Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - vdedomi

#1
Bonjour Alva et enchanté,

Merci de me ré-accueillir aussi chaleureusement. Je suis très heureux de découvrir toute la vie et l'authenticité que vous apportez à  ce forum. Ragnar a bien de la chance, et tous les participants de cette belle communauté. Bravo d'avoir su chevaucher ce tigre ! Vous formez un bel exemple de pionniers.

Pour l'instant, je ne vais pas trop contribuer sur le forum car je ne suis pas praticien de la CMC mais j'apprécie qu'elle puisse gagner en influence et accompagner un féminisme réel et la fin du patriarcat. La sphère intime aura une influence grandissante sur les structures sociales pour déconstruire tous les rapports de domination.
Et ce laboratoire collectif (le forum) sera un jour un sujet d'études pour les archéologues !

Avec mes très respectueuses et très amicales salutations
V'

PS Anton, je t'ai mis un MP...
#2
Bonjour Mesdames et un salut complice à  vous messieurs,

N'ayant pas suivi les derniers échanges sur ce forum je me risque à  lancer un nouveau sujet qui a peut-être déjà  été traité et alors je vous demanderai de m'en excuser.
En effet, dans le contexte actuel du confinement, la cage de chasteté représente un formidable moyen de liberté puisque, en étant confiné dans cet étroit réduit, on en vient à  ne plus souffrir de la séparation physique de sa Dame pour peu que l'on n'habite pas ensemble... c'est du moins ainsi que je le vis actuellement et je dirais même que, mon amie se trouvant à  des centaines de kilomètres, le confinement nous a paradoxalement rapprochés puisque seule l'épaisseur d'un écran nous sépare comme si nous n'étions qu'à  quelques rues l'une de l'autre.

Nous avons donc entrepris une quête expérimentale pour faire l'amour à  distance, ce qui m'a amené à  réintroduire la pratique de la cage dont je m'étais abstenu ces derniers temps (d'ou mon absence de ce forum). L'idée étant qu'après plusieurs jours en cage, il devrait être plus facile à  Madame de me faire jouir sans que je me touche. Je vous rassure, symétriquement nous explorons aussi comment je pourrai lui donner un orgasme à  distance...

J'espère que vous me suivez et j'en viens maintenant au fait, qui est indiqué dans le titre de ce message : comment parvenir à  faire jouir à  distance et sans contact ? Notre étude de la question nous a conduit à  explorer l'hypnose sexuelle et si cela vous intéresse, vous pouvez par exemple consulter ce site (en anglais) qui dispose d'intéressants podcasts destinés à  susciter et entraîner l'excitation jusqu'à  la jouissance complète par la seule vertu d'un conditionnement progressivement renforcé : https://hypno.nimja.com/listen

Mais il y a bien des approches à  découvrir - vous pourrez par exemple mettre dans votre moteur de recherche "hypnose sexuelle pour susciter un orgasme" et trouver plein d'astuces, que ce soit pour offrir une jouissance, s'auto-conditionner ou rechercher un plaisir partagé...

Alors voilà , je me disais que certains d'entre vous avaient peut-être déjà  expérimenté cette méthode avec leur KH afin qu'elle puisse vous soulager par le seul exercice d'une parole persuasive ?
Et quel serait alors votre retour d'expérience... ?

A moins que je ne crée ici un nouveau mème dans la communauté de la CMC  ;D ?

A ce stade, c'est prometteur. Nous n'avons pas encore atteint l'orgasme mais nous pouvons nous plonger réciproquement ou ensemble dans une transe amoureuse profondément érotique.

Au plaisir de vous lire et en espérant que vous nous aiderez à  progresser...
Bien affectueusement à  vous !
V'

PS : Salut Anton, toujours en cage à  ce que je vois ?
#3
Discussions générales / Re : Re : outercourse
Juin 29, 2015, 11:51:11 PM
Citation de: max6807 le Juin 23, 2015, 09:34:28 PM
C'est la première fois que je suis aussi précoce. Est ce normal ?
A en croire certains témoignages dans la rubrique EJP, cela n'a rien d'exceptionnel.
Je continue pour ma part à  faire de la pub pour la pommade EMLA...

