janvier 17, 2018, 07:43:08 am

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - michel_encagé

Pages: [1]
1
Journaux des encagés / Poème pour Madame Karin
« le: mai 29, 2016, 05:08:01 pm »
Poème pour Madame Karin, inspiré d'un texte remanié à ma façon:

A la mère qui nous a porté, aimé, câliné,
A la demoiselle qui nous a appris à aimer,
A l’amie qui nous a soutenu, guidé,
A la femme, cette complice, cette partenaire, cette alliée,
A la maman, qui fédère la famille et apporte joie et gaité
A la KH, qui nous contrôle et nous apporte calme et sérénité
A la vénérée Karin qui sait faire preuve de juste sévérité
Toutes les femmes méritent d’être célébrées !
A commencer par la Femme Gynarchique, puissante divinité
Supérieure à toute autre, qui règne sur les mâles encagés,
Sachant imposer Sa Loi et dicter Ses quatre volontés
Dans le seul but d'aider les hommes à mieux se maîtriser.
Merci aux Déesses de l'Olympe de vous faire exister.

Madame Karin, je vous présente mes plus profonds respects.

2
Journaux des encagés / Poème pour Madame Stevia
« le: mai 29, 2016, 03:26:26 pm »
A titre de punition, Madame Stevia m'a ordonné de lui rédiger un poème et de le poster ici. Je m'excuse par avance auprès d'Elle car j'ai peu l'habitude de ce genre d'exercice. Au départ je me suis inspiré d'un poème de Ronsart, puis j'ai utilisė mes mots.
Voici:

Madame Stevia, allons voir si la cage
Qui ce matin était fermée,
L'oiseau bien emprisonné en hommage,
A la Femme majestueuse et respectée,
A bien permis au modeste male que je suis
De demeurer chaste, obéissant et soumis.

Remis à ma place par une juste punition
Je ferai en sorte de mieux vous donner satisfaction
Ainsi qu'à toutes les Dames de ce lieu d'éducation
Qui ont la bonté de nous guider vers la rédemption.

En contrôlant nos basses pulsions primitives
Les Dames nous aident à nous élever
Elles sont pures et fières comme l'eau vive
Et nous ne pouvons que les vénérer.

Très respectueusement Madame Stevia, je Vous demande pardon.

3
Journaux des encagés / Instructions de Madame Moore
« le: mai 16, 2016, 09:30:57 am »
Bonjour collègues. J'ai la chance que Madame Magalie Moore s'intéresse à mon cas et elle désire me tester. Alors je vais bien sûr faire en sorte de Lui obéir. Elle m'a demandé de m'encager, de mettre les clés du cadenas dans une enveloppe et de poster ca a mon adresse. quand je recevrai l'enveloppe je dois la photographier recto verso sans l'ouvrir et poster les photos ici sans ouvrir l'enveloppe. Je vais le faire bien sûr, je flouterai juste mon nom et adresse. J'ignore ensuite ce qu'Elle me réserve, Elle me le dira à partir du 22 mai car je n'ai pas le droit de Luii écrire avant. Je dois aussi faire 20 minutes de piquet chaque jour, nu.
J'ai bien sûr ressorti ma Snake et viens de m'encager. Je pars a la poste sitôt après ce msg
Quelle imagination en tout cas, on peut voir que les Femmes Gynarchiques savent nous manier comme Elles l'entendent!
Je présente mes plus grands respects à Madame Moore, La remercie infiniment et espère ne pas La décevoir.

