Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Liocked24/7

#21
Pour info, le concours photo de novembre 2014 est visible et accessible aux membres en section "photos et videos"
Pensez à  aller voter rapidement !
Lio
#22
Curiosité neurobiologique (encore!) on sait bien que la pratique du sport, par exemple, génère des endorphines, source de plaisir. 

Mais je me suis demandé pourquoi l'usage récent de la cravache imposé par mon épouse et kh était plutôt une source de plaisir que de douleur, alors que je n'avais pas ce fantasme ni cette envie au départ. 
J'ai même fini par prendre ça comme une marque d'attention qu'elle me porte, presque au même titre que si c'etait des caresses !  Et qui renforce même mon attachement envers elle à  chaque fois ! étrange !

J'aime bien chercher des explications et on peut en apprendre beaucoup plus en consultant qques sites, du plus sérieux au plus fun, voici 2 exemples : 



https://www.sexologie-couple.com/site/index.php/themes/86-pratiques-sexuelles/113-etes-vous-kinky-l-exemple-de-la-fessee



https://www.uberkinky.co.uk/essential-guides/5-reasons-you-should-try-spanking.html


Bonne lecture

Lio

#23
Je déplace ici ma traduction d'un article posté en "liens utiles" pour lui donner plus de lisibilité.
Prenez le temps de le lire, pas forcément d'une traite, il y a 3 parties.
C'est une ébauche scientifique, telle que nous aurions pu l'écrire nous-mêmes, à  la suite de nos recherches sur le sujet.
Rendez-vous en "liens utiles" pour ceux qui sont intéressés par ce type d'études, en particulier sur le site " reuniting.org "

Bonne lecture ...

Chasteté masculine controlée, plaisir et dévotion, lʼexplication par la science.
Traduction du texte en anglais publié sur : (CF. Liens utiles )

Jʼai fait quelques lectures récemment sur la science rapportée au sexe et plus particulièrement lʼétude de lʼorgasme. Jʼai cherché des réponses à  bon nombre de questions au sujet de ma propre réaction à  la chasteté comme par exemple :
1 Pourquoi suis-je de si bonne humeur pendant mes périodes de chasteté ?
2 Pourquoi mes orgasmes, quand jʼen ai, sont si intenses et durent longtemps, et sont si différents que ceux dʼavant ?
3 Pourquoi je ressens cet intense sentiment de dévotion envers ma femme, cherchant à  la servir et à  lʼaider ?
4 Pourquoi je perds cette intense dévotion après lʼorgasme et je ne la sens pas revenir avant plusieurs jours, voire une semaine ou plus ?
5 Pourquoi ma femme est-elle bien plus enthousiaste quand nous faisons lʼamour quʼavant mon expérience de chasteté ?
6 Pourquoi ma femme me semble de bien meilleure humeur quʼauparavant, prête à  de nouvelles expériences, plus intime et plus joueuse lorsque nous ne faisons pas lʼamour ?

