mai 23, 2018, 02:27:57 pm

Messages récents

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10
41
Journaux des encagés / Re : 2018 ... allô .. ?
« Dernier message par encage le mai 22, 2018, 04:31:25 am »
Ah oui, tu es un imbecile... Content qu'on ait eu cette explication.

J'ai aussi fait ma "connerie", tiens.
Avant hier je me comporte bien... Hier on fait l'amour. Aujourd hui ma femme m'a dit que j'etais distant... je compte me rattraper...
Voici pourquoi ma femme veut que je sois gentil/je merite AVANT de faire l'amour. Parce qu'apres le comportement est souvent "bof". Donc il faut se "rattraper". Je compte cependant apprendre de mes "erreurs" mais ca a du mal a rentrer...
A savoir que ma femme n est pas ennervee contre moi (je la cite), juste que mon comportement du jour ne lui donne pas specialement envie de faire quelquechose... donc a moi de rattraper gentiement (et avec plaisir) demain.
et enfin s'il y a un point qui semble faire l'unanimite ici, chez les hommes ou les femmes, c'est que la masturbation reguliere dans son coin joue vraiment sur le comportement, l'humeur, les envies, ...
Je me masturberais bien ce soir mais je n'ai pas le droit et si je me fais prendre (humeur, durete...) c'est la punition et c'est aussi ne pas faire plaisir a ma femme...
42
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
« Dernier message par Anton le mai 22, 2018, 04:02:48 am »
Bravo Ragnar !

Prendre de la distance avec la souffrance morale , c'est ce qu'il y a de plus difficile .... c'est comme séparer de l'eau d'avec de l'eau ....

43
Keyholder / Re : présentation de Claire
« Dernier message par Claire le mai 21, 2018, 10:14:47 pm »
Je dois dire que je sens cette réticence chez toutes mes amies. Elles savent toutes que mon mari a perdu 16 kilos. Comme à une d'elles mon mari avait déclaré que c'était moi qui l'avait exigé, elle est venue ensuite me voir pour me demander si c'était vrai. Je répondis que oui. Et bien, je n'ai pas eu la moindre question: mais comment as-tu fais?
Il y a des millions de femmes qui aimeraient bien que leur mari perdent du poids, non?

Une autre à qui j'avais dit que tout allait mieux depuis que c'était moi qui décidais dans mon couple, m'a dit avoir rencontré mon mari et constaté qu'il semblait radieux. Mais aucune question: comment cela s'est-il produit? et que fais-tu si ton mari n'est pas d'accord?

J'ai l'impression que les inconscients communiquent et qu'elles savent très bien qu'on est dans un domaine de contrainte qu'elles désapprouvent et qu'elles fuient, alors même que leur vie conjugale est menacée.

Tout cela est bien étonnant, car mes amies ne se fréquentent pas mais toutes ne posent aucune question alors qu'elles constatent les changements: mari à l'heure, charmant, qui ne s' énerve plus en public (ni même en privé).

Alors je comprends que la difficulté vient vraiment beaucoup du côté féminin. C'est triste pour ces Messieurs qui ont le plus grand besoin d'être cadrés.
44
Journaux des encagés / Journal d'Apodes
« Dernier message par Apodes le mai 21, 2018, 10:06:45 pm »
Bonjour, je me suis inscrit ici pour partager mon quotidien, ma chasteté controlé. Je ne suis pas un encagé mais j'ai deux piercings au prépuce avec un cadenas en attendant d'être suffisamment stretché pour n'avoir plus qu'un cadenas.
Cela fait à présent plus d'un mois que je n'ai pas de vrai orgasme, je veux dire non ruiné, et j'avoue etre à la fois frustré et addict...
45
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
« Dernier message par Ragnar le mai 21, 2018, 01:05:30 pm »
Bonjour à tous
Bonjour mesdames nos KH

C est vrai, Anton. Alva me laisse en phase 3, et c est difficile. C est vrai qu elle m a éclaté le piston, et puis d un coup, rien, que dalle, même pas la moindre caresse.

Je m attendais à un petit compliment sur mes progres, mon comportement. Putain mais la c est dur.
Elle me parle sans sentiment, du moins c est ce que je ressends.
Meme pour la douche, elle m enleve la cage sans me tripoter ou me caresser. Avant il y avait toujours une tite caresse, la, plus rien

Mais je fais gros dos, j arrête de me plaindre à Alva. J attends qu elle revienne à moi.

Merci pour vos conseils, les potes.

Ragnar
46
Discussions générales / Re : Ejaculation et cage
« Dernier message par cplop57 le mai 21, 2018, 11:59:35 am »
Bonjour
Personnellement je ne pense pas que l on puisse dire "jouir" mais bon.
Pour ma part quand ma douce m enferme elle me vide par massage prostatique, pas de plaisir sexe encage sperme qui coule....
47
Discussions générales / Re : Ejaculation et cage
« Dernier message par roncirc le mai 21, 2018, 10:56:12 am »
A moi non plus ce n'est jamais arrivé.
Comme l'écrit si justement no limit, pourquoi porter une cage si c'est pour éjaculer. Or le but de l'encagement c'est bien la maîtrise de la sexualité.
48
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de encagé
« Dernier message par Anton le mai 21, 2018, 04:22:13 am »
   

Je dois faire attention car ma femme me dit que j ai du mal a me tenir bien longtemps et que du coup limite je cherche la punition (il est vrai que quand je suis gate longtemps et souvent il peut m arriver de me relacher..)

