janvier 20, 2018, 12:04:49 am

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - michel_encagé

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Novices / Re : Re : Je me lance...
« le: août 06, 2016, 12:32:03 pm »
Bon bin parfait tout ça :) Apres tout, si tu supportes le plastique, à vous de voir, chaque couple fait comme il veut. En tout cas ta Femme a l'air joueuse, ça va vous apporter une nouvelle complicité, amusez-vous bien.

Comme je l'ai dit dans un autre post, le petit problème est que ma douce a une phobie du métal et ne peut toucher ou même apprécier sur moi-même de gros objets dans cette matière. Elle subit cela depuis toute petite. Donc pas de cage en métal pour moi. L'objectif pour l'instant pour moi est d'être encagés sur tous mes déplacements professionnels et libre à la maison pour Madame.

Bilan de la première nuit excellent. Aucune difficulté pour m'endormir, pas de réveil nocturne lié à la cage, pas de douleur après 8h de pose, et un sentiment de plaisir continue au réveil... Cela est dû à quoi? Est ce l'excitation du début, ou le corps qui compense?

Mais le meilleur est lorsque j'ai allumé mon téléphone, le premier message de ma douce a été pour me demander une photo de mon sexe emprisonné (elle aime sans plus les sextos...), m'a demandé si cela m'a plu et s'est réjouis du fait que j allais jouir en elle très vite et en gosse quantité. Vraiment je suis aux anges je ne m'attendais pas que cela aille si vite!

Je vais maintenant enlever la cage (snif) pour aller courir, mais promis je vais essayer de la porter toute la journée...

A bientôt

2
Novices / Re : Je me lance...
« le: août 06, 2016, 10:30:32 am »
Si ta femme a eu l'air plus amusée que choquée, tres bon signe, elle va très vite s'y faire et decouvrir les avantages de la vie qui va avec. Mais changez dès que possible pour une cage métal car impossible de porter du silicone ou plastique sur du long terme.
Dis lui aussi de s'inscrire ici pour des échanges privés avec d'autres KH si tu vois que ca l'intéresse.
Adieu les branlettes solitaires, et bienvenue en Gynarchie conjugale  8)

3
Encagé / Re : Re : Re : Petit conseil siouplaît !
« le: août 05, 2016, 11:10:12 am »
Mets en effet en avant l'argument "santé", genre "chérie, le plastique c'est mauvais pour mes ptites boules, ca irrite trop"  8)
Sinon dis lui de s'inscrire ici, si elle est timide et ne veut pas poster elle pourra au moins consulter la section secrète des KH et échanger en privé avec d'autres Dames.
Un tout grand merci Michel pour le lien. Je lui montrerai ce midi.

Mais surtout, je lui montrerai ton commentaire, peut-être qu'elle changera d'avis ! Parce que vraiment, je ne sais pas comment je vais pouvoir mettre cet anneau !

4
Novices / Re : Besoin de conseils
« le: août 05, 2016, 10:44:38 am »
Ça ressemble à une prison de Morgane, modèle xxl :)
Pour le reste, wistiti à tout dit: anneau d'une pièce sinon ca pince à la jonction.

5
Encagé / Re : Petit conseil siouplaît !
« le: août 05, 2016, 10:36:22 am »
Pour les amateurs de silicone y a aussi cette marque http://www.dickcage.com/chastete/shop_ceinture_chastete.asp

Mais franchement, comme le disent les habitués et encagės de longue durée, rien ne vaut le métal pour un port permanent. Dans le plastique on transpire, et surtout la matière est bcp plus irritante que le métal. L'anneau d'une CB plastique fait vite tres mal, surtout la nuit. Donc ce serait bien d'arriver à convaincre Madame. Ou alors vous n'utilisez la cage que pour de courtes durées, 2 ou 3 jours max, et encore une durée si courte semble bien longue quand on est sous plastique ou silicone  8)

6
Discussions générales / Re : Re : Mots d'enfant
« le: août 02, 2016, 10:34:44 am »
Perso les coups de fouet je m'en passe volontiers  ;D il me suffit de sentir au dessus de moi une autorité Feminine ferme et décidée et je ne cherche pas à discuter. Quand l'homme a compris la naturelle légitimité du pouvoir Féminin et qu'il en est sincèrement convaincu, il ne cherche pas à le contester et les choses deviennent plus simples pour les 2 dans le couple. mais c'est vrai que ce n'est pas l'ordre habituel du couple traditionnel dans cette societe donc cela demande un apprentissage, que la cage facilite grandement. Comme certains l'ont déjà dit nous sommes des pionniers d'un futur modèle idéal du couple  ;)

Chère Reine , cher Michel ,

S'il est vrai que l'éducation donnée aux filles les a considérablement éloignées de la connaissance de l'homme , le vrai problème c'est que les pires ignorants de la nature masculine sont en réalité les hommes eux-mêmes .