Je gardais ces questions en tête, mais je nʼai pas cherché les réponses jusquʼà  ce que plusieurs choses ne se produisent.
Dʼabord, cherchant à  expliquer à  ma femme quel puissant sentiment de dévotion jʼéprouvais, comparé au relâchement post orgasmique de repli sur soi après lʼamour, lui disant également quelle chance nous avions de nous être rencontrés. Elle répondait « Oui, mais ce sentiment ne dure pas longtemps, nʼest-ce pas ? » Cela mʼa rendu curieux ; pourquoi cette dévotion ne passe pas lʼobstacle de lʼorgasme.
Ensuite, jʼai suivi un excellent blog www.malechastityblog.com écrit par Sarah Jameson, qui est une mine de bons conseils, de sagesse et dʼexpérience avec son mari et leurs réflexions sur la chasteté. Elle décrit lʼaugmentation des durées entre orgasmes de son mari, depuis une fois par mois, puis tous les 3 ou 4 mois, jusquʼà  imaginer prolonger jusquʼà  un an ou plus, et au final la possibilité dʼune interdiction définitive dʼorgasme (oups !).
Sarah a également écrit un livre sur la chasteté masculine « Faites attention à  ce que vous désirez », une superbe compilation de ses pensées, sagesse , expérience et conseils pour savoir si la chasteté masculine est pour vous, et comment lʼintroduire dans le couple. Un de ses raisonnements est consacré à  son intention de prolonger les périodes entre orgasmes pour son mari (tout en multipliant les siens à  elle !). Son raisonnement est logique, mathématique ; Elle a observé que son mari perdait toute sa dévotion envers elle après lʼorgasme, et quʼil mettait de 7 à  10 jours dʼabstinence pour la retrouver. Donc si elle le libère une fois par mois, elle perd 3 à  4 mois sur lʼannée de dévotion envers elle. Inacceptable.  Son mari est ravi de la fréquence réduite de ses libérations qui coà¯ncide avec plus de jeux sexuels, caresses et excitation quʼavant, même si cʼest juste au bénéfice de Sarah.
Cette description de perte de dévotion après lʼorgasme et son état euphorique pendant la chasteté coà¯ncidait avec ma propre expérience et mʼa fait me demander quelle serait la meilleure durée de chasteté pour moi. De 18 jours au maxi, et vu mon empressement à  lʼidée dʼune libération,  je me suis demandé si je devais â€"et comment le faire- prolonger ces périodes. Peut-on sʼy entraîner ?
Jʼai commencé mes recherches en essayant de comprendre les changements dʼhumeur après lʼorgasme, après une période de chasteté.
Lʼhumeur dépend de la présence, concentration ou absence de certains neurotransmetteurs.
Les mécanismes biochimiques sont bien connus. Et ils fournissent toutes les réponses non seulement sur le changement dʼhumeur, dʼattitude liés à  la chasteté, mais aussi bien dʼautres questions auxquelles je nʼavais pas pensé. Je fais la liste à  la fin de lʼarticle des sites qui traitent de ces mécanismes neurobiologiques, et je fais tenter dʼen expliquer une partie, de façon résumée.
Il existe plusieurs neurotransmetteurs impliqués dans le conditionnement de notre attitude dans la vie mais les 3 keyholdernts qui gèrent le sexe et lʼorgasme sont :
1   DOPAMINE  2  PROLACTINE  3 OCYTOCINE 
Un 4ème facteur est la concentration de récepteurs pour ces 3 neurotransmetteurs, en particulier ceux de la Dopamine. Lʼactivité sexuelle génère des niveaux prévisibles des ces 3 transmetteurs ainsi que des récepteurs associés. Les hommes et les femmes ont des niveaux différents qui ont évolué au fil des millénaires pour sʼaccorder aux impératifs de survie de lʼespèce humaine, par exemple, transmettre ses gènes avec succès.
Ce nʼest pas un article sur lʼévolution, mais il suffit dʼévoquer que les sentiments et le comportement que ces neurotransmetteurs engendrent est lié à  la survie des gènes de lʼespèce humaine. Ils existent en nous aujourdʼhui car cette combinaison a été la plus efficace pour la survie de nos ancêtres et la transmission des gènes de lʼespèce.
Bon, expliquons maintenant le rôle de ces trois acteurs dans notre cerveau, le centre de la réception des neurotransmetteurs venus de nos 5 sens. Nos parties génitales sont un des organes qui envoient des signaux au cerveau.

Dopamine : le neurotransmetteur qui provoque le sentiment de plaisir lorsquʼon pratique certaines activités : excitation sexuelle, nourriture riche en calories ou sucre, et pour certains, jouer, parier et faire du shopping entre autres. Certaines drogues augmentent aussi ce niveau. Un niveau élevé de dopamine est ressenti par le cerveau comme un plaisir, et plus ce niveau monte, plus le plaisir est intense, pourvu que soient présents suffisamment de récepteurs pour transmettre le flux venant de ce neurotransmetteur. Le plaisir intense de lʼorgasme est le résultat dʼun flux soudain de dopamine sécrétée dans le « centre de récompense » de notre cerveau.
Prolactine : le neurotransmetteur de la satiété, cʼest une sorte de frein au niveau et à  la durée de lʼeffet de la dopamine et lʼocytocine. Son niveau reste stable dans le cerveau excepté juste après lʼorgasme où il augmente considérablement pour calmer et inhiber le flux de dopamine et dʼocytocine. Le taux élevé de prolactine demeure dans le cerveau pendant une à  deux semaines.
Ocytocine :  « lʼhormone des caresses », quand le niveau est élevé, elle produit le plaisir du sentiment amoureux et de la connexion de deux êtres, du rapprochement, dévotion et protection. Cʼest le premier facteur de la constitution du couple. Un flash dʼocytocine est produit pendant lʼorgasme et est responsable du sentiment amoureux. Chez les hommes après lʼorgasme, le taux dʼocytocine baisse rapidement. En moins dʼune heure ce taux est largement en dessous de son niveau au moment de lʼexcitation sexuelle. Chez les femmes , ce taux décroît plus lentement en atteignant son niveau normal en quelques heures sans jamais plonger en dessous de ce niveau.

