avril 27, 2018, 01:08:28 am

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Titou

Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 39
1
Journaux des encagés / Re : 2018 ... allô .. ?
« le: avril 25, 2018, 11:53:00 pm »
Là, tu l'as cherchée ta pénitence, et malin tu as manipulé ta KH pour qu'Elle finisse par faire ce que tu souhaitais finalement : jouer avec toi !  ;)

Madame n'a pas manqué non plus l'occasion de se divertir, et c'est bien là le principal !

Et tu as été recagé pour avoir brandi ton arrogant étendard turgescent ?

Moi je n'aurais même pas osé tenter le huitième de cette dé-pantalonnade, le simple fait de la surprendre derrière et saisir ses hanches affectueusement pendant qu'Elle est occupée la fait avancer d'un bond de 2 mètres en me reprochant : "tu sais que je n'aime pas, ne fais plus jamais ça"

Je ne le sais que trop.





2
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
« le: avril 25, 2018, 02:45:40 pm »
Bonjour à Toutes et tous,

Me voilà dans un dilemme,  que je pressentais:

Le beau temps persistant,  il est prévu une sortie VTT demain soir, puis moto prochainement.

Habituellement, pour ce genre d'activité je prend soin d'ôter ma cage, mais ayant glissé la clé dans la valise de Madame qui est partie, je n'ai d'autre solution que de prendre la clé de secours dans le petit étui verrouillé par cadenas plastique numéroté, et qu'il faut donc couper.

Je peux difficilement me soustraire à ces sorties, et puis cest la vie je ne vais pas rester figé. ...

Il va pourtant falloir que je prenne une décision !
S'il pouvait pleuvoir demain fin d'AM pour le VTT...

Pas de nouvelles du côté de ma "KH virtuelle" en tout cas.

3
Journaux des encagés / Re : Lesamours, ma page
« le: avril 23, 2018, 11:12:57 pm »
Hello,

C'est dingue, on est dans la même situation...Je pense souvent aux recommandations de Sissy.

Mais cette fois-ci, je crois vraiment que c'est ma dernière tentative de LA convaincre.

Si cela ne fonctionne pas, je ne l’embêterai plus avec cela, et comme me l'avais conseillé cette fois-ci Une KH célèbre : "Titou passez à autre chose si votre Dame n'accroche pas".

Il faut toujours écouter les Dames au bout d'un moment.



4
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
« le: avril 22, 2018, 10:48:25 pm »
UN BREAK SALUTAIRE ?

Bonsoir,

Et voilà, je me retrouve seul à la maison (enfin pas tout à fait, ma fille ainée séjournant chez nous,  en alternance avec ses études).

D’un commun accord, Madame est partie ce soir avec notre 2e fille, pour habiter pendant environ 15 jours la maison familiale de mes parents, inhabitée depuis le décès de ma Mère fin 2017 et prochainement vendue fin Mai.  Celle-ci ayant l’avantage d’être au centre-ville, et donc pratique pour que Mademoiselle se rende à ses leçons de conduite journalières programmées pendant les vacances scolaires. Stage intensif dans l’optique d’avancer le permis avant le… BAC.

Sa Mère a saisi également cette opportunité pour « faire un break » entre nous deux, considérant qu’il n’est plus trop possible actuellement de passer une journée « normale » ensemble (surtout le WE ) sans nous chamailler, nous critiquer, nous lancer des regards qui en disent long, des chagrins,  etc, etc …

Cela faisait déjà un moment que nous en avions discuté, prendre un peu de recul en nous séparant quelques temps, vivre à notre rythme et ré-apprendre à nous gérer (surtout moi), pensez, 30 ans de compromis plus ou moins réussi,  ça use parfois !
Rassurez-vous nous sommes distant de 15 petits km mais le mot d’ordre est : on reste chacun chez soi, sauf urgence.

Soit, je vais donc me prendre en charge comme un grand, cela me fera le plus grand bien car je reconnais que je m’appuie beaucoup sur Madame pour le quotidien (son grand désespoir).

Aussi, profitant de cette situation, ce soir avant leur départ  j’ai glissé dans sa valise un petit mot accompagné de la clé de ma cage, lui rappelant ma détermination à lui proposer de me « coacher » de cette façon, et l’invitant à parcourir le livre de Sylvia que j’ai  joint dans la pochette de la valise.
Une fois de plus, après beaucoup d’hésitations j’ai « osé » relancer ce débat, au risque de déclencher à nouveau son mécontentement : « tu sais bien que JAMAIS je ne serai d’accord,  etc… »

Mais au point ou nous en sommes,  je ne risque finalement pas grand-chose de re-tenter cette alternative qui pourrait relancer notre couple, si toutefois Elle pouvait ôter l’espace d’un instant ses prudes œillères…

Et puis je m’en serai voulu énormément ce soir de ne pas avoir osé à nouveau, de voir mon petit mot et le livre de Sylvia sagement rangé (caché) dans le tiroir du bureau…Donc je suis soulagé, c’est déjà  ça !

