Journal de l'Encas...de G....

Démarré par Encas G, Janvier 18, 2016, 09:23:25 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

blaireau

Bonjour encagé
Bravo belle performance peut tu nous expliquer
Pour le reste, je vie plus ou moins seul ma chasteté

Au plaisir de te lire

Salut à  +
Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

Irrespectueux et sacrilège ?
Non, plutôt juste, en fait, si on veut être honnête !

Vous voyez, Anton, vous commencez à  comprendre les femmes  ;D ;D ;D ::) !

ReineRouge (amusée)


Encas G

Citation de: blaireau le Septembre 18, 2016, 09:09:35 PM
Bonjour encagé
Bravo belle performance peut tu nous expliquer
Pour le reste, je vie plus ou moins seul ma chasteté

Au plaisir de te lire

Salut à  +
Blaireau
Bonjour Blaireau,

Cela veut dire que, mis à  part niveau sexe, Lady n'use et n'abuse pas de ma condition.
Il faut avouer que les divergences de vue sur les enfants minent amèrement l'évolution de son rôle.....
Seul....en cage

Encas G

Citation de: Anton le Septembre 20, 2016, 03:13:19 AM
Citation de: Encas G le Septembre 19, 2016, 08:44:14 PM


Bonjour Blaireau,

Cela veut dire que, mis à  part niveau sexe, Lady n'use et n'abuse pas de ma condition.
Il faut avouer que les divergences de vue sur les enfants minent amèrement l'évolution de son rôle.....

Est-ce que la cage pourrait amener de ta part une soumission telle que tu obéirais aux vues de ta Kh ?
Question honnête et sans jugement ni insinuation .

Je dis à  Lady qu'il me faut un investissement de sa part, une éducation, une prise en main.
Elle a toutes les compétences requises pour me dompter, mais elle n'ose pas se lancer.
Seul....en cage

Encas G

Citation de: Anton le Septembre 20, 2016, 04:10:06 PM
Question : est-ce qu'une obéissance de ta part sur l'éducation des enfants ne serait pas le débloqueur de ta "prise en main" par Lady ?
Peut-être Madame ne veut-elle pas "se lancer" avec toi avant que tu n'aies lâché prise sur les enfants ?

En général , les Kh , ça décide de tout . C'est d'ailleurs à  ça qu'on les reconnaît .    :)

Au niveau de tout décider, je peux affirmer qu'elle se débrouille bien. Je lui ai encore dit hier qu'elle avait toutes les qualités requises pour faire de moi son soumis , mais oui, je pense qu'il me faudra apprendre à  laisser la main...en tout cas pour la gestion de ses enfants. Pour les miens, c'est une autre paire de manches....
Seul....en cage

Encas G

Citation de: Anton le Septembre 21, 2016, 01:32:31 AM
Ah ! Parce que tu prétends à  avoir de l'autorité sur SES enfants ..... ?

Ca alors .... et moi qui croyais que tu te battais pour en avoir encore un peu sur les tiens ....

Je me demande si tu ne devrais carrément tout lâcher , et lui laisser le commandement sur tout le bataillon (toi y compris , mais au régime disciplinaire) ....

Bon , je me mêle de ce qui ne me regarde pas et que je ne connais pas , mais ça pourra peut-être servir .

Anton,
Si je ne voulais pas recevoir d'avis sur ce que j'écris, je ne participerais pas au forum. Donc, non, tu ne dois pas penser que tu te mêles de mes affaires. D'ailleurs, tu n'émets que des idées, tu ne conseilles ou n'imposes rien.

Je ne prétends pas avoir de l'autorité sur ses enfants, mais quand on est une famille, même recomposée, on doit pouvoir dire les choses qui ne vont pas.... Pour l'autorité, j'ai déjà  abandonné depuis longtemps...