4
Encagé / Re-présentation Michel
« le: décembre 23, 2015, 12:28:33 pm »
Après une longue absence sur ce forum, je reviens voir ce qui s'y passe et en profite pour me re-présenter.
Je suis l'un des "fantômes" et autres revenants dont on parle sur l'un des sujets ici (lol), mais mon absence était indépendante de mon fait, pour une raison que les plus anciens connaissent. J'ai en effet été parmi les premiers à m'inscrire ici car j'étais alors en couple avec une KH mais notre (pourtant) belle relation n'a duré que moins de deux ans : à force d'abuser du candaulisme, Madame a fini par avoir eu envie de changer définitivement de partenaire.
J'ai eu depuis qq relations ponctuelles avec des Dames, mais aucune n'a été vraiment branchée par la chasteté masculine contrôlée et la cage. Or je sais maintenant que c'est ce mode de vie qui me convient pour m'épanouir (et bien sûr épanouir Celle avec qui je serais), c'est pour quoi je reviens ici... comme n'importe quel mort de faim qui recherche une KH, en clair :)
Bref, cela dit je ne suis pas pressé car j'aimerais trouver "la bonne", avec qui partir sur une relation longue et complice.
Je précise que j'ai 51 ans, une longue habitude la cage et de la chasteté contrôlée.  Je ne suis donc pas un perdreau de l'année et connais les usages et règles de vie des encagés. Côté cage, j'en ai plusieurs, dont la plus récente est un modèle chinois en acier acheté sur Aliexpress pour une Femme qui voulait voir ce que c'était (mais qui n'a pas donné suite). C'est un modèle très court (tube 45mm) et très bien ajusté qui permet un port confortable 24/7. A voir ici : http://www.aliexpress.com/snapshot/7046626933.html
Vous m'avez compris, si une KH esseulée veut faire connaissance ou échanger, qu'elle n'hésite donc pas à me contacter, je suis bien sûr à sa disposition :)
En route pour de nouvelles aventures au pays de la cage, donc... j'espère de tout cœur en tout cas.

P.S : ravi de voir que ce forum s'est largement peuplé et que de nombreux couples et KH y sont inscrits :)


http://www.aliexpress.com/snapshot/7046626933.html

5
Encagé / re-présentation
« le: février 17, 2014, 12:29:39 pm »
Bonjour,
J'ai été parmi les premiers inscrits sur le forum et je pense que les plus anciens me connaissent. Comme j'ai reçu quelques MP me demandant des nouvelles, je me décide à en donner.
En fait la raison de mon long silence est que j'ai été plaqué en octobre dernier par ma KH adorée et que bien sûr ça m'a flanqué un sacré coup au moral. J'ai pas trop envie de m'étendre sur le pourquoi mais disons que madame m'a tout simplement remplacé par l'un de ses amants (non encagé) avec qui elle s'est mise en couple. Donc avertissement à ceux qui fantasment sur le candaulisme et cie, c'est très dangereux les amis et c'est bien mieux si ça reste un fantasme!
J'ai été bien déprimé ces derniers mois, mais bon ça va mieux disons que je remonte la pente. Le problème c'est que quand on a goûté au mode vie de couple avec la cage on n'imagine plus revivre la banalité d'une vie de couple ordinaire, alors bien sûr on cherche une nouvelle femme susceptible de devenir KH, et ça c'est très dur à trouver dans le monde réel, nous le savons tous.
Me revoilà donc tout seul et tout tristounet comme un débutant, j'ai même rangé la cage car je ne suis pas du genre à vouloir la porter en l'absence de contrôle effectif d'une KH. Donc avis aux KH solitaires, sait-on jamais, s'il y en a ici hé bien elles savent où me trouver si elles veulent un encagé expérimenté ::)
Bon voilà, donc en ce moment c'est plutôt michel_décagé mais on fait avec en attendant des jours meilleurs.
Félicitations aussi à vous tous pour le forum, je passais de temps en temps y jeter un oeil et je suis très content de voir que ça bouge bien et que de plus en plus de femmes et couples le rejoignent, c'est génial.

