils !

Merci madame de le remarquer Je pense modestement que rien que le faite de proposer la cage et la clé à  son épouse démontre que lʼhomme a pris déjà  conscience de ses travers et quʼil désire changer sans encore savoir ce que cela lui coûtera Et rappelons nous que sans encagés il ne peux avoir de KH
Au plaisir de vous lire
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

#69
Citation de: ReineRouge le Juin 04, 2016, 02:33:12 PM
Merci, Messieurs, et Megami, d'avoir pris la peine de me lire.

Tout cela me laisse songeuse, car à  nouveau, on nage dans l'ambivalence.
Si je comprends bien, ces messieurs déposent un jour une cage aux pieds de leur Dame, fruit d'enivrants fantasmes(très brièvement : si ces fantasmes ne nous enivraient pas , on ne le ferait pas), et pourtant ne rêvent ensuite que d'en être délivrés.

Reine , non seulement vous avez tout compris , (et tout de suite) , mais votre capacité à  synthétiser et à  déterminer l'essentiel me fait frissonner de plaisir ... et de gêne .... , car , éternel bavard et dilueur de pensée , je reconnais là  à  la fois cette marque typiquement féminine de "concentration" des choses dites  , et , en un bonus qui allume en moi les feux de l'admiration , cette autorité essentielle , la (future ?) Kh typique ne perdant pas son temps ....

Pour les punitions, ils se gavent (pas tous, d'accord) de spectacles suggestifs remplis de cordes, latex divers, instruments assenés à  la volée, etc., ou autres leçons, puis, lorsque la réalité rejoint la fiction, ils feraient n'importe quoi pour y échapper.
   (encore une synthèse descriptive qui crève l'écran , vous êtes dans une forme éblouissante cet après-midi , Madame ... )
Etrange univers ...
N'y voyez aucun jugement de ma part, je suis comme Alice au Pays des Merveilles, je découvre, ingénue, la planète des adeptes de la gynarchie.
Et ceci est d'autant plus extraordinaire à  mes yeux que JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, je ne me laisserais enfermer dans une ceinture de chasteté, et que le premier qui essaierait de me ligoter, me frapper ou me mettre sous clé recevrait mes adieux définitifs (après avoir pris toute ma batterie de cuisine sur la tête, je le crains).

Oh ! La belle réaction de Kh est gestation .... et j'ai tellement ri que j'ai réveillé le chien ... casseroles et poêlons , écumoires et gaufriers ,...  clang , blang , bing klonk , balang !

En même temps, quel bel hommage, quelle dévotion que de se contraindre soi-même à  ce point pour prouver son amour à  la femme de sa vie... en ayant pris conscience de ses travers virils !
J'admire cela comme, sans doute, je serais en extase devant un extra-terrestre qui m'apporterait des fleurs cueillies sur une étoile tout en me tenant un langage inconnu. En réalité, Messieurs, ne seriez-vous admirables à  votre façon ?

Si vous vous acceptez vous-même à  nous admirer , Madame , c'est peut-être que vous accepterez de nous aimer ?
(à  nouveau , pour certains .. )

Ou alors, êtes-vous épouvantables à  ce point, sans votre cage ? (Anton, vous êtes dispensé de répondre)

(qui ne dit mot consent)
(21e jour ce dimanche)


Et ces Dames qui ne disent rien... J'aimerais beaucoup votre avis sur les punitions, merci !
Jusqu'ici, la gynarchie n'était pour moi qu'un modèle sociétal, et je découvre ici une organisation de vie quotidienne tout à  fait captivante!

capturante !


