Cage BON 4 Métal par Blaireau

Démarré par blaireau, Janvier 19, 2016, 06:22:19 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blaireau

Bonjour à  tous
Comme vous avez pu le lire dans « jʼai profité des soldes » discutions générales
Jʼai fais l â€˜aquisission  dʼune cage métal BON 4
Après mon apprentissage avec une CB 3000 sur des périodes jusquʼà  58 jours

Après avoir passé du papier de verre sur les arêtes des éléments anneau et cage  jʼai choisis lʼanneau le plus proche de la  CB  et nettoyé lʼensemble au savon bactéricide
Jʼai enfilé la BON 4  métal un vrai plaisir  (un coup de peau ,aussi) je ne la sent pas
tous juste ce matin au travail jʼai étalé sur la peau des bourses et les cuisses une demi noisette de biafine pour que lʼensemble glisse mieux sans doute le froid à  travers le pantalon rendais la peau plus rugueuse cela ne concerne pas directement la cage

Un coup de peau ,car il nʼ y a aucun réglage possible, outre le fait de choisir lʼanneau principal.
Pour la mise en place
Dans un 1er temps jʼai mis du gel intime autour de lʼanneau principale et  jʼai refermé lʼanneau autour de la naissance du sexe à  lʼaide de la goupille
Dans un 2nd temps jʼai enduit de gel mon sexe et enfiler ce dernier dans la cage et jʼai coincer les bourses et fini de positionner la goupille   
Puis jʼai mis le cadenas sur la goupille

Je ne la sent pas en temps normal
Lors dʼune tentative dʼérection le sexe est aussitôt bloqué  (il y a un un gonflement érectile ) et cela ne me provoque pas de douleur comme avec la CB
Elle ne glisse pas (jusquʼà  présent) car lors de coup de froid je perdais la CB  Pour lʼinstant malgré le froid elle reste bien en place elle ne cʼest pas déplacée
Comme il  y a peu dʼérection possible lʼanneau principale ne pousse pas sur les bourses comme avec la CB
Elle est un poil plus courte que la CB mais plus lourde mais comme elle reste bien accroché cela ne me gène pas
Pour lʼinstant elle ME va bien

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

franc

bienvenue au club !

c'est un modèle normal ou S ?

personnellement je porte la S en permanence sur longue durée, et tout est ok !

je pense que tu as y trouver beaucoup de plaisir; le look acier est adoré par mon épouse et pour vous ?

blaireau

bonjour
je pense que c'est le modèle normal  ma femme n 'a rien dit sur ce sujet pour l'instant nous ne sommes qu'au début
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

blaireau

Bonjour à  tous
petit suivis de la BON 4 Métal
donc le la porte depuis plus de 5 jours 24/24  vraiment très bien j'ai mis un peu de biafine  ce matin sur la peau auprès de l'anneau principal En effet j'ai bandé comme un âne(enfin je voulais) de bonne heure ce matin et le peu d'érection que la cage permet a fait que l'ensemble tirait plus que la normale sur la naissance des bourses Néanmoins au cours de la journée elle reste  en place  contrairement à  la CB qui me permètait   une érection très douloureuse et en plus déplaçait la cage et je la perdais
sinon dans la journée bien à  par quelques inconfort dans la voiture elle est très bien
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

blaireau

bonjour à  tous
ce matin j'ai demander une autorisation de "sortie" technique
j'ai repris à  la lime les arrêtes de l'anneau principal côté bourses  En une demi heure l'anneau était limé et poncé
je confirme que pour moi (pour mon corps)cette cage correspond à  mes attentes
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds