Encagement Comment en parlez vous?

Démarré par blaireau, Janvier 09, 2016, 06:11:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Citation de: blaireau le Janvier 12, 2016, 06:19:17 PM
Bonsoir à  tous
Cʼest lʼhécatombe chez les KH alors !  Ma Stévia tousse, et marche au Fervex  et boit du sirop, 

C'est bien triste .... soignons-les bien ....

Anton

Citation de: Giorgione le Janvier 12, 2016, 04:20:17 PM
Priez donc, M. Anton, mais les éléments sont pour nous, le parti des Egaux ! Les microbes, divinement guidés (Culte républicain de l'Etre suprême oblige...), ne se sont pas trompés de cible. Et tandis que les laryngites déciment la chouannerie du 67, le rhume neutralise les KH du 68. Et si cela ne suffit pas, les grogs perfidement préparés par le robespierriste montreusien achèvent de donner le coup de grâce: la KH mise au lit, le Jacobin a la nuit pour préparer les complots du lendemain !

un jour on t'attrapera , Giorgione l'insoumis , et ta Kh désalcoolisée et remise sur pied te cagera dans une mini-métal à  piquantes pointes intérieures et tu lui demanderas pardon pour toutes ces avanies .... ;)

blaireau

#22
un jour on t'attrapera , Giorgione l'insoumis , et ta Kh désalcoolisée et remise sur pied te cagera dans une mini-métal à  piquantes pointes intérieures et tu lui demanderas pardon pour toutes ces avanies .... ;)


Et à  genoux tu feras "la route des vins d'Alsace" !!
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Vénus vénitienne

Bonjour à  tous,
Je suis guérie, malgré ce qu'il peut peux prétendre Giorgionne a veillé à  ma bonne hydratation ( :o ) et alimentation, ayant réussi à  oublier mon repas. ..Quand ça va pas... :-[
Et pour le punir de toutes ses petites et grandes vilenies je lui est racourcie sa nuit. ... ::)
Voilà  même si nous sommes encore débutant je voulais vous rassurer Giorgionne à  bien une KH. ..donc la mini métal. ... 8)

Anton

#24
Chère Vénus ,

Me voici absolument ravi de vous revoir en si éclatante forme !

Ce Giorgione alors ... !  Il a prétendu à  maintes reprises vous noyer dans des mixtures douteuses et hautement alcoolométrées de sa fantaisie .... alors qu'il vous "hydratait" en fait avec tendresse , sans doute dans de bons bains chauds parfumés à  l'eau de jasmin .....
vous livrant en urgence des gaufrettes au chocolat parce que vous aviez oublié votre pauvre repas à  la maison , toute fiévreuse que vous étiez .....

Au fond , c'est un ange , Giorgione ,      comme nous le jugions mal ...

Mais bon , même un ange déchoit de temps à  autre , comme nous l'apprennent les Ecritures , et commet quelques vilenies .....

(je vois que ma discrète suggestion de mini-métal vous a touché .... )

et en un mot , mais avec conviction , je ne peux que vous redire : "soyez ferme !"

(et je dirais même plus : << SOYEZ FERME ! >> )

votre humble soutien , A.

Anton

Citation de: blaireau le Janvier 13, 2016, 03:13:20 PM


Et à  genoux tu feras "la route des vins d'Alsace" !!

Eh vas-y mollo quand même ...    c'est très , très long , la Route des Vins d'Alsace .... de Nordheim-Marlenheim jusqu'à  Thann .... le pauvre vieux ...... il y a des limites à  tout ....