Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - serein

#41
Discussions générales / Re : Mais qui est-il ?
Novembre 15, 2017, 01:49:01 PM
Cher Sylvestre,
Je ne suis pas certain que nous soyons prêts à  tout lire...
C'est peut-être même l'une des clés de la difficulté - passagère j'espère - du forum.
On ne peut pas masquer par défaut les écrits de tel ou tel. Et il s'agit d'un forum sans modération, ou presque.


Alors, certains peuvent véritablement ressentir un malaise en lisant des récits circonstanciés qui ne sont rien d'autres que des récits de séances de torture ou de SM.
Au passage, je vous cite un extrait de wikipedia :
"le masochisme moral : il a abandonné la libido pour vivre son masochisme dans la vie ordinaire. Il est celui qui, dans la vie de tous les jours, "tend toujours la joue quand il a la perspective de recevoir une giffle".


Or, la devise du site précise bien "non SM".


Voilà . Au delà  de cette précision, il y a une conséquence sémantique simple à  mettre en oeuvre. Peut-être que tout le monde pourrait s'exprimer, mais en limitant son écrit à  "j'ai subi une correction hier soir" plutôt que de se délecter (si, si) a décrire les coups et autres dans le détail.


Que l'on aille pas me traiter de vierge effarouchée. Si je veux lire du SM gore, mais bien écrit dans un style ampoulé suave de la fin du 18ème, je me replongerai dans la Philosophie dans le boudoir.


Après, comme cela a été souvent dit, il y a jedominemonmari.com où les tenants de la ligne hard trouveront leur plaisir et, même, des challenges à  relever ! Mais sans entraîner les autres dans la recherche des abysses.


En résumé, je suis prêt à  tout lire, mais pas partout !  ::)
#42
Discussions générales / Re : Mais qui est-il ?
Novembre 14, 2017, 05:31:12 PM
Ach, zi zi, Sissy ! Ach Zylvestre et Vrimouze !
Applatizons nous kom des karpètes !


Le major Sissy (rétrogradé quand même, seules les Vraies femmes pourront désormais avoir des places d'officiers) fourbissant les cages des culs zébrés... ::)
ça sera beau ! plus rutilant que la relève de la garde à  Buckingham palace !
Une armée de soumis, frétillant du croupion comme une caisse de maquereaux à  la criée, agitant leurs plugs avec crin de cheval... :P
Quelques KH, des dures, des vraies, couillues comme pas deux, passant les troupes aplaties en revue...


Et les autres ? les écervelées respectueuses, les rêveuses éprises de respect mutuel ? La trop gentille Sereine qui a rangé sa cravache, la mièvre Reine Rouge qui attend son Prince, et bien d'autres qui me remercieront de ne pas les citer (toujours dangereux de donner des noms en période de trouble) ?
Au CARMEL ! Et au CARMEL DUR ! (le carmel mou, c'est dangereux pour les dents). ???


Non mais !
#43
 :o :o :o

Pfiouuuu !
Heureusement que j'ai déserté, moi !
J'avais visité, par le passé et cherchant où m'installer numériquement, un site nommé "je domine mon mari point conne" ou quelque chose d'approchant où de douces dames expliquaient comment elles transformait leur mâle en "lopette", avec tout plein d'idées !
Certaines exposaient leurs ravageurs délires (probablement qu'une partie de ces dames n'étaient que des fantasmeuses qui venaient illuminer leur terne quotidien par des délires scripturaux).
Je vous cite, de mémoire choquée, quelques exemples délicieux.
"mon mari a pété. Donc je lui fait un repas terrible avec du cassoulet et des salsifis. Et si j'entend quoi que ce soir dans l'après-midi, je le frappe".
"mon mari verse l'intégralité de son salaire sur mon compte et je ne lui laisse qu'un minimum d'argent pour son déjeuner. J'ai instauré une domination financière.".
"Mon mari s'est permis de commander un verre de vin au restaurant, et il a parlé au serveur sans mon autorisation. Je l'ai obligé à  se mettre nu sur le parking pour me demander pardon et je l'ai mis dans le coffre de la voiture pour rentrer à  la maison".
"Je gifle mon mari devant les invités pour l'humilier et montrer sa condition de soumis".
Je passe sur le procès d'un soumis, condamné sur ce forum d'amour et de pets.

à  croire qu'il y a eu colonisation de ce forum d'ici.
Ou que l'amoindrissement fait partie du genre mâle (dont je ne suis assurément pas).

