La mise en cage futur de djibeaux

Démarré par djibeaux, Septembre 04, 2013, 01:18:46 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

djibeaux

Bonjour à  tous et merci à  Mme Sylvia d'avoir accepté mon inscription.

Comme la tradition le veut, je vais essayer de me présenter.

Nous sommes un couple de 36 ans pour moi et 37 ans pour ma puce. Marié depuis 11 ans environ mais vivant ensemble depuis plus de 17 ans. La vie nous a en plus offert deux beaux enfants.
Depuis quelques années, je me suis découvert une envie de candaulisme avec en plus la découverte de la cage sur Internet.
Après quelques discussions avec ma puce mais sans aucun intérêt de son coté, je me suis décidé à  acheter une CB3000. La sensation était sympathique mais ma puce n'a pas accroché au jeu.
Puis à  force de discuter avec elle, ses idées ont évoluées et elle a fini par avoir envie d'essayer le candaulisme.
1 amant de passage, puis 2, puis 3 ont finis par décider ma puce que ce style de vie était agréable et j'avoue que j'en tirais un certain plaisir.......
Au fil des années, le candaulisme est devenu une pratique ordinaire chez nous et maintenant bien qu'expatriés depuis quelques mois, un nouvel amant est arrivé et de fil en aiguille s'est installé chez nous.
Or voilà  que le sujet de la cage réapparaît chez ma femme!!!
En prétextant, d'après ses dires, le retour de sa jalousie suite à  notre nouvelle vie, la voilà  qui me demande si j'accepterai de reporter un cage.
Après plusieurs conversations, nous voilà  à  commander une Birdlocked (pour commencer) qui est actuellement en cours de réception.
Mais il semble tout de même que ma puce ne m'a pas tout dit.....
En effet, depuis la commande, je me permets de temps en temps de lui parler de ce sujet et voilà  le type de réponse:
moi: ma puce, si c'est juste par jalousie alors je ne la porterai pas à  la maison?
ma puce: il te faut un temps d'adaptation donc les premières semaines tu l'enlèveras à  la maison
moi: et passé les premières semaines ?
ma puce: je ne passerai pas mon temps à  toujours te l'enlever !!!
moi: un peu plus de précisions est possible?
ma puce: quand tu ne seras pas à  la maison je serai tranquille et à  la maison j'ai R...[l'amant] donc pas besoin de tes plaisirs!
moi: et pour mes plaisirs??? :-[
ma puce: le sujet est clos, tu verras bien

Aujourd'hui, nous attendons la cage commandée le Samedi 31 Août.
Mais habitant dans le nord de l'Afrique, je ne sais même pas si les douanes vont accepter ce style d'article dans le pays.

En résumé: aurais-je un jour la réponse à  ce que voulait dire ma puce ?????

Affaire à  suivre

djibeaux
Ne jugez pas trop vite, essayez de comprendre avant......

tao

Bienvenue djibeaux,
CitationEn résumé: aurais-je un jour la réponse à  ce que voulait dire ma puce ?????
Au fond de toi qu'espères-tu ?
tao

djibeaux

Bien sur que j'espère une réponse!!!

Quant à  la réponse, je ne vais pas mentir, j'aimerai essayer le port prolongé de la cage car en plus cela ferait plaisir à  Madame mais de là  à  y arriver.......
Ne jugez pas trop vite, essayez de comprendre avant......

tao

Peut-être que c'est pour mieux te faire accepter ses amants...
tao

djibeaux

Citation de: tao le Septembre 04, 2013, 03:01:12 PM
Peut-être que c'est pour mieux te faire accepter ses amants...
tao

Non je doute que ce soit la raison car en tant que candauliste, je les accepte sans problème.
je pense plutôt qu'elle cherche à  découvrir son coté autoritaire sur moi.... ::)
Ne jugez pas trop vite, essayez de comprendre avant......

tao

OK j'avoue que pour ma part j'aurais du mal à  accepter des amants. Tiens-nous au courant
tao

djibeaux

Bon ben voilà  après 2 semaines d'attente, la cage vient d'arriver. ;D
2 semaines quand on sait que je vis dans le nord de l'Afrique, dans un pays hostile à  ce genre d'obet, je suis déjà  bien content qu'il soit arrivé.... :D
Petite précision, le colis a été ouvert à  la douane!!! j'imagine la tête des douaniers, ils ont du se fendre la poire!!! :o  ::)
Etant au travail, je ne peux pour le moment donner d'impression sur l'objet mais le ferais à  la pause repas.
Ne jugez pas trop vite, essayez de comprendre avant......

djibeaux

Première impression:
En sortant la cage de son emballage (une petite trousse noir en tissu), j'ai apprécié le fait qu'elle soit emballée dans un plastique scellé. Ce qui vérifie l'hygiène du produit.
Par contre, une fois sortie du sac, une réelle impression de "grosseur", vais-je réussir à  camoufler dans sa dans mon jean??? :o :o
Après un petit lavage de l'oiseau et de la cage, voici le moment de l'essayage.....
Bien que pas heureuses de vouloir rentrer dans l'anneau, les petites boules ont finies par y passer, mais d'un coup, le tuyau voyant cela se mis à  grossir dans l'espoir de ne pas passer!!!
Après négociation, et un peu d'eau froide, il accepta de rentrer mais n'étant pas tout à  fait rassurer, il ne voulut pas reprendre sa taille normal....
Pas grave, il veux être têtu alors je force un peu!!!!
Gloups!!! la cage venait d'aspirer le tuyau certes pas content du tout!!!!
Me voilà  donc rassurer, tout rentrait dedans. Je pu donc prendre mon temps pour installer la lanière de sécurité et entendre le fameux "clic" du cadenas. :D
Les premières minutes sont pour le moment très agréables!!!
je remonte mon boxer, puis mon jean......Aà¯e!!! la couture du jean est venue cogner la boule droite qui se révolta !!!!......ça fait mal.....
Bref, je referme tout et fait mes premiers pas....ça fait bizare, on la sent bien mais elle ne dérange pas du tout et ne se voit encore moins.....
Je me rassoit et me connecte de suite sur le site pour vous conter cette histoire.
Je vous écrirais un peu plus après un port de quelques heures assis à  mon bureau.....
Ne jugez pas trop vite, essayez de comprendre avant......

saime

Citation de: tao le Septembre 04, 2013, 03:30:37 PM
OK j'avoue que pour ma part j'aurais du mal à  accepter des amants. Tiens-nous au courant
tao

Bonjour Mêm si on tolère les amants de sa femme au fonds de soi on ne les accepte pas vraiment c est une sorte de soumission