ReineRouge

ReineRouge

Faites tout de même attention, Anton, je crois percevoir une pointe indéfinissable d'impertinence dans vos réponses... mais je considérerai - pour cette fois - qu'il s'agit là  d'une interprétation erronée de ma part... Merci à  vous, Blaireau, qui me répondez avec grâce.
Et ceci répondra à  votre question de savoir si j'accepterai de vous aimer, vous étant à  prendre au sens collectif, bien entendu. Et que ferais-je sur ce site, Messieurs, si je ne vous aimais ? Croyez-vous que je m'efforcerais de comprendre la mentalité masculine, d'entrer dans votre univers si différent du mien (et de celui des femmes en général), afin, dans l'avenir, d'aimer mon futur compagnon mieux, de répondre mieux à  ses besoins, ses fantasmes (ah...les hommes et leurs fantasmes !), de l'entourer mieux de tendresse et/ou de sévérité ?
Car, après tout, et avant tout, il s'agit de construire un bonheur conjugal, et de rien d'autre.
Pour ma part, je n'ai pas voulu réagir comme ma mère après son divorce. Elle a banni les hommes de sa vie. Je ne crois pas que cela soit la bonne solution. Mais faire à  nouveau entrer un homme dans sa vie, tout en "gérant" la relation et en instaurant un modèle gynarchique, est tentant.
Maintenant, cela implique-t-il de se promener "le fouet à  la main" ? C'était l'interrogation que j'avais. Il semble que certains soient des inconditionnels (mais ils préféreraient la punition en zakouski plutôt qu'en plat principal), et que d'autres n'en aient pas besoin.
Je pensais que la chasteté contrôlée par la cage suffisait à  "configurer" un homme. Me voilà  fixée ! La potentielle KH que je suis va donc réfléchir à  ses propres capacités de donner la punition, et lesquelles elle pourrait être capable de donner... Des suggestions, Messieurs ? Mesdames ?
Beau dimanche !
ReineRouge

Lècha

Citation de: ReineRouge le Juin 05, 2016, 12:20:40 PM
Faites tout de même attention, Anton, je crois percevoir une pointe indéfinissable d'impertinence dans vos réponses... mais je considérerai - pour cette fois - qu'il s'agit là  d'une interprétation erronée de ma part... Merci à  vous, Blaireau, qui me répondez avec grâce.
Et ceci répondra à  votre question de savoir si j'accepterai de vous aimer, vous étant à  prendre au sens collectif, bien entendu. Et que ferais-je sur ce site, Messieurs, si je ne vous aimais ? Croyez-vous que je m'efforcerais de comprendre la mentalité masculine, d'entrer dans votre univers si différent du mien (et de celui des femmes en général), afin, dans l'avenir, d'aimer mon futur compagnon mieux, de répondre mieux à  ses besoins, ses fantasmes (ah...les hommes et leurs fantasmes !), de l'entourer mieux de tendresse et/ou de sévérité ?
Car, après tout, et avant tout, il s'agit de construire un bonheur conjugal, et de rien d'autre.
Pour ma part, je n'ai pas voulu réagir comme ma mère après son divorce. Elle a banni les hommes de sa vie. Je ne crois pas que cela soit la bonne solution. Mais faire à  nouveau entrer un homme dans sa vie, tout en "gérant" la relation et en instaurant un modèle gynarchique, est tentant.
Maintenant, cela implique-t-il de se promener "le fouet à  la main" ? C'était l'interrogation que j'avais. Il semble que certains soient des inconditionnels (mais ils préféreraient la punition en zakouski plutôt qu'en plat principal), et que d'autres n'en aient pas besoin.
Je pensais que la chasteté contrôlée par la cage suffisait à  "configurer" un homme. Me voilà  fixée ! La potentielle KH que je suis va donc réfléchir à  ses propres capacités de donner la punition, et lesquelles elle pourrait être capable de donner... Des suggestions, Messieurs ? Mesdames ?
Beau dimanche !
ReineRouge

Hello ReineRouge,
Voici à  nouveau une heureuse contribution de Votre part.
Quant aux "punitions", Vous n'êtes pas une colombe de l'année et Vous avez certainement quelques idées, sans parler de l'apport d'internet et, peut-être, des confidences d'ami(e)s.
La décence m'interdit d'aller plus avant dans les détails en public mais, si Vous ne le savez déjà , les choses se déroulent et s'inventent tout naturellement dans une relation Femdom non violente.
Vous ne manquez sans doute ni de tact, ni d'ouverture d'esprit, de sorte qu'il Vous suffira de Vous laissez aller pour Votre satisfaction et celle de Votre compagnon.
Bon Dimanche à  Vous.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Anton

#72
Citation de: ReineRouge le Juin 05, 2016, 12:20:40 PM
Faites tout de même attention, Anton, je crois percevoir une pointe indéfinissable d'impertinence dans vos réponses... mais je considérerai - pour cette fois - qu'il s'agit là  d'une interprétation erronée de ma part... Merci à  vous, Blaireau, qui me répondez avec grâce.
Et ceci répondra à  votre question de savoir si j'accepterai de vous aimer, vous étant à  prendre au sens collectif, bien entendu. 
   

