Par amour pour ma princesse

Démarré par Shorty44, Septembre 06, 2013, 12:01:08 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Shorty44

Bonjour à  tous et à  toutes.
Je me présente rapidement
43 ans  en couple depuis 20 ans et marié l'année dernière.

Je viens de faire lʼacquisition d'une cage que je porte à  l'insu de ma tendre, c'est à  dire que je la porte toute la journée, je l'enlève le soir sous la douche et après la soirée, calins ou pas, je la remets.

Ma femme a moins d'appétit sexuel que moi. Je la harcelais constament pour avoir droit à  un calin et j'en devenais lourd et grincheux. Pour me calmer, je me masturbais tous les jours puis plusieurs fois par jour. J'allais sur des sites de plus en plus hard.

Je suis tombé sur ce site et je me suis dis pourquoi pas essayer.  Depuis que je la porte, je suis retomber amoureux d'elle, je ne pense qu'à  elle et à  son plaisir.

Maintenant, j'aimerais porter cette cage en continu et lui confier la clé pour qu'elle me contrôle entièrement. Je suis persuader qu'à  ce moment, nous aurons beaucoup plus de rapports et beaucoup plus intenses.
Merci de me donner des conseils pour approcher le sujet et la convaincre sans de nouveau passer pour un obsédé

BREIZH

Bonjour

Bravo d'avoir fait le pas du port de la cage, je suis exactement dans la même situation que toi, pas facile d'aborder le sujet avec sa tendre.
Pour ma part, jʼessaie petit à  petit de l'orienter dans ce sens.
cela fait plusieurs mois maintenant que psychologiquement je suis dans une position de soumission vis à  vis d'elle

je suis beaucoup plus attentionné et lui ai dit que maintenant c'était elle qui décidait du quand et du comment

Je ne manque pas une occasion de lui signifier que c'est elle qui commande et que ma frustration et mon désir pour elle faisait partie de mon plaisir

Depuis peu, je me propose de lui faire des massages sans qu'elle me le demande (ce quelle apprécie énormément).
Nos rapports sont progressivement en train de changer, plus de pénétration (elle n'est pas fan), plus de cunnilingus (elle en est dingue et moi aussi) et maintenant c'est elle qui me masturbe et me fait éjaculer (elle commence à  y prendre un certain plaisir), moi j'adore être à  sa merci et soumis lorsqu'elle me regarde me répandre.

Je lui achète des fleurs (ce que je ne faisait jamais mais qu'elle adore) et ne manque pas une occasion de lui faire des cadeaux (nous aimons tous les deux la lingerie), comment ce petit accessoire peut nous changer et nous rendre plus amoureux !

Depuis qu'elle a un smartphone je communique beaucoup plus en lui envoyant des mails et des illustrations évocatrices (genre ceux que tu peux trouver sur ce site, j'en ai posté ), tout cela pour faire en sorte de la stimuler et de lui faire comprendre dans quel sens je veux aller (nous avons tous les deux a y gagner)

Je pense que c'est encore un peu tôt pour moi mais que le moment viendra ou je lui demanderais de me mettre en cage de de devenir ma Keyolder

Bon courage à  toi

BREIZH

Tu trouvera des exemples de" post" dans la rubrique "PHOTOS et VIDEO" puis HUMOUR

Liocked24/7

Salut a Breizh et shorty44,
J'en étais là  y a qq mois, je veux pas faire le conseilleur, juste dire ce qui a marché pour moi:
1 pas une attitude de soumission mais attitude amoureuse
2 parler et discuter de l'idée du contrôle et passation de pouvoir; pour son seul bénéfice puis par conséquent celui du couple.
3 préparer un cérémonial le jour de la clé : lettre d'engagement à  la satisfaire avec une liste d'exemples concrets de ce qu'elle aime.
4 être déjà  habitué au port de cage (inconfort de depart résolu) pour lui présenter une situation fiable de notre cote sans qu'elle se préoccupe de pb physiques ou que ça lui fasse peur et qu'elle rejette. A nous de lui présenter une solution globale : 1 attitude amoureuse et prévenante garantie 2 cage maitrisée qui ne va pas devenir un probleme supplémentaire a gérer pour elle.
5 évidemment : que le couple aille bien au depart du jeu ! La cage ne guérit rien !