6
beaucoup de mecs vivent comme une infirmité le fait d'être éjac précoce, et c'est vrai que ça a été mon cas pendant longtemps, surtout qu'il n'est pas rare qu'on tombe sur des femmes qui ne se privent pas de nous faire des réflexions vexantes du fait qu'elles sont frustrées qu'on arrive pas à tenir longtemps dans leur vagin. j'ai essayé diverses techniques pour surmonter, mais aucune ne marche vraiment, donc finalement le mieux est d'en prendre son parti et de faire avec. pour ma part, la cage m'a bien aidée du fait que le pénis est clairement inutile et que ma KH m'y maintient en permanence. à partir de là on développe d'autres qualités, à commencer par la pratique du cunnilingus! c'est une pratique que la plupart des femmes apprécient beaucoup et que peu d'hommes en réalité maîtrisent correctement (et même pas mal d'hommes n'aiment pas ça je crois). donc un homme qui sait pratiquer des bons cunnis est un homme qui a de très bonnes qualités pour une femme, et qui est capable de la satisfaire en la menant à l'orgasme de cette façon.
donc amis EJP arrêtez de vous prendre la tête et culpabiliser, assumez que vous êtes précoces et faites en sorte pour compenser de devenir d'excellents lécheurs de minous! Valérie met souvent un malin plaisir à dire à ses amis que je suis EJP, c'était très humiliant au début (mais l'humiliation fait partie du plaisir), mais aujourd'hui ça m'est parfaitement indifférent, surtout que je sais que certaines amies sont très envieuses de notre relation... et de ma réputation d'expert en cunni :))) après il y a la question de savoir si la cage rend précoce ou pas, je dirais que c'est possible si l'homme est maintenu très longtemps en cage sans branlette ou soulagement réguliers, mais je crois qu'un non EJP ne deviendra pas véritablement précoce même avec une longue période. ça peut accroître son désir, son excitation et donc le faire jouir plus vite... mais pas aussi vite qu'un vrai éjac précoce qui peut gicler en moins de 10 secondes comme c'est mon cas actuellement.
merci à Madame Sylvia pour ce forum et qu'on puisse parler de ce sujet ici car c'est quand même encore très tabou.

7
Discussions générales / Cage et canicule
« le: juillet 25, 2013, 05:06:11 pm »
Comment ça se passe la canicule pour vous amis encagés ? Moi j'ai la Snake, elle est assez aérée donc ça va à peu près mais quand même ça transpire pas mal et ça colle un peu autour des parties, alors j'ose même pas imaginer les maheureux qui portent une cage plastique ou silicone comme ça doit bien mariner et bouillir là-dedans  ;D
Je suis à Marseille avec ma KH pour qq jours et putaing cong fada qu'est-ce qu'il fait chaud en ce moment  :P

8
Liens et adresses utiles / le livre La solution Amazone
« le: juin 27, 2013, 09:32:32 am »
Pour ceux qui ne connaissent pas il existe un excellent bouquin électronique qui parle de la cage de chasteté et de la chasteté masculine. c'est bien hard et certains ont l'air de trouver l'histoire dérangeante, n'empêche que c'est aussi super inventif et ça donne plein de bonnes idées:

http://solutionamazone.wordpress.com

Certains ici l'ont lu ?

