Stinky encagé

Démarré par Stinky, Septembre 30, 2015, 09:32:37 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stinky

voilà  aujourd'hui je peux passer de la case novice à  encagé. J'ai reçu hier ma nouvelle cage et je l'ai essayée aujourd'hui. L'anneau est entier (sans charnière), c'est plus agréable à  porter mais plus difficile à  mettre (surtout quand on bande...)

Sinon les dimensions sont ok, le tube est assez long (peut-être trop ...) mais juste en largeur car j'ai eu du mal à  tout mettre (encore à  cause de ma b ite qui bandait). Mais tout est dedans depuis 1h et c'est pas gênant à  porter même sous un jean. On verra à  l'usure.
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Anton

A l'usage , Stinky , à  l'usage ....   :)   , à  l'usure ce serait assez inquiétant ...  ;)

Bonne chance quand même !   Alors , c'est pour quand , la première nuit ?

Stinky

Finalement c'est pas la bonne taille, alors j'ai décidé d'acheter une cage de chez Aken. J'attends maintenant de la recevoir
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

atarikiki

En diamètre ça devait être bon par contre vraiment trop longue et je dirais que la tête a des barreaux trop espacés, pincements du prépuce ou du gland, non ?

Stinky

C'était une cage de taille unique. J'ai raccourci de 2 cm et j'ai gardé le même diamètre. L'anneau de base, je l'ai aussi réduit. J'attends de recevoir la nouvelle avec hâte !
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

NEW

Bonjour,
jʼattends aussi, je sais pas ce que ça va donner !!!! Opération épilation cette semaine, puis salon ou Madame va choisir la prochaine cage, certainement pour ne plus passer au stade de jeux !!!!! et j'avoue que j'ai un peu la trouille quand même !

alix

L'épilation du sexe n'est pas le pire. J'ai d'ailleurs été étonné que ce ne soit pas plus douloureux (cire ou pince à  épiler).

Essaie l'épilation du torse, surtout au niveau des tétons ... tu verras que la queue à  côté, ce n'est rien   :o

NEW

Bonsoir,
Ecoutes, je ne sais pas encore, mais je pense te dire ça bientôt. Tu es encagé depuis longtemps ?

Stinky

Citation de: NEW le Octobre 26, 2015, 01:10:58 PM
Bonjour,
jʼattends aussi, je sais pas ce que ça va donner !!!! Opération épilation cette semaine, puis salon ou Madame va choisir la prochaine cage, certainement pour ne plus passer au stade de jeux !!!!! et j'avoue que j'ai un peu la trouille quand même !

ça fait mal mais c'est surmontable !!
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

alix

Citation de: NEW le Octobre 26, 2015, 07:01:26 PM
Bonsoir,
Ecoutes, je ne sais pas encore, mais je pense te dire ça bientôt. Tu es encagé depuis longtemps ?

Cela fait maintenant 3 semaines que nous avons franchi le pas. Ma tendre épouse m'encage en 24/24, et me libère assez souvent le soir pour son usage personnel pendant la nuit.  (Je viens de passer 7 jours pleins en 24/24).

Pour l'épilation, la cage ne gêne pas du tout. J'entretiens très régulièrement l'épilation de mon sexe à  la pince à  épiler (tous les 3 ou 4 jours), ce qui me permet de rester quasi imberbe et prend moins de temps qu'un "one shoot".

NEW

Bonsoir !
Combien de temps t'a t il fallu pour endurer être encagé 3 semaines non-stop ????

Anton

réponse : 3 semaines !    :) :) :)

alix

Citation de: NEW le Octobre 27, 2015, 10:37:11 PM
Bonsoir !
Combien de temps t'a t il fallu pour endurer être encagé 3 semaines non-stop ????
Citation de: Anton le Octobre 28, 2015, 03:29:21 AM
réponse : 3 semaines !    :) :) :)

Merci Anton,
Je ne comprenais pas la question, et surtout, je ne savais pas à  qui elle s'adressait.