punitions

Démarré par Lady G, Décembre 26, 2015, 06:15:31 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Lady G

Bonjour, étant novice en kh , je me posais la question de savoir quelle punition vous donniez aux encages zt pour qu'elle raison.
J avoue être parfois un peu perdue.
mzrci pour votré aide ;D

blaireau

bonjour
Les punitions ne sont pas obligatoires dans la pratique de la chasteté contrôlée
certains couples y ont recours, d'autre non C'est un site non S M

La simple frustration suffit pour que les règles soient respectés
Ils y a quelques têtes de lard qui effectivement subissent quelques mesures correctives

Salut a +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Encas G

Genre tête de lard...., je dois avouer qu'elle est servie avec moi.  :-[
Seul....en cage

Anton

Citation de: blaireau le Décembre 26, 2015, 07:57:59 PM



Ils y a quelques têtes de lard qui effectivement subissent quelques mesures correctives



Salut blaireau ,

merci pour tes conseils , et comme à  ton habitude , un mot aimable pour chacun  :)

signé : une tête de lard  ;)

Anton

Bon . Je regrette un peu ma première réponse , car le sujet est beaucoup plus sérieux .
Citation de: Encas G le Décembre 26, 2015, 08:01:32 PM
Genre tête de lard...., je dois avouer qu'elle est servie avec moi.  :-[

Oui , c'est une réalité : si la cage est effectivement "le vaisseau amiral" de la discipline au sein d'un couple , de monsieur subordonné à  Madame , il est clair que certaines "fortes têtes" ont ABSOLUMENT BESOIN d'être tenus plus sèchement :

- conversation (le bien connu) ,
- Lio (qui se plaint de ne pas l'être davantage , puni , pas connu  :) ) ,
- Encas G (qui n'en fait pas mystère ... )
- votre serviteur (qui ne plie que si on le casse) .

et combien d'autres encore .... allez-y messieurs signalez-vous , .... )