janvier 17, 2018, 07:49:52 am

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - donatien

Pages: [1]
1
Pense au plaisir que tu vas ressentir quand elle te libérera enfin. Tu penses tenir combien de temps après 1 mois de privation?

Non je ne prendrais pas de plaisir et c'est certain car ce sera Obligatoirement un Denied Orgasm voir bien pire.
Lorsque j'ai demandé (il y a longtemps maintenant) a ma femme et KH de me traiter comme les soumis qu'elle adore rencontrer, je ne pensais pas arriver a un tel niveau de soumission et de frustration.
Par exemple je dois dans la mesure du possible (température) exposer en permanence ma cage, autrement dit être le plus nue possible a la maison, ce qui est relativement simple pour moi qui travaille  a la maison et l'hiver, en ce moment interdiction de porter un pantalon donc même si je porte T-shirt et gilet je n'ai qu'un simple paréo autour de la taille et ma cage pendante entre mes jambes.

Pour répondre a ta question combien de temps je pense tenir ? sachant que je suis en permanence frustrer et depuis quelques temps j'arrive a éjaculer vraiment très très rapidement  2 - 3 va et vient suffisent a me satisfaire. Maintenant j'éjacule en moins de 20 secondes. C'est ce qui était implicite dans ma demande auprès de ma femme. Heureusement elle profite de ses charmes pour se satisfaire avec des Alphas. Il m'est même arrivé d'éjaculer juste en la pénétrant une fois même pas le temps de la pénétrer correctement une seule fois même pas un seul aller-retour, j'étais très honteux surtout qu'elle riait a gorge déployée et me fis la remarque sur mon évolution de lope justifiant ainsi mon statut d'encagé cocufié volontaire.

2
Discussions générales / Re : Re : Assumez , Mesdames !
« le: janvier 16, 2018, 04:07:50 pm »
De mon côté, c'est plutôt le contraire. Je ne suis pas jaloux, et j'aime l'idée qu'elle soit 200% libre sexuellement (je le lui réaffirme très régulièrement). Et me savoir lié à elle avec la cage de chasteté exacerbe d'autant plus ce côté obscur de mes envies  :o

Je pense que nous sommes beaucoup dans ton cas. Je sais, j'ai vu, filmé la liberté que procure la cage pour les femmes, et j'ai l’énorme chance de toujours être présent et spectateur lorsque ma femme et KH en profite.

3
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« le: janvier 16, 2018, 04:03:08 pm »
Bienvenue parmi nous.
Comme nous tu as beaucoup de chance d'être encagé.

4
Voila, je me lève, pour aller préparer le petit-déjeuner ma KH dort dans la chambre voisine, car elle ne veut pas être déranger par mes érections nocturnes. J'attrape l'appareil photo qui se trouve sur la table de chevet a ma droite, Je l'utilise a chaque érection pour faire un rapport journalier de ma nuit a ma femme. Cette nuit deux fois mon sexe ma réveillé, j'ai donc deux photos a montrer a ma KH lors de mon rapport sur la durée des érections, plus bien entendu la photo qui montre l'état d'excitation de mon sexe encagé au réveil.

Maintenant, je vais tranquillement attendre que ma femme se réveille, et surtout ne pas faire de bruit. Je vais aller travailler dans mon bureau (J'ai la chance de travailler chez moi)

En fin de matinée, je vais certainement aller en ville pour mon job puis la journée continuera comme toutes mes journées d'encagé:

Repas - Cuni pour Madame - sieste - boulot et une autre nuit.

Toutes mes journées seront semblables jusqu'au denied orgasm qui m’attend mais ça c'est une autre histoire. Ou bien il y a peut être une séance de cocufiage de prévue pendant mon encagement ? je ne sais pas. Mais je sais qu'avec un peu de chance j'aurai le droit de  pénétrer ma femme deux jours après le DENIED ORGASM qui lui sera filmé comme toujours.

5
Discussions générales / Re : Je dois être un ignare
« le: janvier 15, 2018, 05:05:31 pm »
Rire, je ne sais pas toujours est-il que je n'ai pas de réponse.

6
Journaux des encagés / La vie d'un encagé - Donatien et Sainte-Ange
« le: janvier 15, 2018, 05:04:09 pm »
Quel grand plaisir, ce matin après une grande période de liberté (Fêtes de fin d'année, congés, travail, etc....
Je rentre a la maison après une réunion de chantier et Oh grande joie ma femme et KH me dit:

Ta cage est sur la table alors met la vite.