(voir : https://chastete-masculine.com/index.php?topic=642.msg5414#msg5414)
#4
Keyholders / Re : Re : retour en France suite
Juin 29, 2015, 11:41:40 PM
Citation de: Claire le Juin 28, 2015, 03:20:33 PM
alors que mon mari non cagé n'a jamais, ou presque, eu de "panne" sexuelle, il connaît maintenant ce type de problèmes.
Bonjour Claire,
Comment peut-il être en cage et avoir une panne ?
Il y a une étape implicite : vous l'avez libéré, et si je compte bien au bout de seulement deux jours.
C'est trop tôt pour profiter de l'effet de la chasteté contrôlée...

Mettez-le un peu plus sous pression et son sexe vous appartiendra. Il se gonflera pour vous dès que vous le sortirez...
Mais il faut une phase d'adaptation.

Le problème sera plutôt l'EJP, si vous voyez ce que je veux dire.
Heureusement, il y a une solution comme dirait le druide de la forêt des Carnutes...
Lire : https://chastete-masculine.com/index.php?topic=642.msg5414#msg5414

Bien amicalement,
V.
#5
Dimanche matin, après que je lui aie servi sont petit déjeuner au lit et effectué un massage de pieds, je me plains de la douleur aux bourses provoquée par mon érection intense et prolongée en cage. Ma KH me libère avec bienveillance et, puisqu'elle m'a sous la main, me tripote gentiment.
J'en profite pour la relancer pour tester la méthode du trop plein, elle me caresse un peu les bourses et réalise que l'heure de son rendez-vous approche.

"Il me reste une minute alors dépêche-toi" et elle me papouille avec force chatouilles et stimulations aux endroits les plus sensibles, toujours sans jamais toucher la hampe.
Je fais tout ce que je peux pour en profiter à  fond et faire monter une éjaculation... ça frémit mais on en est encore loin... STOP
Ma KH se lève et me laisse en plan.
Je me vois alors dans le miroir.
Mon érection est superbe.
Je suis très amoureux.
Je me trouve beau.

Elle me fait remettre en cage le lendemain matin et à  aucun moment je n'ais eu l'idée de me masturber dans l'intervalle.
Après que j'ai remis mon pénis dans son étui, je lui signale qu'il faudrait que j'aie une érection pour qu'il retrouve bien en place.
Elle me regarde, tend un doigt de commandement et ordonne, visant mon pénis, "Bande, je le veux".
Mon sexe obéit instantanément, au doigt et à  l'œil.
Dire qu'il y a encore un an quand elle faisait ainsi, je lui reprochais de n'être qu'une maîtres-se par intermittence et insuffisamment autoritaire...

Je ne sais pas si elle videra un jour mon trop plein de cette manière mais j'ai tendance à  penser que ce serait parfaitement possible.
#6
Citation de: conversation le Juin 29, 2015, 03:22:49 PM
surtout pour cet été car ma KH a rédigé un très long texte de pensum ( quatre lignes... )
Bonjour Conversation,
Aurais-tu l'amabilité de nous en faire partager le texte (désolé, je sais ça fait quatre mille et un !) ? Je suis certain que ta KH aura su choisir un enseignement que nous devrions tous faire notre... ce qui renvoie à  la proposition de Anton de prendre une part de la corvée pour nous  :P
Avec mes encouragements amicaux
V.
#7
Citation de: vdedomi le Juin 01, 2015, 01:39:08 AM
nous atteignons aujourd'hui le record de 21 jours d'abstinence et elle ne dit rien d'un terme à  mon emprisonnement auquel elle ne semble d'ailleurs même pas penser
... et je suis toujours chaste depuis le 11 mai ce qui fait maintenant 47 jours...

Heureusement qu'elle me bat de temps en temps, comme ce matin, fessée avec une nouveauté : la raquette électrique anti-moustique.

Ca me fiche un de ces trouilles ! Dire que c'est moi qui lui ait offert quand j'en ai trouvé au supermarché...
Voir : https://www.consoglobe.com/conseils-anti-moustiques-raquette-3441-cg

Et toujours pas de libération en vue.
Je lui dis ce matin : "dans mon état tu pourras enfin essayer de me vider exclusivement par des stimulations des bourses."
Réponse : "oui, pourquoi pas d'ici quelques jours..."
#8
Au fait pour ceux qui ne savent pas quel avatar choisir...

