Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - serein

#21
Bonsoir,
Je me permet juste un rappel historique, Margotdenis.


Ce qui a gêné un certain nombre de personnes, au point de les faire fuir, ce nʼest pas quelques coups de cravache punitifs, mais plutôt le récit détaillé et répété de véritables séances de violence conjugale.


Avec du cérémonial, des ustensiles ciblés et étudiés pour donner la douleur.
Voilà .


Il a semblé, à  ces personnes, quʼil existe des sites plus « hard » comme jedominemonmari.com voués à  ces pratiques.
Et que celui-ci a été voulu comme « non SM ».


Dernier point (une répétition dʼun ancien message). Dans lʼimaginaire populaire, le SM est sexuel.
Le côté sexuel nʼest quʼun aspect du SM qui reste dirigé par la DOULEUR et sa recherche (certains prennent du « plaisir » en subissant des examens médicaux douloureux. Sans aucun aspect sexuel.


Maintenant, je ne suis pas la créatrice du site.


Bonne soirée !
#22
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Janvier 17, 2018, 11:08:36 PM
Cher Titou,


Loin de moi l'idée de t'orienter vers une mauvaise piste...
Mais je m'interroge sur nombre de propositions qui ne visent qu'à  orienter ton épouse vers quelque chose qu'elle n'accepte ou n'envisage pas.
Certes, tu en souffres et je le comprends.
Mais à  quoi bon, d'un côté prôner la supériorité de la Femme, la mettre en position de tout décider et, au final, vouloir à  tout prix lui imposer ça par tout un tas de stratagèmes ?


Titou, mon ami, tu ne vas quand même pas devenir un souminateur et sombrer dans une inscription forcée ou autres ?


Certes, tu vis mal l'absence de sexe... Mais au fond, pourquoi ne pas simplement parler à  ton épouse et lui exposer que tu as des besoins humains, certes différents des siens, et qui :
- soit peuvent être jugulés par un artifice métallique,
- soit par des PPS assumés ?


Bon, ok, il est l'heure d'aller au lit !


Bonne fin de soirée !
#23
Journaux des encagés / Re : Re : Titou Magazine
Décembre 15, 2017, 05:45:56 PM
Citation de: Titou le Décembre 15, 2017, 04:37:14 PM
Nous sommes devenus des "amis" et non un couple fusionnel, voilà  tout.


Titou,
Je te remercie de l'accueil fait à  mes propos, qui, encore une fois, ne sont pas une invitation dans un sens ou dans l'autre.
Après, on peut divorcer de sa main. Ou choisir de vivre un équilibre par la frustration "Chérie, je sais que tu n'adhères pas. Je t'informe que, bien qu'ayant des "besoins hormonaux" et ayant décidé de me séparer de mes mains, je m'enfermerai le machin pour ne pas jouer avec et te le garder frais et dispos. Il suffira de me "le" demander.
Ou alors, choisir de vivre sereinement le couple avec un onanisme raisonné, voire travaillé (je veux dire avec une aide extérieure pour ne pas confondre "petits plats de temps à  autre" et "boulimie".
On peut vivre des années comme ça. Ce qui tue moralement, c'est l'excès !


Je persiste à  penser qu'une Femme qui n'est pas intéressée par le sexe avec un homme ne le sera pas plus par la CMC.


Allez, courage ! tu tiens le bon bout !  :-[
#24
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Décembre 15, 2017, 03:53:00 PM
Titou,
Je ne vais pas aller dans le sens du courant, mais qu'importe. Je subirai quelque nouveau supplice imaginé par Sissy.
J'ai vécu plusieurs années avec ma femme, sur une sorte de malentendu. Je n'étais pas celui qu'elle avait cru, et elle n'était pas celle que je pensais.
Bref, nos relations intimes étaient rares, très rares, et le sexe souvent source de tensions.
En fait, il valait mieux ne pas évoquer le sujet, car la discussion finissait toujours par une mésentente... qui repoussait, forcément, la relation suivante.
Nous avons fait le constat que nous n'étions pas faits l'un pour l'autre et que nous n'étions pas heureux, ni elle, ni moi. L'histoire s'est finie, mais nous gardons toujours de très bonnes relations. Et chacun a la vie qu'il veut.


