Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - alix

#321
Au pays des fantasmes / Re : Fantasme
Mai 28, 2015, 02:13:39 PM
Voilà  un sujet qui m'interpelle en tant que bientôt compagnon de cage.

Mon épouse envisage surtout l'emploi de la cage pour les moments où l'on est séparé (en déplacements).
Moi, c'est principalement en Allemagne, et je vais habituellement dans un hôtel qui a au sous sol un hama sauna mixte.
Et en Allemagne, c'est à  poil que l'on y va : "kein Textil !"

Et la question : vais je devoir y renoncer si ma tendre épouse m'a cloîtré dans la Holytrainer ? ( Le métal et les portiques d'aéroport, ça ne fait pas bon ménage et je ne voudrais pas avoir en plus une fouille corporelle poussée ...)
#322
Encagés / Re : presentation lincoln171
Mai 26, 2015, 07:23:38 PM
Pour le sondage, il faudrait connaitre le diamètre et longueur du sexe au repos dans diverses configuration :
La taille mini : Comme dit Lincoln171, au repos "frigorifié" ou à  la sortie de bain de la piscine après un 1000 mètres
La taille habituelle : pas d'excitation et le moins de toucher possible. Mais là  encore, on se rend compte que la taille pendouillante ou à  l'horizontale n'est pas la même.

Pour choisir sa taille, il faudrait confectionner un tube en carton et vérifier qu'on arrive à  loger dedans en étant confiné au repos.

Idem pour l'anneau. C'est très difficile de déterminer la taille correcte et surtout la forme.

Moi c'est ce qui me bloque pour l'instant.
#323
Encagés / Re : Sur le tard
Mai 26, 2015, 05:16:43 PM
C'est un peu ce que j'avais pensé, mais je n'avais pas pensé à  l'élastique.

Pratique aussi alors pour planquer un post-it  :o !
#324
Encagés / Re : Sur le tard
Mai 26, 2015, 04:28:39 PM
Je vais franchir le cap de la 50taine cette année et mon épouse est une petite jeune de 5 ans de moins.

Nous avons toujours été "joueurs" à  la recherche du plaisir, et nous sommes très souvent en phase.
Le plus extraordinaire, c'est que je nourrissais cette envie depuis quelques années, mais je ne lui en ai jamais parlé. C'est d'elle même qu'elle en a fait la découverte et échafaudé l'envie d'essayer.

La connaissant, je pense que je vais, comment dire? ... souffrir. Elle va sortir toutes ses armes pour être ultra sexy (surtout avec les beaux jours qui arrivent) et m'allumer à  chaque instant.
Mais je crois que je vais adorer être sexuellement sous son contrôle !

Anton : je suis preneur de tous ces petits conseils. C'est plutôt gênant de se retrouver avec une tache humide et puis une auréole sur son short ou son pantalon !
#325
Aegirsons, je partage et je comprends parfaitement tes envies.

C'est exactement ce que ma femme et moi recherchons et c'est pour cela je pense qu'elle m'a maintenant exprimé son envie de me boucler pour éviter tout risque de jeu solitaire et toute érection : afin d'augmenter mon désir et mon plaisir.

Il me reste à  trouver la cage idéale pour lui confier mon oiseau.

Mais il va être dur de contrôler ton excitation et surtout de contrer les ardeurs de ta femme à  te faire venir. Si elle est comme la mienne, c'est impossible de tenir.

Il y a peut être la solution évoqué par vdedomi avec l'utilisation de la crème Emla. Une pratique habituelle du déni de jouissance pour l'homme qui peut avoir l'avantage de satisfaire à  souhait ton épouse, et te laisser chaste d'éjaculation pour retourner dans ta prison dorée.
#326
Encagés / Re : Sur le tard
Mai 26, 2015, 12:00:39 PM
Salut,

J'ai une petite question pratique à  poser :
Pour l'instant, je ne suis pas encore encagé. Ma femme a découvert par elle même cela il y a quelques mois, et elle m'en a parlé avec insistance, comme d'un fantasme qu'elle a plus qu'envie de mettre en oeuvre. Régulièrement, elle évoque le sujet comme un appel du pied.

Personnellement, depuis des années je regarde le sujet de très près et l'occasion est trop belle pour la laisser filer : lui faire plaisir tout en me faisant plaisir...

Bref, ma question :
Quand j'urine, j'ai un écoulement à  retardement dû à  la tuyauterie. Je suis obligé de secouer, presser et d'éponger la nouille pour éviter un trop fort écoulement (surtout en été, où ma femme me fait porter le short sans slip...)

Avec une cage, comment faites vous ? Comme il est impossible de la secouer et presque impossible d'aller l'éponger, sans compter l'effet arrosoir, avez vous des écoulements d'urine après ?
#327
Demande directement à  Aken.
Comme on dit, mieux vaut s'adresser à  Dieu qu'à  ses saints.
#328
Merci pour le lien, je viens de parcourir un peu ce blog.

A quelques notes près, c'est ce que l'on peut lire un peu partout et c'est la trame que l'on retrouve dans tous les témoignages.

Une différence cependant : dans son blog, elle dit que le port prolongé de la cage permet d'avoir de très belles érections et des rapports de très bonne qualité.
Dans les témoignages que j'ai eu de ci de là , les hommes ont plutôt tendance à  dire qu'ils ont des érections plus longues à  arriver après la libération, et qu'il leur faut plusieurs heures pour en avoir une.
La qualité des rapports aussi : beaucoup avouent être devenus ou être redevenus éjaculateurs précoces.

