Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - vdedomi

#1
Bonjour Mesdames et un salut complice à  vous messieurs,

N'ayant pas suivi les derniers échanges sur ce forum je me risque à  lancer un nouveau sujet qui a peut-être déjà  été traité et alors je vous demanderai de m'en excuser.
En effet, dans le contexte actuel du confinement, la cage de chasteté représente un formidable moyen de liberté puisque, en étant confiné dans cet étroit réduit, on en vient à  ne plus souffrir de la séparation physique de sa Dame pour peu que l'on n'habite pas ensemble... c'est du moins ainsi que je le vis actuellement et je dirais même que, mon amie se trouvant à  des centaines de kilomètres, le confinement nous a paradoxalement rapprochés puisque seule l'épaisseur d'un écran nous sépare comme si nous n'étions qu'à  quelques rues l'une de l'autre.

Nous avons donc entrepris une quête expérimentale pour faire l'amour à  distance, ce qui m'a amené à  réintroduire la pratique de la cage dont je m'étais abstenu ces derniers temps (d'ou mon absence de ce forum). L'idée étant qu'après plusieurs jours en cage, il devrait être plus facile à  Madame de me faire jouir sans que je me touche. Je vous rassure, symétriquement nous explorons aussi comment je pourrai lui donner un orgasme à  distance...

J'espère que vous me suivez et j'en viens maintenant au fait, qui est indiqué dans le titre de ce message : comment parvenir à  faire jouir à  distance et sans contact ? Notre étude de la question nous a conduit à  explorer l'hypnose sexuelle et si cela vous intéresse, vous pouvez par exemple consulter ce site (en anglais) qui dispose d'intéressants podcasts destinés à  susciter et entraîner l'excitation jusqu'à  la jouissance complète par la seule vertu d'un conditionnement progressivement renforcé : https://hypno.nimja.com/listen

Mais il y a bien des approches à  découvrir - vous pourrez par exemple mettre dans votre moteur de recherche "hypnose sexuelle pour susciter un orgasme" et trouver plein d'astuces, que ce soit pour offrir une jouissance, s'auto-conditionner ou rechercher un plaisir partagé...

Alors voilà , je me disais que certains d'entre vous avaient peut-être déjà  expérimenté cette méthode avec leur KH afin qu'elle puisse vous soulager par le seul exercice d'une parole persuasive ?
Et quel serait alors votre retour d'expérience... ?

A moins que je ne crée ici un nouveau mème dans la communauté de la CMC  ;D ?

A ce stade, c'est prometteur. Nous n'avons pas encore atteint l'orgasme mais nous pouvons nous plonger réciproquement ou ensemble dans une transe amoureuse profondément érotique.

Au plaisir de vous lire et en espérant que vous nous aiderez à  progresser...
Bien affectueusement à  vous !
V'

PS : Salut Anton, toujours en cage à  ce que je vois ?
#2
Citation de: Anton le Juin 06, 2015, 01:00:54 AM
Quelle belle photo "d'avatar" (quel vilain mot ...) vous avez  :) .
Il faudra vraiment que j'apprenne aussi à  pouvoir mettre une image sur le site .
C'est tout simple :
-> Profil
-> Profil de base et avatar
-> Transférer un avatar
-> Parcourir (sélectionnez le fichier image de l'avatar que vous voulez)
-> Changer de profil (bouton qui valide en bas de page)

Je ne rouvre pas le débat sur le caractère rebutant pour nos KH de certains avatars poilus...  8)
#3
La question est dans le titre...
Merci de partager votre expérience (quid des sensations et des risques infectieux ?)
#4
Outre le choix du pseudo et de l'image pour définir son avatar, il y a dans la marge :

- le "rang" selon le nombre de messages postés : novice, connaisseur, expert (avec une petite variante "en couple" dont on ne sait trop pourquoi elle débarque là  de temps en temps...)
- le karma : nombre de "applaud" et "smit" (les "like" quoi)
- plein d'autres infos : sexe, nombre de messages postés, type de cage, messagerie,  etc.

Et il y a une énigme: le nombre de petits carrés jaunes (ou vert si on est en ligne). C'est quoi ?

... je reste désespérément à  un seul carré  :o
#5
Bonjour et bonne année à  tous,

Pour 2015, avec mon épouse vénérée, je vous souhaite de progresser dans la chasteté masculine et le contrôle féminin. C'est aussi la résolution que nous prenons dans notre couple.

C'est pourquoi nous ouvrons un nouveau journal. Ce n'est plus le journal du seul Vde Domi "comment parvenir à  en parler" qui a maintenant vécu son temps et a grandement aidé à  ce que nous nous parlions effectivement, cœur à  cœur, avec ma désormais KH permanente.

C'est donc le journal de V. & de D. qui accompagnera désormais nos progrès en contrôle de notre sexualité par D. et dans ce cadre, en chasteté par V. (alias VdeDomi).
Ca ne veut pas dire qu'il n'y aura plus de tâtonnement, d'hésitation et d'incompréhension entre nous. Mais tout de même, nous avons franchi un cap depuis mai 2014. Nous nous sommes dit les choses et il est clair que nous sommes pleinement et durablement engagés sur la voie de la chasteté masculine fémininement contrôlée...

A suivre donc dès demain en espérant pouvoir vous conter comment nous réaliserons nos vœux.
Que les vôtres soient aussi exaucés et joyeux réveillon à  tous !
#6
Les cages / Publicité comparative
Décembre 07, 2014, 10:42:22 PM
Voici un site d'évaluation d'à  peu près toutes les cages :
https://www.chastitytrophy.com/fr/index.asp

(désormais avec une version en français)
#7
La cage est un moyen de mieux se dévouer à  celle que l'on aime. Mais comment exprimer ce dévouement ?
Le désir est contrôlé par celle qui détient la clé et il s'accroît au fil des jours. Comme l'oiseau ne peut voler vers elle, l'encagé ressent le besoin de montrer son désir pour sa KH par d'autres voies. Et comme la KH n'a aucun risque de voir son adorateur la forcer, elle peut à  loisir accepter les démonstrations de cet amour, ou orienter son encagé vers des pratiques de dévotion qui lui plaisent plus. Le temps renforce le besoin et suscite de nouvelles idées. On s'en parle. Elle commande. Il propose. Ils testent. Elle préfère. Il s'applique. Elle cherche. Il progressent. Ils approfondissent...

Alors, pour alimenter ce processus, si nous recensions ici toutes les manières d'adorer sa Déesse et pour Elle de se faire cajoler ?
#8
Les cages / cage moulée en fibre de carbone ?
Octobre 20, 2014, 07:22:25 PM
Pensez-vous qu'il soit possible de réaliser une cage en fibre de carbone à  partir d'un moulage de l'oiseau ?
Avantages : finesse, légèreté, résistance, ajustement...
Qui aurait la technologie ?
#9
Bonsoir, je tombe sur le blog de Sylvia sur un commentaire anonyme très intéressant, extrait :

"Les hommes qui s'encagent ont sans doute un désir bien plus grand que ceux qui se greffent à  la castration: persuader les femmes qu'ils sont autres choses que ce qu'elles croient et leur démontrer que leur identité a besoin d'une autre liberté pour être vraiment. Et c'est un bonheur pour l'homme d'être enfin reconnu par les femmes comme un être dont l'esprit serait indépendant de l'existence de sa verge."
Source : https://chastete-masculine.blogspot.fr/p/le-plaisir-dans-la-contrainte.html?m=1

Si l'auteur se reconnait, merci !

Celà  va dans le sens d'une réflexion que je me fais de plus en plus : encagé est tout l'inverse de castré.
Les qualités masculines sont même plutôt exacerbées. Qu'en dites-vous ?
#10
Ca rappelle un peu le présent forum. Mais le SM n'est pas exclu.
"CHASTITY MANSION... Be careful what you wish for"

https://www.chastitymansion.com/
#11
Si vous voulez améliorer votre anglais en vous cultivant sur votre sujet de prédilection. Ce site existe depuis plus de 15 ans...

https://www.tpe.com/~altarboy/male.htm
#12
Bonjour,
Pour commencer ma participation au forum, je voulais vous faire partager ce texte que j'ai écrit à  ma femme il y a déjà  3 ans. Nous avons eu des hauts et des bas, avant et après ce texte. Mais depuis deux mois nous sommes parvenus à  une vraie pratique de la cage et du cadrage sexuel.
Voilà , j'espère que cela pourra être utile et un encouragement !
Pour ma part, partager notre expérience de la cage me semble une occasion de se renforcer.
J'aimerais en parler de couple à  couple et de manière respectueuse mais ma femme n'y est pas favorable. Si vous avez des conseils à  me donner et une expérience à  partager...
Amitiés à  tous,
Vdedomi,