Chère Reine, je vous souhaite de bons préparatifs et, surtout, de douces et tendre retrouvailles !
#44
Discussions générales / Re : Mais qui est-il ?
Novembre 14, 2017, 11:13:09 AM

Un peu de douceur dans un monde de mâles brutaux !

https://www.youtube.com/watch?v=UdsRJC52gNA

Et encore, le gars n'est pas encagé !!!

;D ;D ;D ;D :o :o :o

:-X :'(
#45
Journaux des encagés / Re : La cage du serein
Novembre 03, 2017, 04:47:08 PM

Nʼy aurait-il dʼautre solution que les deux offertes par le cerveau primitif en cas dʼagression : la fuite ou le combat ?
Oui. Que ce soit le pardon ou la compassion universelle, il est des attitudes humaines qui élèvent et grandissent ceux qui en sont liés.
Je ne cherchais pas à  juger une personne, mais à  attirer son attention sur la lente glissade ressentie par certains lecteurs depuis une année et à  inciter à  plus de modération dans certaines descriptions de châtiments corporels appuyés, parce quʼelle peuvent effrayer et faire fuir la CMC.
Je pardonnerai la violence de tes mots et travaillerai une grande compassion.
#46
Journaux des encagés / Re : La cage du serein
Novembre 02, 2017, 12:32:00 PM
Cher tous,
Je finis pas me demander si jʼaspire à  une « domination conjugale ». Celle-ci nous ramènerait à  une forme de Domination / Soumission à  laquelle je nʼaspire pas, sauf peut-être par jeu, de temps à  autres.
Comme il pourrait me passer par la tête dʼattacher Sereine pour quelques instants ou lʼinverse.
Mais tout ceci ne restera que jeu bienveillant et non pas pratique quotidienne, avilissante.


Parce que jʼaspire, nous aspirons, Sereine et moi, à  lʼENTENTE, au RESPECT. Ce qui diffère du « je me conduis comme un gnafron abominable, malaimable et dominateur, mais cʼest pas grave, tu pourras te venger en me collant une mémorable dérouillée ».
Parce que, nʼen déplaise à  certains, il sʼagit bien de MASOCHISME, certes dans sa version morale, mais dʼaspiration à  la douleur quand même.


Je trouve celà  dʼune tristesse épouvantable et définitivement irrespectueux vis-à -vis dʼune Femme qui doit supporter ça, avec comme seule échappatoire quʼun déferlement de violence vengeresse sur le cul tanné dʼun souminateur qui ne demande que ça.


Car, vous êtes-vous demandé une seconde, messieurs, si la femme qui vous marque le cuir de sa baguette de bambou ne préfèrerait pas vivre lʼharmonie et lʼentente ? Si oui... travaillez sur vous-même, PROGRESSEZ palsambleu.
Si non... vous êtes bien dans une relations D/S ou S/M. Vous la marquez psychologiquement. Elle vous marque physiquement.
En tous cas, on est loin dʼune « CMC » qui semblerait prévoir des « punitions », mais pas une punition quotidienne.


Au fond, lʼexemple de Reine Rouge, est particulièrement parlant. Elle prône lʼentente, rejette la violence et reçoit des courriels la traitant de toxique ou lʼinvitant à  quitter le forum !


Voilà ... Moi, la violence, ça me fatigue. ça me fatigue parce que ça ne fait pas avancer lʼhumanité et que je trouve très dommageable que la violence des hommes soit perçue comme pouvant continuer, simplement parce quʼelle sera vengée par une violence féminine en retour.


Et après ?


Il nʼy a aucune amélioration ! Le goujat reste un goujat, mais avec des zébrures multicolores sur les fesses ou les cuisses.
Et celui - ou celle - qui critique un certain étallage de violence conjugale a systématiquement le droit à  une longue démonstration de sa stupidité crasse, sous couvert dʼune belle plume.


Comprenez, Messieurs ou Mesdames pour certaines, que la lecture compassée de vos délicieuses souffrances peut effrayer, épuiser ou révulser celui ou celle qui les lit et qui ne vient ici que dans lʼesprit et lʼespoir dʼaméliorer sa relation intime, comme avec la gente féminine en général.


Par pitié, nʼessayez pas de me convaincre à  lʼassomoir des grands mots. Si je dérrange, avec mes bons sentiments et mes espoirs de bienveillance et de compassion universelle, jʼirai finir ma vie forumesque ailleurs. Je resterai avec le sentiment étrange dʼune cage qui ne serait que la transposition moderne du Journal dʼun fou, ou du traitement psychiatrique dans la Russie des années 10.


