Messages récents

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 »
41
Discussions générales / Re : Cage de chasteté et douleurs ?
« Dernier message par Anton le août 11, 2018, 05:04:25 am »
Madame ,

Ce n'est pas l'acier de la cage qui provoque des douleurs , mais une mauvaise adaptation à la morphologie .

Une cage , c'est comme une paire de lunettes , elle doit être bien réglée pour ne pas blesser , quelle que soit la matière ....

Et l'acier est la seule matière qui permette un port prolongé avec une bonne hygiène , aération et toilette .

Respectueusement ,

A.
42
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
« Dernier message par m.Jojo le août 11, 2018, 02:54:35 am »
je regarde les discussions entre  dimupnoir31 et encage, moi qui suis tout nouveau à la CMC - gynarchie conjugale et je me pose bien des questions. D'abord je suis chaste et eécoute Madame Jojo, j'aime une des mes 2 cages, mais je suis suis a essayé une toute nouvelle sorte de cage car mon oiseau a été sévèrement blessé, alors je porte maintenant une cage suban .... un simple ruban qui remplace l'anneau mais ..... il a la même valeur que mes deux autres cages et seul madame peut dénouer le ruban donc elle contrôle entièrement ce qui se passe et j'admets devoir rester sans ce dont j'aimerais tant avoir ..... Suis-je toujours dans la ligne de  dimupnoir31 ou bien celle de encage ? Madame m'a dit que puet-être ce soir elle examinera de plus près les blessures à savoir si elles nessicitent des "traitements spéciaux" .... je ne suis pas pressé ! mon ruban tient bien en place et est moins pesant !
43
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
« Dernier message par dimupnoir31 le août 10, 2018, 10:25:28 pm »
te battre, déjà je ne comprends pas ton désir de ne surtout pas évoluer dans la CMC, c'est surtout ce qui choque tout le monde, tu es en dehors du monde de la CMC, si tu n'es pas capable de franchir d'autres caps, je ne vois vraiment pas l’intérêt de ta présence ici, tu es un contre exemple de ce que recherche les couples dans la CMC.

Tu veux toujours avoir réponse a tout, mais le problème c'est que tu n'as rien compris de la CMC, ce n'est pas a toi "de décider quand je remet la cage et quand je l’enlève", soit tu commences a faire un effort et tu évolue soit .... changes de forum .
J’arrête des a présent cette discussion, en espérant un jour que nous puissions discuter pleinement de la CMC comme nous le faisons avec tout le monde sur ce site.
44
Discussions générales / Re : Cage de chasteté et douleurs ?
« Dernier message par VY le août 10, 2018, 10:09:33 pm »
Nous envisageons de prendre précisément les mesures, grâce à un kit d'anneaux en plastique ( https://shop.morgane-folies.com/anneaux-de-mesures-pour-cages-de-chastete.html ). Nous pensions également à une cage en silicone, peut-être plus légère et plus souple que celles en acier et donc moins douloureuse...

Pour ceux portant des cages en acier, quels sont les avantages ?
45
Encagé / visen vous passe le bonjour
« Dernier message par visen le août 10, 2018, 01:16:56 pm »
Bonjour, que dire vaste sujet, veuf et toujours fidéle a Madame .
Depuis 5 ans environ je porte occasionnellement une cb 6000 mais depuis le 18juillet je porte une cb 3000 black (photo de profil).
objectif 120 jours ou plus
bonne vacances a vous tous
46
Discussions générales / Re : Cage de chasteté et douleurs ?
« Dernier message par electro91 le août 10, 2018, 07:12:27 am »
Bonjour Madame VY
Bienvenue sur le site
Il faut un certain temps pour se familiariser avec le port de cage, les douleurs s’estomperont d'elles même.
Pourquoi tout d’abord  ne pas poster une photo de votre encagé de façon a voir si cette cage est approprié a sa morphologie, passer a une cage métal et de taille moyenne voir petite et utiliser une crème genre Nivea ou de la graisse à traire .
Bonne continuation dans le monde la chasteté.
47
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
« Dernier message par encage le août 10, 2018, 06:22:39 am »
Bonsoir, je vous remercie pour vos réponses, au moins je comprends clairement ce que vous me reprochez, je ne suis pas un "vrai" encagé pur et dure. Je le reconnais.Vraiment difficile de dire le contraire

Oui la cage peut être sur une etagere tant que Madame est contente du comportement de Monsieur et ne souhaite aller plus loin.

Cette utilisation convient parfaitement a ma femme (qui, avec cette pratique faible, est satisfaite),Ben voyons elle n'a rien connue d'autre  et  a moi meme (ma femme est contente ET je ne suis pas trop privé si je me tiens bien).
J'assume,quoi ? donc, et je suis étonné du sectarisme dont certain(e)s font part, dans le sens ou je ne vois pas le problème a pratiquer avec différentes pratiques et intensités avec ce meme "outil", néanmoins force est de constater que la plupart des gens sont contre moi, je dois donc être en tort, donc je m'incline.
Je vous rassure, je ne cherche personne pour me soutenir, si je suis accepté ici tant mieux, sinon tant pis, je vais pas me battre hein? Mais avec qui mon  cher ?

Je vous remercie. Je continuerai a m'exprimer sur cette pratique atypique et peu toleree ici, au pire vous ignorez, au mieux ca interessera certains... Franchement je doute un peu !
48
Discussions générales / Re : Cage de chasteté et douleurs ?
« Dernier message par Anton le août 10, 2018, 04:54:22 am »
Madame ,

Vos préoccupations sont à mon sens tout à fait légitimes et saines .

Pour faire simple et court , je ne peux que Vous conseiller ceci :

- débuter par une cage métal "standard" , de qualité moyenne , pour voir quels sont les points qui posent problème pour l'anatomie de Votre conjoint .
- laisser monsieur "essayer" , voire commander une autre cage à titre de comparaison .
- et quand les choses se seront un peu précisées et affinées , commander une cage métal sur mesures .

Vous trouverez aussi de nombreux conseils et avis dans les rubriques :  "les cages" et "trucs et astuces" .

Mais surtout ne Vous découragez pas , ces mises au point peuvent durer plusieurs semaines , ou même plus .

Bonne continuation à Vous .

A.
49
Discussions générales / Re : Cage de chasteté et douleurs ?
« Dernier message par mxfire le août 10, 2018, 01:15:07 am »
Je vous conseille de lui enlever pour la nuit et la lui remettre au matin. Il est impossible de contrôler l’érection matinale et elle est assez puissante pour faire mal. Le mal aux testicules peut durer pour 12 heures environ et ensuite les choses se replacent.
50
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
« Dernier message par dimupnoir31 le août 09, 2018, 09:27:10 pm »
Bonsoir Encage,
 
La, n'est pas la question que tes pratiques ne soient pas compatibles avec le forum, c'est dans ta façon d'exprimer les choses qui le sont moins, pour que la cage est un effet, il faut la porter au minimum 3 semaines.
On est bien loin de cela par rapport a vos pratiques, si ta femme voulait vraiment un résultat et bien tu ne quitterais pas la cage avant 3 semaines, pourquoi tu n'essayerais pas ? je pense que cela serais une bonne chose pour ta femme et aussi pour toi; tu pourrais dépasser tes limites et enfin commencer a rentrer dans le  sub space, dépasser les limites, c'est ce que font beaucoup de personnes sur ce forum, a ton tour tu devrais dépasser tes limites, ta femme serait fière de toi...
bonne soirée,
Dimupnoir
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 »