Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - juyn

#1
Discussions générales / Avez-vous des amants ?
Septembre 24, 2015, 07:48:53 AM
Voilà  ... L'idée nous trotte dans la tête (et réchauffe l'entre jambe de ma KH !). Prendre un amant.
Savourer autre chose, devant moi (ou pas, d'ailleurs), et surtout, avec quelqu'un d'autre !

Avez-vous, chères KH, des amants ? Comment le vivez-vous ?
Et vous, compagnons d'infortunes, si vos KH en ont, comment ressentez vous ces moments ?

Si vous avez des anecdotes, des tranches de vies ou toute information sur ces pratiques, ca nous intéresses de le lire !
#2
Discussions générales / [Humour] Mettez tout sous clé !
Septembre 01, 2015, 10:05:04 PM
Cela pourrait plaire aux plus gourmandes de nos KH.
Désolé Anton, cela pourrait donner des idées à  ta chère et tendre  ;D

https://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/l-incroyable-succes-du-cadenas-special-nutella-01-09-2015-5052623.php#xtor=AD-1481423552
#3
Journaux des encagés / Princesse Elsa et Juyn
Août 23, 2015, 01:00:37 PM
Bon, puisque le topic '1ère libération' n'est plus d'actualité, voici la suite.
Aussi, puisque ma Princesse déplore l'absence de section dans laquelle elle peut s'exprimer, je lui laisse aussi cet espace pour son utilisation, à  sa discrétion.


Comme je le disait, notre quotidien a tout de même pas mal changé depuis la cage. Nos rapports son plus fréquents, ses jouissances aussi, les miennes ... beaucoup beaucoup moins !

Ma Princesse y a pris gout, plus de doutes, et moi aussi.
Ceci étant dit, il est dur de se laisser aller complétement, et, on comprend vite en quoi modifier son quotidien, sa façon de vivre, et de voir les relations avec sa moitié changé représente un défi.
Oui, la cage aide, mais tout même !
Dur dur d'être toujours frais et dispo pour obéir, même quand on en a pas envie. Dur dur par moment d'accepter de la ranger derrière l'oreille, car notre Femme en décide ainsi !

Le plaisir est là , heureusement, et, mon (notre, à  nous encagé ?) coté "masochiste" aide à  accepter tout cela et à  le vivre.
Aussi, ma Princesse y aide beaucoup. Plus intransigeante, plus confiante, elle n'hésite pas à  me chopper le paquet pour m'expliquer qu'elles sont ses règles et pourquoi je dois y obéir.

Puis, j'ai un caractère de merde, mais Elle m'aime comme ça, il parait (même si, tu le l'avouera pas, je le sais !). Cela ne facilite rien, je n'abdique pas facilement et je discute tout, toujours, sans concession.  8)


Sur un autre registre, au lit, ma si jolie Princesse prends aussi bien plus ses aises. Ce matin, par exemple, et, comme bien souvent après avoir consulté ce forum (rien que pour ça, j'aime ce forum !), ma Princesse a eut envie de prendre un peu de plaisir.
Ordre de venir entre ses jambes (sans ma cage, vu qu'au petit matin) et de m'occuper de ses si agréables seins.
Ma seule et unique mission, m'occuper de ses seins, l'excitait encore plus, lui procurer du plaisir, pendant qu'Elle, de ses doigts agiles empoigne mon sexe (qui, comme vous vous en doutez n'avait pas besoin d'aide pour s'exprimer et hurler sa vigueur) pour se masturber avec (https://www.oluo.fr/chastete-masculine/la-methode-demilie/ explique très bien cette pratique aussi inhumaine que délicieuse).

Bien sûr, interdiction pour moi de bouger, autrement que pour continuer de m'occuper de sa poitrine, que pour jouer de ma langue sur ses tétons, que pour malaxer avec amour et tendresse (quand on ne ressent que violence bestiale !).
Et, comme bien souvent, ma Princesse ajoute de la difficulté (pardon, du plaisir pour Elle !) en me faisant rentrer mon gland (toujours aussi vigoureux et en demande d'expression, voir encore plus) en elle, sans avoir le droit de le bouger.

Cette sensation d'y être enfin, de toucher au but, d'être dans l'antre de nos chère et tendre, d'être dans ce lieu à  la fois humide et chaud qui parle directement à  notre instinct bestial et primaire.
Oui mais non. Madame continue de se donner du plaisir seule.
"Tu n'es qu'un sex toy, un sex toy ne bouge pas". Désolé ma Princesse, mais me dire ca risque de me faire perdre le peu de self contrôle qu'il me reste !

Voyant ma souffrance grandir (au moins aussi vite que son plaisir ... est ce lié ?), elle décide que j'ai le droit de bouger, de laisser aller ma folle envie de chevauchée ... mais doucement, tout doucement, avec un pas lent et rythmé quand on veut un galop effréné et desordonné.

