Journal de l'Encas...de G....

Démarré par Encas G, Janvier 18, 2016, 09:23:25 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Encas G

Citation de: encage le Mars 25, 2016, 06:06:42 PM
Merci pour les réponses a mes questions..
Tu as jouis.. tu ne voulais tjrs pas jouir?
effectivement, je ne désirais pas jouà¯r,car ça veut dire la fin des ébats...et je voudrais que cela dure dure dure pour que Lady soit comblée.
Raconte ensuite , tu as du remettre la cage?
Ho oui, rentré à  la maison, ce fut la douche et le nettoyage de la cage.....pour un replacement IMMEDIAT!
C etait bon?
Bien sûr, après 24 jours sans jouà¯r, la sensation d'abandon, bien que frustrante dans mon cas, fut délicieuse et abondante.....
Peux tu nous donner pleins de détails?
Je crois que je viens de le faire  ::) :P ::) :P
Seul....en cage

encage

Merci...
Meme si tu ne voulais pas jouir dis toi que c'etait la volonté de ta femme DONC tu aimes :)
Merci pour ces réponses... je voudrais plus de détails.. si ca te dit hesite pas.... je reconnais que je suis tres, trop curieux... peut etre devrais je attendre que tu sois encore a 20 jours ainsi tu n'auras que ca a faire ecrire, coucher sur le papier, sorte de masturbation intellectuelle comme le fait si bien Anton... :)

Anton je te charie je sais que tu prends tout bien tu es open :)

Encas G

Citation de: encage le Mars 25, 2016, 07:01:09 PM
Merci pour ces réponses... je voudrais plus de détails..

Quels genre de détails espères tu lire...?
Donne moi plus de détails  ;)
Seul....en cage

Encas G

Bonjour,

1. Hier soir, blotti, au lit (j'ai la chance de dormir avec Lady), contre ma tendre, j'ai ressenti cette délicieuse sensation d'abandon, d'appartenance totale....

2. Après 6 mois....oui, déjà  6 mois, de port de la cage, j'ai passé ma PREMIàˆRE nuit sans érections! Douce réalité de l'oubli de l'objet?

3. Aujourd'hui 24 jours de cage (record), certes il y a eu jouissance, mais elle a été replacée immédiatement....
Seul....en cage

Encas G

Hello,

Voilà , je frôle la trentaine.....de jours (29) et je pense bien que ce n'est que le début.
En effet, même si Lady prend le temps, parfois, de jouer avec la demoiselle, voir même lui octroi une jouissance....elle exige un retour en cage immédiat.

Malheureusement, à  part mon compteur, il n'y a pas grand chose d'autre qui bouge....
Lady vient de m'avouer son égarement.... J'attends de savoir si madame va y remédier....?  :-X
Seul....en cage

Encas G

Bonjour,

Hier soir, j'entre dans la chambre pour déposer mes vêtements afin d'aller prendre ma douche...
Lady m'interpelle...
"-Arrête et place toi là  (devant le lit) et mets toi face à  moi!"
  Moi...."b... b... b...."
"-Je sais que je suis pas très attentive à  notre "dossier", mais ne crois pas que ça ne m'intéresse pas!
J'ai remarqué, aujourd'hui, que tu m'as tutoyé deux ou trois fois (oui, je vouvoie ma Lady quand nous ne sommes qu'entre nous et dans nos échanges de messages)!!
Pour cela, après ta douche, tu te placeras derrière la porte (de la chambre) dans le couloir, dans le noir....nu et tu patienteras dix minutes. Après cela, je verrai si tu peux me rejoindre au lit!!!!"

Que dire!?? Rien, je me suis exécuté.....
Par bonheur, j'ai pu me mettre à  ses côtés après le recadrage.

Madame a peut être des moments d'égarements, mais voici un nouveau cliquet de passé....
Seul....en cage

conversation

Je pense "que la mayonnaise commence à  prendre" et c'est une excellente nouvelle.
Madame Lady prend de l'assurance à  l'exercice de son autorité nouvelle et va très vite y prendre goût au regard de l'amélioration de la conduite de son encagé.
Celui-ci doit être conscient qu'il a sans doute bien des progrès à  accomplir mais que ne ferait-on pas pour une déesse ?
Bon courage pour la suite !

Encas G

Citation de: Anton le Avril 04, 2016, 01:43:35 AM
Bonnes nouvelles ..... et en plus tu as eu un peu de chance , si le couloir n'était pas chauffé , un vent étrange venu du Sud apporte une douceur bienfaisante ....