_________________

Domi, quelques points à  discuter avec affection


Mon amour, je suis vraiment heureux que tu aies retenté lʼexpérience de me faire mettre une cage, le WE dernier puis à  nouveau ce vendredi. Tu mʼas dit avoir apprécié de me voir dynamique, coopératif et attentionné. Je suis très amoureux te toi.

Pourtant, je me méfie de mes réactions et je me rappelle comment la précédente tentative il y a déjà  plusieurs années a tourné court. Je crains à  nouveau de « déraper » et que tu nʼapprécies pas. Mais, malgré notre grande complicité, je ne sais trop ce qui serait ou non le bienvenu pour toi… Il y a tellement de facteurs dʼincompréhensions que je pense que nous devons vraiment nous appliquer à  nous parler sincèrement et à  cœur ouvert pour chercher ensemble à  construire et accompagner cette situation. Jʼécris le fil conducteur de ma réflexion car jʼespère que cela mʼaidera à  aborder ces questions simplement et sincèrement avec toi. Je voudrais que nous prenions le temps de discuter de chaque point. Que tu le soupèses, le contestes, le démontes et me permette dʼaméliorer ma compréhension et mon comportement avec toi.

Jʼai beaucoup dʼespoir que nous évoluions de manière harmonieuse et que nous franchissions un cap qui va nous rendre plus heureux, plus régulièrement. Nous avons beaucoup investi dans notre compréhension mutuelle et dans notre développement commun. Cʼest une porte qui sʼoffre à  nous et jʼai vraiment pour objectif de la franchir avec toi.

Voici donc les sujets dont je voudrais que nous parlions.

1/ Quel timing pour que tu me mettes en cage ?

Lʼusage de la cage est une question de timing. Elle me fait monter très haut et je deviens hyper amoureux de toi. Tu me mets ainsi en réserve et en préparation. Tu peux me donner des ordres et me faire obéir. Je suis très enthousiaste à  mʼappliquer à  toutes sortes de tâches. Je te désire complètement. Tu sembles être flattée et heureuse. Tu affirmes tes goûts, tes demandes, ta sensualité. Tu es très belle. Nous faisons lʼamour de merveilleuses manières.

La contrepartie : je suis continuellement à  tes basques. Je monte trop haut et je tʼennuie. Tu mʼenlèves ma cage et tu mʼabandonnes. Je déprime au bout de 2 jours et suis au fond du trou au bout de 4. Cʼest dur de repartir. Tu ne me comprends pas. Te sens accusée. Agressée que je ne respecte pas ta sphère de liberté. Comment inverser ce cercle vicieux et comment utiliser le moteur de la cage ?

Tout dʼabord je veux mʼattarder sur un constat : je ne commande pas ma réaction. Je voudrais que tu mʼobserves tel que je suis et que tu comprennes que ce nʼest pas un comportement intentionnel mais simplement ma nature qui est ainsi. Je suis très touché que tu aies admis il y a quelques semaines que je suis très sensible au sentiment dʼabandon. Je te suis très reconnaissant que tu me pardonnes dʼêtre ainsi, ou du moins que tu mʼacceptes tel que je suis. Cʼest tellement précieux et cela me récompense tellement de mes efforts. Je te suis très reconnaissant. Je crois que ce constat que nous partageons maintenant est un point de départ suffisant pour mieux « gérer » la situation, que nous en avons envie et que cʼest à  notre portée.
Mais ce constat a une deuxième composante : mes sentiments évoluent dans le temps en fonction des quelques jours qui précèdent. Mon sentiment dʼabandon apparaît en 3 jours et devient une souffrance très pénible au 4ème ou 5ème jour où je suis en manque de preuve dʼamour de ta part.