Moi qui pensais que nous allions jouer un peu après le repas, je vais être bon pour un cuni. (J'ai la chance de bosser à la maison et de pouvoir faire la sieste presque tous les jours). Et lorsque je suis encagé Madame aime avoir son cuni journalier avant sa sieste.
Je connais la Miss c'est minimum pour dix jours et cela peut durée bien plus, beaucoup plus mon record sans sortir de la cage ni vidange c'est 21 jours et date de fin Aout  début septembre 2017.

Conclusion : Dernier rapport : vendredi 12 janvier
Encagé depuis le 15/01/2018

7
Encagé / Re : Petit à Petit l'oiseau s'habitue a la cage
« le: janvier 15, 2018, 12:16:46 pm »
Ca c'est le modèle chinois.

Sinon aucun souci avec l'anneau très confortable pour les porteur de piercings.



8
Discussions générales / Re : Je dois être un ignare
« le: janvier 13, 2018, 08:14:55 am »
Merci

9
Discussions générales / Je dois être un ignare
« le: janvier 12, 2018, 04:31:40 pm »
Même si je suis encagé régulièrement depuis fort longtemps.
Je ne suis pas un habitué des forums spécialisés Cage de chasteté.
Plusieurs d'entre vous utilisent des abréviations bizarres au dessous de leur avatar.
exemple:
DADO: 06 Septembre 2017 - DDDO: 24 Septembre 2017

Quelqu'un peut-il me traduire ceci

Merci d'avance.

10
Encagé / Re : Petit à Petit l'oiseau s'habitue a la cage
« le: janvier 12, 2018, 04:24:46 pm »
Comme beaucoup d'encagé qui portent un Prince Albert j'ai eu beaucoup de souci pour trouver une cage qui me permet de garder mes piercings.

La CB 6000 était une horreur a porter surtout que mon PA est relativement important 8*20 (voir photo)  celui-ci prenait déjà presque un quart de la cage et a réussi un jour a se coincer a l'intérieur. J'ai eu très peur d'être obligé de casser la cage pour sauver l'anneau et le pénis (j'en ris encore de cette séance de stress que d'être coincé dans sa cage)

Maintenant avec ma dernière cage métal, je n'ai plus aucun souci. (voir photo)

11
Trucs & astuces / Re : Comment eviter le bruit du cadenas sur la cage
« le: janvier 12, 2018, 04:00:49 pm »
Cadenas plastique
Ou alors bloquer le cadenas métallique avec un simple morceau de ruban Micro-pore (C'est ce que j'utilise.

12
Discussions générales / Re : Vous êtes d où ??
« le: janvier 11, 2018, 11:56:44 am »
Bonjour
Nous sommes à 35 Km de Lyon

13
Encagé / Je me presente
« le: janvier 11, 2018, 11:46:10 am »
Merci de m'accueillir sur votre très sympathique Forum.

Je m'appelle Donatien je suis le Secrétaire Bisex actif/passif, Soumis, Maso, Percé, Marqué, Annelé, Tatoué, Encagé, Cocufié et accessoirement mari officiel de Ange.

Depuis des années (plus de 25 ans) nous pratiquons le libertinage et surtout des jeux D/s et même BDSM HARD.

Si au début de nos jeux, j'étais avant tout un mâle alpha, un étalon dominateur, avec le temps, j'ai voulu tester les "sévices" que subissaient les soumis maso de ma compagne et ce qui est incroyable c'est que j'ai trouvé ça terriblement bon et agréable de ne plus être un mâle alpha j'ai donc passé le pas, franchi cette barrière et je suis donc devenu avec le temps, il y a plus de dix ans maintenant un bon petit soumis maso bisexuel et cocu encagé au sexe percé (Prince Albert, frenum et hafada scrotum) tatoué a l'épaule et sur les fesses de la Marque de ma Maitresse et complètement soumis a elle.

Je ne suis pas comme certain encagé 24/7 mais seulement très souvent pour des périodes variant de 10 a 25 jours. Globalement une grosse centaine de jours par an. Jours ou Madame profite quotidiennement des bienfaits de ma langue, ce qui rend l'encagement encore plus frustrant.

Je pense que 2018 va me faire connaitre un encagement plus régulier, plus long, plus dur et surtout encore plus frustrant.

Merci encore pour votre accueil
Donatien

Pages: [1]

Pub

Pub