Pour ce qui est de lâcher tout commandement, je travaille sur moi, mais quand on a un caractère qui aime bien que les choses soient carrées....ce n'est pas facile.
Et puis.....pourquoi ne m'éduque-t-elle pas pour que j'y arrive....?
Seul....en cage

Encas G

Citation de: Anton le Septembre 22, 2016, 01:49:37 AM
(et quand ceci sera fait , c'est elle qui sera "carrée" et toi "rond"  :)  )

Je me définirais comme un myriagone (10000 côtés).....
ça en fait du boulot pour arrondir.... :-X :-[
Seul....en cage

Encas G

Bonjour à  toutes Mesdames,
Bonjour à  tous,

Voilà , aujourd'hui 223 jours de cage.....et fin de la période.
En effet, Lady G m'a ordonné de l'enlever jusqu'à  dimanche (mais de l'avoir à  portée de main....). Nous partons en week end..... Je ne sais pas ce qu'elle me réserve....?????? ???
Je dois avouer que je suis perdu sans ma compagne métallique  :-[ :-[. Je ne sais pas comment je vais vivre ces moments?
Maintenant, je reste quand même sans jouissance, ni pénétration depuis 39 jours....

Que va t il se passer ce week end??????  :-\ :-\ :-\
Seul....en cage

Anton

C'est de la folie .... laisser un gars libre après 39 jours .... on rêve .... ou elle ne se rend pas bien compte , ou tu es Superman (Superchaste , pardon ..) , et en plus , elle te met sous pression pour le week-end ....

Si tu résistes cette nuit , ou tu es un yogi déjà  réincarné 78 fois , ou tu as bu 9 cognacs , ou tu regardes le débat du premier tour des candidats de la droite en boucle ....

Encas G

Je n'ai pas eu à  me retenir.....durant l'après midi, elle m'a "chopé" pour une stimulation jusqu'à  jouissance.....
Seul....en cage

felix03

Bonjour,

je suis toujours étonné de voir que certaine KH prenne de tel risque.....
Elles savent pourtant notre impatience.....!!!
pas question pour ma KH de me laisser libre, et surtout après 52 jours de cage.
et oui mon maximum a été de 60 jours, et ce WE, j'espère bien que madame ouvrira la cage car nous n'avons rien de prévue, juste tous les deux.
après chaque "utilisation" Madame referme vite l'oiseau pour pas qu'il sʼenvole.

Felix
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

Anton

Citation de: Encas G le Octobre 14, 2016, 08:14:08 AM
Je n'ai pas eu à  me retenir.....durant l'après midi, elle m'a "chopé" pour une stimulation jusqu'à  jouissance.....

Et est-ce que tu as compris la signification de ce geste étrange ?    ???

Encas G

Je pense qu'elle a voulu me montrer que c'était elle qui décidait de quoi et quand.....
Seul....en cage

ReineRouge

Bonjour, Encas G,

Et votre week-end ? A la hauteur de vos espérances ?

Bon, d'accord, je suis curieuse... mais c'est un défaut très féminin dont je ne me défendrai pas, pour une fois !

Amicalement,

ReineRouge

Encas G

Citation de: ReineRouge le Octobre 17, 2016, 01:47:05 PM
Bonjour, Encas G,

Et votre week-end ? A la hauteur de vos espérances ?

Bon, d'accord, je suis curieuse... mais c'est un défaut très féminin dont je ne me défendrai pas, pour une fois !

Amicalement,

ReineRouge

Bonjour ReineRouge,

Oui, je dois avouer que Lady a été....stimulante..... :P

Pour ce qui est de votre curiosité, si elle devait me gêner, il ne tiendrait qu'à  moi de ne rien publier....
Je la trouve plutôt charmante.

Bien à  vous,

EncasG
Seul....en cage

ReineRouge

Bonjour,

Et maintenant, à  nouveau en cage ?
De nouvelles directives ? Consignes ?
Ou des gâteries ?

Amicalement,


ReineRouge (toujours un peu curieuse)