2ème partie.
En plus de lʼorgasme, lʼautre façon de faire monter le taux dʼocytocine est de toucher et caresser, pas nécessairement de façon sexuelle, rien que le simple fait de se tenir la main va faire monter le taux chez lʼhomme et la femme à  la fois. Quand le niveau dʼocytocine est réduit au niveau normal ou en dessous, malgré lʼimpression de réduction du sentiment dʼaffection, le souvenir de ce sentiment perdure. Cʼest ce souvenir qui fournit la base dʼune relation à  long terme et qui permet de surmonter lʼeffet de marée montante et descendante du taux de dopamine/prolactine.
Comme déjà  évoqué dans la section Ocytocine, la façon dont le taux de dopamine et de prolactine monte puis descend pendant et après lʼorgasme est très différent chez lʼhomme ou la femme.
Chez lʼhomme, la courbe de montée et descente de dopamine pendant lʼexcitation sexuelle, lʼorgasme, et post orgasme a une forme en dents de scie. Il y a une montée progressive pendant lʼexcitation puis une montée forte de la courbe lorsque lʼorgasme est proche. Pendant lʼorgasme, la courbe est  quasi verticale et cʼest ce flash soudain de dopamine qui est ressenti par les hommes comme un intense plaisir. Ce plaisir intense ne dure que 5 à  10 secondes en général (4 à  12 contractions espacées dʼenviron 0,8 seconde dʼaprès Masters et Johnson). Ce flash de dopamine entre en concurrence avec un même flash de prolactine qui cause la chute brutale du niveau de dopamine (comme sʼil « tombait dʼune falaise ») dans une descente quasi verticale après lʼorgasme. Le résultat de ce duel de neurotransmetteurs juste quelques minutes après lʼorgasme est un niveau de dopamine bien en dessous de son niveau AVANT le début de lʼexcitation sexuelle avec en parallèle un taux élevé de prolactine qui persiste au dessus de son niveau normal jusquʼà  deux semaines !
Pour les femmes, le tableau est bien différent. Peut-être à  cause des impératifs différents de survie et de procréation, ou parce que le niveau de dopamine chez les femmes est largement conditionné par leur cycle menstruel (haut niveau lors de la période fertile, le pic à  lʼovulation, le plus bas hors de la période infertile. Le taux faible de dopamine est aussi vécu comme un moment dʼirritabilité et parfois avec son corollaire ; un appétit insatiable pour les calories dʼune nourriture riche, qui est une façon de faire remonter le niveau à  un taux normal). La courbe de la dopamine chez la femme est plus douce, en forme de vague plate, avec des montées et descentes progressives. Pendant lʼexcitation sexuelle son niveau de dopamine monte par paliers (qui attestent de la durée généralement plus longue des préliminaires). Pendant lʼorgasme, le taux connaît un pic mais ne diminue pas radicalement, mais plutôt descend progressivement pas à  pas. Car, au contraire des hommes, son niveau de prolactine monte légèrement au dessus de la normale et continue à  ce niveau juste assez pour permettre à  son niveau de dopamine de rejoindre le taux normal correspondant à  sa période de cycle. (Il faut préciser que la prolactine joue le rôle dʼinhibiteur de dopamine. ndr)

Après avoir détaillé le cycle Dopamine/prolactine et ocytocine, regardons de plus près lʼhumeur et les sentiments associés à  des niveaux élevés ou bas de chacun de ces trois neurotransmetteurs.
Dopamine :
Taux normal à  élevé produit : motivation, bien-être, plaisir dʼaccomplir des tâches, bonne libido, optimisme, plaisir dʼêtre en société, désir de communication, choix pertinents.
Taux bas : dépression, asthénie, manque dʼenvie et dʼambition, incapacité à  aimer, libido basse, pas de remords sur son comportement, anxiété à  être en société, jugement faussé.
Prolactine :
Les symptomes dʼun taux anormalement élevé sont : léthargie, perte de libido, dépression, irritabilité, infertilité, testostérone en baisse, prise de poids, peu dʼintérêt à  socialiser et pessimisme.
Ocytocine :
Normal/élevé : sentiment dʼattachement fort, dévotion et connexion, réceptivité sexuelle augmentée, impression positives, effets sur la santé (abaisse la pression artérielle, guérison plus rapide des blessures) moins dʼenvies et dʼaddictions, envie de protection et responsabilité.
Taux bas : pas dʼenvie dʼattachement de dévotion ou de connexion, peu dʼenvie de protection et de responsabilité envers les autres, , libido basse, dépression et système immunitaire affaibli.
Maintenant prenons un couple dans la moyenne, dʼâge mûr, marié, en étudiant leur cycles respectifs de neurotransmetteurs, faisant lʼamour jusquʼà  lʼorgasme de lʼhomme environ 2 fois par semaine (la femme atteignant lʼorgasme une fois sur deux) (hypothèse réaliste ! ndr ..)
Pour lʼhomme, cʼest une marée montante et descendante de dopamine/prolactine de plaisir et de dépression car il ressent le plaisir dʼun taux élevé de dopamine et dʼocytocine pendant de brèves périodes dʼexcitation sexuelle et dʼorgasme, tandis quʼil passe la plupart du temps à  ressentir la léthargie, dépression et manque de connexion à  cause de son taux bas de dopamine et dʼocytocine et son taux élevé de prolactine. Pour compenser cela, lʼhomme va chercher à  remonter son taux de dopamine pour se sentir bien à  nouveau en faisant ce que son cerveau a déjà  développé par expérience pour conduire à  ce résultat. Cela inclut ; la suralimentation, lʼutilisation de drogues légales et illégales (alcool, nicotine, cafeà¯ne, cocaà¯ne, amphétamines etc..), regarder du porno, se masturber, avoir des relations sexuelles en dehors du couple, et avoir des conduites à  risque (Ex. du Président Clinton ou DSK qui ont payé un lourd tribut à  leur fonctionnement de cyle) etc..
En plus des effets négatifs de la dopamine basse, il y a la perte dʼenvie de connexion et de capacité à  aimer avec une ocytocine basse. Lʼhumeur générée par la dopamine basse empêche de faire ce quʼil faudrait pour remonter le taux dʼocytocine : toucher et caresser sa femme ou être caressé par sa femme, intimité physique et de communication.
Avec la persistance de la prolactine dans le cerveau après chaque orgasme qui empêche le retour à  un niveau normal de dopamine, un homme qui éprouve un orgasme tous les quelques jours ou qui se masturbe aussi fréquemment (ou plus souvent) est constamment enfermé dans un cercle à  cause duquel il ne retrouve jamais un niveau normal de dopamine et cherche constamment des moyens de remonter ce niveau. De surcroît, il est incapable de maintenir un lien émotionnel constant avec sa femme.
A suivre …