J’ai également hésité pour lui confier toutes les clés, mais mon instinct de survie a préféré placer le double dans un petit étui  fermé par un cadenas plastique « KH » numéroté et dont la photo a été placée dans l’enveloppe du petit mot qu’Elle lira, avec l’explication nécessaire.
Bien  sûr, à n’ouvrir qu’en cas d’absolue nécessité, je pars donc pour 15 jours de captivité au minimum.

Je suis très sceptique quant au résultat de mon stratagème, mais la distance entre nous saura-t-elle d’une certaine façon tempérer sa réaction, saura-t-Elle prendre du recul et je l’espère porter un peu d’intérêt au livre de Sylvia ? Je sais que certains chapitres vont à l’encontre de ses habitudes, de ses centres d’intérêt (le sexe ?)  Mais j’ose espérer qu’un petit électrochoc se produise et qu’Elle se dise « Ah bon ça existe ces pratiques, les hommes attendent vraiment tout cela ? A cause des hormones ? Je peux y retrouver du plaisir ? depuis tout ce temps ? »

Mais je ne veux pas rêver.
Je pense qu’après cet ultime essai, si celui-ci ne se montre toujours pas convaincant aux yeux de Madame, j’en aurai définitivement fini avec la CMC.
Bon, pour l’instant guettons sa réaction. La connaissant, je pense qu’Elle ne dira rien et attendra un message de ma part. Ce sera le silence radio.

A suivre.

5
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
« le: avril 18, 2018, 10:08:00 pm »
En fait je n'ose plus trop aborder ce sujet car ça la braque.

Mais il va falloir, avec encore une fois beaucoup de diplomatie et de tact qu'elle reconnait bien volontiers, je ne la brusque pas, mais je ne suis pas assez persuasif, convaincant, sans doute.

Oui il faudrait que j'en reparle, car je ne peux plus vivre dans mon coin avec cette idée en tête, qui revient sans arrêt. C'est de ma faute, ça m'apprendra à me balader sur des sites en quête d'inattendu...

Une fois de plus j'ai préparé un petit mot à son attention, plus direct, sans détours, qui devrait accompagner cette fois-ci le livre de Sylvia. J'ai lu les premières pages, mais pas eu la motivation de poursuivre pour le moment.

Vous allez me dire qu'il vaudrait mieux lui parler de nouveau, mais la dernière fois Elle était remontée, et dans ces moments-là son refus apparaît comme définitif.

Alors en attendant j'apprend la Sophrologie, à maîtriser mes émotions, mon stress, mes angoisses etc... pour tenter de m'apaiser, d'être Serein dans la vie (petit clin d’œil pour lui  ;))


6
Discussions générales / Re : Messieurs, vous êtes le sexe faible !
« le: avril 18, 2018, 01:50:46 pm »
Ha oui moi aussi j'ai toute une liste de "je ne dois pas"...

Et comme nous tous, j'y replonge sans arrêt, "A l'insu de mon plein gré"  ::)

Vraiment un sexe très faible le mâle.

7
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
« le: avril 18, 2018, 01:27:24 pm »
Bonjour Encage,

Quel bel exemple d'entente dans votre couple !

Madame Titou m'avait déjà expliqué qu'il suffisait que je redevienne à son écoute, attentif, sans faire preuve systématiquement d'impatience ou d'agacement lorsqu'Elle tente d'aborder un sujet, que je sois moteur dans la vie, pour qu'à nouveau je puisse La tenter sexuellement, sans forcer, sans se dire que c'est pour ME faire plaisir etc....

Je sais tout cela depuis des années et pourtant je ne peux m'empêcher de tout flanquer par terre par ma maladresse, mot mal choisi au mauvais moment, action qui peine à venir.

Tout cela finit par nous user et j'en suis en grande part responsable, même si dans la nuit des temps j'étais convaincu que le pb venait d'Elle, manque de libido, frustration, repli sur soi, etc....

Quel manque de clairvoyance de ma part, c'est moi le pb, depuis des années j'étais aveugle et maintenant je rame pour changer de comportement, ça n'a quasiment plus de rapport avec le sexe tellement ma propre Libido est reléguée au fond des souvenirs de jeunesse.

Cest pour cela que je fondais tous mes espoirs vers une solution innovante et radicale : rendre ma chasteté positive et non la voir comme une déchéance inexorable, qui rend triste.

Mais sans succès.

"Redeviens le Titou que j'ai connu, et nous verrons si je reviens vers toi"

8
Journaux des encagés / Re : 2018 ... allô .. ?
« le: avril 18, 2018, 12:49:36 pm »
Hello,

Peut être tout simplement parce que Madame n'en n'éprouve pas l'envie ?

