Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Clemclem

#1
Bonjour,
Ma jeune KH a encore un peut de mal a se faire respecter et j'aimerais connaitre quelques "trucs" pour punir et dresser.
Car actuellement, je suis d'après elle, un peut trop insistant sur les actes sexuels ect.

Alors, si la punition de la douche froide peut marcher, ou celle d'une "journée de plus" (ou plus !), la cire pourquoi pas, j'aurais aimé plus d'idées pour qu'elle puisses jouir plus sereinement de la tranquilité que la ceinture lui doit.

Merci d'avance !
#2
Bonjour, Bonsoir,

Jeune Rhone-Alpin de 25 ans, je suis en couple avec ma petite amie. Tout deux, a cause de moi, avons essayé la ceinture de chasteté, cela sembles (après plus de deux ans) commencer a l'intéresser. Je tiens a préciser que si certaines pratique ci dessous peuvent avoir un nom "SM" il n'en es rien quand a la violence, la douleur ne m'exitant ni elle ni moi, c'est "très léger" et vraiment psychologique :)

Nous avons aussi essayé pas mal d'autres choses, comme la domination au lit avec un total contrôle de sa part.
Nous avons essayé le Ballbusting (mais sans aller trop fort, pour la stimulation), le god-bouche (je recommande) ou le fait de me faire avaler mon propre sperm dans un but de punition mais aussi de "chasteté complete", rien ne sort même a la fin d'une periode.

Mais dernièrement, mademoiselle a voulus réaliser un de mes fantasmes, le god ceinture.
Alors bien sur, nous avons d'abord essayé avec un plug, puis un god normal et enfin un god ceinture.

Bien que la sensation et le fait de réaliser un fantasme m'ait fait sentir cette experience comme positive, je n'ai pas ressentis ce a quoi je m'attendais.
Notre but serait de pouvoir me faire jouir après une periode de chasteté comme cela, afin que l'atribut masculin ne soit plus sollicité dans nos ébats.

Alors ma GRANDE question serait: Comment améliorer cela? Y a t'il un entrainement spécifique a avoir? Une façon de vivre la chose?
J'ai lu pas mal de choses sur une façon de se sensibiliser (a grand coups toute la semaine) les fesses, ou bien une grosse periode de chasteté afin que la prostate soit sur les nerfs.

A vous la parole !