3ème partie :
On doit remarquer que ce type de cercle biologique existe car probablement il était avantageux pour la survie des gênes dans la préhistoire que lʼhomme cherche du sexe en quantité, et avec de nombreuses partenaires afin de multiplier les chances de se reproduire. Il était conditionné par sa dopamine, avec des flash au moment de ses conquêtes sexuelles en leur communiquant ses gênes, mais avec un taux constamment bas de dopamine qui le poussait à  chercher encore plus de sexe, avec même un flash encore plus grand si la partenaire était nouvelle.
On remarque aussi que le mécanisme de survie des gênes se désintéresse complètement de ce que lʼhomme ressent. Quʼil se sente bien, (ou mal la plupart du temps), ou même de ce que ressent la femme avec laquelle il a un rapport, peu lui importait. Ceci est bien entendu à  lʼopposé de notre désir actuel de bonheur à  deux !
Pour la femme (dans lʼexemple de couple marié plus haut) son niveau de dopamine est largement controlé par son cycle menstruel et elle éprouve des montées et des descentes du taux de façon progressive au cours de lʼacte sexuel. Son taux redescend lentement et demeure à  un niveau normal, ce qui contribue à  son impression de bien-être. Mais à  cause de son mari privé de dopamine et son attitude négative, cela la détache de lui sur le plan émotionnel. Il y a une interaction constante entre le mari avec un taux bas de dopamine, qui engendre un détournement dʼaffection de sa femme, ce qui provoque une baisse dʼocytocine chez les deux, donc des problèmes dans le couple et le mariage. Il est important de se souvenir que lʼorgasme chez la femme nʼa pas le même effet sévère et négatif sur ton taux de dopamine, comme cʼest le cas chez lʼhomme. Le détachement émotionnel de lʼhomme après lʼorgasme nʼest pas un mystère. Il est conditionné biologiquement et ceci est sans rapport avec les actes ou omissions de son épouse (et les reproches souvent infondés qui vont avec).
Encore un mot sur le 4ème facteur, le niveau de concentration de Récepteurs de dopamine, en prenant lʼexemple de lʼhomme qui se masturbe souvent ou regarde beaucoup de porno pour faire monter son taux (et le bien-être qui va avec). La loi des doses de plus en plus forte sʼapplique. Comme un addict à  la cocaà¯ne qui a besoin de toujours plus de drogue pour générer le même plaisir et qui, au fil du temps, nʼen tire plus de plaisir, mais en a toujours besoin juste pour éviter de se sentir mal, lʼhomme qui a de fréquents orgasmes provoque une dé-régulation dans son cerveau du nombre de récepteurs de dopamine (à  cause de la prolactine), donc une diminution de lʼintensité du plaisir. Le même flash de dopamine nʼest plus perçu par un nombre de récepteurs suffisant, ce qui est ressenti comme une baisse de satisfaction. Ceci explique à  lʼinverse le plus grand plaisir ressenti par les hommes qui ont des orgasmes moins fréquents, car ils ont comparativement une plus grande concentration de récepteurs.
Prenons à  nouveau lʼexemple de ce même couple lorsque lʼhomme est autorisé à  avoir un orgasme tous les trois mois (comme décrit dans le blog de Sarah Jameson au sujet de son mari, tandis quʼelle atteint lʼorgasme quand elle le veut et aussi souvent quʼelle le désire).
Au lieu dʼavoir un mari qui continue dʼavoir des orgasmes pendant sa période de « récupération » et du coup reste toujours chroniquement bas en dopamine, au contraire lʼhomme chaste continue dʼélever son taux par de fréquents jeux sexuels et par son intimité physique, spécialement en jouant au « tease and denial » « excitation et refus (dʼorgasme) ». De plus, le seul fait de porter une cage fait monter son taux par le jeu interactif avec son épouse, le fait quʼil lui ait confié le contrôle et le constant rappel physique de lʼabandon du contrôle.   