9
Discussions générales / Sommes-nous soumis et masos ?
« le: juin 25, 2013, 02:29:41 pm »
Un petit débat entre encagés, camarades :)
Pour ma part je pense qu'il n'est pas utile de se voiler la face et de faire les faux-culs: si on accepte d'être encagés (et qu'on le désire très fort) c'est quand même bien un signe de désir de soumission envers la femme. Certes, l'encagement accroît la complicité dans le couple et contraint à une fidélité absolue envers sa légitime, il y a donc une action cérébrale de la cage, mais quand même les effets physiques sont bien là et le moins qu'on puisse dire est qu'ils sont contraignants: douleurs nocturnes, irritation de la zone de l'anneau, impossibilité de bander quand on en a envie, etc. Donc si on accepte l'encagement on accepte aussi implicitement ces petits désagréments et on doit se forcer à les supporter dans notre chair pour faire plaisir à sa dame. Et donc même s'il ne s'agit pas de pratiques SM il y a quand même une dimension de soumission et de masochisme en raison de ces petites douleurs que le port de la cage implique au quotidien.
Cela dit, l'approche non SM de Sylvia est quand même exacte car dès lors qu'on accepte ces petites contraintes et que la relation y reste limitée on ne peut évidemment pas parler de SM. Nos dames ne sont (en théorie) pas là pour nous faire souffrir et en tirer du plaisir mais plutôt pour nous obliger à être exclusifs envers elles, et donc plus attentionnés. Le port prolongé de la cage nous rend quasi malgré nous soumis devant la puissance féminine qui exerce son contrôle sur nous, et donc on en vient à accepter de remettre l'autorité du couple entre les mains de la femme. En tout cas c'est comme ça pour nous: je ne joue pas au petit compagnon soumis au quotidien mais dans les faits j'accepte que ce soit Valérie qui ait le pouvoir dans le couple et qui puisse décider de tout si elle en a envie - ce dont elle ne se prive pas du tout car elle a très bien compris les avantages de la situation :)
Donc en résumé en ce qui me concerne, oui je me reconnais comme soumis à ma KH mais d'un autre côté pas au point que j'accepte qu'elle me traite comme un chien (ce qu'elle ne fait jamais, merci à elle). Je ne pense pas être maso mais j'accepte les petites douleurs de la cage car elles sont le rappel permanent de mon appartenance à ma compagne. Je pense qu'une telle complicité vaut bien ces petits inconvénients, qui font aussi partie du jeu et de l'excitation qu'il procure. Mais pour ma part je n'irais jamais plus loin, et c'est là où je peux dire qu'une relation strictement SM ne me conviendrait pas, et à elle non plus.

10
Discussions générales / Méthode de masturbation "hygiénique"
« le: juin 25, 2013, 10:33:29 am »
Ma KH a décidé pour moi qu'il convient de me faire sortir de cage en moyenne 2 fois par semaine afin de me donner un peu d'exercice (c'est en tout cas ce que préconise son amie médecin), donc je vous expose ici la méthode employée car elle est à la fois originale et efficace. En général, elle me masturbe suite à une longue séance de cunni, quand elle est bien rassasiée et qu'elle a envie de me faire plaisir en retour. Mais pour elle pas question de s'éterniser (surtout une fois qu'elle a joui, elle est fatiguée, lol), alors il faut que ça aille vite. Je précise que je suis éjaculateur précoce, donc avec moi ça ne traîne de toutes façons jamais, relol.
Donc la méthode c'est qu'elle m'enlève la cage tout en me laissant l'anneau, puis elle m'empoigne le manche qui bien sûr ne met aucune difficulté à grossir et durcir au contact de ses douces mains. Elle me dit des cochonneries à voix basse tout en me regardant dans les yeux en souriant, ce qui bien sûr me rend dingue. Puis elle me dit de lui donner le top-départ, cad quand je me sens prêt à exploser. Je dis "top", elle accélère alors d'un coup les mouvements de sa main jusqu'à un rythme frénétique, et j'ai 10 secondes exactement (elle compte à voix haute) pour envoyer "ma petite giclette" comme elle dit (elle comme moi on a lu la Solution Amazone, ça nous a donné plein d'idées). Et croyez-le ou non, 10 secondes me suffisent largement tant elle m'a bien chauffé les quelques instants avant de débuter la masturbation proprement dite.
Ensuite c'est un rapide coup de lingette sur le gland et retour en cage immédiat, très simple quand le pénis est en complète détumescence.
Evidemment je n'ai pas le temps de profiter du plaisir en si peu de temps mais l'effet "rassasiant" est bien là car j'ai eu une bonne érection et éjaculé tout ce que je pouvais. Ce type de satisfaction me convient donc très bien et je remercie ma KH Valérie de savoir si bien s'occuper de moi quand elle le décide :)

