Je suis un "fantà´me curieux"

Démarré par Rex82, Octobre 06, 2015, 03:33:48 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rex82

Bonjour,

Je me définis plutôt comme un "fantôme" sur ce forum car je viens par intermittence et aussi parce que je ne suis plus encagé, et ne pense pas l'être vu ma situation puisqu'actuellement je suis en couple avec un homme et que c'est devenu plus un fantasme qu'une réalité.

En bref, à  mon sujet : je suis bi, j'ai eu des expériences en tant qu'encagé plus ou moins longue avec les deux sexes et je suis toujours curieux de lire les expériences des autres, des couples comme des personnes seuls, des hétéros, comme des homos, bis, etc ....

Donc voilà  pour mon profil et pourquoi je me définis comme "fantôme curieux).

marcaro

en quoi être avec un homme cela empêche la cage à  moins que l'on ai pris la place du dominant , alors tu peux devenir un kh  ;D

Rex82

Je ne supporte plus la cage en fait ;-) je suis d'ailleurs admiratif devant tous ces témoignages où certains la supporte sur du long terme voire en permanence.

Anton

Pourquoi est-ce que tu ne la supportes plus ?

Rex82

Je suis assez sportif en fait, en salle de sport ça va, course à  pieds c'est supportable, mais comme j'aime la natation et c'est un peu incompatible car trop voyant sous un maillot de bain.

Après j'ai plus de mal aujourd'hui à  être frustré sexuellement qu'avant.