Journal de l'Encas...de G....

Démarré par Encas G, Janvier 18, 2016, 09:23:25 AM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Encas G

Bonjour,

Petit état des lieux...
113 jours de cage sur 127 depuis le premier janvier (63 de suite en ce moment ).... La différence de 14 jours correspond aux petits soucis de plaies occasionnés par la cage métal bon marché que je possédais à  ce moment là  :-X
10 jouissances (5 en janvier, 3 en février, 1 en mars et 1 en avril).....

Lady ordonne, commande, exige.....mais ne corrige pas encore.
Seul....en cage

Anton

Est-ce que pour toi ce sont les jours de cage qui sont le plus important , ou les jours de cage DEPUIS la dernière jouissance ?

Encas G

Citation de: Anton le Mai 06, 2016, 03:02:51 PM
Est-ce que pour toi ce sont les jours de cage qui sont le plus important , ou les jours de cage DEPUIS la dernière jouissance ?

Aucun des deux, je vie au rythme des plaisirs de Lady. Je n'ai pas plus envie que ça de jouir, tant qu'elle est heureuse et qu'elle joue avec des orgasmes ruinés ou que je peux être son jouet sexuel...
Je ne regarde mon calendrier que pour voir où j'en suis....rien d'autre.
Seul....en cage

blaireau

Bonjour à  tous
tu as bien de la chance EncasG j'en suis a 15 jours et aujourd'hui je suis un lion en cage JE NE PENSE QU A CA  Cela passera mais c'est très dur !!!
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Encas G

Je ne dis pas que je ne pense pas à  la chose.... :P :P ::) ::)
Seul....en cage

Megami

Pensez à  faire plaisir à  votre kh plutôt qu a votre plaisir.
Vous avez encore votre côté égoà¯ste.
Megami.amoureuse. A gaikan

Anton

Citation de: Megami le Mai 07, 2016, 11:34:19 PM
Pensez à  faire plaisir à  votre kh plutôt qu a votre plaisir.
Vous avez encore votre côté égoà¯ste.

ELLE EST BONNE , CELLE-LA !!

Quand on ne jouit pas pendant quinze jours , ou 38 jours (mon record perso) , et qu'on a le malheur de penser à  la "chose" ;;; : ON A UN COTE EGOàSTE !!

Hé , vis ma vie , Maîtresse Mégami , et tu vas voir !

conversation

Citation de: Anton le Mai 08, 2016, 05:39:13 AM
Citation de: Megami le Mai 07, 2016, 11:34:19 PM
Pensez à  faire plaisir à  votre kh plutôt qu a votre plaisir.
Vous avez encore votre côté égoà¯ste.

ELLE EST BONNE , CELLE-LA !!

Quand on ne jouit pas pendant quinze jours , ou 38 jours (mon record perso) , et qu'on a le malheur de penser à  la "chose" ;;; : ON A UN COTE EGOàSTE !!

Hé , vis ma vie , Maîtresse Mégami , et tu vas voir !

Très bien envoyé, Mégami nous la baille belle ! On voit bien que c'est elle qui garde la clé du cadenas, elle ne manque pas de culot ....

Megami

Je suis pas dans une télé réalité anton.je vie pas ta vie
Megami.amoureuse. A gaikan

Anton

 

Très bien envoyé, Mégami nous la baille belle ! On voit bien que c'est elle qui garde la clé du cadenas, elle ne manque pas de culot ....

[/quote]

Citation de: Megami 
Je suis pas dans une télé réalité anton.je vie pas ta vie
/quote]

Concernant notre Adorée Maîtresse , sa réponse me fait hésiter entre inconscience typiquement féminine , cynisme typiquement féminin ou charme typiquement féminin ....

(vous avez vu tout ce qu'il y a de typiquement féminin chez une femme  .. !! ?  impressionnant , hein ?  )    :)

Gaikan

Citation de: Encas G le Mai 06, 2016, 03:42:50 PM
Citation de: Anton le Mai 06, 2016, 03:02:51 PM
Est-ce que pour toi ce sont les jours de cage qui sont le plus important , ou les jours de cage DEPUIS la dernière jouissance ?

Aucun des deux, je vie au rythme des plaisirs de Lady. Je n'ai pas plus envie que ça de jouir, tant qu'elle est heureuse et qu'elle joue avec des orgasmes ruinés ou que je peux être son jouet sexuel...
Je ne regarde mon calendrier que pour voir où j'en suis....rien d'autre.