Moi, jʼy vois autre chose. De la complicité, du progrès (du vrai), de lʼapaisement des relations, de la confiance, une forme de jeu pour progresser de conserve, une petite punition, même, si je dérive, mais de la fierté en regardant lʼautre, de la fierté réciproque.


Désolé, Sylvestre de ce énième message qui tournera autour du même sujet. Mais il importe que les gentils se fassent entendre, parfois, dans un monde de plus en plus violent et égocentrique (pour ne pas dire égotique).


Sissy, poursuivez ! Reine, amusez-vous et vivez votre plaisir, sans tenter la rédemption du pécheur qui veut la damnation.


Moi, jʼaime le café au lait, sucré et pas trop chaud.


Bonne journée ensoleillée.
Nous allons marcher, Sereine et moi, main dans la main, au bord de lʼocéan calme, où les couleurs de lʼautomne se mêlent au chant des vagues.
#47
Journaux des encagés / Re : Journal d'une amoureuse
Octobre 31, 2017, 02:51:13 PM
Et Serein ? Rasséréné !
Et il vous embrasse chère Reine, en souhaitant que vous ne reveniez QUE si le coeur vous en dit et que vous le faites par plaisir !


Vous n'êtes point ici pour porter la mâle misère, mais pour prendre plaisir à  la vie et compagnie du Prince Monseigneur, qui en pince pour vous !


Je me permettrai de vous embrasser tendrement !
#48
Journaux des encagés / Re : La cage du serein
Octobre 30, 2017, 01:10:38 PM
Titou,
Relis bien mon message. Il n'y est pas question d'évincer tel ou tel courant. Mais de tempérance sur les propos, d'éviter des dérives et d'appeler ou respect en évitant l'invective ou la désignation de tel ou tel.


Et j'ai souligné ce qui pourrait sembler une incohérence entre une attitude soumise et délicieuse à  la maison, et une forme d'agression ou d'agressivité sur le forum.
Sans prosélytisme non plus.


Quant au "non SM", il figure en entête de chaque page sur le forum. Et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'autorité masquée, bottée et culottée de cuirs et de clous que cette maxime ne doit pas s'imposer à  chaque participant pour que chacun puisse y trouver l'épanouissement et la... sérénité à  laquelle il aspire.
Amicalement,
Serein
#49
Journaux des encagés / Re : Journal d'une soumise
Octobre 30, 2017, 10:32:18 AM
Pardonnez-moi Erika d'intervenir dans votre journal...
Mais je ne comprends pas comment Frimousse peut parler de Gaule au royaume des encagés.
Ou alors c'est du "non-sense" ) l'anglaise...  ;D ::)
#50
Journaux des encagés / Re : La cage du serein
Octobre 30, 2017, 09:53:37 AM
Certes, lʼabsence de cage a ramené quelques travers... Des temps rentrés moins régulièrement et quelques PPS. Ceci étant, je suis toujours aussi amoureux et attentionné.
Et puis, les aventures de ces dernières semaines nʼont pas forcément arrangé les choses côté travail. Je me suis parfois assommé de bêtises pour penser à  autre chose.
Mais je travaille sur moi, essaye de me concentrer, dʼêtre attentif.

Et, dans le droit fil de Frimousse, je m'efforce chaque jour d'apporter un peu de sourire à  mes contemporains et surtout à  mes proches.
La Vie est assez courte pour que nous nous efforcions d'apporter le bonheur chaque jour !

Alors, cʼest avec étonnement ou tristesse que jʼobserve une évolution du forum. Dʼaucuns me voueront au gémonies de livrer ces impressions. Dʼautres crieront leurs grands dieux que je fais fausse route et que je me fourvoie. Soit.

Mais nʼy aurait-il pas une lente dérive qui ferait converger ce forum « non SM » vers un autre site comme « je domine mon mari » ou des harpies se targuent de tous les méfaits pour humilier, dominer, amoindrir, ratatiner leurs maris comme des pommes tapées !

Le tout, ici, chargé dʼallusions et de lourds sous-entendus destinés à  ceux qui ne partageraient pas la doctrine.
Sissy soupçonné de mettre des points négatifs.
Des choix d'aménagements de maison qui ne sont pas discutés ENSEMBLE (ce qui serait in fine, la marque d'un couple qui fonctionne harmonieusement), mais imposés par Madame.
Frimousse et Sylvestre qui, sous couvert d'un jeu de sales gamins contrepêteurs (jeu que j'ai pratiqué moi-même ici sans avoir - malheureusement - d'écho à  l'époque), affectés d'une part de "responsabilité", de moquer avec des jeux de mots désagréables…

J'approuve Anton, lorsqu'il dit qu'il faut demeurer "attentifs, ouverts, curieux des autres".
Mais il faut avouer que l'ère du temps est plutôt à  la soumission, au chevalet pour fessée (si c'est pas SM, ça…) et autres sévices corporels.
On passe d'un coup ou plusieurs coups de cravache à  des volées de coups à  faire tomber...
Et au mot assumé de "violence". La référence aux "chiens".
Ces termes ne sont pas neutres.