Personnellement , je ne commence à me connaître que depuis que je porte une cage et que certains de mes actes , que je pensais autrefois tout à fait "normaux" , sont aujourd'hui suivis de quelques coups de fouet ou de quelques heures de punition .

Ce n'est que comme cela que je commence à faire la différence entre ce qui "va" et ce qui ne "va pas" .
Alors que , pour une femme , c'est assez clair dès le début ...... ;)

7
Encagé / Re : nouvel encagé
« le: août 01, 2016, 03:50:16 pm »
Beaucoup trop longue en effet 😂
Plus elle sera courte et ajustée, plus tu seras confortable. Il ne faut pas que la moindre érection puisse se développer, sinon ça te procure des douleurs.

8
Discussions générales / Re : Re : Mots d'enfant
« le: août 01, 2016, 03:46:46 pm »
Mais si, le Prince charmant existe, il suffit juste qu'il soit en cage  ;D
Vu comment vous la décrivez, je pense que votre fille comprendra vite les vertus de la CMC. Surtout si sa mère en a fait l'heureuse expérience auparavant, c'est tout le bien que je vous souhaite à toutes deux. Plus il y aura d'hommes sous CMC, meilleur sera le monde. Les encagés militent pour cette pratique, mais c'est aux Femmes d'en parler entre Elles pour la développer :)

Ah ! Cher Michel,

Et moi qui comptais lui offrir le livre pour ses 18 ans...  :P !
D'ici là, Madame Sylvia aura sorti sa troisième édition, encore plus parfaite, si cela est possible, que celle qu'elle vient de faire paraître !

Plus sérieusement, je crois ma fille naturellement plus éclairée que moi sur la nature masculine, et elle est certainement moins naïve que moi.
Question d'époque, et d'éducation.
Je m'efforce de lui expliquer que "le prince charmant", ça n'existe pas, tout en précisant en même temps que "la princesse charmante" n'existe pas davantage.
Soyons honnête ! Aucune femme n'est parfaite au sens commun du terme.
Je voudrais seulement que ma fille chérie soit heureuse, avec un homme, car une femme n'est jamais véritablement heureuse sans l'amour d'un homme (sauf à être homosexuelle ou d'avoir choisi une vocation religieuse ou un célibat volontaire).
Mais j'aimerais que l'homme qu'elle choisira soit, lui, gentil, affectueux, courageux et loyal, toutes choses que mon mari n'a pas été, au bout du compte.
Et donc, j'essaie de l'éclairer sur les caractéristiques masculines, petit à petit.
Sans nier les évidentes et nombreuses qualités des hommes...

Mais une petite cage, ça peut aider... pour certains...  ;)

Amicalement,

ReineRouge

9
Discussions générales / Re : Re : Mots d'enfant
« le: août 01, 2016, 08:49:12 am »
Cachez bien le livre de Sylvia à votre fille, chere ReineRouge, car elle aura apparemment vite fait de devenir une excellente et redoutable KH  ;D
P.S. Mais comme c'est la rubrique des mots d'enfants, je vous livre celui-ci, émanant de ma chère fille :
Nous chargeons les bagages, ma fille et moi, dans la voiture.
J'ai déjà déposé mon fils et mon neveu à la gare, ils feront le trajet en train, ma voiture ne pouvant contenir à la fois quatre personnes et l'ensemble des valises.
Soudain ma fille me dit : "Tu ne trouves pas ça reposant, Maman ?
- Quoi donc, Ma Chérie ?
- Pas de garçon, il fait calme, on ne se dispute pas pour les bagages ! Quand ils sont là, soi-disant pour aider, ils n'arrêtent pas de râler !
- C'est vrai, ça !
- Déjà qu'ils ne servent qu'à porter les trucs lourds, finalement, on s'en passe, hein, Maman ?
- Mais oui, Ma Chérie !"
Et ma fille de soulever sans broncher une valise plus lourde qu'elle...
C'est vache, mais elle n'a pas tort, cette gamine !

