Gynarchie pour ou contre

Démarré par marcaro, Mai 17, 2016, 07:38:24 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

conversation

Citation de: Megami le Juin 09, 2016, 05:53:45 PM
Les dvd existes tjs mon cher Guy c'est pourtant plus de votre âge que du miens


oh ! oh !

je sais que je ne suis pas jeune, que je suis en retard et que j'ai doublé souvent mes classes mais là , je suis très mortifié ....

mais je trouverai bien une boulette de chewing gum bien mâchée pour la lancer dans votre cartable  hi, hi ... et Anton me dira à  voix basse: "panier, trois points ! ". on s'amuse bien quand même, en classe ...

Megami

Dommage mon guitounet  quelque petit ramassage de papier dans la cour on verrant si vous faite toujours des paniers
Megami.amoureuse. A gaikan

conversation

Citation de: Megami le Juin 09, 2016, 06:54:47 PM
Dommage mon guitounet  quelque petit ramassage de papier dans la cour on verrant si vous faite toujours des paniers

Vous savez, Anton va venir m'aider, il doit déjà  s'occuper de la poubelle je vous le rappelle et puis, nous faisons équipe ...

Megami

Faite et que la cours soit propre ne passé pas par les wcheveux vous finirez encore votre week-end dedans
Megami.amoureuse. A gaikan

conversation

Citation de: Megami le Juin 09, 2016, 07:06:11 PM
Faite et que la cours soit propre ne passé pas par les wcheveux vous finirez encore votre week-end dedans

oui maîtresse !

Anton

Citation de: conversation le Juin 09, 2016, 10:21:28 AM
Citation de: ReineRouge le Juin 08, 2016, 09:15:34 AM
Dans ce cas, comptez sur moi pour continuer à  vous taquiner... c'est mon péché mignon ! Mon ex-mari, qui n'avait gère d'humour, détestait ça  ;D !
Amicalement,
ReineRouge

c'est cela même, ce qui explique beaucoup de choses  ...
vous avez conscience de votre "péché" mais vous n'avez en vous-même aucune vraie motivation pour vous en corriger ...c'est de "l'anton en jupons" !!!!

La Grande Inquisition va devoir ouvrir une "enquête préliminaire" dont on ne peu préjuger de la conclusion ..

à  titre d'info. l'avocaillon Blaireau fait partie des avocats qui peuvent être commis d'office pour effectuer - au cas où - votre (éventuelle à  ce stade ) mise en examen !

IL N'Y EN AURA PAS BESOIN !!!

TU TOUCHES A UN CHEVEU DE LA REINE , MISERABLE , ET JE T'ARRACHE TOUT TON APPAREILLAGE AVEC CE QU'IL CONTIENT !!!!   >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Anton

#106
Citation de: ReineRouge le Juin 09, 2016, 01:51:25 PM
Ouh la la, ça sent le bûcher pour moi aussi...  :-[
Monsieur le Grand Inquisiteur, laissez-moi un peu de temps pour préparer ma défense ! :-*
Monsieur l'Avocat Blaireau, puis-je requérir vos services ? ;)
Et vous, Monsieur Anton, qui connûtes les mêmes infortunes, je compte sur votre témoignage à  décharge, du moins si vous avez la permission de votre KH de paraître au procès ! :P
ReineRouge (sur la sellette)

Une innocente 'per se' (en soi) , par nature , par faits et causes , et Reine par surcroît , qui serait traînée devant un tribunal ?? Pour la juger ??

Non , mais êtes-vous fou à  lier , Torquemada de Prisunic ?

"Préparer sa défense" .... ?? Non , mais quoi encore ??   Maniaque !   Insensé !

Et blaireau n'est pas avocat mais para , et il va sauter sur votre tribunal comme il a sauté sur Kolwezi !
Et Anton le Désespéré sera au sol , et même avec trois balles dans le corps , il est encore capable de vous planter , Monsieur l'Inquisiteur !

ps : Reine , ne me parlez pas trop de "décharge" s'il vous plaît (même pour un témoignage) , car en ce moment .... , vous savez ....
(voir Sade pour le sens précis du mot)

Anton

Citation de: conversation le Juin 09, 2016, 02:22:46 PM

- le cartable ouvert au pied du bureau, on peut voir ( en se tordant le cou ) les revues qui s'y trouvent ...et les pôles d'intérêt de la maîtresse: "broderie passion " - "santé magasine spécial été"  ( tout sur le bronzage sans danger et les régimes sveltesse ) - "Fitness total" ...etc

hahahah hiihihi   hohohoho ;;;...  ....   je suis mort de rire .....    ;D ;D ;D   comme c'est drôle ......  :)

Anton

Citation de: conversation le Juin 09, 2016, 05:46:13 PM


Playboy a fait faillite il y a quelques années !