Ps: parfois il FAUT se faire aider: pour ceux qui lisent l'anglais un must:
Le bouquin sur internet de Sarah Jameson titre: Be careful what You wish for, ET ce qui l'accompagne : A letter to your Beloved ... c'est TRàˆS bien fait. Cette lettre est à  remettre à  sa femme, tout y est, écrit par une femme pour une femme, avec tact, diplomatie et expérience. Un MUST. Ma femme l'a lue et a aimé. (elle avait déjà  accepté la cage avant cette lecture, par ma lettre personnelle)
Suggestion pour Sylvia par Tao: trouvez un accord en tant que webmaster pour une traduction en français!
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

BREIZH

Bonjour

Merci pour tes conseils, le moment du cérémonial de la clef doit effectivement être bien préparer et opportun afin de maximiser les chances de réussite et limiter les réactions négatives.


Shorty44

Bonjour et merci de vos commentaires, encouragements et expériences.

J'ai moi aussi offert des fleurs à  ma belle ce week end, je l'ai caressé et embrassé sans insister et nous nous sommes couché sagement. Dimanche matin au réveil, elle devenue une véritable bombe au lit et m'a fait des trucs  inconnus depuis 20 ans (Elle m'a laissé jouir dans sa bouche, divin....)

Cette nuit, je ne me suis pas encagé, pensant que je n'en n'avais pas besoin suite au bonheur de ce week end,  j'ai très mal dormi, je ne pensais qu'à  me caresser... Ce matin, je me suis précipiter pour remettre l'oiseau en cage et je retrouve cette sensation de plénitude. Je vais travailler sur une lettre d'engagement comme tu me le conseille Liocked24/7  (as tu un exemple à  me proposer ?). Je suis prêt à  remettre la clé à  ma belle et ne veux pas perdre de temps.

Liocked24/7

Je connais cette impatience, moi aussi j'ai tant espéré qu'Elle ne rejette pas l'idée de la cage le jour de la clé !
Mais attention (ok suis pas psy ni encore moins conseilleur!) tu ne parles que de TON impatience et de ton idée de clé.
Y a 2 choses distinctes : 1 être amoureux et le lui montrer 2 relier cette attitude à  une cage !!
La difficulté est là  : qu'elle accepte l'idée puis la réalité physique.
Donc aborder le sujet en douceur par une conversation où on explique que l'engagement moral fort du contrôle d'orgasmes pourrait être prolongé par une preuve physique "inviolable" : la cage. A présenter sous l'angle de Son avantage à  elle: la certitude qu'elle contrôle tout. En ajoutant qu'on aimerait qu'Elle exerce ce contrôle egalement physique.
Attention à  ne pas débarquer avec une cage sans qu'elle y soit préparée.
Perso Mme me l'a servie sur un plateau quand Elle m'a dit (en prolongement de notre réconciliation ) : quand tu partiras en balade, j'aurai toujours désormais un probleme de confiance. J'ai alors répondu en disant "j'ai LA solution"
Ma lettre ? La liste de ses avantages et de mes engagements, tous liés à  un simple "petit objet" ET à  une jolie clé ...
Proposition de signature commune de la lettre, Puis remise de la clé (avec bel écrin et porte clé) Puis découverte et révélation de ce à  quoi la clé correspond ...et reaction positive!
Je vois pas quoi ajouter, j'étais fébrile et impatient, mais attention à  l'excès de précipitation; tout est nouveau pour elles, et faut avouer que la démarche n'est pas d'une logique évidente au depart ;-)
Faut tout faire pour que l'idée soit acceptée au depart meme avec qq réticences, pour qu'ensuite elle soit convaincue sur la durée.
Ps: ok pour m'écrire en mail perso si tu veux cet exemple de lettre en anglais
(écrite par une femme pour une femme, elle joue les intermédiaires et fait tout le "hard work" ! )
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Shorty44

#7
Merci mon ami de tes conseils
effectivement il ne faut surtout pas la brusquer et l'emmener en douceur dans ce nouveau plaisir.
Je veux bien recevoir par mail ta lettre
Je vais préparer de mon coté ce que j'attends de cette situation.