Pourquoi raconté-je cette histoire ? Je n'en sais rien. Mais peut-être le sauras-tu.


Ceci dit, et pour revenir au sujet, la cage, quoique l'on veuille, est tout de même tournée (si je puis dire) sur ou vers le sexe. Elle met, ou remet, le sexe au centre de la relation, avec d'autres préoccupations, que ce soit par le oui ou le non, le plaisir ou la frustration.
En d'autres termes, si un couple traduit une difficulté relationnelle par l'absence de sexe, le fait d'encager l'homme met son sexe en question centrale.
Et oblige une Femme à  devenir la gardienne de quelque chose qui ne "l'intéresse" pas, dans la période donnée.
Ou oblige la Femme à  se préoccuper du sexe de son homme au quotidien, à  lui permettre des sorties pour l'hygiène, des "purges" (j'adore la poésie de ce terme).
Et Monsieur, même frustré, a une partie de sa vie commune recentrée sur le sexe.


Je l'ai déjà  dit ailleurs... faut-il obliger ta femme à  devenir une KH si elle ne le désire pas ? à  parler de cage ou de sexe, ou de sexe-en-cage, avec quelqu'un alors que sa pudeur le lui interdit peut-être ?


Je ne sais pas. Je me dis juste qu'il faut peut-être traiter le reste des sujets, le fond, plutôt que de vouloir soigner le malade avec une potion amère - qu'il ne prendra que quelques jours - sans lui expliquer pourquoi.


Peut-être faut-il parler, se faire aider par quelque conseiller conjugal ou autre, avant de lui demander de s'occuper d'un problème qui ne l'intéresse pas. Pour le moment !  ;)


Ouille, pas taper trop fort, merci. :'(
#25
Journaux des encagés / Re : Tartampion
Décembre 12, 2017, 01:55:21 PM
Pas de coups ?
Ohhhh  :'(
'tention avec le tire-boules à  ne pas entraver la circulation sanguine !
#26
Frimousse c'est pas Johnny.... ???


HEUREUSEMENT ! et sur plein de sujets !


D'abord, Frimousse est vivant et, en plus, il ne me casse pas les esgourdes !




"Non mais t'as déjà  vu ça ? En pleine paix, il chante et puis paf, un bourre-pif !"  ;D [size=78%] [/size]
#27
Sereine a été fort mécontente de mon comportement et de ma grossièreté durant le supplice du cassoulet !
Elle estimé que, si je souffrais de quelques ballonnements, j'aurais au moins pu remplacer le bouchon par quelque succédané de la famille des instruments à  vent.  :-[
Ci-fait, mon envol eut été bien plus artistique que les pétarades de Hamlet Remington.

J'ai été puni !
Elle a réuni l'ensemble de ses amies dans un cirque qu'elle a loué pour l'occasion.
Je me suis retrouvé nu au milieu de toutes ces dames très distinguées (RR tenait à  ce qu'elles soient bien habillées), débout sur un tabouret !
Comme je n'avais plus mes lunettes et que mes yeux étaient embués par la douleur, je n'ai pas vu si la dompteuse était Sereine ou si elle avait délégué la tâche.
Même pas vu s'il s'agissait d'une badine rouge.

Le fouet claquait près de mes oreilles et je devais faire le beau en rugissant (tu parles). à  chaque fois, le cadenas tintait sur la cage, parce que frimousse l'avait piqué pour lancer des pévés sous un pont !!!