Alors justement, vous qui êtes encagés 24/7 quelle est votre fréquence de libération et quele est votre état d'un point de vue érection et rapport?
#329
Plutot que d'aller chercher des réponses qui ne sont pas forcément adaptés à  vous dans un livre, explorez ensemble votre chemin et forgez vous voyre manière de faire à  vous.

Parles lui de tes émotions et de tes attentes, écoutes les siennes, et trouvez le juste milieu qui évoluera de toutes façons.
#330
Les cages / Re : cage Aken
Mai 20, 2015, 11:09:48 PM
Merci Aken pour toutes ces réponses.

Perso et je parle en connaissant ma moitié également, si une stimulation sexuelle est possible en cage, cela ne va pas lui déplaire. Au contraire, histoire de me faire monter la pression.

Pour l'anneau : comment déterminer si il me faut plutôt un ovale ou un circulaire ?
Et en cas d'ovale, quel est le sens d'orientation du grand diamètre ?
Est-ce plutôt horizontal qu'il se place ou vertical ?

Et quid de la customisation? A savoir est-ce que l'on peut avoir une sisi qui se termine comme une tour de londres, sans le double anneau, histoire d'avoir la légèreté de la tour de londres et la courbure de la sisi ?

Et bravo pour votre travail !
Ca donne envie ... surtout à  Madame...
#331
Journaux des encagés / Re : J'ai ma cage
Mai 20, 2015, 05:45:02 PM
Quel modèle as tu ?
#332
Je crois que vous êtes passés à  côté de la question de holtzwurm (sympa ce pseudo en allemand : vers en bois  8)).

Son problème, c'est une douleur aux testicules, mais pas une douleur due à  une brûlure ou une blessure.

C'est ce que les médecins appellent le syndrome des jeunes mariés (au siècle dernier). Pour ne pas avoir d'enfant, l'homme pratiquait le coà¯t interruptus en se retirant et en n'éjaculant pas (les dames n'aimaient pas trop se faire arroser).
Du coup, l'homme était en manque total, les burnes pleines.

C'est ce que tu as maintenant.
Je connais bien cette douleur : même en n'étant pas encore en cage, j'ai souvent ce problème lorsque ma femme m'allume comme un dingue sans me permettre de me satisfaire pendant plusieurs jours. Pour moi, c'est un mal qui remonte ensuite dans le ventre.

Pour moi, c'est la preuve que la cage fonctionne bien chez toi et que ta femme a tout compris de son fonctionnement.
Tu vas voir, quand elle va te permettre de jouir, tu vas sentir passer ton éjaculation comme jamais.
#333
Les cages / Re : cage Aken
Mai 20, 2015, 04:35:31 PM
Bonjour,

Bon, je vais faire une rapide présentation ici, et vous comprendrez pourquoi.

Depuis pas mal de temps (en années) je regarde et j'étudie secrètement la possibilité de confier ma chasteté à  ma tendre épouse.
Comme Aken, j'ai réalisé un proto afin d'explorer la chose, mais en laiton. La chose s'est révélée extrêmement lourde et impossible de la garder.

Depuis quelques mois, l'idée de m'enfermer la queue était en train de germer aussi dans la tête de ma femme (et pourtant, je ne lui en ai pas parlé), et depuis deux mois cette idée est passée chez elle à  la phase "active".

Elle a découvert par le biais de wikipédia le modèle Sisi Cage de Aken et c'est devenu maintenant une certitude : elle veut me la faire porter.

D'abord par jeu, histoire de m'affamer et me rendre plus attentif pendant quelques jours, et ensuite, pour m'enfermer par sécurité pendant ses périodes d'absences qui durent plus de 7 jours.
Sécurité : c'est plus pour être sur que je ne me masturbe pas que je n'éjacule pas en son absence. Mais comme elle est extrêmement jalouse et a besoin de se rassurer, c'est aussi pour être sure que ma queue reste définitivement dans mon pantalon.

J'ai regardé tous les modèles proposés par Aken et c'est vrai que c'est génial, et en plus, ce n'est pas de la chinoiserie.
Mais j'ai une foultitude de questions.

A commencé par l'anneau : Je vois que beaucoup disent qu'il faut passer d'abord les testicules et ensuite la verge pour le mettre et l'inverse pour retirer.
Mais en essayant plusieurs anneau ou avec la ficelle, je me suis aperçu qu'il me suffit de basculer l'anneau vers l'avant par le bas et le testicule droit s'enfuit de suite sans forcer, même si la ficelle est serrée. Le deuxième suit alors le passage de son pote.

Custom du modèle : est-il possible d'avoir un hybride sisi et tour de londres? A savoir la courbe de la sisi avec la tête de la tour de londres pour avoir la même légèreté ?

Choix de tête : quelle est la différence entre aérée, sécurisée et double foyer ? (et en terme de poids aussi) ?

Un compagnon qui va très vite vous rejoindre en cellule !
#334
Les cages / Re : rond ou avale ?
Mai 20, 2015, 03:42:04 PM
Bonjour à  tous,

Je suis en plein prospection et recherche de la prison idéale.

Au sujet de l'anneau ovale ou rond, je croyais avoir compris que l'anneau était ovale dans le sens horizontal.
Mais maintenant je ne sais plus