Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Liocked24/7

#41
Journaux des encagés / Liocked24/7
Janvier 17, 2014, 12:49:31 PM
Je démarre mon "miniblog" avec plaisir, bienvenue à  vous.
Je vous propose de créer votre section en mettant votre pseudo dans un "nouveau sujet"
et de poster au fur et à  mesure votre "actu" dans votre section bien à  vous.
ça nous permet de réagir à  vos posts et de suivre la progression de chacun vers le "graal" de la cage !!
Par exemple, Saime, où en es tu de ton dialogue avec Mme? Guide de Sylvia proposé à  la lecture ?
A bientôt
Lio
#42
Si on faisait une petite compilation de nos cadeaux et résolutions 2014 ?
Je commence:
Reçu ce soir; 2 paires de dés érotiques (l'une pour que le hasard choisisse le type de punition et le nombre, l'autre pour choisir l'endroit du corps à  caresser, lécher, mordiller etc...)
et un magnifique soutien gorge (qui ne cache rien, mais découvre tout ! ;-) avec perles et dentelles ... a essayer d'urgence sur Elle, j'espère ce soir !!
#43
Pour qu'elles puissent laisser le hasard décider :
Soit de quelques minutes pour une libération ou
du nombre de semaines ou mois d'encagement
Voici une solution: un générateur de chiffre automatique sur internet.
Principe: définir un chiffre minimum et un maximum puis cliquer.
L'ordi génère au hasard un chiffre entre les 2. Pratique ...et redoutable !
Par exemple:
https://www.random.org/
#44

« On croit en général, que lʼhomme tire un grand plaisir de lʼéjaculation. Mais lorsquʼil apprendra le Tao, il éjaculera de moins en moins. Son plaisir nʼen diminuera-t-il pas ?

Absolument pas ! Après lʼéjaculation ; lʼhomme est fatigué, ses oreilles bourdonnent, ses yeux sont alourdis. Il aspire au sommeil. Il a soif, et ses membres sont inertes et ankylosés. Pendant lʼéjaculation, il éprouve un bref instant de joie, mais il en résulte ensuite de longues heures de lassitude. Ce nʼest pas vraiment de la volupté. Si lʼhomme au contraire, contrôle son éjaculation, son corps en sera fortifié, son esprit sʼen trouvera ragaillardi, son ouà¯e plus fine et sa vue plus perçante. Même sʼil a réprimé la sensation que lui procure lʼéjaculation, lʼamour quʼil éprouve pour la femme grandit. Cʼest comme sʼil ne pouvait jamais la posséder en suffisance. Comment peut-on dire que ceci ne constitue pas une infinie volupté ? »

A lire en entier ici :
https://philippevert.over-blog.com/m/article-29925899.html
#45
Un avis medical à  lire en anglais ici:
https://www.medhelp.org/posts/Sexuality--Relationships/is-it-ok-to-stop-ejaculating-for-3-months-straight/show/262432

En résumé; il demande quel genre de probleme il peut avoir en décidant 3 mois d'abstinence totale.
Réponse médicale: pas de probleme connu à  priori car les fluides corporels sont recyclés en permanence et non pas stockés.
#46
Traduction de l'article en anglais:
Première partie:
Chasteté masculine, plaisir et dévotion, lʼexplication par la science.
Traduction du texte en anglais publié sur le blog: secretchastityhusband

Jʼai fait quelques lectures récemment sur la science rapportée au sexe et plus particulièrement lʼétude de lʼorgasme. Jʼai cherché des réponses à  bon nombre de questions au sujet de ma propre réaction à  la chasteté comme par exemple :
1 Pourquoi suis-je de si bonne humeur pendant mes périodes de chasteté ?
2 Pourquoi mes orgasmes, quand jʼen ai, sont si intenses et durent longtemps, et sont si différents que ceux dʼavant ?
3 Pourquoi je ressens cet intense sentiment de dévotion envers ma femme, cherchant à  la servir et à  lʼaider ?
4 Pourquoi je perds cette intense dévotion après lʼorgasme et je ne la sens pas revenir avant plusieurs jours, voire une semaine ou plus ?
5 Pourquoi ma femme est-elle bien plus enthousiaste quand nous faisons lʼamour quʼavant mon expérience de chasteté ?
6 Pourquoi ma femme me semble de bien meilleure humeur quʼauparavant, prête à  de nouvelles expériences, plus intime et plus joueuse même si nous ne faisons pas lʼamour ?