Je n'en suis pas à  vos records et à  vos temps de port de cage .
Toutefois je pense être de ton avis et je pense que c'est aussi ce qu'aime megami 😊
Cdlt
Gaikan , fou de Megami

Encas G

Bonjour,

81 jours de cage.....
Les choses se mettent en place lentement, mais sûrement....
Voici comment je l'ai présenté à  Lady ce matin par texto

"Vous rendez vous compte que petit à  petit, je dis bien petit à  petit...., votre emprise sur moi est de plus en plus réelle?
Sexuellement, elle est là  et bien vivante, vous en jouez et en abusez de belle manière 😏, mais pour le reste aussi, il y a de l'amélioration....minime dans un premier temps, mais c'est une graine qui ne demande qu'à  grandir (et que je veux faire grandir pour vous être loyal, dévoué, serviable, tendre, ...
Je voudrais que ces petites choses vous montrent que le changement est en cour et que vous pouvez croire en l'apport de la cage et de la gynarchie.
Votre supériorité finira par triompher de ma stupidité 😞.
Ayez confiance en votre contrôle et votre détermination. "

Je me demande si nos responsables de l'espace de la gynarchie accepteraient le challenge d'aider Lady à  m'éduquer, de lui donner confiance en son pouvoir????
Seul....en cage

Anton

Citation de: Encas G le Mai 24, 2016, 11:20:20 AM

"Vous rendez vous compte que petit à  petit, je dis bien petit à  petit...., votre emprise sur moi est de plus en plus réelle?
Sexuellement, elle est là  et bien vivante, vous en jouez et en abusez de belle manière 😏, mais pour le reste aussi, il y a de l'amélioration....minime dans un premier temps, mais c'est une graine qui ne demande qu'à  grandir (et que je veux faire grandir pour vous être loyal, dévoué, serviable, tendre, ...
Je voudrais que ces petites choses vous montrent que le changement est en cours et que vous pouvez croire en l'apport de la cage et de la gynarchie.
Votre supériorité finira par triompher de ma stupidité 😞.
Ayez confiance en votre contrôle et votre détermination. "


Quel beau texte , quel beau texte ....

Encas G

Citation de: Anton le Mai 25, 2016, 03:41:48 AM

Citation de: Encas G le Mai 24, 2016, 11:20:20 AM

"Vous rendez vous compte que petit à  petit, je dis bien petit à  petit...., votre emprise sur moi est de plus en plus réelle?
Sexuellement, elle est là  et bien vivante, vous en jouez et en abusez de belle manière 😏, mais pour le reste aussi, il y a de l'amélioration....minime dans un premier temps, mais c'est une graine qui ne demande qu'à  grandir (et que je veux faire grandir pour vous être loyal, dévoué, serviable, tendre, ...
Je voudrais que ces petites choses vous montrent que le changement est en cours et que vous pouvez croire en l'apport de la cage et de la gynarchie.
Votre supériorité finira par triompher de ma stupidité 😞.
Ayez confiance en votre contrôle et votre détermination. "


Quel beau texte ... quel beau texte ...

C'est exactement la réponse de Lady G... :P
Seul....en cage

conversation

Je propose que Mégami nous le fasse commenter en classe ...
les commentaires de textes, çà  nous préparera pour le bac, non ?
s'il faut maintenant dire à  la maîtresse ce qu'elle a à  faire ....

Anton

 
Citation de: Anton le Mai 25, 2016, 03:41:48 AM

Citation de: Encas G le Mai 24, 2016, 11:20:20 AM
 



Quel beau texte ... quel beau texte ...

C'est exactement la réponse de Lady G... :P

Très bien .
Alors maintenant les enfants , à  l'action !!!

Encas G

Bonjour Mesdames,
Hello les copains....

Non non, je ne suis pas mort..... :-[
Mon cas avance lentement, mais sûrement..... :-X

Aujourd'hui, en plus de la fête des pères en Belgique, je fête mes 100 jours  ::)

Encas G
Seul....en cage

Anton

Bravo !
Et combien sans jouissance ?

Encas G

Citation de: Anton le Juin 13, 2016, 04:17:40 AM
Bravo !
Et combien sans jouissance ?

Une à  deux fois par mois....
Il y a eu la période de 35 jours, mais le plus souvent, c'est tous les 14 jours (je ne sais pas si Lady compte ou si c'est le hasard?)  ::)
Seul....en cage

Encas G

Salut tout le monde,

Voilà , il y a un an jour pour jour, arrivait ma première cage....une CB6000.
Maintenant, je suis "sous Tarentule" depuis 198 jours.

Lady reste relativement de marbre....
Sexuellement, je dois m'occuper d'elle pendant qu'elle se fait du bien avec ses jouets, mais je ne suis libéré pour jouir que quand elle en ressent le besoin.... La période peut varier de 14 jours  (en moyenne) à  35...et qui sait peut être un jour plus...
Pour le reste, je vie plus ou moins seul ma chasteté.

Allez, bientôt le cap des 200 jours....
Seul....en cage