Il m'a semblé entendre un Monsieur Loyal qui haranguait ces Dames et lançait un concours de supplices !
Avant de m'écrouler de douleur et d'épuisement, les fesses zébrées, j'ai cru voir Sissy déguisé en amblancier. Il était beau, il sentait bon le sable chaud !
#28
Le problème de Sade, c'est qu'on a retenu des scènes de sexe décrites dans un langage fabuleux, et la volonté prétendue de donner de la douleur.


Or, Sade a été condamné pour avoir demandé à  une prostituée de le fouetter avec un martinet métallique chauffé au feu. Donc, en appelant la souffrance.
L'autre problème, c'est qu'il militait pour une philosophie d'inversion des valeurs : le père envoie sa fille chez un libertin pour faire son éducation sexuelle (à  son profit...) et la mère venue la sauver se trouve cousue après qu'un valet atteint de la petite vérole ne l'ait infectée.
C'est ça Sade ! Le viol, la violence, l'adultère et l'inceste deviennent la norme dans une réelle philosophie déviante.
Je l'aime bien comme écrivain  :P [size=78%] (et encore, certaines oeuvres sont amères), pas comme philosophe.[/size] >:(


Le SM est généralement vu comme une sorte de folklore sexuel cérébral avec une mise en scène et des codes. Cuir, menottes, bondage, cravache, etc., avec le plaisir sexuel au final.


Le sadique n'a que peu à  voir avec ça. Lui, il donne le mal par et pour son seul plaisir. Il torture, fait souffrir, peut aller jusqu'à  tuer par seul plaisir du mal.


Le masochiste est à  l'image : il aime la souffrance pour elle-même. C'est hors jeu SM, c'est un plus, autre chose, plus fort, plus violent, plus profond.
La douleur pour la douleur. Pour marquer son corps des brûlures de son âme, pour marquer une souffrance personnelle profonde. Et ça peut passer par le besoin d'humiliation. D'autres par des examens médicaux (réels, dans un hôpital) pour subir aiguilles, ponctions et autres souffrances.
Le masochiste "moral" peut trouver son complément "sadique" qui lâchera ses pulsions violentes ou vengeresses sur le masochiste. Humiliation, coups, contraintes diverses, privation, douleurs infligées.


C'est cet appétit de la douleur et de la violence données ou reçues qui ont gêné plusieurs contributeurs du forum qui voient la cage comme un progrès du couple vers une entente complète et de respect mutuel.
Jusqu'à  provoquer leur départ, parfois après des propos violents à  leur encontre, y compris en messages privés ou par téléphone. :'( 


Désolé pour la "tartine" et bonne fin de week-end !
#29
Alors, Madame Sylvia, qui nʼétait plus intervenue et avait juste laissé des consignes de modération sur le forum, ouvrit un autre forum, plus hard, pour les tenants de la cagʼdure, du bambou et de lʼhumiliation ménagère...
Peut-être a-t-elle abandonné la cage auprès dʼun homme devenu civilisé ?
Toute considération faite, il y a dʼun côté le forum, avec sa charge jamais modifiée et de lʼautre, le livre.
#30
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Décembre 07, 2017, 07:11:49 PM
Y aurait-il eu un bruit ???
Il semble que certains ou certaines ne peuvent s'empêcher...
Pas gagné, c't'affaire !
#31
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Décembre 07, 2017, 02:24:32 PM
Mon cher Titou, mon cher Ragnar,


Il est des dames qui enferment un machin qui a une vie tumultueuse pour ne plus en subir les durcissements, ramollissements, gonflements, palpitations, changements de couleurs divers et variés et j'en passe.
Bref, elle l'enferme pour pouvoir le sortir losqu'elles en ont envie.
Ce n'est pas forcément pour venir en parler à  longueurs de journées !!!


Alors que les mâles-heureux détenteurs et porteurs desdits objets passent leur vie à  y penser tout de même !
Libre, en réclamant quelques caresses et autres, voire en l'agitant frénétiquement à  une fréquence donnée pour tenter de le calmer.
Enfermé, en se tenant tranquille afin qu'il soit libéré.


