Messages récents

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 »
31
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
« Dernier message par Azurine le août 11, 2018, 10:19:03 pm »
Tout est dit  ;)
A
32
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
« Dernier message par Lady Val le août 11, 2018, 10:13:43 pm »
Des"encage",

Je pensais ne plus avoir à intervenir sur ton journal classique d'un homme de 35 ans qui se réfugie derrière le port occasionnel de la cage pour satisfaire son épouse...

Visiblement, tu n'es pas à la hauteur, donc la cage te permets d'être en forme quand tu le désires, et ta femme, dommage pour elle, ne connait pas ce site et les bienfaits de la CMC ...

Tu ne corresponds pas aux hommes suffisamment aimants de leur épouses ou compagnes pour remettre entre leurs mains leur p!aisir sexuel...

Donc, ta place, à mon humble avis, n'est pas ici...

Quant tu auras grandit et que tu arrêteras de penser à ton nombril, alors oui, la CMC t'apportera surement beaucoup à toi et ta charmante épouse...

La priorité dans la CMC, n'est pas ton propre plaisir mais celui de te femme adorée...

Alors, Cap u pas Cap ???

L V
33
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
« Dernier message par encage le août 11, 2018, 09:08:17 pm »
Bonsoir à toutes et à tous. J'ai décidé de ne plus poster dans les jours qui suivent juste pour calmer le débat. J'avoue que je ne comprends vraiment pas qu'on me reproche de ne pas porter la cage tout le temps ou presque alors que ce n'est pas une demande de ma femme et qu'Elle y trouve sans compte sans (rien que la menace suffit). Sauf si c'est un forum reserve aux porteurs permanents de cage, et que ceux qui la portent occasionnellement n'ont pas droit de cite.

Mais c'est pas grave, je prends un peu de recul. À bientôt.
34
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
« Dernier message par PinkFur le août 11, 2018, 10:40:59 am »
Bonjour le forum
Peut être qu’Encagé est un trop sur de lui. Moi je voudrais bien lire ce que pense sa femme de tout cela Dans un des ses messages il entendait que sa conjointe ne voulait pas qu’il l’aide dans les tâches ménagères, ça m’ étonne beaucoup et puis dans la cmc c'est la femme qui doit contrôler et là, dans ce qui nous est raconté rien de tout cela,c'est surtout cela qui interroge.
Pf
35
Discussions générales / Re : Cage de chasteté et douleurs ?
« Dernier message par complycite68 le août 11, 2018, 10:25:01 am »
Au prix des cages sur des sites chinois, il est pas couteux d'en essayer plusieurs SANS avoir à passer sur du sur mesure excessivement cher !

En plus cela permet de changer de modèle régulièrement  ;)
36
Encagé / Re : visen vous passe le bonjour
« Dernier message par visen le août 11, 2018, 10:19:19 am »
Bonjour electro91
merci pour ton accueil , oui c'est terrible, mais la vie nous réserve de bon et mauvais moment.

37
Encagé / Re : visen vous passe le bonjour
« Dernier message par electro91 le août 11, 2018, 06:48:11 am »
Bonjour Visen et bienvenue sur le site, bien triste que de perdre sa femme.
Au plaisir de converser sur le site.
38
Discussions générales / Re : Cage de chasteté et douleurs ?
« Dernier message par electro91 le août 11, 2018, 06:44:58 am »
Tout a fais d’accord avec Anton il n’y a que les cages métal qui puissent permettre un port prolongé et une hygiène satisfaisante.
l'anneau de scrotum doit être a la bonne taille voir un peu serré sous peine que la cage ne glisse.
Pour ma part j’ai un anneau de 40 ergonomique.
Bon essai
39
Discussions générales / Re : Cage de chasteté et douleurs ?
« Dernier message par electro91 le août 11, 2018, 06:40:33 am »
Bonjour
Tout
40
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
« Dernier message par Anton le août 11, 2018, 05:29:47 am »
Voici quelque temps que je suis la "discussion" qui a lieu ici , et j'avoue que je ne la comprends pas vraiment  ...  ???

Peut-être quelque chose m'a-t'il complètement échappé , ou suis-je un idiot .... ?   :-[

Mais la pratique "soft" de 'encage' , si bien sûr elle n'est nullement celle de certains couples présents , ni celle de Claire non plus , ne me paraît pas bizarre ...   ???

Je ne cherche nullement à contredire les Kh ici présentes , bien évidemment , et je ne veux pas non plus démarrer une sorte de polémique .
Comme je viens de le dire , il est fort possible que j'ai raté une marche ....

Mais si ce que relate 'encage' est vrai , et que sa Dame soit satisfaite de ce régime , y-a-t'il un écueil que j'ai manqué ... ?

Ainsi , j'ai lu ici  (par dimupnoir) que la cage ne produirait des effets qu'après trois semaines ....   moi par exemple , il me suffit de trois jours ....

Cela m'amène à penser que les gens sont différents les uns des autres , et qu'une norme unique est a priori impossible ...  , ou bien ?

Personnellement , je ne connais pas ce monsieur , mais je me souviens qu'il fut un temps où j'ai du me battre pour faire admettre ici que la CMC pouvait être "hard" , avec port prolongé , cravache et punitions dures . C'est d'ailleurs , comme vous le savez , le régime qui m'est appliqué .
A cette époque , 'encage'  , bien que pratiquant la CMC "soft" , avait soutenu la CMC plus sévère que je devais suivre ....

Venant de quelqu'un de beaucoup plus "modéré" , cela m'avait semblé positif , et permettre à chaque couple de doser sa pratique selon les personnalités de chacun .

Je dis cela , non pas dans un esprit "d'ouverture" , mais parce qu'il me semble que de bons résultats peuvent être atteints de diverses façons .

Et je répète encore une fois que je peux fort bien me tromper , et que je respecte l'avis de KH davantage que mes propres impressions ....

Mais j'avoue ici mon incompréhension ....

Bien à vous ,

A.

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 »