faire l'amour avec sa KH

Démarré par jipedu91, Novembre 17, 2015, 11:09:41 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jipedu91

JUSTE UNE PETITE QUESTION
pour les encagés, quand vous faites l'amour avec votre KH, avez vous le droit de jouir en elle ou de jouir à  l'extérieur, voire de ne pas jouir du tout?

alix

Moi ça n'a rien changé, sauf qu'elle a plutôt tendance à  me garder encagé tant que je ne l'ai pas fais jouir d'abord par les caresses et ma langue.
Ensuite elle me libère et profite de cette queue énorme qui gonfle instantanément !

Et elle apprécie beaucoup cette force et le fait que la cage a tendance à  me rendre plus résistant, mais également la quantité de sperme qu'elle génère après plus de 48 heures de bouclage !

encage

Moi, quand on fait l'amour, c'est la plupart du temps dans la position qu'elle décide, au rythme qu'elle décide, elle controle quasi tout... Mais ca me convient parfaitement.
La plupart du temps elle me/nous laisse jouir mais parfois elle refuse et je dois attendre sagement.

jerome

ça dépends de l'humeur et du moment, c'est elle qui décide, elle adore me faire monter " la sauce " en me faisant un "streptease" et me faire un slot (je suis à  poile avec la cage) et elle en string noires... Une valse, ou un tango......

Ah, le cunni, simplement qu'en elle est fatiguées, sur moi, et une bonne pipe suivant son envie.

Et des fois, c'est la grande permission, ou un milking si elle a des périodes de baisse de libido... Comme toutes femmes

JB

no limit

On fait lʼamour , pas de problème , mais d'une autre façon.
Non je ne jouis plus , mais ce n'est  plus  un problème pour moi

franc

oui oui ! on fait l'amour...

la difference depuis mon engagement longue durée, c'est que je reste encagé. Nous utilisons des sex toys pour le plaisir de Madame (plus caresses) et pour moi de temps en temps le plaisir est donné par une pénétration anale, voire un gros vibromasseur sur mon sexe encagé.

pour moi c'est un plaisir différent que l'éjaculation "masculine" que j'ai connu avant, mais c'est aussi très agréable; pour mon épouse ce type de relation sexuelle a décuplé son plaisir.

felix03

oui heureusement nous faisons toujours l'amour, voir même plus souvent qu'avant. Mais la cage a donné à  ma KH une autre dimension personnelle et dirige totalement la sexualité du couple.

Elle décide des moments, des lieux en fonction de ses envies, du type de relation, des jouets qu'elle désire et même des positions. Plus question pour moi de démarrer quelque relation charnelle sans son approbation.

Je dois être attentif de ne pas jouir sans son accord, mais dès lors que j'ai son aval nos plaisirs n'en sont que décuplés.

Comment dire !!
Je dirais que depuis que ma KH dirige, elle est plus étendue, plus réceptive et donc elle prend plus de plaisir, ses orgasmes sont plus violents. Ce qui me donne beaucoup de fierté et de joie de sentir jouir ma KH. Quel bonheur de voir le visage de sa femme KH épanouie même si certaine fois je reste en cage sans aucune pénétration.

Notre complicité sexuelle a été renforcé et une sexualité plus riche même si la frustration de ne plus être l'initiateur de la relation.
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

Messoa

Voilà  un commentaire qui me plais beaucoup.
Enfin ton éducation commencent à  être bien assimilé.
Je suis ravie de lire que tes pensées et tes actes sont enfin concentrés sur mon plaisir.
Et c'est pas finis.......

Ta KH Messoa

encage

Franc, et ca te manque pas, au moins de temps en temps, de jouir en ta femme?

didou

Je suis disponible à  tous moments  pour les envies de Madame, si je jouis en elle toujours, heureusement pour moi car les occasions sont rares.  ;D.

Chaste62

Pour notre couple, la période de chasteté signifie aucune ejaculation. Ma femme m'enlève ma cage , m'enfiler un préservatif avec effet retardant, et nous faisons l'amour . Elle "m'éjecte " quand elle sent que je m'emballe un peu. Ensuite elle m'amène dans la salle de bain, me met le sexe sous l'eau froide, et me remet immédiatement ma cage.

Je n'ai pas trop intérêt à  contester quoi que ce soit. Car elle me punit souvent.

Elle me dit que mon sexe sert à  rien et que je suis "infernal " quand j'ai une ejaculation.

Donc désormais, ce sera 2 fois par an.

Depuis 30 jours, nous n'avons pas fait l'amour.

Liocked24/7

Citation de: Chaste62 le Novembre 27, 2015, 08:41:17 AM
Pour notre couple, la période de chasteté signifie aucune ejaculation. Ma femme m'enlève ma cage , m'enfiler un préservatif avec effet retardant, et nous faisons l'amour . Elle "m'éjecte " quand elle sent que je m'emballe un peu. Ensuite elle m'amène dans la salle de bain, me met le sexe sous l'eau froide, et me remet immédiatement ma cage.

