punitions

Démarré par Lady G, Décembre 26, 2015, 06:15:31 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Lady G

Bonjour, étant novice en kh , je me posais la question de savoir quelle punition vous donniez aux encages zt pour qu'elle raison.
J avoue être parfois un peu perdue.
mzrci pour votré aide ;D

blaireau

bonjour
Les punitions ne sont pas obligatoires dans la pratique de la chasteté contrôlée
certains couples y ont recours, d'autre non C'est un site non S M

La simple frustration suffit pour que les règles soient respectés
Ils y a quelques têtes de lard qui effectivement subissent quelques mesures correctives

Salut a +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Encas G

Genre tête de lard...., je dois avouer qu'elle est servie avec moi.  :-[
Seul....en cage

Anton

Citation de: blaireau le Décembre 26, 2015, 07:57:59 PM



Ils y a quelques têtes de lard qui effectivement subissent quelques mesures correctives



Salut blaireau ,

merci pour tes conseils , et comme à  ton habitude , un mot aimable pour chacun  :)

signé : une tête de lard  ;)

Anton

Bon . Je regrette un peu ma première réponse , car le sujet est beaucoup plus sérieux .
Citation de: Encas G le Décembre 26, 2015, 08:01:32 PM
Genre tête de lard...., je dois avouer qu'elle est servie avec moi.  :-[

Oui , c'est une réalité : si la cage est effectivement "le vaisseau amiral" de la discipline au sein d'un couple , de monsieur subordonné à  Madame , il est clair que certaines "fortes têtes" ont ABSOLUMENT BESOIN d'être tenus plus sèchement :

- conversation (le bien connu) ,
- Lio (qui se plaint de ne pas l'être davantage , puni , pas connu  :) ) ,
- Encas G (qui n'en fait pas mystère ... )
- votre serviteur (qui ne plie que si on le casse) .

et combien d'autres encore .... allez-y messieurs signalez-vous , .... )


(et , pardon blaireau) , mais comme tu le suggères , même si le site n'est pas sm , les punitions ne sont pas loin .... et surtout : (on ne le dira jamais assez) le sm a pour but d'exciter et de faire jouir , alors qu'une punition avec cage .... tintin ... essaie toujours ....     c'est ça  , LA VRAIE DIFFERENCE .

Alors , chère Lady G , même si cela heurte votre éducation et votre sensibilité , cagez (longtemps) , punissez , attachez , frappez si vous voulez !

Un homme ne vous en voudra jamais d'être allée trop loin , il vous en voudra de n'être pas allée assez loin .


Stinky

Moi. J'estime qu'une punition est valide que si l'homme encagé à  réellement fait quelque chose qui vous a déplu. Après concernant la punition elle-même, ben vous avez beaucoup de choix !

Soit vous savez que votre homme a du mal à  tenir en cage donc vous pouvez prolonger son engagement. (Des fois ils font des bêtises pour être prolongé donc attention!)
Soit vous avez plus envie d'un cuni ou autre plaisir que pour vous proposez et donc vous lui demandez de l'exécuter.
Soit vous lui demandez de faire quelque chose que vous devriez faire. Mais dont vous n'avez pas envie

Pour moi pas besoin d'être extrême mi sévère faut juste qu'il comprenne avec vos actes que c'est vous qui avez le contrôle !
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

kalim54

je pense que la punition principale ne peut être que l'allongement de la durée de chasteté ça aide à  réfléchir. si cela ne suffit pas la fessée reste une bonne thérapie

Clemclem

Bonjour,

Déjà , la "punition" ne doit pas être demandée (sisi ca arrive).
Donc il ne faut pas que la personne receveuse soit "récompensée", qu'elle aime cela. Sinon elle va refaire la même chose non? Et puis le but n'es pas (sauf dans le cadre d'un jeu sexuel) être un plaisir, sauf pour le/la donneur. Et déjà  avoir consience de cela, permet d'éviter pas mal de bourdes et que punir punisses.

Donc, mes idées, qui sont adaptables a tous car certains vont aimer, c'était en cas "d'agressivité" (frottement, réclamation ect) une douche froide ciblée.
En cas d'éjaculation NON VOULUE (la faut sévir non?) déjà  une GROSSE Periode de chasteté, et lui faire avaler son sperm. Et le re branler jusqu'à  plus soif (4 voir 5 fois) et a chaque fois la même chose.
Si il peut aimer la 1ere fois, les autres non, et va supplier d'arrêter. (SAUF si il adore, là  faut voir.)
Ou alors la sodomie, si il n'es pas fan, ou bien 1 mois sans pénétration (si c'est encore dans votre couple) ou 1 mois sans rien toucher, juste a bander encagé (sauf si c'est déjà  le cas!) ect. Après 1 mois de cuni et de godbouche (part exemple) il n'auras pas envie de refaire la même.

En plus "SM" sans pour autant l'être, la cire (jamais essayé) peut être une bonne choser pour punir sans entrer dans le SM, tout comme une fessée (si elle n'es pas trop forte).

En fait, il faut trouver quelque chose que tu AIME TOI et que lui n'aime pas beaucoup, et le faire beaucoup, et correspondant a votre avancement dans cette sexualité et a vos envies. Je ne suis pas expert, je ne fais que proposer certaines solutions imaginées, et je suis assez ouvert aux punitions "non SM".

Bien sur, tu peut lui faire faire les taches ménagères,  des heures de massage (en cas et nue pour BIEN appuyer) ect.

Megami

Je dirais qu une chose ton envie peu importe la raison de tt maniere. Il pliera à  ce que tu auras envie.
Clemclem, de quoi as tu envie?
Megami.amoureuse. A gaikan

Clemclem

Citation de: Megami le Février 14, 2016, 02:32:06 PM
Je dirais qu une chose ton envie peu importe la raison de tt maniere. Il pliera à  ce que tu auras envie.
Clemclem, de quoi as tu envie?

De donner a ma compagne les armes pour me dominer je penses.