Je gardais ces questions en tête, mais je nʼai pas cherché les réponses jusquʼà  ce que plusieurs choses ne se produisent.
Dʼabord, cherchant à  expliquer à  ma femme quel puissant sentiment de dévotion jʼéprouvais, comparé au relâchement post orgasmique de repli sur soi après lʼamour, lui disant également quelle chance nous avions de nous être rencontrés. Elle répondait « Oui, mais ce sentiment ne dure pas longtemps, nʼest-ce pas ? » Cela mʼa rendu curieux ; pourquoi cette dévotion ne passe pas lʼobstacle de lʼorgasme.
Ensuite, jʼai suivi un excellent blog www.malechastityblog.com écrit par Sarah Jameson, qui est une mine de bons conseils, de sagesse et dʼexpérience avec son mari et leurs réflexions sur la chasteté. Elle décrit lʼaugmentation des durées entre orgasmes de son mari, depuis une fois par mois, puis tous les 3 ou 4 mois, jusquʼà  imaginer prolonger jusquʼà  un an ou plus, et au final la possibilité dʼune interdiction définitive dʼorgasme (oups !).
Sarah a également écrit un livre sur la chasteté masculine « Faites attention à  ce que vous désirez », une superbe compilation de ses pensées, sagesse , expérience et conseils pour savoir si la chasteté masculine est pour vous, et comment lʼintroduire dans le couple. Un de ses raisonnements est consacré à  son intention de prolonger les périodes entre orgasmes pour son mari (tout en multipliant les siens à  elle !). Son raisonnement est logique, mathématique ; Elle a observé que son mari perdait toute sa dévotion envers elle après lʼorgasme, et quʼil mettait de 7 à  10 jours dʼabstinence pour la retrouver. Donc si elle le libère une fois par mois, elle perd 3 à  4 mois sur lʼannée de dévotion envers elle. Inacceptable.  Son mari est ravi de la fréquence réduite de ses libérations qui coà¯ncide avec de plus nombreux jeux sexuels, caresses et excitation quʼavant, même si cʼest juste au bénéfice de Sarah.
Cette description de perte de dévotion après lʼorgasme et son état euphorique pendant la chasteté coà¯ncidait avec ma propre expérience et mʼa fait me demander quelle serait la meilleure durée de chasteté pour moi. De 18 jours au maxi, et vu mon empressement à  lʼidée dʼune libération,  je me suis demandé si je devais â€"et comment le faire- prolonger ces périodes. Peut-on sʼy entraîner ?
Jʼai commencé mes recherches en essayant de comprendre les changements dʼhumeur après lʼorgasme, après une période de chasteté.
Lʼhumeur dépend de la présence, concentration ou absence de certains neurotransmetteurs.
Les mécanismes biochimiques sont bien connus. Et ils fournissent toutes les réponses non seulement sur le changement dʼhumeur, dʼattitude liés à  la chasteté, mais aussi bien dʼautres questions auxquelles je nʼavais pas pensé. Je fais la liste à  la fin de lʼarticle des sites qui traitent de ces mécanismes neurobiologiques, et je fais tenter dʼen expliquer une partie, de façon résumée.
Il existe plusieurs neurotransmetteurs impliqués dans le conditionnement de notre attitude dans la vie mais les 3 dominants qui gèrent le sexe et lʼorgasme sont :
1   DOPAMINE  2  PROLACTINE  3 OCYTOCINE 
Un 4ème facteur est la concentration de récepteurs pour ces 3 neurotransmetteurs, en particulier ceux de la Dopamine. Lʼactivité sexuelle génère des niveaux prévisibles des ces 3 transmetteurs ainsi que des récepteurs associés. Les hommes et les femmes ont des niveaux différents qui ont évolué au fil des millénaires pour sʼaccorder aux impératifs de survie de lʼespèce humaine, par exemple, transmettre ses gènes avec succès.
Ce nʼest pas un article sur lʼévolution, mais il suffit dʼévoquer que les sentiments et le comportement que ces neurotransmetteurs engendrent est lié à  la survie des gènes de lʼespèce humaine. Ils existent en nous aujourdʼhui car cette combinaison a été la plus efficace pour la survie de nos ancêtres et la transmission des gènes de lʼespèce.
Bon, expliquons maintenant le rôle de ces trois acteurs dans notre cerveau, le centre de la réception des neurotransmetteurs venus de nos 5 sens. Nos parties génitales sont un des organes qui envoient des signaux au cerveau.