ReineRouge ,

Me voilà  bien désolé , j'ai vraiment l'impression d'un double malentendu ....  car celui qui vous demande humblement si vous accepteriez (à  nouveau) de nous aimer .... c'est moi .... ce n'est pas blaireau ....

Et puis je relis et relis mes commentaires (en violet et deux lignes en vert) à  votre post , et je ne vois pas "d'impertinence" , mais seulement enthousiasme et admiration spontanée pour vous ....   
Aurais-je le courage de vous demander de bien vouloir me dire où et comment j'ai été 'impertinent" ... ?
Je suis désolé , et je vous demande pardon , mais sans comprendre , et votre remarque va me prendre ma nuit , une de plus .... , mais cela ne fait rien ....

Votre bien dévoué Anton ,
(qui essaiera de ne plus faire ce qu'il n'a pas encore compris qu'il a fait)

Anton

Citation de: Lècha le Juin 05, 2016, 01:37:52 PM
Citation de: ReineRouge le Juin 05, 2016, 12:20:40 PM
     La potentielle KH que je suis va donc réfléchir à  ses propres capacités de donner la punition, et lesquelles elle pourrait être capable de donner... Des suggestions, Messieurs ? Mesdames ?
Beau dimanche !
ReineRouge

Hello ReineRouge,
Voici à  nouveau une heureuse contribution de Votre part.
Quant aux "punitions", Vous n'êtes pas une colombe de l'année et Vous avez certainement quelques idées, sans parler de l'apport d'internet et, peut-être, des confidences d'ami(e)s.
La décence m'interdit d'aller plus avant dans les détails en public mais, si Vous ne le savez déjà , les choses se déroulent et s'inventent tout naturellement dans une relation Femdom non violente.
Vous ne manquez sans doute ni de tact, ni d'ouverture d'esprit, de sorte qu'il Vous suffira de Vous laissez aller pour Votre satisfaction et celle de Votre compagnon.
Bon Dimanche à  Vous.

Très belle réponse . Merci Lècha .
(on pourrait peut-être encore citer les sources classiques , dites "littéraires" .
De la friction d'orties fraîches à  la peine capitale , il y a le choix .
La friction d'orties fraîches étant d'ailleurs plus douloureuse que la peine capitale .  8) )

ReineRouge

Bonjour, Messieurs,
A propos des "punitions"... non, je ne suis pas la colombe de l'année, c'est vrai.
Mais notez tout de même qu'étant sur un site qualifié expressément de "non SM", je puis tout de même me poser la question de punitions "non SM" également...
Soit, je m'informerai, mais pas auprès d'amies... je crains que fort que mes amies et moi soyons toutes bien ignorantes en la matière, sorties que nous sommes des meilleures écoles catholiques bruxelloises...  ;) :( :P
Qu'à  cela ne tienne, il y a toujours internet, et l'imagination de vos KH  :D !, qui développent un arsenal bien intéressant de modes répressifs !
J'ai particulièrement, en son temps, aimé la reconstitution du puzzle... Cela m'a rappelé une anecdote avec mon mari : je lui avais demandé - très respectueusement et très gentiment - de faire ce travail pour un puzzle de 50 pièces (50 !) qui appartenait à  ma petite fille de 7 ans à  l'époque. Je suis partie faire des courses. Lorsque je suis rentrée, j'ai demandé à  mon mari s'il avait réussi à  remettre le puzzle en ordre; il m'a répondu : "Oui, oui !" distraitement, puis s'est repenché sur ce qu'il était en train de faire. Quelques heures plus tard, j'ai découvert, dans la poubelle de ma cuisine, gâtées par un mélange de marc de café et de jus de viande, les pièces du puzzle en question.. Ma petite fille avait les yeux tristes... elle m'a dit que "Papa avait dit que ce n'était pas la peine de garder le puzzle s'il en manquait une pièce", et qu'il avait tout jeté dix minutes après mon départ.
Manque de persévérance, irrespect, mensonge, égoà¯sme... Aujourd'hui, un encagé qui me ferait ce coup là  verrait sa libération reportée de... 30 jours !  >:(
Tout compte fait, les punitions, à  ma mode, seraient plutôt d'ordre utile.
Parce que le fouet, oui, oui, ça fait mal, mais il y en a quand même qui cherchent à  l'avoir, ou alors qui font bien semblant... et en ce qui me concerne, une punition ne doit vraiment avoir rien d'agréable, ni de fantasmé  ;D.
ReineRouge

