Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - CageToy

#1
Régulièrement encagé pour une durée de 5 à 7 jour, j'ai du mal à  aller au delà . Il y a le cap des 3 premiers jours qui sont durs à  passer car lʼexcitation est difficile à  contenir. Après jusquʼà  7 jour ça va. Atteint ce cap je n'en peu plus  :( et ma femme dans sa grande mansuétude veux bien me libérer.
Là  ça fait 5 jours et je compte bien tenir les 2 semaines. J'ai priè Madame d'être la plus ferme (pas comme la bête enfermée) possible pour m'aider à  y arriver.
Quelles sanctions pourrait elle prendre en cas de renoncement ? des avis ?
Je vous tiens au courant de la suite....
#2
Journaux des encagés / Peux mieux faire
Janvier 21, 2018, 05:32:54 PM
Je tiens régulièrement 5 à  7 jours encagé pour le moment sans pouvoir dépasser ce stade, ma femme se satisfaisant de cette durée. Dernièrement elle m'a émis le souhait de prolonger mon enfermement à  15 jours peut être plus...Quels conseils pouvez vous me donner pour passer ce cap, j'ai peur que ça devienne insupportable et quelle gestion au quotidien (hygiène pincements etc..) faut il faire ?
#3
Voir le début de mon histoire dans Encagé : Ces messieurs se présentent ici (nouveau ici, jʼai un peu de mal à  comprendre la logique des rubriques)
Ce soir (5° jour de chasteté) ma femme après avoir plaisanté toute la journée en me disant quʼelle ne savait pas trop si elle me libérait ce soir, fin du contrat, ou demain matin ou plus tard mʼa tendu les clés avant dʼaller au lit. Mon membre retrouvant tout son volume et sa grosseur, nous avons passé une soirée, comment dire, excitante.
La conclusion de cette petite expérience nous donne envie de recommencer bientôt. Après discussion avec Madame, ma prochaine période dʼencagement devra être dʼau moins une semaine. Pour une durée aussi longue nous sonnes convaincu quʼune cage en métal est indispensable même si la CB 6000 à  une esthétique qui plait bien à  ma femme. Jʼai donc commandé ce matin CB600 M, qui jʼespère devrait me convenir. La clé « souris » me plait bien et semble plus pratique au quotidien que le cadenas un peu bruyant. Avez-vous des avis sur modèle ?
#4
Encagés / Voilà  c'est fait....
Décembre 11, 2017, 04:50:46 PM
Bonjour à  toutes et tous,
Très honnêtement, j'ai découvert cette pratique, il y a fort peu de temps.
La curiosité aidant et après pas mal de lecture de blogs, jʼai recherché sur internet une CB 6000 (au passage, les écarts de prix sont affolants â€" on spécule beaucoup sur le phantasme des gens).
Après discussion de la pratique de la chasteté, un soir approprié, avec ma femme, jʼai trouvé celle-ci assez réceptive (elle nʼest généralement pas encline à  ces expériences). Je lui présente lʼarticle à  commander et elle me donne son accord. Sitôt dit sitôt fait… commande faite le 2, arrivée le jeudi 7 décembre.
étant de congé ce jour-là , essai de la CB 6000 en début dʼaprès-midi. Ma femme arrivant vers 19h00 je lui explique la situation et lui confie les clés. Elle souhaite dans un premier temps me les laisser accessibles et les dépose sur la table de chevet. Nous décidons que je resterais encagé jusquʼau lendemain matin. Après une nuit compliquée ou ma verge comprimée essaie dʼentrer en érection, se fut la délivrance, ce qui me valut un long écoulement juteux.
Mais déjà  dans la matinée lʼencagement me manque. Je propose à  ma femme de tirer au sort un papier ou est inscrit un nombre de 1 à  7. Les nombres 1 et 2 demandant un retirage qui sʼadditionne au prochain tirage. Sa main qui nʼest pas innocente tire un papier, cʼest le chiffre 5. Jʼen prends pour 5 jours . Ma queue est aussitôt enfilée dans la cage. On est le vendredi 8, un petit calcul me fait prévoir la sortie pour le mercredi 13 au soir si tout va bien.
Ce lundi, cʼest vrai que jʼai déjà  de fortes envies de câliner est soigner ma femme. Après une discussion matinale sur cette période de chasteté inhabituelle pour moi, me masturbant une fois par jour, elle serait encline à  des périodes beaucoup plus longues dʼabstinence… On avance, elle mʼa proposé dʼattendre au moins jeudi matin pour ma délivrance.
Je vous tiens au courant de la suite de cette merveilleuse expérience qui remet un peu de piment dans notre couple.