Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - jipedu91

#1
Discussions générales / chasteté
Octobre 29, 2020, 08:40:51 AM
Bonjour à  tous,
Je voulais vous parler d'un nouveau jeu pervers de mon épouse et Maitresse.
Depuis le 1 janvier, elle a décidée que chaque période de chasteté serait plus longue que la précédente. Son but non avoué est de réussir à  me laisser chaste une année.
Elle m'a fait une vidange le 1° janvier puis je suis resté chaste jusqu'au 1 mars, soit 75 jours. Là , j'ai eu le droit à  une branlette puis 3 autres jusqu'au 28 mars.
Nouvel période qui s'est terminé le 14 juillet, soit 108 jours. Ce fut terrible. Surtout que je n'ai eu le droit qu'à  une vidange sans amour, si je peux dire. Elle m'a prit le sexe l'a décalotté et a massé le gland. En quelques secondes, j'ai jouit sans plaisir.
Là , la nouvelle période continue depuis le 14 juillet et je pense qu'elle me fera une vidange le 31 décembre.
Par contre, je continue à  lui lécher sa chatte et a la pénétrer sans jouir. Mais j'aime cela
#2
Les cages / MINI CAGE
Juillet 25, 2020, 12:00:19 PM
Bonjour
quelqu'un a t'il déjà  porter cette cage?
#3
Journaux des encagés / Re : journal de jipedu91
Juillet 25, 2020, 11:58:01 AM
bonjour
11° jour de chasteté en comparaison de ma précédente période, c'est peanuts. Si j''ai bien calculé, si Elle désire me garder chaste, la prochaine vidange aura lieu au plus tôt le 31 octobre.
Je dois garder mon mal en patience.
Sachant qu'elle est intransigeante au niveau chasteté, je ne m'attends pas à  être libérer avant.
Je sais de toute manière que j'aurais surement une dernière vidange au plus tard le 31/12. J'espère qu'elle ne compte pas me tenir chaste jusqu'à  cette date.
D'après mon expérience, je pense qu'elle va me garder chaste au moins jusqu'à  mi novembre et ensuite jusqu'au 31 décembre pour une vidange totale, à  savoir au moins 5 à  6 éjaculations. Pour pouvoir repartir en 2021 sur de longues périodes. J'espére ne pas me tromper. Rester chaste jusqu'au 31/12 ferait 170 jours. C'est un chiffre rond et elle les adore.
#4
Journaux des encagés / Re : journal de jipedu91
Juillet 17, 2020, 09:29:48 AM
Plus de deux ans sans que je continue mon journal. J'étais un peu désespéré que ma femme ne veuille toujours pas jouer.
En ce début d'année 2020, elle m'a fait jouir le 31 décembre puis oh miracle elle m'a mis en cage. J'étais heureux. Mais le supplice allait commencer. Elle voulait me faire battre un record de chasteté. En fait, il y a quelques années au détour d'une conversation au sujet des branlettes, je lui avais avouer que je me branlais réguliérement mais que j'étais aussi capable de longues périodes sans branlette. Mon record était de 50 jours. Là  une fois qu'elle a refermé la cage, elle m'a dit que je battrais ce vieux record. J'ai été effaré qu'elle s'en souvienne mais c'est aussi une femme et généralement, elle s se souviennent de beaucoup plus de choses que nous. Je suis donc resté en cage sans jouissance jusqu'au 15 mars soit 75 jours. Elle me lavait régulièrement mais remettait la cage de suite. Je la faisais jouir avec mes doigts ma langue et même avec mon sexe mais sans jouissance. C'est horrible. Le 15 mars, j'ai eu le droit à  deux vidanges puis 3 autres entre le 15 et le 28 mars. Puis de nouveau enfermé avec pour seule objectif, battre ce record désormais établit à  75 jours. En calculant, cela me faisait jouir ou plutôt vidangé le 12 juin, soit 76 jours de chasteté. Mais je ne savais pas qu'elle voulait pulvérisée ce record. Je n'ai eu le droit qu'à  une seule vidange express le jour de la fête nationale, le 14 juillet soit 108 jours. Là , je suis de nouveau en cage. J'ai calculé, si elle décide de me laisser en chasteté, prochaine vidange le 31 octobre au plus tôt mais la connaissant, je m'attend à  attendre de rester plus longtemps. Cela a eu pour effet de corriger certains défauts machistes que j'avais. Je suis beaucoup plus attentionné avec elle. Elle m'a avouée qu'elle aurait du y penser avant.