C'est probablement ce qui m'arriverait si Ma Chère devenait ma KH...Aux oubliettes le Titou !
Quoique...C'est déjà ce qui m'arrive d'ailleurs...Nous avons dû nous "rencontrer" 2 fois depuis le début d'année  :'(

Quand "ça" ne veut plus...


9
Discussions générales / Re : Messieurs, vous êtes le sexe faible !
« le: avril 17, 2018, 11:08:10 pm »
Bonsoir Mme Alva,

Mais c'est quoi le "coup" qu'il vous a fait,  votre viking ?

J'ai pas tout suivi... désolé  ::)

La tendance est aux bêtises, dirait-on... Anton, Ragnar, ..., pour qui la prochaine gaffe ?  ;)

10
Journaux des encagés / Re : 2018 ... allô .. ?
« le: avril 17, 2018, 09:18:23 am »
Hé oui on est tout honteux ensuite, lassé de ce scénario qui se répète éternellement avec ou sans cage finalement....C'est ce que me dirait ma "KH" : à quoi bon t'encager si tu fais ce que tu veux ?

11
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
« le: avril 16, 2018, 10:11:55 pm »
Ha oui quand même !

Je n'imaginais pas Mme Alva si...impliquée !

Soigne bien ton matériel,  panse tes plaies et bleus  ???

Bon, hé bien moi je vais boire ma tisane, mettre mon pyjama laver mes dents et me coucher !

Bonsoir les jeunes remplis de vie ! ;)




12
Encagé / Re : Présentation de Pascal
« le: avril 16, 2018, 04:06:38 pm »
Bienvenue Gepaloux,

Quels sont donc les avantages de ton encagement, pour ton homme, fidélité ou disciple domestique, ou bien parce que ton sexe est devenu inutile ?

Et quels ont été ces "petits incidents" , blessures ?

Cordialement

13
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
« le: avril 16, 2018, 03:49:41 pm »
Tiens tiens...Ma Femme n'aime pas trop non plus que je la taquine, que j'ironise sur son compte, même gentiment...

Ca me revient toujours dans la g...

Donc je fais des efforts pour  :-X ma bouche, mais c'est plus fort que moi ça finit par sortir  ::)

Bon, et bien raconte nous ton Dimanche !

14
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
« le: avril 14, 2018, 09:39:05 pm »
Bonsoir Toutes et tous,

J'ai reçu le livre aujourd'hui, un petit frisson en lisant les premières pages...
Bon, je n'ai pas annoncé cela à Madame car ce WE est consacré à la famille,  anniversaire de ma dernière (18), préparatifs, etc....
Donc la "bible" est en lieu sûr,  je compte le soumettre à ma lectrice préférée le jour opportun...Là ce n'est pas le moment.

Mais existe-t-il vraiment un moment, finalement ?

15
Journaux des encagés / Re : Lesamours, ma page
« le: avril 12, 2018, 07:37:01 pm »
Ahhh content de te lire cher LesAmours,

je me sentais un peu seul ces derniers temps...Cher ami motard, toi aussi tu as vainement tenté d'entraîner Madame dans cette "danse de l'Amour",  tu t'es heurté à un mur d'incompréhension,  et tu es toujours ici, comme moi, espérant LA petite étincelle qui rallumera le feu trop longtemps couvé  :-[

Born to be Wild...!

16
Bonjour,

A part pour les cheveux,  la décoloration ne me dit rien...

Maintenant,  nous avons des cobayes qui sont encagés 24/7 depuis des années je crois...
Sont ils décolorés ?


17
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
« le: avril 12, 2018, 01:06:33 pm »
Vraiment pas sûr que cela lui plaise, ce livre...
Cest quitte ou double  ???

En tout cas cela complétera ma connaissance du sujet.

18
Les cages / Re : Conseils pour Holy Trainer
« le: avril 11, 2018, 09:48:38 pm »
Ou mieux:

le modèle de "John34" sur son avatar, avec serrure intégrée dans l'anneau, très esthétique !


19
Les cages / Re : Conseils pour Holy Trainer
« le: avril 11, 2018, 09:31:09 pm »
Bonjour Erika,

Je suis du même avis que Denis:  métal très aérée et pas trop encombrante.

Prison de Morgane, Bon4S ?

Amicalement
Titou, ratatiné dans 3,5cm  :P

20
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
« le: avril 11, 2018, 03:57:39 pm »
Bonjour à Toutes et tous,

Bon finalement, la pub a eu raison de mon esprit faible, j'ai (enfin?) commandé le livre de Mme Sylvia.

Vieux motard que jamais...

Titou, novice.

Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 39

Pub

Pub