Juste une petite aventure de ce week end.  Nous avons été vraiment surpris (elle surtout) de l'abondance de mon éjaculation. et pour la première fois elle s'en ai régalé, c'était divin, cela vaut vraiment la peine d'etre chaste durant plusieurs jours .  Depuis, je porte ma cage en permanence ( je l'enlève quand nous nous couchons mais me relève une fois que ma belle s'est endormi) en attendant avec impatience le prochain calin.

En attendant, je m'occupe des travaux dans la maison, je fais les comptes et les courses pour qu'elle puisse vraiment profiter de ses temps libres.

Y a t'il des femmes sur ce site qui peuvent me dire le plaisir qu'elles ont de voir leur mari encagé  ( des plaisirs sensuels et non BDSM !)


Liocked24/7

Juste pour Info (Tao, veux tu confirmer si je me trompe pas?)
On peut s'écrire directement entre membres sans dévoiler son email publiquement sur le site, simplement en cliquant sur la petite enveloppe proche de son "avatar" collé à  chaque message, ou bien en consultant la liste des membres.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

tao

Bonjour,
Je confirme.
Règle de base sur le net : ne jamais indiquer son adresse mail sur un forum/blog/site accessible à  tous car le risque d'être spammé important
tao

saime

Citation de: BREIZH le Septembre 06, 2013, 01:18:50 PM
Bonjour

Bravo d'avoir fait le pas du port de la cage, je suis exactement dans la même situation que toi, pas facile d'aborder le sujet avec sa tendre.
Pour ma part, jʼessaie petit à  petit de l'orienter dans ce sens.
cela fait plusieurs mois maintenant que psychologiquement je suis dans une position de soumission vis à  vis d'elle

je suis beaucoup plus attentionné et lui ai dit que maintenant c'était elle qui décidait du quand et du comment

Je ne manque pas une occasion de lui signifier que c'est elle qui commande et que ma frustration et mon désir pour elle faisait partie de mon plaisir

Depuis peu, je me propose de lui faire des massages sans qu'elle me le demande (ce quelle apprécie énormément).
Nos rapports sont progressivement en train de changer, plus de pénétration (elle n'est pas fan), plus de cunnilingus (elle en est dingue et moi aussi) et maintenant c'est elle qui me masturbe et me fait éjaculer (elle commence à  y prendre un certain plaisir), moi j'adore être à  sa merci et soumis lorsqu'elle me regarde me répandre.

Je lui achète des fleurs (ce que je ne faisait jamais mais qu'elle adore) et ne manque pas une occasion de lui faire des cadeaux (nous aimons tous les deux la lingerie), comment ce petit accessoire peut nous changer et nous rendre plus amoureux !

Depuis qu'elle a un smartphone je communique beaucoup plus en lui envoyant des mails et des illustrations évocatrices (genre ceux que tu peux trouver sur ce site, j'en ai posté ), tout cela pour faire en sorte de la stimuler et de lui faire comprendre dans quel sens je veux aller (nous avons tous les deux a y gagner)

Je pense que c'est encore un peu tôt pour moi mais que le moment viendra ou je lui demanderais de me mettre en cage de de devenir ma Keyolder

Bon courage à  toi

bonjour

Je suis comme vous pas facile d' aborder le sujet je porte ma cage le plus souvent possible sur l' ordi de ma femme j' ai mis les mots chasteté masculine cage etc comme çà  si elle fait une recherche en tapant la lettre C cela ressort en proposition en espérant qu' elle aille plus loin j' ai vu qu elle allait parfois sur des sites coquins 

Shorty44

Bonjour a tous.  Je travaille doucement sur ma lettre que je veux lui donner pour qu'elle se fasse à  l'idée de me controler. Je n'ai pas beaucoup de temps pour le faire et je ne veux pas bacler.  J'aimerais moi aussi qu'elle regarde dans l'historique du pc pour tomber sur ce site.
Hier, après  10 jours dʼabstinence, j'ai craqué !
Elle est partie se couché avant moi,  j'avais oter ma cage au cas où elle aurait envie et machinalement, je me suis caressé. L'orgasme est venu pratiquement instantanément, j'ai tout lâcher mais c'était trop tard !  Je me sens frustré et honteux, j'aimerais tant que se soit ma belle qui m'autorise à  le faire.