La clé de la durable amélioration de lʼhumeur de lʼhomme chaste, son impression croissante de bonheur et de satisfaction, est que dʼune part son taux de dopamine est constamment augmenté au dessus de la normale pendant les mois entre les orgasmes mais aussi il nʼa plus à  faire face à  la montée de prolactine qui « efface » sa dopamine. En permanence, en portant sa cage, gardant en mémoire le contrôle confié à  sa femme, son niveau de dopamine reste élevé. Au cours de jeux sexuels, specialement sʼil est amené près de lʼorgasme, son taux est boosté sans la chute brutale qui suit lʼorgasme. Faire lʼamour à  sa femme est incroyablement excitant pour lui pour les mêmes raisons.
Dans son blog, Sarah raconte quʼen essayant de comprendre pourquoi son mari mourait dʼenvie de rester chaste, il disait quʼainsi il restait constamment «à  mi-chemin de lʼorgasme ». Biochimiquement il avait entièrement raison. Il a découvert quʼen terme de bonheur en général, il vaut mieux être en permanence à  mi-chemin de lʼorgasme pendant 95% du temps plutôt que de vivre lʼorgasme 0,0001 % du temps et se sentir moyennement bien les 99,9999%  du temps restant.
Et lʼocytocine ? « lʼhormone des caresses » … Après lʼorgasme, lʼhomme ressent la même chute sous le niveau normal. En restant chaste, il passe quasiment tout son temps en ayant des taux élevés ce qui non seulement favorise son attitude proche et caressante, mais renforce aussi la même attitude chez sa femme envers lui, dans un cercle positif qui sʼauto-entretient.
Ce qui est constamment rapporté dans les changements qui se produisent dans le couple lorsque la chasteté de lʼhomme est décidée est : lʼattention grandissante, la plus grande coopération et dévotion envers sa femme. Il veut la serrer et lʼembrasser en permanence et ne rechigne plus aux tâches ménagères. Personne ne veut plus alors retourner en arrière.
Quel est lʼintervalle idéal entre deux orgasmes pour lʼhomme ? Cela dépend de chacun (..) mais de façon réaliste, la femme sait quʼaprès chaque orgasme, elle peut sʼattendre à  une ou deux semaines de perte dʼattention et de dévotion.
Dans son livre « Fais attention à  ce que tu désires » (« Be careful what you wish for », je le recommande, mais en anglais ndr) Sarah estime que son mari a besoin de 10 jours de récupération après un orgasme pour retrouver le même niveau dʼattention et de dévotion. Elle fait donc un calcul sur lʼannée des jours « perdus ». Elle a décidé avec son mari que le prix à  payer était trop élevé et ils ont décidé : tous les 3 mois. Bien sûr il veut en permanence atteindre lʼorgasme mais meurt dʼenvie quʼelle le lui refuse.
En conclusion, quʼest ce que cette analyse nous apporte dans notre compréhension du sexe et de lʼorgasme dans notre relation de couple ?
Dʼabord nous savons que ce cycle des trois neurotransmetteurs a été le meilleur moyen de faire perdurer et croître lʼespèce humaine, et ce mécanisme demeure aujourdʼhui. Ce mécanisme sʼest montré indifférent des impressions de lʼhomme et de sa partenaire impliquée dans le processus. Ceci est contraire à  nos envies actuelles de former un couple attentionné, dévoué, amoureux et connecté. Considérez que la chasteté de lʼhomme est une façon de corriger ce fossé entre les impératifs biologiques anciens et nos désirs personnels et actuels de vie plus heureuse.
NDR : à  voir ensuite la liste des sites consultés pour cette étude, pour approfondir cette neurobiologie qui nous conditionne tous, et particulièrement nous : les encagés volontaires et si heureux de lʼêtre !  (on aurait presque envie de plaindre ceux â€"et ils sont encore si nombreux- qui ne connaissent pas cette biologie et ne sont pas passés du bon côté : celui du bonheur -pour soi et pour le couple- de la chasteté controlée !))     
#24
Discussions générales / EROTISME ultime ...
Juillet 26, 2014, 10:34:42 PM