#5
c'est le but. Elle adore que je la fasse jouir avec ma langue.
#6
Hier pendant que j'étais en train de prendre ma douche ma femme m'a rejoint pour me libérer afin de bien me laver mon sexe. Et, oh surprise, elle a commencé à  me presser mon gland décalotté tout doucement puis de plus en plus vite. Au bout de quelques secondes j'ai déversé mon jus sans rien ressentir. Cela faisait 108 jours que je n'avais pas été vidangé. Elle m'a bien lavé mon sexe et de nouveau en cage. D'aprés mes calculs, comme chaque nouvelle période est automatiquement plus grande que la précédente, je ne pense pas être libéré pour une vidange avant début novembre.
#7
c'est certain. Et comme elle ne me passe rien. Pourtant je suis prévenu.
#8
Bonjour
je m'attendais à  une libération pour une vidange hier, jour anniversaire de notre rencontre. Eh bien non. De plus, comme on s'est pris la tête aujourd'hui, je risque de rester en cage encore un certain temps. J'espère pouvoir être vidangé avant notre départ en vacances.
#9
ma douce et tendre a décidé qu'à  partir de l'année 2020 une nouvelle loi s'appliquerait pour mes libérations. Chaque période de chasteté sera obligatoirement supérieure à  la précédente. Elle m'a mis sous clé le 31 décembre. Mon précéedent record d'abstinence alors que je ne possédais pas de cage était de 50 jours. Malheureusement, je lui avais dit lors d'une soirée. Je pensais qu'elle avait oublié. Quand elle a fermé le cadenas, elle m'a dit que je battrais mon précédent record. Je fut tétanisé. Elle me libéra pour une double vidange le 15 mars, soit 75 jours. J'eu droit à  2 autres vidanges entre le 15 et le 28 mars. Je suis de nouveau sous protection, comme elle me dit. A ce jour, soit le 7 juillet, toujours pas de libération. J'ai pulvérisé mon record car au jour d'aujourd'hui j'en suis à  101 jours et je ne vois toujours pas de libération. Je lui procure souvent des orgasmes avec ma langue et mes doigts. J'ai le droit de la pénétrer mais pas de jouir.
La prochaine date qui est importante pour nous est le 8 juillet soit demain. J'y crois à  une libération.
#10
Discussions générales / Re : Durée Maximale
Février 21, 2020, 09:30:51 AM
bonjour encage depuis le 31 décembre 2019. Je devais être libéré pour la Saint Valentin
Cela sera repoussé à  une date ultérieure
pour le moment 52 jours série en cours ;D :-X
#11
Quand à  moi, la dernière jouissance fut le 31 décembre et je pensais être libéré le 14 février. Alors qu'elle se rapprochait avec la clé, elle m'a demandé si je tenais vraiment à  être libéré. Je lui ai répondu positivement. Elle a insisté de nouveau et, au bout de quelques minutes, j'ai de nouveau cédé en lui indiquant que je préférais rester sous clé. Elle a rit et m'a dit que je resterais ainsi jusqu'au prochain grand événement. J'espère au fond de moi que ce sera pour son anniversaire fin mars. Je suis habitué maintenant. Ensuite elle m'a mis un god ceinture et je l'ai faite jouir
#12
Journaux des encagés / Re : Frimousse acte II
Novembre 28, 2018, 10:38:40 AM
bienvenue Frimousse ton absence m'a manquée
#13
Journaux des encagés / Re : Journal de Roncirc
Février 23, 2018, 09:12:46 AM
une bonne fessée j'adore
#14
Les cages / Re : Cage "castrat"
Février 15, 2018, 09:26:23 AM
je confirme aussi je porte une cage comme celle d'Erika et ce n'est que du bonheur
#15
Les cages / Re : Ma 1à¨re cage
Février 15, 2018, 09:24:59 AM
très belle
#16
Mesdames,
Il n'y a pas besoin d'études pour savoir cela. C'est clair que la femme est supérieure à  l'homme.
#17
bonjour je suis du 91 Montgeron
#18
quelle chance as tu. La mienne ne veut toujours pas entendre parler de la cage. Je dois la porter en cachette comme en ce moment car je suis seul à  notre bureau. Cela me permet aussi de ne pas céder à  la tentation de me branler. Pour le moment, aucune branlette en 2018.
#19
Trés bien résumé Anton et merci
#20
Les cages / Re : mes différentes cages actuelles
Janvier 08, 2018, 01:55:43 PM
ma cage du jour