Messages récents

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 »
11
Journaux des encagés / Re : Anton-news , interdit aux moins de soixante ans
« Dernier message par Lady Val le janvier 19, 2019, 11:53:50 am »
Bonjour Anton,

Donnes moi ton mail sur ma messagerie, si ça ne te dérange pas, et je te l'enverrai...  ;)

Lady Val
12
Discussions générales / Re : Re : Épilation pour un meilleur confort
« Dernier message par corser69 le janvier 19, 2019, 11:46:38 am »
Heu, là, je me sens un peu seul….  :o

Chez nous, c'est "naturels", l'un comme l'autre….
Chez Mme, épilation par mes soins, des aisselles, des jambes et juste assez pour que rien ne déborde de ses sous-vêtements. Sinon, toison fournie et appréciée par tous…


Sommes-nous les seuls ?


Et accessoirement, fréquentant quelque peu certains endroits libertins, je peux vous assurer que la "mode" revient aux poils….
Certes pilosité contrôlée, mais bien présente.
La tendance de ces dernières années a avoir le sexe glabre ou style "ticket de métro" est largement en perte de vitesse….
La mode change effectivement ; on retrouve les barbiers qui avaient disparu... mais les poils tirés par la cage ne sont pas toujours très agréables  :-[

 ;)
13
Discussions générales / Re : jusqu'à la saint-Valentin ?
« Dernier message par margotdenis le janvier 19, 2019, 09:59:19 am »
@Encagé,
Je suis d'accord avec toi, à chaque couple sa façon de vivre la chasteté masculine contrôlée. Dans notre situation, c'est un désir de Madame de me garder en cage sur de longues périodes. ELLE ne fait pas cela contre son souhait, bien au contraire. Je comprends que cette manière de vivre la chasteté dans le couple interpelle, mais c'est celle là qui nous correspond. J'aurais tout le loisir d'expliquer cette démarche dans mon journal (Journal de Denis).

D.
14
Journaux des encagés / Re : Frimousse acte II
« Dernier message par Frimousse le janvier 19, 2019, 09:56:59 am »
Je m'en occupe, je m'en occupe.


Ma DDDO est du 12 janvier, encagé depuis le 14 et ce matin au réveil, j'ai eu le bonheur de pouvoir honorer ma tendre KH d'un long cunni. J'étais comme fou de desir, je grognais à la fin au moment de sa jouissance. J'aurais tant voulu pouvoir la pénétrer.
Dura lex, sed lex. Dura KH, sed KH.
Mais quel bonheur de l'entendre jouir sous mes assauts linguaux.


Une KH heureuse fait un homme heureux.
15
Journaux des encagés / Re : Journal de Marco31
« Dernier message par Marco31 le janvier 19, 2019, 06:25:03 am »
Bien que gynarchique, nous demeurons avant tout un couple où le dialogue occupe une part importante de toutes les décisions communes. Certes, Madame domine mais Elle n'est pas "macho" (je ne sais pas si ça existe au féminin ).
16
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« Dernier message par Anton le janvier 19, 2019, 02:40:20 am »
Pour ma part , j'ai compris que le point 3) semblait concerner des éjaculations précoces .

La résultante est donc rude , mais rationnelle .
Les Femmes ont un esprit extraordinairement pragmatique , ou l'affectivité (contrairement à ce que l'on croit souvent) n'a pas de place .

Attention messieurs , la Gynarchie peut effectivement consister à pouvoir priver un homme de tout rapport , si Madame n'a pas ou plus envie , ou si monsieur est éjaculateur précoce ou ne parvient pas à satisfaire Madame .

Toujours cette manière très dépouillée de vivre , et je l'avoue , pour ma part , fort peu "romantique" ...       :)





17
Discussions générales / Re : Re : jusqu'à la saint-Valentin ?
« Dernier message par Anton le janvier 19, 2019, 02:29:29 am »
Vivre l'attente ou trouver le temps long est lié au fait d'attendre quelque chose. Parce que la majorité des hommes sont concentrés sur leur propre sexe, ils attendent d'être satisfait. Le secret pour ne plus trouver le temps long est de ne plus mettre son propre sexe au centre de notre vie, mais le plaisir de notre Keyholder, sans rien avoir à attendre. Offrez tout votre temps au seul plaisir de Madame, et vous ne trouverez plus du tout le temps long...

D.

Remarque fort judicieuse pour moi ...  ; presque de la philosophie .....  se démarquer de soi-même permet de souffrir bien moins .... 
18
Journaux des encagés / Re : Journal de Marco31
« Dernier message par Anton le janvier 19, 2019, 02:26:02 am »
Toujours intéressant quand surgit soudain chez monsieur une "limite à ne pas franchir" ....   pour lui , bien sûr ... mais qu'en serait-il si c'était Madame qui , subitement , avait tout de même envie de la franchir , cette limite .... ?    :)
19
Discussions générales / Re : Re : Re : Avatars en folie
« Dernier message par Anton le janvier 19, 2019, 02:22:05 am »


Chapeau bas, Mr Anton. Vous aviez raison. Je vais demander à Mme de rajouter 8 jours au mois de chasteté commencé, pour Affront envers Anton…  ;D
 

Bof ... il n'y a pas d'affront  .... rien de bien extraordinaire .. tu avais juste oublié le verbe dans ta phrase , ça peut arriver .....
20
Journaux des encagés / Re : Anton-news , interdit aux moins de soixante ans
« Dernier message par Anton le janvier 19, 2019, 02:17:09 am »
Bonsoir Lady Val ,

Si Vous le souhaitez , Vous pouvez me faire parvenir une photo en MP , ou éventuellement sur mon mail . (ou en section gynarchique , si cela est autorisé)

Je Vous dirai (en toute impartialité) ce que l'on peut apprécier des effets de cet objet assez original , il est vrai ....
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 »