Et si la cage était LA traduction physique ultime de l'érotisme dans le couple ... 
Nous n'avons pas beaucoup employé ce mot dans le forum je crois, et pourtant il s'agit peut-être de la notion centrale; l'érotisme ...

Cette cage qui nous fait ressentir à  nouveau la fièvre des premiers émois, de l'élan amoureux, de l'attente incertaine, de la séduction, c'est bien d'érotisme qu'il s'agit.

Mme dans des tenues affriolantes qui nous fait languir, (encagé ou pas) c'est de l'érotisme. 

Notre attente d'encagé patient, la pression qui monte au fil des jours et semaines sans que Mme n'ait à  s'en préoccuper, le temps qui travaille à  son seul bénéfice, c'est de l'érotisme, en continu. 

Et enfin, ce moment redouté des encagés longue durée, la libération totale, le feu vert en direction de l'orgasme et de l'éjaculation, c'est bien la crainte de la perte momentanée de l'érotisme patiemment construit envers nos compagnes adorées et du vide qui suit. 
Bref, d'autres sauront mieux décrire cette idée que moi, mais je la trouve assez centrale finalement. 

La cage est l'expression et la traduction physique ultime de l'érotisme dans le couple. 

Un érotisme souvent proposé et recherché par l'homme et accepté avec bonheur (lorsque c'est le cas) par nos épouses adorées, pour être vécu à  deux.  
Quelle belle aventure ... 

#25
Je profite d'un lien que je poste vers un forum en anglais,
pour tordre le cou à  une autre "légende urbaine" :

L'oiseau aurait tendance à  rétrécir pendant un long séjour en cage ...

Eh bien non, n'en déplaise aux fantasmeurs, ce n'est pas le cas.

Ah si, comme le précise un membre du forum :
son oiseau en cage mesure désormais 5 cm au repos et 5 cm en érection ...  :D

Bonne lecture (contributions bienvenues)

https://www.chastityforums.com/viewtopic.php?f=2&t=59926&sid=f970312a6d9135002e6ca2fca5c29b3b



#26
"bravo a vous tous pour vos encagement et bravo a vos dames d'etre dans le meme tempo lol"
Merci Sandradoune, ton commentaire est d'autant plus précieux qu'il vient d'une femme, KH expérimentée.

Et puisque quelques KH fréquentent le forum, est-ce que ce serait une idée intéressante que de créer un rendez-vous hebdomadaire pour un "chat" en commun d'une heure ?
On pourrait tous se donner ce rendez vous privilégié régulier d'échange et de questions "en direct".
et si une de nos KH - qui fréquentent la section privée- pouvait participer ce serait un "plus" extraordinaire. le rêve serait qu'une KH différente (ou plusieurs) participe à  chaque fois.

Qu'en pensez-vous ? Et surtout nos KH ? Sandradoune, FKH71, Aurelie, Lady Control, ... ou même Sylvia ?
Lio
#27
Bon je démarre ce sujet (déjà  abordé en section "liens utiles") en faisant un petit préambule :
La pratique du milking est un choix tout a fait respectable, je voulais juste m'assurer qu'elle n'était pas obligatoire dans le cadre d'un port longue durée (de plusieurs mois) car, par choix personnel, je ne l'envisage pas.

Je vous livre pele mêle des liens internet avec des extraits de texte qui peuvent orienter vos propres recherches si le sujet vous intéresse.
Un bouquin est en commande et j'en livrerai des extraits courant avril.
Cette source sera la plus sérieuse de mes recherches à  ce jour.
Bonne lecture


https://www.france5.fr/sante/dossier/traitements/chirurgicaux/la-vasectomie
Après l'intervention, les spermatozoà¯des ne peuvent plus sortir mais ne s'accumulent pas pour autant dans les voies génitales. Ils n'y restent que quelques jours, car comme toutes les cellules, ils ont une durée de vie limitée. Ils meurent et sont absorbés par d'autres cellules : les macrophages. C'est d'ailleurs ce qui se passe lorsque l'on n'a pas d'éjaculation pendant longtemps.

https://www.prostate.asso.fr/utilite_prostate/


https://www.healthcaremagic.com/premiumquestions/What-are-the-side-effect-of-abstaining-from-sexual-intercourse/47269

https://www.healthtap.com/user_questions/69662-can-celibacy-lead-to-any-long-term-problems-for-a-male-i-m-22-and-just-have-vey-little-interest-in-sex-with-either-gender-is-it-use-it-or-lose-it
Dr. Edward E. Cherullo answered:
No atrophy
 
Use of the penis is not "use it or lose it". There are no long term health risks to not having sex or ejaculating. Erection is a time of increased blood flow to the penis and this can be healthy, but not mandatory. If your interest in sex "libido" is very low or you are concerned, there might be other things to look into - testosterone level, hormone balances, etc. I would check with my GP.


There is absolutely no physical problem or effect on men who abstain from sexual intercourse. As first of all, a safe alternative of masturbation exists. Another reason why abstinence from sexual intercourse will not lead to stagnation of semen is due to the natural process of self-ejaculation (initiated by wet-dreams). Let me explain this to you.
#28
Trucs & astuces / Diamà¨tre de l'anse de cadenas
Mars 12, 2014, 11:08:49 AM
Pour un meilleur confort (important en 24/7) on peut peaufiner un paramètre de réglage de la PDM:
Choisir un cadenas avec une anse de plus petit diamètre.
J'explique:
Au lieu d'utiliser le cadenas fourni avec la PDM (avec un diamètre de l'anse exactement à  la dimension)
j'utilise un cadenas plus petit (abus 15/65 tout laiton) dont le petit diamètre de l'anse permet un angle de rotation important entre l'anneau et la cage, vers la droite ou la gauche.
Cela permet de mieux ajuster l'intervalle cage/ anneau si besoin d'un peu plus d'espace.