Dopamine : le neurotransmetteur qui provoque le sentiment de plaisir lorsquʼon pratique certaines activités : excitation sexuelle, nourriture riche en calories ou sucre, et pour certains, jouer, parier et faire du shopping entre autres. Certaines drogues augmentent aussi ce niveau. Un niveau élevé de dopamine est ressenti par le cerveau comme un plaisir, et plus ce niveau monte, plus le plaisir est intense, pourvu que soient présents suffisamment de récepteurs pour transmettre le flux venant de ce neurotransmetteur. Le plaisir intense de lʼorgasme est le résultat dʼun flux soudain de dopamine sécrétée dans le « centre de récompense » de notre cerveau.
Prolactine : le neurotransmetteur de la satiété, cʼest une sorte de frein au niveau et à  la durée de lʼeffet de la dopamine et lʼocytocine. Son niveau reste stable dans le cerveau excepté juste après lʼorgasme où il augmente considérablement pour calmer et inhiber le flux de dopamine et dʼocytocine. Le taux élevé de prolactine demeure dans le cerveau pendant une à  deux semaines.
Ocytocine :  « lʼhormone des caresses », quand le niveau est élevé, elle produit le plaisir du sentiment amoureux et de la connexion de deux êtres, du rapprochement, dévotion et protection. Cʼest le premier facteur de la constitution du couple. Un flash dʼocytocine est produit pendant lʼorgasme et est responsable du sentiment amoureux. Chez les hommes après lʼorgasme, le taux dʼocytocine baisse rapidement. En moins dʼune heure ce taux est largement en dessous de son niveau au moment de lʼexcitation sexuelle. Chez les femmes , ce taux décroît plus lentement en atteignant son niveau normal en quelques heures sans jamais plonger en dessous de ce niveau.   

A suivre ... il y aura en tout 3 ou 4 parties.
#47
https://secretchastityhusband.blogspot.fr/2010/08/male-chastity-pleasure-and-devotion.html?m=1&zx=bb51add1ae32128