Tu as paumé ton abonnement alors ?
(mais il reste à  notre ami les dvd japonais de bondage super hard .... enfin pas ceux interdits aux plus de 55 ans ... mention du Ministère de la Santé nippon pour éviter les accidents cardiaques au troisième âge )

Megami

Je vois que anton deviendrais violent pour protéger madame reine
Megami.amoureuse. A gaikan

conversation

Ne vous inquiétez pas, ma bonne maîtresse, Anton va rejoindre sous peu Reine Rouge sur le bûcher de leurs vantardises et de leurs provocations ...il faut me laisser le temps d'amasser tout le bois nécessaire ...
les preuves deviennent accablantes ...

Megami

En plus mr anton ce moque de moi à  rire
Megami.amoureuse. A gaikan

ReineRouge

"ps : Reine , ne me parlez pas trop de "décharge" s'il vous plaît (même pour un témoignage) , car en ce moment .... , vous savez ....
(voir Sade pour le sens précis du mot)"

Anton.... voyons... ne devenez pas trivial, Cher Ami, à  l'heure où il faut se serrer les coudes pour faire face au bûcher !
Enfin, je n'ai pas lu Sade (il va falloir que je le fasse, je le crains), mais il me semble tout de même avoir compris le sens de votre message... affreux potache !

Que puis-je vous dire, si ce n'est qu'en la matière, je suis bien en peine de vous soulager, mais qu'à  ma décharge, je compatis à  votre sort (enfin,...) ?
Que cela ne vous empêche pas de me secourir, car j'ai affaire à  un impitoyable prélat...

Et voilà  que Madame Megami nous soupçonne de collusion, alors que nous ne sommes que deux innocents pris dans une rafle, et enfermés dans la nasse (enfin... pas celle-là , hein !) de Monsieur l'Inquisiteur, qui aurait sans doute lui aussi bien besoin d'être soulagé (ça, c'est le coup de grâce, ils vont mettre le feux aux fagots...).

ReineRouge (qui met le feu aux poudres)

ReineRouge

le feu...sans X (je veux dire la lettre "x", bien sûr...)...

Vous me feriez écrire n'importe quoi... ce doit être la peur du bûcher (même si j'y survis, comme la jolie Reine dans "Game of Thrones".... ce qui me rappelle que jamais, Monsieur l'Inquisiteur, je n'ai fait allusion à  Jeanne la Pucelle dans cette affaire : je suis belge et n'aurais pas l'audace de me comparer à  votre héroà¯ne nationale... surtout d'ailleurs parce que pucelle, je ne le suis plus, pardon, pardon...).

ReineRouge (confuse)

conversation

Citation de: ReineRouge le Juin 11, 2016, 07:39:36 PM
le feu...sans X (je veux dire la lettre "x", bien sûr...)...

Vous me feriez écrire n'importe quoi... ce doit être la peur du bûcher (même si j'y survis, comme la jolie Reine dans "Game of Thrones".... ce qui me rappelle que jamais, Monsieur l'Inquisiteur, je n'ai fait allusion à  Jeanne la Pucelle dans cette affaire : je suis belge et n'aurais pas l'audace de me comparer à  votre héroà¯ne nationale... surtout d'ailleurs parce que pucelle, je ne le suis plus, pardon, pardon...).

ReineRouge (confuse)


Et en plus, vous êtes belge  ...

Alors là , je vais vous dire ...
je vais me garder d'activer la préparation du bûcher, bien au contraire. D'abord, il me faudrait du fuel lourd pour arriver à  éradiquer votre engeance et en outre cela ne serait plus écologique mais très mauvais pour le climat et notre "bilan carbone strictement hexagonal" !
Allez regarder voir si le "mannekem pis" ( orthographe pas garantie) porte une petite cage, ce serait une bonne promotion pour notre affaire !

Anton

Citation de: ReineRouge le Juin 11, 2016, 07:34:17 PM
"ps : Reine , ne me parlez pas trop de "décharge" s'il vous plaît (même pour un témoignage) , car en ce moment .... , vous savez ....
(voir Sade pour le sens précis du mot)"

Anton.... voyons... ne devenez pas trivial, Cher Ami, à  l'heure où il faut se serrer les coudes pour faire face au bûcher !
Enfin, je n'ai pas lu Sade (il va falloir que je le fasse, je le crains), mais il me semble tout de même avoir compris le sens de votre message... affreux potache !

Que puis-je vous dire, si ce n'est qu'en la matière, je suis bien en peine de vous soulager, mais qu'à  ma décharge, je compatis à  votre sort (enfin,...) ?
Que cela ne vous empêche pas de me secourir, car j'ai affaire à  un impitoyable prélat...