11
Discussions générales / Acheter une cage sur Ebay ?
« le: juin 25, 2013, 08:47:30 am »
Je sais qu'il y a des polémiques et des jugements négatifs sur les cages qu'on peut trouver à bas prix (voire très bas prix !) sur ebay et autres sites de ventes genre priceminister, l'argument étant qu'il s'agit de contrefaçons chinoises de mauvaise qualité. Pour ma part j'ai expérimenté les 2 types d'achat (sur des sites "officiels" et sur ebay) et franchement je peux dire que je n'ai constaté pour l'instant aucune différence de qualité.
Par exemple, j'ai acheté ma première CB sur un site qui les vendait autour de 150€ pièce. Elle a cassé assez rapidement (tube fendu en deux), donc j'ai ensuite acheté un modèle tube court sur ebay pour 30€, soit bien moins cher que l'achat d'un nouveau tube à l'unité sur le site d'un fabricant. La nouvelle CB m'est parvenue dans un emballage identique au produit d'origine, et la qualité du plastique et des pièces semblait tout aussi strictement identique. Aujourd'hui elle est encore en parfait état, rangée dans sa boite en solution de secours car ma KH a opté maintenant pour le métal.
Idem pour la snake que je porte actuellement. On voulait essayer le métal à moindre coût, cad sans investir dans les 300€ d'entrée, alors on a acheté une snake pour 30€ environ, toujours sur Ebay. Elle est arrivée emballée dans une jolie boite, livrée avec un cadenas et une petite notice, comme si on l'avait achétée sur un site de vente d'un fabricant. Le métal a l'air de bonne qualité, pas de corrosion apparente malgré plusieurs semaines de port continu, y compris sous la douche ou dans le bain. En plus, coup de chance peut-être, ses dimensions sont relativement bien adaptées à ma morphologie, notamment au niveau du diamètre de l'anneau, absolument idéal (ni trop serré ni trop lâche).
Pour ces raisons (excellente qualité de ces cages), j'ai donc du mal à croire à cette idée de "contrefaçon chinoise" et ne peux en fait que conseiller l'achat de ce type de cages, en tout cas pour les couples souhaitant essayer à moindre coût.

12
L'avis des médecins c'est comme le trou du cul, chaque médecin en a un, comme quoi la médecine est loin d'être une science exacte. C'est comme les psys et les pseudos experts en tout, qui émettront des avis différents quel que soir le sujet, selon leurs gouts personnels, leurs convictions morales ou philosophiques et leur personnalité. Donc libre à vous de croire qui vous voulez en fonction de vos propres convictions. En ce qui me concerne, la meilleure amie de ma KH est médecin généraliste et elle soutient que l'essentiel est que le pénis ait de l'activité de temps en temps, qu'il soit encagé ou non. Selon elle, deux sorties hebdomadaires le temps d'une branlette (par exemple) sont largement suffisantes pour conserver un pénis en bonne santé, cad afin que les corps caverneux conservent leurs élasticité. Donc en clair vous pouvez rester en cage 24/7, du moment que votre KH vous accorde ces deux sorties hebdomadaires, votre pénis restera en pleine forme et ne perdra aucune de ses qualités érectiles ou même fertilisantes. Bref je cherche pas à convaincre mais j'en ai un peu marre de lire des fantasmes sur les soi-disant dangers de la cage pour la bite. Donnez-lui juste de l'exercice deux fois par semaine et arrêtez de vous poser des questions. Encore une fois, ce que je dis ici est juste un avis médical d'une femme médecin, pas mon opinion personnelle.

13
Encagé / Présentation michel_encagé
« le: juin 20, 2013, 02:42:19 pm »
Bon je me présente histoire de montrer l'exemple: Michel, 50 ans, en chasteté imposée et contrôlée par Valerie, 52 ans. On vit séparément mais on se voit minimum 2 fois par semaine. Elle me maintient sous clé depuis près d'un an en 24/7 et ça me convient très bien. Je suis éjaculateur précoce donc pas performant du tout c'est pourquoi Valérie a parfois des amants, ce que je comprends et accepte parfaitement. Je rattrape mon handicap par une pratique intensive du cunni, et là Valérie dit que je suis "champion du monde" loool, ce qui est très flatteur. J'adore ce mode de vie qui me rend très proche de ma dame en permanence et ne peux que le conseiller à tous les hommes.

Pages: [1]

Pub

Pub