Regardez ici, Google "Amour en cage" (ou Physalis) : https://www.google.fr/search?q=amour+en+cage&tbm=isch

C'est-y pas plus joli que certaines images qui seraient mieux rangées en section "photo de certification" ?
#9
Citation de: conversation le Juin 27, 2015, 01:54:48 PM
Evidemment, j'aurais préféré être privé de télé pendant quinze jours plutôt que cette corvée ....
Alors, il faut donc faire le pensum en regardant un bon film à  la télé. Ou plutôt pendant qu'Elle regarde un bon film. Quels sont deux ou trois films préférés de ta compagne ? On peut essayer de te conseiller des titres qui pourraient lui plaire (même si, en cette période de correction du bac, je suppose qu'elle ne travaille pas devant la télé...)

Si tu lui loues trois excellents films, elle comprendra que tu n'en trouves pas de nouveau et suspendra peut-être la punition en attendant que tu lui trouves un nouvel "Autant en emporte le vent"...
#10
Citation de: Fabiano le Juin 22, 2015, 11:21:55 PM
Donc je vous le demande, comment faites-vous pour bien tenir votre rôle dʼencagé lorsque vous avez votre moitié en face de vous qui ne colle pas au rôle quʼelle doit incarner ?
Bonjour Fabiano,
Pour ma part, il y a trois trucs qui combinés ensemble font que ça marche plus ou moins bien et que je suis un peu sorti des reproches permanents à  ma KH de ne pas bien s'y prendre :
- la durée d'encagement, je suis beaucoup plus patient à  partir d'une dizaine de jours et parviens alors à  ouvrir mon cœur sans acrimonie
- les remerciements et les compliments sur tous ce qui va bien. Ainsi ce matin encore j'ai eu un flash de pur amour en repensant à  la séance de grattage de dos qu'elle m'a infligée hier soir (si, si - inattendu non, il parait qu'elle aime ça car cela la détend...) eh bien je lui en ai parlé ce soir
- l'expression de mes désirs, souhaits et fantasmes. Je ne lui demande plus de les réaliser mais les lui raconte comme une confidence ou un rêve. Après, elle fait ce qu'elle veut. C'est le virage le plus dur à  prendre - ne plus être en train de bouder sans rien dire ni en train de parler pour demander quelque chose. Virage difficile pour moi, mais aussi pour elle car elle a aussi l'habitude que rien n'ait été gratuit avec moi...
Voila...

Ah si, autre chose, je lui dis comment je vois mon rôle d'encagé et lui demande de le valider : dois-je être à  son service ? fidèle et obéissant ? lui ficher la paix ? lui faire des compliments ? aime-t-elle que je lui propose des massages ? que je glisse mon museau entre ses cuisses ? que j'aille faire les course, bricoler et accompagner les enfants ? etc.
C'est assez souverain pour lui donner l'habitude de commander et se mettre soi-même en situation de devoir obéir !
Bien à  toi
V
#11
Keyholders / Re : Présentation Lady Ophely
Juin 22, 2015, 11:47:41 PM
Bonjour Lady Ophélie et Fabiano,

Très heureux de faire votre connaissance et vraiment ravi de voir comment vous retracez votre expérience avec un sens précieux du témoignage et une plume très expressive et intéressante à  lire.

On aimerait donc en savoir plus et continuer à  suivre vos pérégrinations. On s'y croirait, surtout s'agissant de Fabiano, manipulateur, souminateur et ronchon... Mais Dame Ophélie, vous êtes également admirable de sincérité, de grâce et de talent. Votre expérience parlera à  toutes les KH et constitue un formidable encouragement puisque vous semblez vraiment bien partie pour prendre les rennes et un contrôle sexuel avisé et de plus en plus assumé de votre compagnon...
Vos tâtonnements sont tout à  fait normaux et les progrès accomplis fort encourageants. On vous souhaite de continuer ainsi.

