Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - AlmaMater

#1
Discussions générales / Cage curve qui casse
Février 28, 2017, 01:02:17 PM
Hello à  toutes et tous,

Mon compagnon et moi avons acquis il y a quelques mois une cage Curve. Nos débuts furent balbutiants, mais voilà  : ça y était. Depuis samedi matin, il était encagé non stop, sinon pour se laver le sexe (je suis intransigeante sur ce point).

Vous me direz, trois jours, ce n'est pas bien long. Certes, mais il n'eût pas pu en être autrement : cette nuit, l'anneau de la cage s'est brisé sous la pression de son sexe affamé.

D'autres membres (! ; - )) du forum ont-ils connu cette déconvenue ? C'est embêtant dans la mesure où cela brise mon élan. Je m'y sentais bien cette fois-ci. Vraiment. Je trouvais mes marques, à  moi. Pas les siennes. Hier soir, il me suppliait comme un  pourceau de le laisser se goder pour éprouver quelque jouissance. Il était si lamentable, à  genoux, entre mes jambes, que je me suis réjouie d'assister à  ce spectacle ... et je n'ai pas été déçue. En levrette, nu, il s'est godé en gémissant comme une chienne prise d'assaut. Délicieux, délectable.

Aujourd'hui, je pense, j'aurais déjà  pu faire à  peu près tout ce qu'il me serait passer par la tête lorsqu'il serait rentré du travail. Mais voilà , déchu. Raté. Foutu. Même si je doute qu'il se branle, le carcan n'est évidemment pas le même.

Je ne pense pas qu'il existe d'autres marques sur le marché offrant un tube de dimensions suffisantes pour contenir son sexe imposant. Nous devrons donc passer par l'achat d'un modèle en acier sur mesures ... 7 semaines d'attente.

Si certaines parmi les KH du site souhaitent me renseigner quelque voie pour le castrer le plus symboliquement possible d'ici là  sans avoir recours à  la cage, je suis preneuse.

Notez que je suis une KH assez douce dans ma manière de m'exprimer. J'aime prendre soin de ma lopette. Si je peux l'enculer avec violence, je me renseigne toujours sur son bien-être. C'est peut-être antinomique, mais je ne peux, pour l'instant en tous cas, pas faire autrement.

Merci d'avance pour les conseils qu'il vous plaira de me prodiguer.

Bonne après-midi à  vous,

Alma
#2
Keyholders / Présentation Alma&Yakou
Juillet 06, 2016, 03:00:59 PM
Bonjour à  toutes et tous,

Voilà  4 ans que mon compagnon me demande d'être encagé... après un premier achat infructueux il y a deux ans (La porte des Enfers) car beaucoup trop petite et moultes tergiversations de ma part,  nous avons sauté le pas en orientant notre choix vers une Curve qui semble adaptée à  ses mensurations.

… que dire : je suis à  la fois fébrile et anxieuse. Jʼai mis beaucoup de temps à  me décider car je ne voulais pas lui faire mal et jʼavais peur que cela attise dʼautant plus ma jalousie que je tente dʼapprivoiser. Cela peut sembler paradoxale, mais, non, je ne serai pas « rassurée » par le fait quʼil porte une cage car rien, je pense, sinon un travail sur soi, ne peut apaiser la peur dʼêtre abandonnée et une mauvaise estime personnelle ;) … ce sera donc principalement un outil de jeux. Sachant que ceux-ci se déroulent tant en privé quʼen club libertin bisex (Mr est bisexuel et candauliste, donc ;-)). jʼavoue que je me régale enfin de pouvoir lʼhumilier tel quʼil y aspire depuis tant dʼannées.

Pas à  pas jʼentrevois les délices qui sʼoffrent à  nous au travers du port de cette cage dans la vie quotidienne et dans le piment de soirées moins intimes.

Nous ne savons pas encore vers quel type de port nous nous orientons. Même si lui manifeste dʼemblée le souhait dʼêtre encagé 24/7 (auquel cas nous finirons sans doute par acquérir un modèle sur mesure), je reconnais ne pas y être prête.

La cage nous sera livrée demain ou après-demain et je ne manquerai pas de poster une photo de son sexe entravé.

Dʼores et déjà  merci des nombreux conseils et témoignages glanés sur le forum… et mʼayant convaincue de passer à  lʼacte.

Alma (et Yakou dans lʼombre, mais une ombre enveloppante et chaleureuse).