Il y a une donnée que je comprends de mieux en mieux : jʼai besoin de cadrage. Je crois quʼen utilisant la cage et en observant mes réactions, tu peux me guider dans une zone entre lʼexcès et la déprime. Cela se joue sur des cycles de 2 à  3 jours pendant lequel tu peux me rendre très amoureux en cage, puis me libérer et profiter (avec moi) de lʼénergie que jʼai accumulée. Pendant cette deuxième période tu peux en toute confiance me prendre et me rejeter comme tu le veux en cultivant tes envies. Je suis fort et je me sens aimé. Mais rapidement je perds mon énergie et je vais me sentir abandonné. Cʼest là  où je dois être remis en cage pour une période de préparation. Cʼest toi qui dois me remettre en cage pour que je sente un geste dʼamour â€" désolé, ça ne pourrait absolument pas marcher si cʼétait moi qui décidais de me mettre moi-même en cage.

Jʼen appelle donc à  ton autorité aimante pour me maintenir dans une trajectoire équilibrée. Mais je tʼen parle avec la conscience que cela peut te contrarier. Tu peux sentir que je cherche à  te commander, ou que je te ferais des reproches si tu ne fais pas ce quʼil faut… Pourtant, cʼest juste que je suis « comme ça ». Je voudrais que tu le comprennes et que tu mʼacceptes, sans chercher à  me changer car cela me fait souffrir, sans changer.

Est-ce que tu veux bien me dire ce que tu penses et ressens par rapport à  tout cela. Ce qui serait possible, à  quoi je dois faire attention, ce qui tʼinquiète ou te contrarie et avec quoi tu es dʼaccord, ou dʼaccord pour essayer, et ce quʼil faudra alors discuter ensemble ?

2/ Comment cela fonctionne-t-il ?

Que tu me mettes en cage est un très puissant levier pour moi. Cet outil physiologique fait focaliser mon corps et ma pensée sur le désir et lʼamour que je te porte. Cela me fait un très grand bien et correspond au projet de vie que je forme avec toi. Je voudrais parvenir à  tʼexprimer toujours mieux les composantes de cet amour qui se développe en moi et toutes les nuances des sentiments que tu me procures.

Je brode un peu sur le « levier » car jʼai envie de te donner envie de jouer avec, de lʼexplorer, de me provoquer, me frustrer, mʼinvestir, mʼexciter. Je voudrais que tu le prennes en main, comme un manche a balai, pour piloter un bi-réacteur. Tu peux en toute sérénité cultiver mon attachement par le simple fait de mettre sous clé le siège de mon énergie sexuelle. Cʼest comme si jʼavais une boussole qui me dise que le sens de mon amour est celle que jʼaime, avec qui je me suis marié. La cage de chasteté est comme une alliance. Elle symbolise lʼengagement que je prends avec toi pour la vie en te donnant, à  toi seule, et cʼest bien normal, la maîtrise de ma sexualité. Il nʼy a que toi pour qui je puisse bander et qui me guides dans cet amour. Je ne peux plus me perdre en masturbations ni me distraire dans des aventures fantasmées, puisque les deux me sont rendus inaccessibles. Mon énergie sexuelle et mon désir sont maîtrisées, cultivés, apprivoisés. Comme je veux ne les donner quʼà  toi mais que je ne peux le faire en te baisant, ils me conduisent à  souhaiter ton bien être. Sous cage, jʼai plus naturellement envie de tʼembrasser, te lécher, te dorloter, tʼécouter, te donner un environnement agréable et de tʼépauler.

Et pour toi ? La liberté est entière. Tu es enfin protégée contre mes assauts machistes. La dictature du phallus est abolie, ou plutôt elle te fait allégeance. Tu peux te faire baiser quand tu veux et comme tu veux. Mais surtout, tu peux me tenir à  distance autant que tu voudras, sans subir de récrimination sur la quantité de sexe. Pourtant, je sens bien que le tableau nʼest peut-être pas si rose. Il faut veiller à  ce que la machine ne sʼemballe pas, faire tomber la pression régulièrement, sans oublier de la remettre en chauffe ensuite… (cf. la question du timing) et sans se faire envahir. Mais une fois réglé cet aspect technique qui ne tient quʼà  ma physiologie, la question est de découvrir où va nous conduire cette exploration amoureuse et ce quʼelle va susciter en toi.

3/ Pour quels sentiments ?

Jʼai brodé sur le mécanisme qui nous rend plus intensément amoureux et sur la manière de nous en servir. Mais il faut maintenant aborder le troisième sujet dont nous aurons aussi besoin de nous parler le plus souvent possible : nos sentiments.