Re-bref, l'une a trouvé le moyen de l'oublier au quotidien et de ne le sortir que pour les grandes occasions. Pour l'autre, ça ne change pas grand chose sauf pour le tripotage (autrement appelé PPS ici).
Et il a un lieu où il peut, enfin, livrer ses états d'âme.


Parce que des lieux où les secoueurs compulsifs et autres réclameurs permanents pourraient s'exprimer ne serait jamais assez grands pour qu'ils puissent tous s'exprimer !!!
#32
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Décembre 06, 2017, 10:02:24 PM
Sissy,
Des gentils sont en embuscade, mais chuuuuutttt.
Cʼest lʼarmée des ombres de RR.
En plus, il y a des Femmes qui ne veulent pas avoir un conjoint soumis ou humilié.
Mais, chuuuuuttt aussi, il parrait quʼelles ne sont pas courageuses, les vilaines !
Hop, je suis là , je ne suis plus là .
Bonne nuit, les petits !
#33
Oui, un grand merci !!!
#34
Cher Titou,
J'ai vu qu'un message a été posté, cherchant de nouveau querelle.


Je tiens à  te rassurer : le Canada est un de mes pays favoris... et celui où j'ai pensé déménager.
Après, les diverses considérations agressives de certains me laissent penser qu'un animal sauvage encagé reste un animal sauvage !
Un grizzli reste un grizzli et ses griffes passent au travers des barreaux de sa prison.
Mieux vaut ne pas s'en approcher, tabernac' !


Serein
#35
Mes amis,
Je vous en conjure, ne venez pas me chercher !
Vos vies valent de lʼor et la mienne est comptée.
Occupez-vous de vos épouses et compagnes !
Sereine veille sur moi et je me demande si elle ne prépare pas un coup pour venir me chercher, telle Mad-max-Sereine sur ma moto allemande à  deux pistons et gros pare-brise !


En plus, je lis Matthieu Pernaud, ou Ricard, je ne sais plus, et jʼéprouve toujours plus de compassion avec toujours plus de détachement !
à€ force de détachement, je devrais être libéré !


Bonne nuit !
Quʼesculape veille sur vos songes !


PS : jʼespère que RR est informée par ses services secrets de cette saga !
#36
Sapristi de tabernac !
Jamais plus je ne regarderai un bucheron canadien de la même manière ! Grosse barbe, chemise de trappeur, skidoo et, surtout, la cageounette avec lʼanneau sur les gosses bien serrées ! Pi avec deux tailles, une pour lʼété, et une pour lʼhiver, dans la cabane à  sucre !
Aʼsti !
#37
Anton,
Vous aurez remarqué que je n'use pas de sobriquet ironique.
Je pense qu'il est important, désormais, que nous n'échangions plus. Et jamais.

En préambule, je citerai l'exergue magnifique d'un livre de Matthieu Ricard :
"Le lotus symbolise la compassion sans attachement.
La véritable compassion procure la paix à  l'esprit, la sérénité, le respect intérieur. Notre vie, notre existence quotidienne, devient alors plus sereine, plus heureuse".

En quelques messages, je vous cite, vous m'avez dépeint comme un juge injuste, intolérant et méprisant, fasciste honteux, existant sʼil salit autrui, insulteur public, incompétent intellectuel paresseux, ayatollah pudibond, bouffi de préjugés, élite autoproclamée, Vierge effarouchée, plein de certitudes, intolérant, divorcé recomposé et errant, incapable de bétonner mon union, éclopé conjugal qui aurait trahi ou quitté son conjoint, tartufe et terroriste intellectuel.
Mais plus encore, j'injurierais les femmes que j'enfermerais dans un  poulailler, j'aurais une structure de macho (là , Sereine et bien d'autres y compris mon ex-femme avec qui j'entretiens les plus cordiales relations s'amuseraient follement), serais  un stalinien nommé Serinovitch, acteur de pantalonnades tragiques, Tartufe (vous y tenez) pouvant faire l'idiot.
Enfin, dans mon Califat , toute femme qui sortirait de son harem serait vite rattrapée et muselée et il leur serait interdit nombre de choses.
Et enfin, vous terminez par un parallèle douteux sur l'Allemagne nazie, dont je vous laisse la responsabilité au sens large du terme, avant de me renvoyer en Arabie Saoudite.

