Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Ophely

#1
Keyholders / Présentation Lady Ophely
Juin 21, 2015, 06:51:20 PM
Bonjour à  tous et merci de m'accueillir parmis vous  :)

Je me présente : Ophélie, détentrice de la virilité de mon Fabiano (inscrit sur ce site également), avec qui je suis en couple depuis plus de 8 ans maintenant.

Je ne suis pas venue naturellement à  ce jeu qu'est la suprématie féminine, même si en mon fort intérieur, j'ai toujours admis que les femmes étaient, en bien des points, supérieures aux hommes.
J'ai cependant toujours pensé que ce n'était pas de leur faute à  proprement parler : ils ne sont que les victimes de leur  propre corps et (le plus souvent) mal éduqués pour parvenir à  se dépasser plutôt qu'à  "se subir".

Ayant eu plusieurs mésaventures (parfois traumatisantes) avec d'autres hommes, je ne me laisse plus faire pour autant, mais je dois bien admettre que ma philosophie pour parvenir à  éduquer mon homme comme il me convient est fondamentalement douce, pédagogue, compréhensive : détestant qu'on me force la main, il me parait logique de ne pas infliger à  l'autre ce que je n'aime pas qu'on me fasse  ;)

Cependant il y a plus d'un an de cela, mon Fabiano a mis ce jeu de la suprématie féminine au centre de notre vie de couple, me confiant qu'il subissait clairement sa condition d'homme faible, fou de désir pour sa femme, incapable de se contrôler et frustré tant par ses désirs inassouvis que par le fait de voir sa femme, déesse à  ses yeux, rester humble et conciliante.

Il me faut préciser : pour moi les femmes prennent énormément sur elles et font l'effort de devenir aussi exemplaires que possible, l'homme devrait simplement en faire autant plutôt que se complaire dans sa faiblesse et -pourtant- s'en plaindre !  :P

Aussi, je ne serais jamais venue à  jouer ce jeu de moi-même puisqu'il ne colle pas du tout à  ma vision des choses mais j'ai cependant tout de suite compris quels avantages il y aurait à  en tirer, tant pour moi que pour mon homme.
D'autant que n'étant pas un homme moi-même, et mesurant pleinement la différence colossale entre l'éducation d'un homme et d'une femme, j'ai du mal à  mesurer la difficulté de la tâche, mais, de par ma nature compréhensive, j'admets volontiers que l'effort soit tel, que l'homme ai besoin d'aide pour y parvenir.

Du coup, début de l'été dernier (2014), après avoir lu deux livres sur le sujet des Key Holder, établit un règlement de notre jeu et l'achat d'une petite cage en plastique, je me suis lancée !
J'ai emprisonné la virilité de homme, l'ai "teasé" chaque jour (texto coquins et autoritaires, photos affriolantes, plug caché dans ses affaires de travail avec un petit mot lui ordonnant de le porter la journée durant, photo à  l'appui, etc.) et l'ai traité comme le jeu le préconisait (tâches à  accomplir, jeux de rôles, orgasmes ruinés, punitions corporelles, etc.).

Cependant, assez vite, mon homme est venu contester mon rôle : pour lui ce n'était pas assez, ou je ne faisais pas "assez bien" les choses...

ça m'a profondément découragée.. Je ne m'était "pliée" au jeu ne voyant que les bénéfices qui pourraient en ressortir, mais cette attitude de do mina ne m'étant pas naturelle et me demandant donc un effort de tous les instant, j'ai trouvé terriblement injuste que, malgré qu'il ai obtenu tout ce qu'il souhaite, il soit encore là  à  me "dicter" ma conduite.

Aussi j'ai abandonné le jeu. 

Il est important pour moi de préciser à  ce moment que depuis 7 ans, j'avais déjà  obtenu de très bon résultats sur l'éducation de mon homme par le biais de mes méthodes personnelles : au départ de notre relation, lorsque quelque chose n'allait pas entre nous, il faisait simplement la gueule, ne sortant mot, allant jusqu'à  m'ignorer une semaine durant... Chose qui m'était insupportable !
Alors qu'à  ce moment là  (été dernier), il avait déjà  très fortement évolué sur ce point puisque désormais nos conversations sont nombreuses et riches, il est devenu (à  l'inverse de ses début) très friand des échanges verbaux, calmes de préférence, pour dénouer tout malentendus ou autre (pour mon grand plaisir  :) je ne le féliciterais jamais assez pour cette évolution spectaculaire ! )

Aussi, depuis l'été dernier, nous avons beaucoup parlé, et je lui ai expliqué mon désarroi passé quand, lui donnant se dont il rêvait, à  l'inverse de se qu'il prétendait : c'est lui qui n'avait pas tenu son rôle !

Nous avons donc décidé de reprendre le jeu, mais avons changé quelques peu les règles, afin qu'elle s'adaptent plus fidèlement à  ce qui nous paraissait le plus réalisable dans l'immédiat.
Globalement, ces règles me donnent les pleins pouvoirs et appuie sur la servilité de mon homme afin de me permettre de me remettre au jeu à  mon rythme tout en conditionnant d'ores et déjà  mon homme dans sa position de sou mis ; car si j'ai accepté de reprendre le jeu, je souhaite désormais le faire « mesurément » afin que je puisse trouver mes marques au fil du temps, essayant de rester en accord avec ma mentalité originelle (tant que faire se peut).
Ce que cela signifie concrètement, c'est que je ne suis pas autant « à  fond » que lors de notre premier essai, et du coup je suis bien plus indulgente avec mon homme alors que je ne le devrais pas.. ^^'
Et c'est bien l'avis de ce dernier puisque très vite, il est venu à  nouveau se plaindre du cours des événements.

Me confortant dans mon rôle de Reine et dans le fait que, de par les règles fixées, j'ai le droit de tout, et lui de rien, sauf que d'apprécier le peu qu'il a (en attendant d'avoir plus), j'ai alors décidé de le punir et de passer à  un encagement permanent (sauf pour la douche, car j'aime prendre soin de ce qui est miens ;)).

Cependant, l'impatience reste son plus gros défaut et quasi hebdomadairement, elle le force à  revenir contester telle ou telle chose, quémander davantage d'implication dans mon rôle, etc.

à€ ce stade, déjà  je vous remercie et félicite de m'avoir lue jusqu'ici x) (je n'aurais jamais pensé écrire autant mais, après tout, un fois commencé, je me suis dit que le plus précise je serais, plus j'aurais d'avis et conseils en adéquation avec mon histoire ;)

Donc je viens ici pour partager mon expérience (aussi petite soit-elle) , mais serais également ravie d'avoir vos ressentiments =)

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente fin de week-end !