Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - QuatreCentTrente

#1
Au pays des fantasmes / Fantasme
Mars 04, 2015, 04:54:19 PM
J'ai lu sur un autre site une expérience avec une cage qui m'a fait drolement envie : sa KH l'avait emmené dans un sauna avec la cage, à  la vue et aux yeux de tous.

Alors bon je vous passe les détails de son récit, j'ai quelques doutes quant à  la véracité des faits, ça fait quand même gros...

Alors la cage, j'en parle ici mais sous couvert d'un pseudo. Seul mon épouse et une amie sont au courant. C'est un petit secret qu'il me plait de garder. Mais l'exhiber ainsi à  des inconnus, librement, sans être montré du doigt et désigné comme un gros malade/débile je sais pas, j'y trouve quelque chose de très excitant. Autant que je ne voudrais pour l'instant pas en parler à  mes amis, aussi proches soient-ils.
#2
Journaux des encagés / Ma nouvelle vie en cage
Janvier 08, 2015, 01:10:11 PM
Bonjour à  toutes et à  tous.

Je profite de cette section pour un peu parler de moi. Désolé c'est un peu narcissique mais je me suis inscrit ici justement pour un peu déballer ce que je garde généralement pour moi. Je me suis déjà  un peu présenté dans la section dédiée à  cet effet, je ne vais pas répéter ce que j'y ai déjà  mis. Mais comme je le précisais, malgré l'aval de ma femme, la cage est un jeu que je vis un peu dans mon coin, elle ne se sent pas pour l'instant l'âme d'en profiter. Je parle pas mal avec une bonne amie mais malgré notre grande spontanéité, je préfère ne pas trop m'épandre à  ce sujet au risque de la gaver au bout d'un moment.

Je n'ai pas tenu de journal bien précis de mes activités chastétiques, mais j'estime la porter en H24 depuis à  peu près fin octobre, le temps d'adaptation à  la cage a été donc plutôt long. Mon dernier rapport date de la semaine dernière, celui d'avant mon épouse estime qu'il c'est passé un mois environ. J'ai eu droit à  plusieurs libérations lors de ma cession de port prolongé en raison d'examens médicaux à  passer, sans qu'il n'y ai d'écart de ma part.

Je suis à  court de temps, je poursuivrai quand je serai un peu plus disponible aujourd'hui.
#3
Encagés / Petite présentation
Décembre 27, 2014, 11:21:06 PM
Bonjour.

L'exercice d'écriture m'a toujours posé quelques soucis. Même me présenter m'oblige à  redoubler d'efforts. Je ne sais même pas par où commencer.

Je vais donc essayer de faire au plus court. Je glisse doucement vers mes 31 ans, marié depuis cinq ans, j'ai un petit garçon et le deuxième est pour bientôt.

La cage a fait irruption dans notre vie de couple depuis que madame est enceinte. Très frustré par sa baisse de libido, la disparition totale et soudaine de toute notion de sexualité dans notre couple m'a beaucoup pesé. N'étant pas très porté sur la masturbation, je me retrouvais souvent seul réveillé dans le lit avec mes pensées pleines de frustrations. Las de mes relances incessantes, je lui ai proposé la cage, elle a tout de suite dit oui. J'ai commencé à  la porter à  peu près au deuxième mois de grossesse, surtout le soir ou le week end. J'arrive à  tenir en H24 depuis à  peu près deux mois.

J'ai découvert la cage un peu par hasard. J'ai un jour tapé je ne sais quoi sur Google et je suis tombé sur un site similaire à  celui ci. Avec une amie nous avons passé la moitié de la nuit à  lire la quasi intégralité du site, partagé entre amusement et fascination. Pour elle c'était vite classé : c'est un truc de débile dérangé. Chez moi c'était tout autre, pour éviter de paraitre anormal je me rangeais du même avis que les autres, mais en mon for intérieur, ça me titillait beaucoup. à€ force d'en parler, elle a fini par m'en offrir un modèle pour Noel, une Maxcom en métal. Pour rire.

Peu de gens sont au courant de ma cage. à€ part ma femme, j'en ai parlé à  une très bonne amie (autre que celle là  l'origine de l'achat de la cage) très open et qui ne juge pas au premier regard. Je lui avais fait part de ma frustration et elle m'avait demandé ce que je faisais pour compenser, je ne lui ai pas fait de mystère. Pour elle comme pour moi il n'y a pas de bonne ou mauvaise sexualité. La majeur partie des gens qui m'entourent ont une vision très étriquée de la sexualité et ne sont pas en mesure de comprendre la cage, son intérêt et le rôle qu'elle peut avoir dans le couple. Voilà  pourquoi je n'en ai parlé pour l'instant qu'à  elle et à  personne d'autre.

Je ne suis pas un expert dans le domaine, j'ai beaucoup appris en farfouillant sur le net et aussi sur le tas. J'encaisse beaucoup depuis plusieurs mois et je voudrais un peu déballer ce que garde pour moi depuis longtemps.

Au plaisir de faire bientôt votre connaissance à  vous toutes et tous.

Merci de m'avoir lu.