Passons sur vos considérations erronées sur les comptes bancaires et autres relations familiales. Vous aurez choisi de ne pas vouloir comprendre, je n'y peux rien.

Les lecteurs auront une vision de votre capacité à  une très légère exagération. Mais sachez que votre perception et sa retranscription ne changent rien au monde tel qu'il est ! La réalité est. Au-delà  de la perception que vous en avez.
La réalité de ma personne, mes proches et celles et ceux qui me côtoient quotidiennement la connaissent et la vivent fort bien. J'ASSUME ma recherche de "gentillesse".

Aussi, je vous suggère d'user de ce paramètre qu'offre le forum en suivant le chemin suivant : "profil, modifier le profil, amis et ignorés, modifier la liste d'ignorés, ajouter aux ignorés, membre : Serein". Je vous laisse le choix d'autres intervenants à  ajouter.

Je suis, enfin, profondément déçu des mots hors de proportions et violents que vous avez employé envers Reine Rouge, bafouant le principe de sacralité de la Femme que vous prôniez.
Pour ma part, j'éprouverai pour vous de la compassion sans attachement.

Serein, serein.
#38
Tidju !!!
Me voilà  encore une fois empalé au pilori ! :-[  Mais je m'interdis d'y prendre du plaisir, sinon ça serait ID (ou DS ou une citron du genre...)

Je fais appel et demande le sursis à  exécuter !  :-*
Je rédigerai une plaidoirie dès que j'aurai un petit moment, à  en faire pleurer les dames canadiennes en tracteur ! :'(

Oufti ! On a eu chaud, surtout Reine Rouge !  :)
#39
Discussions générales / Re : Mais qui est-il ?
Novembre 15, 2017, 05:13:46 PM

jedominemonmari.com...
ça colle pile-poil !
et ça vaut mieux qu'un long discours où j'expliquerais la liberté d'expression et la suprématie "CONJUGALE" (ce qui veut dire que la vôtre ne peut pas être la mienne !).


Respectueusement,
Serein (toujours autant !).
#40
Maréchal des Logis Chef Sissy,

Je ne vous ai pas lu et conseille à  chacun d'en faire de même avec ma chronique hystérique.

Bien que vos écrits m'ont plongé dans un rire intérieur difficilement maîtrisable, je me dois de corriger vos propos pour que la réalité historique de ce haut fait soit préservée.

Il est resté un certain nombre de lions qui n'a pas explosé, et pour cause.
Douillets, et sur recommandation du proctologue impérial, il ont subi une enduction de leur fondement à  la graisse d'Urus.
Or donc, il ont perdu l'objet de leur punition dans un relâchement de méthane à  faire craquer la couche d'ozone.
Ceci n'aurait été que détail - à  part quelques brûlures au troisième degré sur des fesses que l'on aura pensé un instant pansées ensuite de badinage - si les lions situés à  proximité n'avaient pas reçu lesdits plugs dans les yeux.
Immédiatement, un borgne a tenté une prise de pouvoir.

Ceci dit, les chats se portent bien, même s'ils sont poreux, comme en Bretagne.
Car, comme l'avait très justement établi Desproges : "ils ont des chats poreux, vive la Bretagne, ils ont des chats poreux, vivent les Bretons".


Mais "Serein est coupable, et son avocat vous en convaincra mieux que moi" !