ma duree de port de cage

Démarré par brunencage, Décembre 07, 2015, 09:23:48 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

brunencage

Cela fait déjà  10 jour enfermé , j ai crue ce week à  une libération et non pas de liberté pour popol  et vous,.

CandyS

10 jours?! chapeau! Mon cumul est de 53 heures mais le maximum pour l'instant est de 39 heures.
Ma cage n'est pas des plus agréables au port.

brunencage

Toujours pas libéré , il faut trouve les bons réglages

CandyS

Pour ma part il ne s'agit pas de réglage mais de cage non adaptée...

blaireau

Bonjour
Sans vouloir être maitre Yoda  Je pense que 53 heures ce n'est pas assez pour dire que la cage n'est pas d 'adaptée
il faut la porter tous les jours 3 à  4 heures puis 6 à  8 heures  puis 10 à  15heures etc...  mettre du gel pour l'enfiler  et de la biafine quand cela brule un peu, surveiller l'enlever la remettre, 1 jour puis deux , dormir avec 1 nuit puis 2, allez au travail avec, un jour puis deux etc.....

J'en suis a 27 jours  de cage quand je suis au travail j'arrive a l'oublier (en réunion par exemple) je crois que le sexe  se fait à  la cage petit à  petit
les nuits maintenant sont calmes Mais il m'a fallu 6 mois avant que je propose a ma femme la cage en port prolongé

100 fois sur le métier remet ton ouvrage

bon courage
Salut a +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

CandyS

Merci pour tes conseils. En fait je dis qu'elle n'est pas adaptée car elle me parait trop grande. Mon sexe et la peau de ce dernier se coincent les grilles. J'attend que S accepte pour faire une photo et peut être que mes propos seront mieux interprétés

brunencage


yakkuru

Depuis mardi 16h soit plus de 4jours.
Normalement elle sera retirée ce dimanche.
Mais mon Cheri m a surpris en cachant la cle durant son séjour en famille ET ca m a tellement plu que j ai proposé qu on joue ma libération de dimanche vu que je serai en conges la semaine qui vient.
Le plus dur est fait (cage au bureau et durant le reveillon).
Suspens demain : liberation ou poursuite.
Record de 5jours.
Mon prépuce me paraît toujours gonflé ainsi que la peau "fine" au niveau des ouvertures sur les cotés de la cage mais globalement je la supporte bien. J ai juste des pulsions de me faire plaisir qui sont stoppées par la cage.

yakkuru

Ca fait une semaine  avec un nettoyage dimanche dernier. Mon record etait de 5 jours.
Mais ça risque de durer car mon s y est fait je crois

brunencage

Toujours rien à  par que ma femme est sexe ce jour un vrai délice pour les yeux amitié à  rous

brunencage

De re tour ICU  enfin Libre Le 26 juillet pour anniversaire DE Mademme qu'elle délivrance enfin
de plus elle a décidé de me lié le mai  le soir pour dormir c est dur