A lire en anglais : passionnant ! Tout y est, et on peut approfondir grace aux liens en fin de texte.
Le désir de chasteté contrôlée et l'euphorie permanente qui en découle; l'explication scientifique !
Attention ! Si nos KH lisent ça, les cages vont rester fermées longtemps !! ;-)
#48
Les cages / Mon experience Dickcage silicone
Août 14, 2013, 01:27:10 PM
Pour débuter ma nouvelle vie d'heureux d'encagé au printemps dernier j'ai été séduit par la nouveauté, l'ingéniosité et le design de la Dickcage silicone. Faut avouer que commencer par du silicone inspire confiance vu la relative souplesse donc adaptation morphologique ... Reçue très vite (mais vaut mieux prendre envoi non express car droits de douane élevés). J'ai commandé le lubrifiant adapté c'est indispensable. 1er essai fébrile et excitant! Petite habitude a prendre pour mise en place, puis un effet génial de contrainte soft, comme un gant.
Les plus: adaptation facile, confort permanent, érections nocturnes non douloureuses, idéale pour débuter ET pour un passage aéroport bien sur !!
Les moins: lubrification permanente indispensable avec le gel a l'eau adapté, et port continu maximum de 4 jours d'affilée (mon experience) avant retrait du tube pour un vrai lavage car la peau reste humide en permanence entre les douches. Donc un port en vrai continu impossible plus de 4 jours, mon maximum.
Pourquoi j'ai changé pour du metal ?
Je cherchais un vrai port en continu (Mme a autre chose a faire que de surveiller mes douches ...)
et j'ai découvert le plaisir de la rigidité du metal : pas de stimulation possible comme avec du silicone souple.
Pour moi désormais : metal en port 24/7 et silicone en cas d'avion a prendre.
Ps pour Tao: pourquoi pas un petit sondage entre nous sur les durées maxi de chasteté (entre 2 ejac) déjà  atteintes, ou meme l'affichage d'un compteur individuel sur nos profils ? Perso: maxi 18 jours, en cours 16 jours aujourd'hui
#49
Discussions générales / Cage et moto
Août 09, 2013, 09:36:58 AM
Juste pour mentionner ma petite experience et connaitre la vôtre:
Je fais pas mal de moto, et pour un usage tourisme il n'était pas question de devoir rouler sans cage (point de depart de ma motivation pour rassurer Mme ...)
J'ai donc choisi en premier une silicone ça me semblait logiquement plus approprié vu la souplesse (Dickcage, très moderne de conception et design, excellente pour débuter)
Mais à  l'usage, justement cette souplesse est un défaut car la pression déjà  sensible en port normal est augmentée par le pantalon et l'assise à  moto donc inconfortable.
La cage metal est mieux pour moi, car si elle est plus difficile à  "caser" en roulant (que la silicone), au moins il n'y a aucune pression ou écrasement (grace a sa rigidité) (j'ai tendance a tourner et orienter le tube franchement d'un coté pour le pointer en lateral vers une cuisse et ça laisse la place nécessaire aux bourses) tout ça pour bien rester collé à  l'avant de la selle et garder une conduite efficace.
Votre experience ?
#50
Juste un petit truc en passant, pour raccourcir une cage metal trop longue, pour des essais de taille, j'ai inséré qq petites billes de verre avant de remettre le tube.
ça fonctionne bien, contact non douloureux et hygiénique, ça permet de faire des essais dans le but évidemment d'avoir un tube le plus court possible pour éviter le gonflement excessif qui provoque un inconfort.
Aussi mon experience pour lubrifier: ce qui marche le mieux c'est de l'huile de massage car inutile d'étaler ça s'infiltre partout, c'est durable comme effet (toute la nuit par ex) au contraire des crèmes et autres gels.
#51
Juste pour partager ce qui tourne sur mon phone depuis des mois: par exemple un site pas mal fait pour que les KH envoient des contrats de chasteté à  duree limitee par email... ça parait compliqué mais ça pimente pas mal le jeu car passer par un site (gratuit) donne un petit coté officiel et solennel dans le couple.
Perso on joue pas mal avec ça et à  chaque fois que j'en reçois un par mail ça fait un sacré frisson !
ilovechastity.com
Michel encagé doit sûrement connaitre, frère d'arme !
Dans mes lectures aussi ( dingue ce qu'on devient accro au sujet !)
Le blog en anglais de Sarah Jameson malechastity.blogspot
Meme grande qualité que celui de Sylvia mais en anglais et avec le cote commercial en plus (ou moins) !
Très bien écrit, style à  suspens et parmi ses bouquins (j'en ai testé plusieurs) 1 must très complet très analytique et pratique car basé sur expérience :"  Be careful what You wish for" 170 pages en pdf vraiment très bien tout y est. (ses autres sujets traités sont nettement moins bons)
#52
Presentation :
Recent quinqua, marié, 2 enfants, banal tout ça ! Sauf la découverte du blog de Sylvia en debut d'année après une crise de couple résolue. Pourquoi avoir cherché sur internet ? Mon épouse (médecin dermato) qui me dit : je ne pourrai plus te faire confiance quand tu pars... La solution ( vieux fantasme?) je propose: la cage ! Jolie lettre pour elle (mes engagements) et remise de la clé dans un écrin. Adaptation progressive a ma première cage: silicone Dickcage, a conseiller pour débuter car debuts d'érections non gênants et taille "ajustable"  Puis passage a 2 cages metal prix bas (steelcage et spiral) pour essais de tailles et enfin, j'attends ma Morgane inox sur mesures pour fin aout !! 
Au debut je pensais que la cage ne servirait qu'à  rassurer avec liberations frequentes mais on s'est pris au jeu et très vite on est passes au port permanent et libération 2 a 3 fois par mois. Bien sur la vie ne change pas radicalement, mais c'est comme si j'étais sur un petit nuage en permanence, vraie transformation de la vie de couple. Vraie addiction !! 
Blog de Sylvia : un must en français.
Son pendant en anglais: malechastity.blogpost de Sarah Jameson. 
Je propose qu'on démarre une petite compil d'images fun sur le sujet, j'en ai qqunes que j'envoie régulièrement a mon épouse.