(pour rappel, la PDM se choisit avec 3 écarts possibles entre le tube et l'anneau:
0,65 cm, 0,95 cm ou 1,25 cm)
Un cadenas plus petit permet d'ajuster à  des valeurs intermédiaires.
#29
Trucs & astuces / Gardez le au chaud !
Mars 02, 2014, 03:28:46 PM
Au chapitre confort, ça n'a jamais été évoqué jusque là , il y a un élément important :
La chaleur.
Qui n'a pas observé que dans un bain chaud ou sous la couette, les bourses et testicules ont tendance à  nettement s'assouplir, comme une sensation d'allongement de la peau.
Cela rend le port plus confortable par la diminution de pression sur l'anneau de base.
A l'inverse, au froid, les testicules ont nettement tendance à  remonter (pour la régulation thermique) et la pression peut etre très inconfortable au niveau de l'anneau.
Bref, l'oiseau veut du chaud ! 
#30
On retrouve l'utilisation d'une seringue plastique (sans aiguille bien sur) pour forcer le liquide de nettoyage et rinçage dans les tubes plastique (CB) ou silicone,
par exemple pour une cage au design extrême (intérieur silicone, extérieur inox):
www.latowski.de
#31
Trucs & astuces / Sauvez votre peau ! ;-)
Février 26, 2014, 01:17:43 PM
Titre volontiers provocateur :-)
Dans le cadre d'un port de cage métal permanent, prendre soin de la peau en contact avec le métal est essentiel.
Dans mon cas: un flacon pompe de lait corporel de marque courante sur la table de chevet.
(un flacon au bureau aussi, si besoin)
Application de crème matin et soir minimum (éventuellement midi également) ça prend 15 secondes et le confort est instantané et durable. 
Peau préservée ! (et juste un rasage avec le trimmer du rasoir électrique de temps en temps)   
#32
Trucs & astuces / Positionnement cage pour moto
Février 26, 2014, 12:07:05 PM
Je teste depuis qq semaines un nouveau positionnement de la cage lorsque je suis a moto:

Si le tube est orienté vers le bas (position courante) il me gêne pour bien me rapprocher du réservoir et impose que je me recule légèrement (conduite moins équilibrée).

J'ai orienté et fait pivoter le tube (donc l'ensemble de la cage avec l'anneau scrotum)  de façon a avoir le tube a l'horizontale, donc qui pointe vers la droite ou la gauche, au dessus des bourses.
Je peux alors mieux me coller au réservoir et je n'ai plus de pression sur le tube lui même.
Pour moi, dans cette position, la cage se fait presque totalement oublier. (PDM)

(testé sur sportive, trail, et tout terrain)
#33
Astuce courante lue sur plusieurs sites (anglais)
Couper la chaussette d'un bas féminin puis (avec du gel lubrifiant) poser cette chaussette sur le pénis.
Ensuite, faire passer le bout de cette chaussette par l'ouverture de l'extrémité de la cage (métal ou silicone ou polycarbonate) et tirer doucement par cette ouverture.
Le pénis se place tout seul a l'intérieur et la chaussette et retirée entièrement à  la fin de l'opération.

(j'ai testé 2 fois sur cage silicone et cage métal: parfait.
Relativement nécessaire pour silicone souple, et inutile pour cage métal )
#34
Trucs & astuces / Joint torique de sécurité
Février 26, 2014, 11:44:34 AM
J'ai ajouté un fin joint plastique souple de 50mm de diamètre dans ma cage de diamètre 35mm et cliqué la boucle dans le cadenas.
Le joint fait le tour du pénis a sa base et empêche tout retrait !
Pas gênant en port 24/7 depuis 1 ou 2 mois maintenant.

J'ai eu l'idée en voyant l'accessoire proposé chez
www.steelworxx.de (de mémoire)
Un anneau souple qui enserre le gland a l'interieur de la cage.
(mais qui ne peut pas me convenir -pas circoncis- et pas aussi "sécuritaire" qu'enserrer la base du pénis)
(cf photo en section : photos et vidéos, astuce de sécurité)
#35
Trucs & astuces / Billes de verre pour raccourcir
Février 26, 2014, 11:37:09 AM
Bon, je me lance dans cette nouvelle rubrique et je reprends mes posts précédents :

L'idée d'insérer des petites billes de verre (magasins de jouets) au fond d'une cage trop longue pour ajuster avec précision. J'ai eu cette idée en recevant une cage chromée trop longue (10cm) j'ai ajouté jusqu'à  6 billes pour trouver la bonne longueur. (jamais lu cette idée sur aucun site) ça m'a servi avant de commander ma PDM définitive.

#36
Merci a Locked Bird pour cette excellente adresse,
des bijoux magnifiques et originaux d'après ce que j'ai pu voir sur le site.