Je n'ai pas trop intérêt à  contester quoi que ce soit. Car elle me punit souvent.

Elle me dit que mon sexe sert à  rien et que je suis "infernal " quand j'ai une ejaculation.

Donc désormais, ce sera 2 fois par an.

Depuis 30 jours, nous n'avons pas fait l'amour.

Je te rejoins sur tes stats: j'en suis à  2 éjaculations depuis début 2015, et 212 jours depuis la dernière ...
Et c'est vrai que les preserv retardants marchent bien pour moi, même sans ajout de creme type emla.
Je suis reencagé juste après que Mme ait bien joué (ça s'est produit 6 fois depuis début 2015)
Et Mme a une parade très efficace si l'oiseau -encore un peu trop gonflé- refuse de rentrer dans sa cage, elle dit : "aucun problème, je vais te chercher un bol de glaçons" !
Avant qu'elle revienne, il est déjà  rentré et elle n'a plus qu'à  cliquer avec un grand sourire !
Pourquoi un régime aussi sec ?
Comme toi, il parait que je suis infernal plusieurs jours après une éjaculation. (pas faux je
reconnais) Elle ne veut absolument plus supporter ça. J'avoue que ça nous fait du bien à  tous les deux.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Chaste62

Oui, Liocked, nous sommes un peu dans la même situation.

Dans notre couple il y a eu une petite "relâche " en 2015. La vie à  fait que Madame avait un peu fait une pause sur ma chastete.

C'est depuis un mois que son attitude a changé, elle veut revenir comme avant , m'a avoué qu'elle préférait vraiment que je sois son soumis en cage.

Donc pour moi prochaine ejaculation : 1er juillet.
J'ai pas vraiment le choix. Surtout après 1 mois d'abstinence et de soumission.

Anton

Moi , je n'ai pas encore eu le "droit" de lui faire l'amour depuis le début sérieux de ma mise en cage , quinze jours maintenant , mais elle m'a déjà  prévenu verbalement que je serai soumis au même régime que Lio et Chaste62 .

On m'a aussi dit que privé d'éjac' j'étais "charmant" ......

Et quand elle ouvre ma cage cinq minutes pour "raison technique" (vérifications des joints toriques {moi j'en ai 2 , na na nère ... }, ou remise en place d'un testicule , et que je commence à  gonfler , j'ai exactement la même remarque :
"viens à  la cuisine , je te mets la housse congelée pour bouteille de Champagne"
-"non , pitié !" et je débande à  la vitesse d'une armée en déroute ...

soma276

Des préservatifs retardants ? C'est quoi ce truc ? Est ce vraiment efficace et on peut trouver ça ou ?

didou

je ne connais pas les préservatifs retardant, le seul méthode que je connais c'est d'enduire le sexe masculin en érection d'un gel anesthésiant recouvrir d'un préservatif ainsi Madame profite.

Liocked24/7

On en a parlé dans la rubrique "trucs et astuces" et dans un sujet en discussions générales "Emla aime la"
Facile : tous les fabricants en ont dans leur gamme : chez Durex ça s'appelle Performa. Un anesthésiant léger a 5% efficace après 3 minutes. Grosse baisse de sensation, du coup Mme profite à  moindre "risque".
J'ai même essayé en rajoutant de la creme emla avant le preserv, c'était trop ! Je sentais plus rien du tout du coup: oiseau mort ! Lol
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

Merci du conseil , Lio , Madame te remerciera peut-être télépathiquement ...  ;)

hommechaste

Citation de: Chaste62 le Novembre 27, 2015, 10:45:05 AM
Oui, Liocked, nous sommes un peu dans la même situation.

Dans notre couple il y a eu une petite "relâche " en 2015. La vie à  fait que Madame avait un peu fait une pause sur ma chastete.

C'est depuis un mois que son attitude a changé, elle veut revenir comme avant , m'a avoué qu'elle préférait vraiment que je sois son soumis en cage.

Donc pour moi prochaine ejaculation : 1er juillet.
J'ai pas vraiment le choix. Surtout après 1 mois d'abstinence et de soumission.

tu ne précises pas l"année ?  1er juillet 2016 ou2017 ? 
finalement est-cesi important ?... je crois qu'il faut plutôt penser à  tous les moments de tendresse d'ici ce premier juillet ... et en plus le deux juillet tu seras déçu ... Un conseil attend 2020  ;)

encage

Chaste62, pendant 2015 ou il y a eu un relachement, tu etais libre? Du coup tu te masturbais beaucoup? Tu etais moins sage et gentil et serviable?