Et au milieu de tout ça, ne nous éloignerions nous pas de la "CMC" pour tomber dans la domination, avec des mâles qui resteraient persuadés qu'ils ne seront QUE mauvais sans une orthèse métallique et des violences, au point de ne sembler chercher aucune amélioration par eux-mêmes…
On passerait d'une violence dans un sens à  une sorte de retour de balancier, avec une violence dans l'autre sens.
Des Femmes provoquées qui finissent par perdre pied et fouetter à  tours de bras, dans une forme de rage désespérée ? Une sorte de violence provoquée par des souminateurs qui provoquent pour obtenir les douleurs auxquelles ils aspirent ?

La CMC n'était-elle pas une démarche visant à  une entente harmonieuse dans le couple ? Un point de passage, ou de contrainte amoureuse, pourvoyeuse de douce frustration qui amène au délire charnel de la fusion dans le couple ?

Je suis triste, pour ne pas le cacher, de lire trop de jubilations douloureuses, de plaisirs suaves à  narrer ses souffrances, la violence provoquée, quotidienne. Sans compter les anathèmes et intimidations verbales à  qui oserait critiquer la divine douleur prônée par le "Divin Marquis".

Si c'est la nouvelle orientation du Forum, où certains semblent ne plus oser ou vouloir s'exprimer par crainte de représailles verbales sur quelque avis contraire qu'ils voudraient exprimer, j'en prendrai mon parti, passerai lire certains de temps à  autres et ne m'y exprimerai qu'à  l'occasion.
Même le jour où je réintégrerai par tour de Londres.
#51
Discussions générales / Re : LA VIOLENCE
Octobre 25, 2017, 10:46:48 PM
Bonsoir Azurine,

Quand, dans une vie passée, jʼai entendu sur un simple désir « tu nʼas quʼà  te trouver une maîtresse pour faire tes cochonneries », cʼétait violent. Comme le fait de nʼavoir que des relations épisodiques et de me voir cantonné à  une sorte dʼêtre sorti du 18ème siècle, monde dans lequel jʼétais sensé vivre...

Quand nous avons testé la CMC avec Sereine, nous sommes passés dans une phase où nous avons investi dans une cravache qui a servi quelques fois. Sans aucun plaisir pour moi et fort peu (sauf une fois mémorable pour les deux) pour Sereine.
Mais tout ceci nʼa été que « violence » SYMBOLIQUE.
Oui, ça pique les fesses, mais pas plus quʼun martinet de mon enfance.

Ceci dit, cʼétait pour des faits importants pour Sereine, principalement des retards de paiement de factures, des cigarettes fumées ou un retard dans un traitement médical.

De là  à  lire « martinet pour de lʼassouplissant » (dont on pourrait débattre de lʼutilité ou de lʼinocuité)...
Il y a une base qui me semble être le Respect de lʼun pour lʼautre.
Parfois, je trouve quʼil y a disproportion entre le châtiment et la faute. Tout ne devient que barème et / ou crainte.

Après, ceci nʼest que MA vision et chacun pourra sʼexprimer
#52
Journaux des encagés / Re : La cage du serein
Octobre 25, 2017, 10:00:11 PM
Voguez, voguez chère Reine !
Reposez-vous dans un premier temps, puis

Prenez le large pour rejoindre le Prince et vivez une belle histoire !
#53
Discussions générales / Re : Re : L'éducation
Octobre 25, 2017, 05:21:59 PM
Citation de: PinkFur le Octobre 25, 2017, 04:54:39 PM
Vous êtes tous pareils
Pf


Je suis désolé d'apporter une contradiction à  une KH.
Ceci étant, si la chair est faible. Et j'ai pu succomber aux PPS, bien souvent pour ne pas importuner Sereine lorsque je la sens fatiguée ou simplement "bien" sans avoir un lourdaud qui se montre trop pressant.


Mais jamais je ne coupe la parole (ou m'en excuse aussitôt). Jamais je ne m'emporte contre Sereine.
Tout au plus, maugrée-je dans mon coin, ou juré-je dans mon coin (le bricolage a son vocabulaire particulier).