On a ri pendant tout le trajet en voiture, et parlé... de garçons, elle de son amoureux, et moi du mien ! C'est vrai qu'on les adore quand ils ne sont pas là !

Vous voulez la morale de cette histoire ?
PITIE, MESSIEURS ! ARRETEZ DE RALER, SANS CESSE, POUR TOUT ET POUR RIEN !
C'est assommant et ça gâche tout !

10
Keyholder / Re : Re : Présentation
« le: juillet 31, 2016, 03:28:25 pm »
Bonjour Dame Jenna et mes respects,
Il semble malheureusement que cet homme n'ait pas le profil de l'encagé. Il semble n'être motivé que par le sexe, et ce genre d'homme n'a évidemment pas envie de se retrouver encagė, et donc en incapacitė d'avoir des rapports quand il le souhaite.
Espérant pour Vous que Vous trouverez le bon car Vous le méritez :D

Bonjour et merci de ses conseils . Je lui est parler de mes envies et expériences , pas encore de mes fantasmes mais il n'est pas très réceptif . C'est pour cela que si l'encagé pouvais le changer j'en serais ravie ! Après je ne vais pas bloquer sur lui indéfiniment . Tout de même je vais tenter , car qui ne tente rien , na rien .. Avec une petite histoire fine et coquine ;) . Je donnerai des nouvelles ... merci Jenna

11
Encagé / Re : Re : Re : Présentation du soumis en cage sebastien
« le: juillet 28, 2016, 11:33:37 am »
Tu ne nous a pas parlė de ta Femme, mais de ta Maitresse.
Et tu t'es présenté comme soumis, non comme époux ou compagnon.
C'est pas comme ça qu'on voit les choses ici, donc change juste de vocabulaire  ;D

La chasteté que ma femme compte m'offrir n'est pas un acte de soumission enverre elle? Désolé si je me suis tromper de forum mais ce que j'en li ici est ce que j'aime et ce que ma femme compte me faire

Tu t'es trompé de forum, c'est un pas un site SM ici mais un lieu d'échanges pour les couples qui pratiquent la chastete masculine contrôlée. ici il n'y a pas de maitresse mais des Dames et des Femmes.

Bonjour à tous.

Je me Présente, moi c'est Sébastien 31ans soumis et futur en cagé par ma Maîtresse Claudia 34ans.,

Je suis nouveau dans la chasteté masculine, ma Maîtresse doit recevoir ma cage d'ici quelques jours.

Je lui suis soumis et j'appréhende un peut le port de cette cage et l'utilisation quel va en faire. Je lui ai moi même demander pour l'acheter elle été ok et ma demander de commander la CB6000.

Voilà pour ma petite présentation, je vous tiendrais au courant des que ma Maîtresse laura reçu et qu'elle me l'aura mise.

12
Encagé / Re : Présentation du soumis en cage sebastien
« le: juillet 28, 2016, 10:39:21 am »
Tu t'es trompé de forum, c'est un pas un site SM ici mais un lieu d'échanges pour les couples qui pratiquent la chastete masculine contrôlée. ici il n'y a pas de maitresse mais des Dames et des Femmes.

Bonjour à tous.

Je me Présente, moi c'est Sébastien 31ans soumis et futur en cagé par ma Maîtresse Claudia 34ans.,

Je suis nouveau dans la chasteté masculine, ma Maîtresse doit recevoir ma cage d'ici quelques jours.

Je lui suis soumis et j'appréhende un peut le port de cette cage et l'utilisation quel va en faire. Je lui ai moi même demander pour l'acheter elle été ok et ma demander de commander la CB6000.

Voilà pour ma petite présentation, je vous tiendrais au courant des que ma Maîtresse laura reçu et qu'elle me l'aura mise.

13
Encagé / Re : Re : Re : Au secours !
« le: juillet 24, 2016, 01:01:09 pm »
La différence avec toi c'est que les mecs d'ici apprécient d'être contraints et surveillés de près par leur KH, donc si c'est pas ton trip, changez de jeu tous les deux vu que ça te convient pas. Car si tu demandes comment tricher je vois pas l'intérêt de porter une cage, désolé.
Non c'est pas contre mon gré et je me vois mal aller voir nos militaires pour leur expliquer que ma femme m'a mis la zigounette en boîte parce que je me branle sans arrêt.

La punition est méritée et je le sais !

Ce que je cherche sur ce forum ( visiblement de mecs habitués à ça ) c'est qu'on me dise un moyen de me soulager ou d'ouvrir ( sans que ça se voit ) ce putain de cadenas ridicule.