Une question en plus de toutes les autres que la discrétion me retient de vous poser bien que je brûle de curiosité (mais je ne doute pas que vous saurez nous faire vos confidences...) vous évoquez avoir lu deux livres sur la domination. Pourriez-vous nous dire lesquels ?

Bien amicalement,
V
#12
Ta question est pour moi l'occaion de reprendre une idée que j'avais déjà  évoquée ailleurs (au moins ici : https://chastete-masculine.com/index.php?topic=369.msg4507#msg4507).

A mon avis, la bonne manière de savoir si son encagé a besoin de jouir pour la KH est la suivante : stimulation intense des testicules sans aucun contact de la verge. S'il en a besoin il se videra... Sinon, retour en cage jusqu'à  la prochaine fois où elle se posera la question...
#13
Discussions générales / Re : outercourse
Juin 17, 2015, 11:43:07 PM
Bonjour,
merci de ce témoignage Max qui pourrait se trouver en rubrique "EJP".
Ton épouse semble tout à  fait à  l'aise pour contrôler ta sexualité et à  l'écoute de ses propres désirs. Cela rend ton témoignage universel et très profitable pour nous tous.

Si j'osais je dirais, allez j'ose "Elle est libre Max" !

J'espère que tu nous feras partager non seulement la description de vos rapports (je ne connaissais pas le terme "outercourse") mais aussi votre relation affective et la manière dont vous en parlez et comment vous avez progressé jusque là .
Il y a beaucoup à  apprendre de votre exemple...
Amicalement
V
#14
Bonjour
Pour ma part, je suis chaste et en cage depuis le 11 mai et cela fait donc un mois pile (nous pulvérisons notre record qui plafonnait à  21 jours sur un an de cage).
Avant-hier rève érotique extrêmement intense dans lequel je brûle d'un délire de désir et d'amour pour mon épouse et KH. Je l'adule, la bisouille et ressens dans mon rêve une pulsion totale pour elle.
Je ne me suis pas réveillé mais je me demande si je n'ai pas joui dans ma cage...
En tout cas le matin, j'avais une contusion qui s'atténue petit à  petit.  :o La lutte a dû être terrible mais la cage est intacte. Ouf !  :-*
#15
Citation de: BREIZH le Juin 09, 2015, 09:02:14 AM
... la cage (quelle appelle d'ailleurs la "boite", allez savoir pourquoi ?).
Une manière de nous mettre en boite. J'adore !  :D
#16
Citation de: sylvia
Ce sujet a été déplacé vers Au pays des fantasmes.
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=858.0
Merci Sylvia !
Peut-être que Au pied en cage protestera que son témoignage était exact, en tout cas un bon coup de correcteur d'orthographe s'impose  ;D
#17
Citation de: Anton le Juin 06, 2015, 01:00:54 AM
Quelle belle photo "d'avatar" (quel vilain mot ...) vous avez  :) .
Il faudra vraiment que j'apprenne aussi à  pouvoir mettre une image sur le site .
C'est tout simple :
-> Profil
-> Profil de base et avatar
-> Transférer un avatar
-> Parcourir (sélectionnez le fichier image de l'avatar que vous voulez)
-> Changer de profil (bouton qui valide en bas de page)

Je ne rouvre pas le débat sur le caractère rebutant pour nos KH de certains avatars poilus...  8)
#18
Citation de: Patsoumi le Mai 31, 2015, 11:15:51 PM
... les situations clés qu'elle envisage de me faire vivre bientôt .
S'agit-il des clés d'une cage de chasteté ?
Bienvenue
V
#19
La question est dans le titre...
Merci de partager votre expérience (quid des sensations et des risques infectieux ?)
#20
Ah. Ne me dites pas que vous n'y avez pas pensé, ou alors votre séjour en cage risque de s'interrompre brusquement...
Comment avez-vous marqué en ce dernier dimanche de mai la relation particulière qui vous unit à  votre KH, si elle est aussi mère des enfants que vous élevez avec elle ?

Je vous raconte "mon" cadeau symbolique : "Du mariage considéré comme un des beaux-arts" par Julia Kristeva et Philippe Sollers.
Lecture à  haute voix entreprise ce soir jusqu'à  endormissement de l'impétrante...