Je la reproduis ici en section "liens utiles" :

https://www.sylvie-monthule.com/?over18=1
#37
Je reposte ici pour Info. (je pense que le suivi par mail fonctionne toujours, j'ai reçu pendant 2 mois environ tous les jours puis ça a stoppé pour moi, en septembre)
à€ essayer pour ceux qui lisent l'anglais (il y a aussi un coté commercial, mais c'est très bien fait, avec une mine d'infos et de réflexions )


Finalement je vais te dire mieux !
Je donne la source de mes infos (car j'invente rien!)

le blog
Malechastityblog de Sarah Jameson et inscris toi avec ton adresse email c'est gratuit.
Tu vas avoir 2 bouquins gratuits et surtout : tous les jours recevoir un email de sa part (qui a l'air d'être personnalisé) et qui va te conduire vers la cage avec ta KH.
J'ai fonctionné avec ça au printemps et été derniers ! Avant de découvrir ce forum créé par Sylvia (je connaissais son blog d'avant bien sur)
Une mine d'infos incroyable.


#38
J'ai envie de proposer un canevas pour un début de conversation avec nos épouses,
C'est cette conversation qui pose les plus grandes interrogations parmi nous,
J'ai envie de proposer un bref résumé de ce qui me semble acceptable et valable:

Bon, Joe, désolé, je vais me servir de ton message et de l'enseignement à  en tirer pour tenter de définir une marche à  suivre qui peut etre utile à  ceux qui veulent se lancer: 

Je reviens sur le fait que TOUTES les femmes ignorent que TOUS les hommes sont des accros à  la masturbation ET au porno !

Donc, au lieu de tout annoncer dans le désordre à  nos épouses adorées, voilà  

1 ce qu'il ne faut PAS faire: 

Avouer pele mêle : je me masturbe (tu es donc obsèdé) tu regardes du x ( donc pervers et moi ta femme je ne te plais plus) et j'ai une cage ( et puis quoi encore ?)  :-)))

2 ce qu'il faut (faudrait) dire: 

- tous les mecs font comme moi. c'est largement prouvé
- je t'aime ma chérie et tu me plais  et c'est justement pour ça que je tiens à  te parler 
- cette masturbation me détruit mais j'ai cette faiblesse 
- toi qui es plus forte et qui m'aime, écoute mon appel au secours
- regarde a quel point la science explique ce qui m'arrive
- je veux te faire à  toi ce cadeau d'abandon de ma sexualité 
- voici un moyen (le seul a ma connaissance) je voudrais - pour toi- porter une cage comme on porte une alliance et que toi seule décide de notre activité 
- en échange tu seras servie comme une princesse que tu es déjà  dans mon cœur.

Voilà  les choses remises dans l'ordre ... 
C'est mieux ? 
A vous de me le dire :-)) 
#39
La cage est un appel au secours.

Je vais etre direct et peut etre choquant. 
Le recours a la cage est un appel au secours envers nos KH.
Qu'elles veuillent l'entendre ou pas. 

Alors bien sur, on aimerait les persuader, les convaincre de façon soft et qu'elles adhèrent au gentil projet. 
Stop !
 La cage c'est violent, c'est par définition une contrainte forte aux effets puissants.
Alors nos KH hésitantes et timides, soyez convaincues, 
ou pas ! 

Si nous amenons cette idée, c'est qu'il y a un problème derrière. 
Une prise de conscience de l'addiction néfaste. 
Et une nécessite de vous passer le contrôle. 
La cage, c'est comme le sport; on souffre et on transpire, pour un gain.
No pain, no gain disent les anglais. 
(pas de douleur, pas de bénéfice) 

Alors, on déploie des trésors de douceur et de diplomatie pour vous convaincre gentiment. 
C'est bien si ça marche. 

Sinon, tant pis, ne vous posez pas de questions et appliquez sans états d'âmes, c'est pour nous un vrai besoin, un service que vous nous rendez, et par delà , au couple uni. 

Gardez ça en tête : 
Il sait qu'il ne doit pas fumer un paquet par jour, c'est néfaste, il est faible pour résister, je suis forte pour tout cacher. 
ET sachez distiller LA cigarette qui prendra toute sa saveur LE jour venu, décidé par vous. 

Vous ne comprenez pas la cage?
Pensez à  la cigarette (ou l'alcool)!

Désolé, c'est violent, (pour une fois)
Et cet avis n'engage que moi. 
Stop aux interrogations soft, sauvez votre mari et votre couple grace à  la cage s'il vous le demande, et même s'il vous en coûte  ... 

Ps: jamais fumé ni bu, mais ... 
#40
Bonjour Tao,
Puisque l'heure est aux sondages ... j'en propose un
Ou bien une simple discussion entre nous.

étant encagés, "Regardez vous toujours du "porno" sur internet ou autre?"

C'est une question évoquée sur un site anglais où la "créatrice" disait que la cage ne dissuadait pas forcément de continuer à  en regarder. Elle même n'y voyait pas d'inconvénient pour son mari qui continuait ainsi à  être "excité" pour sa plus grande satisfaction à  elle, bien évidemment ...

Personnellement, après en avoir pas mal "consommé", ma vision a beaucoup changé vis a vis de cette pratique:
Quand il m'arrive de me reconnecter la dessus, c'est à  chaque fois avec un sourire amusé, très "détaché", comme sevré de toute cette avalanche d'images. Ce n'est vraiment plus comme "avant".

Et pour vous ?
Ce serait intéressant de comparer