Aidez moi c'est pas compliqué m....e alors ! Vous faites comment ?

Un tout grand merci

14
Novices / Re : débuts dificiles
« le: juillet 24, 2016, 11:56:27 am »
Je dirais franchement dans ce type de cas où la femme est débutante et ne sait pas trop quoi faire, que le mieux c'est de lui faire lire la nouvelle version du guide de Sylvia, vraiment archi complet sur le sujet. Prends la version papier, laisse traîner ça sur sa table de nuit et tu vas voir qu'elle va vite se prendre au jeu  ;D

15
Encagé / Re : Au secours !
« le: juillet 24, 2016, 11:51:19 am »
Une scie à métaux et en 30 sec le cadenas saute  ::)

Sinon, 2 solutions
-ta femme te fait porter ca contre ton gré auquel cas c'est acte de barbarie, donc appelle la police et dépose plainte. En + tu te feras des ronds avec les dommages-intérêts.
-c'est un jeu érotique entre vous et tu es consentant, donc tu liras ici plein d'autres témoignages et tu prends ton mal en patience.

solution intermédiaire: tu scies le cadenas, tu jettes la cage et tu dis à ta femme que tu ne veux plus en entendre parler. Vous êtes adultes, non?

Bonjour tout le monde !

Oui je sais, je triche ( en tous cas j'essaye ! ) mais ma femme me fais porter une cage depuis trois jours.

Et je n'en peux plus. La journée ça va plus ou moins mais mes nuits sont un enfer!

Si l'un d'entre vous pouvait me dire comment me soulager, je le remercie du fond du coeur !

Sachant que je n'ai rien fais de mal sinon être surpris à me masturber.

Je ne l'ai jamais trompée et si une femme lis ces lignes pourrait-elle m'aider à trouver les mots pour lui expliquer qu'un homme a besoin de le faire? ( même si à mon âge j'ai honte ! )

Vite,vite s'il vous plaît ! Ça fait mal !

16
Keyholder / Re : Re : Presentation d' Azurine
« le: juillet 19, 2016, 12:07:04 am »
J'ai hésité à faire remarquer à franc que la correction la plus élémentaire en ces lieux était de vouvoyer les dames. Cela semble évident, mais pas pour tout le monde apparemment 😬

Bonjour aux amis du forum
Bonjour Franc
S’il vous plait  une petite chose, à ne pas prendre mal, pourrions-nous continuer à nous vouvoyer sur le forum ? Je préfère,  et tient à garder mes distances pour l’instant !
En réponse à votre question « permanence » longue durée ou  24/24 si vous voulez avec des pauses, mais organisées et décidées par moi
Azurine

17
Encagé / Re : nouvel encagé
« le: juillet 17, 2016, 10:00:38 am »
Je connais cette cage, je l'avais achetée pour une KH qui la trouvait sympa pour son look "robinet". Elle est importable au quotidien, elle pince à la jonction avec l'anneau et en plus pas du tout sécurisée: très facile de faire sortir l'oiseau quand il est au repos. Tres encombrante aussi, pas discrète dans le pantalon. Bref, change rapidement car c juste un gadget  ;D

18
Discussions générales / Re : Gynarchie pour ou contre
« le: juin 02, 2016, 07:16:16 pm »
Idem pour moi. Suis pas maso, je suis branché Suprématie Féminine et Gynarchie et ce qui m'excite c'est la vénération de la Femme et du sexe Féminin, pas les coups. Apres, dans le cadre de la relation de couple, j'admets que la Femme ou Épouse puisse décider de punir son encagé mais c'est une question de juste dosage. Et que la punition corresponde à qq chose que l'homme accepte pour le bien de son éducation. pas pour l'humilier ou malmener gratuitement. Par exemple les fessees ou meme petites gifles bien dosées j'accepte sans pb, mais je ne supporterais pas le vêtement de punition que certains portent. M'enfin s'ils l'acceptent c'est qu'ils sont ok donc tout va bien ;D

19
re bjr
c'est pas grave je vais chercher sur le net
Sérieux, tu n'as jamais fait d'anglais?? Private joke = blague privée.

20
Liens et adresses utiles / Re : Nuit gynarchique - Girl Power
« le: mai 30, 2016, 04:58:46 pm »
Ça veut dire que ceux qui y ont assisté (Lécha et Dame Pelagie) voient de quoi je parle. Fallait venir  ::)

Pages: [1] 2 3 ... 6

Pub

Pub