ReineRouge

ET POUR ANTON...

Ne ramenez pas toujours tout à  vous... "vous aimer à  nouveau"... c'était pour vous, bien sûr (j'ai mal ordonnancé mon texte, sans doute), mais on peut tout de même espérer raisonnablement que vous voudrez bien partager avec Blaireau, Conversation, Lècha, Gaikan, EncasG, etc. ??
Mais "on" vous aime Anton... voyons... Cabotin que vous êtes !
Et puis pour ce qui concerne votre impertinence, j'ai suggéré qu'il était possible que j'interprète mal, et donc, voilà , j'ai mal interprété, et vous n'avez même pas à  être pardonné, dans ce cas !
Allez-vous mieux dormir, à  présent ?
Amicalement,
ReineRouge (amusée)

Lècha

#76
Chère ReineRouge,
Votre mari était vraiment un pauvre type. Je Vous souhaite de ne plus Vous souvenir de lui et de tirer la chasse.
Revenons aux "punitions".
Si Vous vivez avec un soumis, il doit en rester bien peu "d'ordre utile" : courses, ménage, lessive, vaisselle, service à  table, etc lui sont déjà  affecté(e)s.
Certains apprécient fessées et gifles, cravache et paddle,  ou font mine de ne pas aimer, les coquins !  Ce ne sont donc pas des punitions mais des moments de plaisir partagé.
A mon sens, la "meilleure" punition d'un "encagé" doit lui rappeler sa condition et le frustrer autant qu'il est possible.
Voici quelques exemples.
Si ces photos photos choquent, je n'en publierai plus ou en adresserais par messages privés.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

conversation

Moi, je viens de reconnaître la poitrine de notre maîtresse Mégami !
Et le droit à  "l'image" ?

Je ne sais pas quelle va être sa réaction !!!!

Liocked24/7

Citation de: conversation le Juin 06, 2016, 01:11:38 PM
Moi, je viens de reconnaître la poitrine de notre maîtresse Mégami !
Je dirais meme : la divine poitrine de Megami  :-* je suis fan !
(avec l'autorisation de ma KH, qui, je dois avouer, possède également de magnifiques et solides "arguments" qui me font chavirer de dévotion ...  :-* )
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

conversation

Oui, on parle des punitions mais ce n'est qu'un élément anecdotique du processus qui s'est instauré dans le couple ....

Après trente années de vie commune, la cage nous a apporté un renouvellement complet de la vie conjugale, dans une relation aux rapports de force asymétriques mais tellement prégnants ...

Rendez-vous compte, plus de soucis ( "sait-on jamais avec le démon du midi ? "), un homme docile, serviable, dévoué, genre "bon toutou" de service ... alors que le romantisme des jeunes années n'est plus trop de mise, réalisme et pragmatisme sont de mise. 

Et puis, cerise sur le gâteau, la cage rend addict aussi celui qui la porte ...c'est-y pas beau ?

Donc, tout roule ... la punition est en sus: utile parfois, facile, moment de plaisir partagé, défoulement, ...un peu de tout en vérité ....
chez nous, de l'utile ( dans les tâches ménagères ) mais de l'inutile imbécile aussi ( comme les lignes à  copier ) car une punition, en effet, çà  doit aussi contrarier ...