Ah ....  je comprends mieux maintenant ....  ;)  c'est ton épouse qui t'a soufflé que tu pouvais  "limite chercher la punition"  ...    hmmm  .... c'est une théorie ....  qui , à mon humble avis , est plutôt une sorte de compliment de ton épouse à ton égard , parce qu'elle préfère te voir en une sorte de manipulateur maso qui cherche la punition , que comme une espèce d'idiot qui fait des bêtises spontanément ..... 8)

(cela me rappelle Madame Azurine , qui un jour , m'a demandé après une de mes énièmes "bêtises" pour laquelle j'avais été bien puni)  :

- << Mais Anton , que se passe-t-il dans votre tête  ? ... >>

Le problème , c'est que Madame Azurine , à mon avis , a de moi une beaucoup trop haute idée , et n'arrive pas à s'imaginer que je sois aussi stupide de toujours recommencer à faire des idioties ....
49
Journaux des encagés / Re : Re : 2018 ... allô .. ?
« Dernier message par Anton le mai 21, 2018, 04:06:20 am »
Bonsoir encage ,

Navré de t'avoir fait de la peine , et que tu sois "un peu vexé" .
Déjà , ce n'est pas ce que je cherchais , car je ne voulais que me défendre d'être mis en doute dans ma sincérité , et ensuite c'est dommage , car ma réaction était fondée sur le fait que tu ne précisais pas que j'aurais pu le "faire exprès" INCONSCIEMMENT .

En effet , dans les explications que tu donnes à présent :


Par contre entre "faire preuve de desinvolture" et "tester" il n'y qu un pas.
Tu le sais, que tu es sous observation et menace permanente, et tu te permets d etre desinvolte? Meme si c est pas fait expres.... c est fait expres.  C est comme griller un stop sans faire expres.... On le sait, on le fait quand meme.
 

... l'argument est tout à fait recevable , et m'a fait beaucoup réfléchir ....
Mais , comme réponse à ton observation , je dois dire que mon attitude était vraiment spontanée , et que si je l'ai fait exprès , c'était vraiment TRES INCONSCIENT ....

La preuve ?  (et là , je te laisserai décider si je suis complètement débile ou fortement inconscient)

Ce soir même , l'histoire recommence pareille , Claire me donne à nouveau la clé des deux petits cadenas qui ferment le vêtement de contrainte , et à cette seconde précise , je dis bien à la seconde , son gros chien entre dans le vestiaire (dressing) où nous sommes , et dans lequel , en principe , il n'a pas le droit de venir .
Cela me trouble un peu ; et c'est moi qui le refait sortir de la pièce .....

sauf que ... voilà ,   ... je ne dis pas "merci" à Claire , et je ne m'en rends absolument pas compte ....

Et Claire :  << Dans mon bureau . >>

- (moi) "Mais Claire .....  :o      qu'est-ce qu'il y a ?  Qu'est-ce que j'ai fait ?....  ??  "
- (Elle) << Tu n'as pas dit merci . >>
- "Mais .....  mais ... c'est Igor (c'est le nom du chien) ... il m'a distrait ... "
- << Quoi .. ?   >:(    Tu accuses mon Igor , maintenant ...   quel culot  ....  tu vas avoir double dose , là ...    non , mais quel méchant ....  ce serait la faute de mon Igor si tu es un grossier personnage .... (Elle rit ..)   ... >>

Et là .... huit coups , et bien envoyés ....     :-\  (et juste avant le repas ... ça coupe l'appétit ...)   

Alors encage ....  ?   Quel est ton verdict ? .... 
(moi je pense que je suis plutôt un imbécile)    ;)


50
Keyholder / Re : présentation de Claire
« Dernier message par Claire le mai 20, 2018, 10:21:06 pm »
Une chose m'étonne, voire même m'inquiète concernant le fait que les femmes veuillent-ou non- se rendre compte des bienfaits  de la chasteté masculine.
Je m'explique. J'ai expliqué il y a 6 mois à une amie de très longue date et qui se plaint amèrement de son mari "pervers narcissique", selon les psys que mon amie fréquente, que ce serait judicieux de voir avec son mari à quelle fréquence il se masturbe. Je lui indiquai que j'avais découvert que mon mari se masturbait une à deux fois par jour. Depuis que ce problème était réglé, avais-je ajouté sans plus de précision, l'humeur de mon mari et ma qualité de vie s'étaient considérablement améliorées. Pas une question de sa part: Ah bon? Comment tu as fait? ça alors, explique!

Six mois plus tard, nous nous revoyons. Ses plaintes recommençant, je lui demande si elle a posé la question de la masturbation à son mari. Non.
Bon, alors, comme une imbécile, car en principe, je ne réponds qu'à une demande et ne fais aucune propagande pour quoi que ce soit, je lui raconte la découverte de la cage, de ses effets positifs, du fait que j'ai, grâce à la cage et une cravache, fait perdre 16 kg à mon mari, que la vie est redenue agréable et belle.

Pas de question complémentaire de sa part. Pas de coup de fil postérieur pour demander des renseignements complémentaires. Il y a un refus clair et net de la méthode employée, même si ce refus est silencieux, alors que ses plaintes rejoignaient beaucoup les miennes, en étant cependant plus graves.

Donc il faut se rendre à l'évidence: les femmes sont contre la chasteté contrôlée, elles préfèrent quitter leur mari que de rentrer dans ce système. Pourtant, cette amie sait que je ne mens pas, que je n'affabule pas, car elle me connaît depuis l'enfance.

suite demain
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10

Pub

Pub