Et voilà  que Madame Megami nous soupçonne de collusion, alors que nous ne sommes que deux innocents pris dans une rafle, et enfermés dans la nasse (enfin... pas celle-là , hein !) de Monsieur l'Inquisiteur, qui aurait sans doute lui aussi bien besoin d'être soulagé (ça, c'est le coup de grâce, ils vont mettre le feux aux fagots...).

ReineRouge (qui met le feu aux poudres)

Bravo Reine ...

Mais , par pitié , ne lisez pas Sade , c'est trop horrible ....
C'est fait pour des mâles en folie , pas de gentils encagés et de gentilles maîtresses ...
(même moi , j'ai trouvé ça odieux ...)

Et bon , je vais le dire à  tout le monde , cet après-midi ma Kh a eu pitié de moi et de mon air décavé , de mon souffle court et de mes yeux exorbités , de mes cuisses souvent serrées sur une érection douloureuse et impossible , et elle m'a fait décharger .....

Et tout cela en se moquant de moi et de ma triste condition , me promettant sous peu un réencagement et des punitions encore plus sévères .....  oui , je sais  il y en a encore qui vont dire que ça me met dans des états pas possibles ....
Eh ben oui ! Parce que quand une femme me met ainsi à  sa botte , je perds le peu de moyens qui me restent encore .... je suis un G.A.D. (Gynarchiste à  Action Directe) , même si après , ça devient difficile et douloureux ...

(et ça fait bien rigoler Claire)

ah et les hurlements de bonheur .... 25 jours sans pouvoir bander une seule fois .... j'en suis resté K.O. que je le suis encore ....

MERCI CLAIRE . MERCI . MERCI .
(cet accès de pitié de ma divine Kh a été si subit que je me demande d'ailleurs maintenant si l'une ou l'autre de ce forum n'aurait pas intercédé en ma faveur pour ce moment d'exaltation .... allez savoir , il y a tant de bonnes personnes par ici .....  ;) )

Bon , allez , je me tais maintenant .... comme dit ma Kh
- << un mec qui a .... ça raconte que des c........ , après ! >>

conversation

Eh bien voilà , l'ami Anton va retrouver toute sa lucidité ....
comme c'était simple à  régler, finalement ....

ReineRouge

Parbleu, Monsieur le Grand GGG, voilà  que vous me reprochez d'être belge!
Mais vous avez raison, les Belges sont coriaces, résistants à  toutes les invasions, ingouvernables, multiculturels, multilingues, effrontés, surréalistes, bourrés d'humour, bref, toutes sortes de défauts sans doute impardonnables à  vos yeux... et quand en plus, c'est une femme qui en fait montre, et novice de surcroît, sur ce forum largement colonisé par des hommes, bien que vantant la suprématie féminine... Mais quelle horreur !

MANNEKEN PIS encagé ? Mais voilà  une idée savoureuse, Monsieur le Grand Persécuteur ! Faites-moi parvenir une petite cage à  sa taille (c'est un petit garçon), et je vous promets de l'en parer dès que possible, pour la plus grande joie de nos nombreux touristes... et de nos immigrés français (première communauté immigrée à  Bruxelles !) !

Ravie pour vous, Anton, sauf quand je lis que les punitions pourraient être encore plus sévères... et... si quelqu'un a plaidé votre cause, vous avez beaucoup de chance, mais ce n'est pas moi.
Sachez, Messieurs, que je n'ai pris contact avec aucune KH, sauf avec Claire, mais pas pour demander un adoucissement de la situation d'Anton... car... cela ne me regarde pas, et puis, il est tellement imaginatif, notre Anton, lorsqu'il est mal !!! Oh.. c'est vilain, ça, mais c'est VRAI !

ReineRouge (malicieuse)

conversation

Je ne vous reproche pas du tout d'être belge ( comme EncaG il me semble ) mais votre nationalité vous fait échapper à  mon Inquisition dont la juridiction se limite à  nos frontières ...je ne souhaite pas créer une crise diplomatique majeure ...

Donc,  je vais me contenter de vous avoir à  l'oeil !
C'est du pragmatisme, voyez-vous; çà  me donnera bien plus de travail que de vous avoir vu disparaître définitivement mais voilà , cela fait partie des "accidents industriels "dans mon métier ...

Encas G

Citation de: conversation le Juin 12, 2016, 01:02:42 PM
Je ne vous reproche pas du tout d'être belge ( comme EncaG il me semble )

Je confirme, Lady G et moi même, sommes bien du pays des diables.....rouges  ;)
Seul....en cage