Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - serein

Pages: 1
1
Journaux des encagés / La cage du serein
« le: septembre 23, 2016, 03:41:21 pm »
C'est fait... Je me suis décidé (avec les conseils d'Anton) à ouvrir mon journal.
J'avais commencé quelques notes sur mon ordinateur, mais c'est le meilleur moyen de ne pas le poursuivre !

Retour rapide sur les débuts : achat le samedi. Encagé une heure le soir pour tester...
et le dimanche 21 août, c'était pour la journée... et pour la nuit... et bref, tout le temps depuis ! avec une sortie quotidienne pour la douche (puis tous les deux jours maintenant).
Je passe sur les détails techniques maintes fois évoqués ici.

Avant hier matin, j'ai découvert le grand frisson après 12 jours de chasteté bien contrôlée.
Incroyable !!! Comme me l'a confié ma tendre : "j'avais un mec de presque cinquante ans, et je me retrouve avec un petit jeune qui découvre l'amour !!!".
Et ce matin encore !!!

Et elle me l'a dit, elle n'aime pas du tout me contraindre, bien au contraire... Il lui est difficile de me dire non, et tout et tout.
Soit !
Ce qui ne l'a pas empêchée de me faire mûrir aussi longtemps... et de refermer soigneusement le cadenas quelques minutes plus tard en disant "c'est pour te préserver mon amour".

Il n'y aura pas de sortie régulière etc., mais des sorties sur son bon vouloir.
Je la soupçonne de vouloir tester ma résistance.
Et comme nous sommes convenus d'une première manche de ce jeu sur deux mois, il me restera peut-être à attendre jusqu'à fin octobre !

Comme quoi, mon Ange Gardien (ô combien... Gardienne devrais-je dire), Bonne Femme de douceur, de tendresse et d'attention peut être imprévisible !

Elle a même parlé de scelle la CB avec un cadenas plastique pour mon déplacement de la semaine prochaine !

J'y reviendrai, elle a des paroles étranges maintenant !!!

2
Encagé / Serein !
« le: septembre 12, 2016, 01:13:47 pm »
Bonjour à tous,
J'avais déjà regardé le sujet, il y a un bon moment.
Puis, cet été a été l'occasion d'une sorte de "bilan" personnel, une introspection sur ce qui va et ne va pas dans mon quotidien personnel à moi que j'ai.
Deux jours d'échanges avec ma Douce, plutôt négatifs au début.
Puis, elle a lu quelques pages du blog originel de Sylvia. Un vendredi soir il y a trois semaines. Changement de cap : le samedi soir, j'étais chez "D" à Paris et me retrouvais le soir même (durant une heure) avec une CB6000S.
Puis, dès le lendemain, le "clic" du cadenas se refermait pour 24 heures. Nuit correcte, malgré un cadenas qui ne plaisait pas trop à la peau de ma Déesse.
Un caleçon plus tard - élimé jusqu'au dernier degré par ce cadenas - nous sommes passés au cadenas plastique non verrouillé (faut pas gâcher). Avec libération quotidienne pour la douche et l'entretien de la cage.
Trois semaines sont passées ainsi, avec une étreinte hebdomadaire . Et un plaisir très différent de ce que j'ai - plutôt nous avons pu connaître auparavant : un mec à fleur de peau, hyper sensible et aux proportions plus avantageuses. Des plaisirs hors norme, entrecoupés de spasmes violents.
À mille lieues des autosatisfactions peu convaincantes mais répétées.
Bref, la rareté fait la qualité.
Trois semaines comme ça.
Jeudi soir, venait une libération amoureuse, qui s'est prolongée du fait d'un désagrément probablement lié au plastique… Le fameux petit œdème.
Pourtant, nous avons regardé des cages en métal samedi soir. Avec la tentation de prendre quelque chose fabriqué en Chine à pas cher, juste pour tester les tailles avant de passer sur du "sur mesure".
Liberté jusqu'à ce lundi matin, émaillé de nombreux plaisirs partagés et de quelques pensées coupables ce dimanche : tension intellectuelle du travail et tentation d'autosatisfaction cachotière dont je me suis confessé. La pensée ne s'est pas traduite par des actes.
Ma Douce, qui a des obligations ce soir, a annoncé clairement qu'elle me remettrait en cage dès ce lundi matin.
Et là… là… j'ai tenté d'esquiver, de repousser. Crainte, angoisse, sentiment d'oppression.
Inflexible (bien que cela lui soit très pénible de ne pas me satisfaire et de me contraindre), elle a refermé le cadenas en riant ce matin.
Puis, au téléphone, elle m'a confié que j'avais été assez différent ces derniers jours pour ne pas se régaler de poursuivre cette expérience !!! D'ordinaire prévenant et bienveillant, courtois et galant, je l'ai été encore plus, parait-il. Plus ordonné, plus concentré au boulot, plus efficace.
Bref, nous sommes convenus d'une partie de deux mois dans ce petit jeu, avec un bilan à la fin. Un mot de passe si la situation dérape.

J'ai confié les clés de mon plaisir, pour notre plus grande satisfaction.
J'ai passé trois semaines "serein" (un serein en cage, ça chante bien). Je le suis un peu moins. Probablement que tout cela aura changé dans quelques jours !!!

PS : la CB est intéressante pour découvrir et trouver des réglages (j'ai encore quelques interrogations sur l'anneau… Très serré, je suis réveillé par des brulures et tout un attirail regroupé au bout du mat.
Plus lâche, c'est plus confortable. Mais ça n'empêche pas les érections nocturnes, d'autant qu'il y a de la place). Mais, ça reste du "sous cellophane".
J'ai une petite crainte sur les modèles métalliques chinois (avec tout leur respect) : ce n'est pas du 316L, mais du 304 annoncé. Mais en est-ce vraiment ??? Parce que les métaux lourds à cet endroit là...

PS2 : je m'interroge... les conditions d'utilisation du Forum imposent l'adhésion à la gynarchie.
Par essence, je n'adhère pas trop au principe de l'autorité immuable et inconditionnelle.
Nous partageons plutôt un équilibre du couple, où Madame m'est bien supérieure en nombre de choses et où je coupe du bois.
Je sors tout de suite ?

Bonne journée à tous !

Pages: 1