Ordre est donné, garder ce rythme lent, subir le plaisir intense d'une pénétration tant désiré avec la frustration aussi intense d'être limité ...

Forcément, je n'y arrive pas. J'accéllère. Remontrance. Encore, et encore.
Bim, sanction, je dois sortir d'elle, aller chercher ce foutu god, le laver, le lubrifier et lui donner.

Il ne me reste plus qu'à  regarder, ou plutôt à  subir, car je dois venir mettre mon inutile (!!) membre au plus près d'elle, pendant qu'elle active ses doigts et son god pour prendre un maximum de plaisir, me laissant avec ma frustration comme seule compagnine.

Forcément, tout s'arrête après son plaisir. Sauf mon désir et ma frustration bien sûr ...



Je t'aime ma Princesse. Encore merci. Même si, par moment, je te hais autant que je t'aime, mais après tout, je l'ai bien cherché.


Désolé encore une fois d'être exigeant avec toi, surtout en considérant tous les efforts que tu faits pour aller à  l'encontre de ton coté Bisounours ... Encore une fois, je T'Aime !  :-* :-*


Désolé pour le roman, je me laisse (encore) emporté par mon coté littéraire. J'aime écrire, et, au moins, il n'y a pas de cage autour de se plaisir solitaire :D
#4
Après 4 jours de cage (mes premiers !), ma Princesse m'avait promis une récompense si je faisait correctement sa liste de chose à  faire à  la maison.

Des tâches administrative et le ménage ... Texto lu un peu trop vite, j'ai zappé la partie ménage ... du coup, pas de récompense, mais une petite punition (refus de tout calin et bisous ...), c'est dur quand on a passé toute la journée à  attendre la libération et la récompense.

Du coup, peut être ce soir si je fais tout correctement, et, bien sûr qu'Elle est dans l'humeur ! Je croise les doigts ^^'


En tout cas, j'aime ma Princesse, qui accepte de me laisse dormir "libre", en attendant que je supporte mieux tout ça et que je puisse faire des nuits complètes !
La seule contrainte est de me lever avec Elle (6h30, dur dur quand on boss de chez soit !) pour remettre la cage avant son départ, et donc la servir le matin (petit dej notamment) !
#5
Encagés / Présentation Juyn
Juillet 22, 2015, 05:37:26 PM
Hello tous !

On va commencer par la case formelle de présentation ^^'

Donc, bonjour, je suis Xavier, encagé par ma chère et tendre Princesse !
Tout cela est assez nouveau pour nous, j'ai 26 ans, Elle en a 25. Nous avons une relation dominante/dominé non permanente, avec des périodes plus ou moins longue.

Néanmoins, Elsa (car oui, c'est son prénom !) n'apprécie vraiment pas mes séances de masturbation dans mon coin, et, à  vrai dire, moi non plus ... mais dur de s'en empêcher !
Alors nous avons discuter de la cage. Au premier abord elle n'aimait pas. Moi ? C"était un fantasme, bien sur !

Puis, nous avons acheté une CB6000S, qui est resté au placard quelques temps. Finalement, après une énième dispute au sujet de la branlette et du porno, c'est revenu à  l'ordre du jour, et elle a voulue qu'on essaye.

Cela fait une petite semaine, avec les quelques jours d'adaptation où j'avais un accès à  la clé, et, depuis ce matin, ce n'est plus le cas. Uniquement la nuit si je craque vraiment avec les douleurs, mais elle doit être remise le matin avec son départ bien sûr !


Notre relation n'est pas du tout basée sur le SM par contre. Domination, servitude, mais pas de douleur physique ou autre. Le sadisme ne fait pas parti du monde des bisounours dont ma moitié fait partie, mais, en revanche, se faire servir, masser et lécher ses pieds, ainsi que jouir quand elle le souhaite lui va très bien, et, moi aussi !

Du coup, la cage l'a perturbé au début, elle a encore de la peine pour moi, et n'arrive pas à  comprendre. Mais déjà , elle m'a avoué ne plus vouloir arrêter ... Rien que le fait que je pisse assis maintenant (son combat de toujours) vaut le coup ;D

De mon coté, si j'arrive à  me débarrasser de ces douleurs nocturnes, j'y trouverai totalement mon compte. Nous envisageons un encagement en 24/7, avec un changement de cage pour quelque chose de plus esthétique et surtout hygiénique (surement une Prison de  Morgane sur mesure ...). Avec à  la clé, une soumission 24/7 aussi.

Ma Femme et KH n'arrive pas encore à  assumer son rôle et à  le gérer, d'où en autre ma présence ici, pour trouver des conseils, des idées ou des récits à  lui faire découvrir, pour l'aider dans tout ça !

a très vite tout le monde !