Donc, non, pas tous pareils !
#54
Journaux des encagés / Re : Journal d'une amoureuse
Octobre 25, 2017, 05:15:36 PM
Chère Reine,
Votre joie et le rapprochement de votre Prince qui s'annonce m'enchantent !
Un peu comme le ciel au dessus du Prince Tram Tram.


Et ça, ça me rend la journée radieuse !


Très amicalement,


Serein
#55
Discussions générales / Re : L'éducation
Octobre 25, 2017, 02:54:29 PM
J'abonde... enfin, je ne sais pas si ce terme est bien choisi, en fait... :-[
disons que la chair est faible.
#56
Journaux des encagés / Re : La cage du serein
Octobre 25, 2017, 07:36:48 AM
Je m'interroge...
Voilà  un mois que j'ai eu une levée d'écrou sous deux motifs.
Et, de ce que je vois, cette liberté risque fort de durer plusieurs mois.
Ne serait-ce pas là  une raison de mise en congé du forum ?
#57
Mon cher Anton,
Je pratique le conflit au quotidien, et dans mon métier, je suis de ceux qui apaisent.
Tu t'es mépris sur mes propos. Je n'ai visé personne et n'empêche personne d'avoir ses opinions. Je n'ai fait aucun sous-entendu, n'ai eu aucune velléité de blesser.
J'ai juste donné MON avis, MA vision et MES craintes. Et je n'ai pas compris une charge incendiaire et blessante.
#58
Citation de: serein le Octobre 18, 2017, 05:03:01 PM
Et ceux dont s'agit présentement ?


Je me suis inquiété, un instant, au lire du dernier message, pensant avoir écrit quelque propos interprétable.
Las !, "Ceux dont s'agit" est bien un pluriel et fait expressément référence aux Catalans dont il est bien question dans ce poste.
Quant à  la Bretagne, je ne vois pas en quoi s'en offusquer. Je décrivais la simple réalité d'un territoire dont je suis issu à  plus de 50% et, par l'ascendance maternelle, depuis nombre de générations.


Et le pire, dans tout ça, c'est que j'ai l'étrange impression de tomber dans le piège de la justification !!!


Quant au silence mon Cher Sissy, comme je viens de le dire juste avant... C'est une manière d'user à  raison de ce qui m'est désormais compté (même si heureusement je ne sais le nombre des années... la conscience de la finitude se suffit à  elle-même).
Donc, j'interviendrai suivant le temps dont je dispose et tenterai de ne plus le laisser gérer à  mes dépens.


"Il est de nos instants qu'on nous arrache ; il en est qu'on nous escamote , il en est qui nous coule entre les doigts."
"La part la plus considérable de la vie se passe à  mal faire, une large part à  ne rien faire, tout la vie à  n'être pas à  ce que l'on fait".
Sénèque - Extrait d'une des lettres à  Lucilius.


Que mon temps soit consacré aux miens, à  Sereine qui en a besoin. à  mes amis, fussent-ils virtuels pour le moment, à  la vie et non dilapidé en veines querelles.


Serein (serein).
#59
Citation de: Titou le Octobre 19, 2017, 09:45:29 AM
Allons messieurs, le duel "hors sujet" étant lancé, il ne vous reste plus que le choix des armes :
plastique, acier316, courte,longue,anneau ergonomique, pics de discipline ?

Parce que vous le valez bien... >:(


Titou, pour ma part, je deviendrai "le gardien du Silence".
#60
Citation de: Anton le Octobre 19, 2017, 02:35:59 AM
révoltant sous-entendus , méprisants , hautains , suffisants :
confort étroit et affectif de nanti culturel .
Priver les autres de ce que toi , tu as déjà  .
discours de bien portants qui veulent apprendre aux autres à  souffrir
obscénité , un mot sale ...
tu es qui à  la fin
mignonne insulte pleine de morgue et de mépris qui me désole dans ta bouche
avant de décider pour les autres ce qui doit faire leur bonheur , regarde de plus près à  ce qui fait le tien .
trait "d'humour" particulièrement pervers
un "interlocuteur" me balance à  la figure de la merde dans un bas de soie .. ?
Et fais attention .


Je n'ai jamais lu un tel déversement d'insultes. Pas du "quel con", mais de la véritable insulte profonde qui touche à  l'essence d'une personne.
Mais vous avez raison, dans votre souverain mépris : je vais porter mon attention de "bien portant" (ahhhh, j'apprécie ce trait d'esprit d'une diaphane délicatesse) vers ce qui fait mon bonheur. Ailleurs.