Le couloir n'est effectivement pas chauffé, mais je ne sais pas si le vent venait du sud.... Par contre, j'ai apprécié que l'air chaud du bas monte  :P
Seul....en cage

Encas G

"A faire ajd. ..
Aspirer tout le bas et notre sale de bain.
Prendre poussière salon et cuisine.
Aspirer toile araignée dans notre chambre.
Si pas fait... prolongement du port de cage"

Voici le texto reçu ce matin de ma tendre Lady....

Apparemment, Madame aurait eu des échanges télépathiques avec Conversation..... :o ?
Seul....en cage

Encas G

Citation de: Encas G le Avril 04, 2016, 09:02:44 AM
"A faire ajd. ..
Aspirer tout le bas et notre sale de bain.
Prendre poussière salon et cuisine.
Aspirer toile araignée dans notre chambre.
Si pas fait... prolongement du port de cage"

Voici le texto reçu ce matin de ma tendre Lady....

Apparemment, Madame aurait eu des échanges télépathiques avec Conversation..... :o ?

Ou alors, Lady veut me souhaiter un bon anniversaire....?
ça fait un mois jour pour jour que je suis enfermé.
Seul....en cage

Anton

#50
Citation de: Encas G le Avril 04, 2016, 09:02:44 AM
"A faire ajd. ..
Aspirer tout le bas et notre sale de bain.

Apparemment, Madame aurait eu des échanges télépathiques avec Conversation..... :o ?

Amusante faute d'orthographe  8) , elle doit vraiment être "sale" , la "salle" de bains ....  ;)  quoiqu'il en soit , selon les dernières études de l'Institut d'Encageaison de Marckolsheim , tout asservissement définitif à  la Déesse de la Clef débute par des tâches ménagères ciblées .
Nous nous réjouissons donc tous de l'essor pris par Madame et te souhaitons bonne discipline et bon courage !
(et la télépathie c'est très bien , je souscris ... )

Encas G

Seul....en cage

Anton

Citation de: Encas G le Avril 04, 2016, 09:07:47 AM

Aspirer toile araignée dans notre chambre.


Et si tu es joueur , tu peux également faire l'acquisition d'une petite araignée noire en plastique dans un magasin de farces et attrapes et la déposer délicatement dans le lit de Madame , afin qu'elle la découvre pendant que tu seras dans le couloir pour n'avoir pas enlevé la toile au plafond .

(ceci est le mauvais conseil du jour de Anton , aussi surnommé par sa Claire chérie : "le sale garnement" )

Encas G

Citation de: Anton le Avril 04, 2016, 09:28:59 AM
Et si tu es joueur , tu peux également faire l'acquisition d'une petite araignée noire en plastique dans un magasin de farces et attrapes et la déposer délicatement dans le lit de Madame , afin qu'elle la découvre pendant que tu seras dans le couloir pour n'avoir pas enlevé la toile au plafond .

Heuuuu, je ne crois pas....
Elle va réveiller tout le monde par ses cris et je devrai aller calmer les chiens..... 8)
Seul....en cage

Anton

C'est plutôt drôle , non ?  hihi ...

Encas G

Sincèrement, vu ses appréhensions pour les petites bêtes.....je ne m'y risquerais pas.... :-X
Seul....en cage

Anton

D'accord . J'espère que toi tu es plutôt "une grosse bête" ...  ;)


Encas G

#57
Citation de: Anton le Avril 04, 2016, 11:19:36 AM
D'accord . J'espère que toi tu es plutôt "une grosse bête" ...  ;)

Si tu l'entends par grosse bête....nouille...nunuge.... oui  :P
Seul....en cage

Megami

Rhoooo Anton,
Vous êtes intenable avec vos conseils.
Et après vous dites que c pas de votre faute.
Attention au retour de bâton avec la fausse araignée.
Cdt megami
( j adore votre humour,  mais pas sûre que cela plaise)
Megami.amoureuse. A gaikan

Anton

Citation de: Megami le Avril 04, 2016, 01:31:03 PM
Rhoooo Anton,
Vous êtes intenable avec vos conseils.
Et après vous dites que c pas de votre faute.
Attention au retour de bâton avec la fausse araignée.
Cdt megami
( j adore votre humour,  mais pas sûre que cela plaise)

Si , c'est de ma faute , puissante et respectée Megami , c'est de ma faute , je le sais .... mais je ne peux pas me retenir  :-\  et après , je suis affreusement puni ,   ..  et la fois d'après , ça recommence  ....  heureusement que ma kh est sévère , car je le sais , quand je suis en forme , je suis ingérable ....   :P :)