Cʼest sur cet écueil que nous nous sommes plantés lʼautre fois. Je nʼaime pas mʼen souvenir, pas seulement pour la peine que cela mʼa procuré, mais aussi parce que jʼai eu tort. Jʼai fait une erreur de jugement. Ou plutôt mon jugement a été obéré et je nʼai pas surmonté lʼétat dans lequel je me suis trouvé sous cage. La différence par rapport à  maintenant est que nous avions décroché lʼun de lʼautre. Ce nʼétait plus (ou pas) un projet commun et jʼai voulu poursuivre coûte que coûte, même sans toi. Je suis parti à  fond dans mon délire…

Il faut donc que nous entretenions le partage de nos sentiments â€" et cʼest dʼautant plus sensible avec lʼusage de la cage qui les stimule et les multiplie ; mais cela resterait tout aussi vrai sans cage, tant les sentiments sont le réacteur de notre union.

Nous aurons besoin de nous faire confiance pour nous dévoiler lʼun à  lʼautre et pour nous accepter tels que nous nous révélerons. Nous avons bien souvent eu du mal à  mettre nos sentiments au clair, à  oser nous les avouer et à  parvenir à  les livrer et, réciproquement, à  parvenir à  entendre, à  comprendre et à  accepter cette altérité.

Alors quels sentiments allons-nous ressentir ?

Pour moi il y aura forcément lʼexpression de mon masochisme. Je vais devoir prendre garde pour autant à  ne pas me détacher de la réalité. Il faudrait que je tire cela au clair car cela a à  voir avec mon sentiment dʼabandon. Il faudra prendre garde à  me rendre à  la fois totalement amoureux et à  me faire garder un sens de lʼinitiative et des responsabilités, voire à  les développer…

Et toi, par symétrie jʼai envie de poser la question si tes pulsions à  me faire du mal vont aussi ressortir. Mais ce nʼest pas de la symétrie, ce serait seulement de lʼexaspération face à  ma piètre réceptivité vis-à -vis de toi. A ce stade, je sais que je mets le doigt sur des vrais sujets, mais je sais bien que je ne suis pas vraiment capable de les aborder. Tu as en la matière bien souvent une longueur dʼavance. Je parle sans savoir, sous le coup dʼune intuition, certes vive mais dʼautant plus superficielle, si bien que tu te tais, bien que tu en saches plus long que moi. Ton intelligence et ta curiosité pour les questions de personnalité te donnent une capacité de perception et dʼanalyse. Il faudra que tu les mettes à  contribution… et que je me taise et écoute.

Enfin pour conclure et laisser la place à  une conversation amoureuse entre nous, la mise en cage me procure une formidable secousse affective et me met sur un nuage. Elle nous donne une merveilleuse occasion de nous aimer et je ne voudrais pas que tu tʼen prives. Je vais être très amoureux et elle peut me permettre de moins boire, de mieux dormir et dʼêtre plus actif, pas seulement en mʼoccupent de toi corps et âme (ton corps surtout !), mais aussi en mʼengageant plus dans la vie de notre foyer.

Je me demande si ma mise en cage nʼest pas aussi une drogue dure, si elle ne risque pas de déformer mes perceptions et dʼobérer mon jugement. Pour toi aussi, je risque de te déranger avec tout cet amour et ce désir. Tu risques de vouloir tout rejeter, pour te protéger et en croyant me protéger aussi. Ce serait sans doute une erreur, en tout cas je le vivrais comme un échec (et un douloureux abandon). Jʼespère que nous serons plus modérés, plus expérimentaux et que nous saurons nous adapter à  ce que nous allons découvrir ensemble.

Je suis sincèrement désireux de ton bien-être et cela me motive pour essayer avec abnégation de faire des progrès. Je compte sur toi pour mettre ton jugement à  contribution et pour mʼaccorder la confiance nécessaire afin de me faire part de ton analyse de lʼévolution de la situation et des sentiments quʼelle te procurera.

Il ne faut pas non plus que lʼutilisation de la cage nous détourne des autres voies qui nous permettent de développer nos sentiments lʼun pour lʼautre.

Parlons-en. Parle-moi.

Je tʼaime.
Vdedomi