Cage et erection

Démarré par sabine, Février 03, 2016, 11:24:37 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sabine

Bonjour,

Suite a différentes lectures, j'ai réussi à  convaincre mon copain de porter une cage au moins pour quelques heures "pour jouer". Je lui en ai acheté une à  quelques euros pour commencer, mais impossible de lui mettre car dés que je commence à  toucher son appareil, il ne peut pas sʼempêcher de bander. Aprés plusieurs essais que des échecs, même après l'amour il bande toujours au moins un peu. Comment calmer son érection ?

Merci

yakkuru

Il faut qu il commence par la mettre seul
Il sera moins excité

Anton

#2
Citation de: sabine le Février 03, 2016, 11:24:37 PM
Bonjour,

Suite a différentes lectures, j'ai réussi à  convaincre mon copain de porter une cage au moins pour quelques heures "pour jouer". Je lui en ai acheté une à  quelques euros pour commencer, mais impossible de lui mettre car dés que je commence à  toucher son appareil, il ne peut pas sʼempêcher de bander. Aprés plusieurs essais que des échecs, même après l'amour il bande toujours au moins un peu. Comment calmer son érection ?

Merci

Tentez de le branler à  la main avec une grande ferveur , en lui disant que vous allez lui mettre cette cage , puis dès satisfaction , enfilez-la lui sans tarder !


Encas G

Citation de: yakkuru le Février 03, 2016, 11:31:57 PM
Il faut qu il commence par la mettre seul
Il sera moins excité

C'est comme ça que je pratiquais, même si, quand on se focalise sur l'objet, on bande....mais seul il saura mieux gérer....
Quelle modèle avez vous choisi? Ensemble ou sans son avis?
Seul....en cage

Stinky

#4
Citation de: Anton le Février 04, 2016, 02:10:00 AM
Vous êtes une femme ? Ou mec gay ?
Je parie pour une femme (avec Sabine comme nom, je peux pas me tromper :-))

mais sinon, lui demander de penser à  sa grand mère ...
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

franc

des glaçons .... tout simplement

alix

Pour moi, la meilleure réponse c'est yakkuru.
Seul à  la salle de bain en pensant aux emmerdes qu'il faut régler  8)

Mais j'espère que tu vas vite lui offrir une vraie cage pour la St Valentin et lui faire porter en permanence.
Tu n'en reviendras pas de l'effet que ça va te faire à  toi de porter à  ton cou la clé qui l'empêche d'avoir une érection, et qui peut l'obliger à  te donner un orgasme à  chaque fois qu'il veut être libéré.

Pas d'orgasme = pas de libération

sabine

Oui je suis une femme, il a essayé de se la mettre seul, mais dés qu'il se touche il bande. Je lui ai aussi proposé de se mettre en survêtement, on fait autre chose pour ne pas y penser et d'un coup je plonge la main dans son slip et place la cage, mais même là  ça prend quelques dizaines de secondes à  placer et il bande un peu. Il suffit que ça gonfle juste un petit peu et ça ne rentre pas.

Encas G

Il y a la technique du bas nylon (je pense qu'il y a un post sur le sujet dans "trucs et astuces")
Il faut bien lubrifier (vaseline)

Qu'il place d'abords l'anneau, continue de faire ce qu'il a à  faire, .....puis aille enfiler le tube.

J'ai aussi un début d'érection, mais je place mon sexe (la partie possible à  rentrer), je patiente et pousse petit à  petit jusqu'à  pouvoir fermer.

à€ force, il va se calmer.... ::) ::)
Seul....en cage

blaireau

bonjour à  tous
Sabine prenez votre temps ! C'est l'excitation qui crée l'érection, avec l'expérience, le temps, vous verrez tous les deux cela ira tout seul.
Profitez, savourez ça ira

Salut  à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Stinky

Au début c'était pareil pour moi. Je pouvais juste mettre l'anneau et je bandais déjà  comme un taureau. à€ force, je me maîtrise mieux et je peux enchaîner l'anneau et la mise en place de la cage en même temps. J'ai aussi pris plus la main donc je mets moins de temps pour tout mettre.

C'est qu'une fois que c'est en place que ma copine vient mettre le cadenas.
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Megami

Bonjour, je profite de ce poste. Pour vous poser une question avez vous déjà  joui ds votre cage juste car votre kh vous a motiver?
Megami.amoureuse. A gaikan

blaireau

bonjour à  tous
bienvenu à  vous Megami
Megami  tout dépend de la cage porté, certains hommes sur ce site préconisent une très petite cage de façon que le sexe( le corps caverneux) au moment de l'érection ne se gonfle pas de sang et donc minimise avec importance l'éjaculation et donc le plaisir  D'autres hommes dons je fais partie, utilise des cages moyennes qui permettent  au sexe de gonflé légèrement et surtout un tout petit peu plus que dans les premières cages citées
mais tout au plus nous obtenons un "orgasme ruiné"nous jouissons mais sans réel plaisir  néanmoins cela fait "baisser" la pression 
pour ma part il me faut les câlins de ma femme pour obtenir un orgasme ruiné on ne peut pas se caresser tout, seul C'est comme pour les chatouilles, seul on ne peut pas
Si la cage est bien à  la taille tout seul l'homme est impuissant au propre et au figuré

il peut éventuellement "couler" lors de rêves érotiques après deux ou trois semaines de chasteté   les fluides coulent c'est normal

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Megami

Merci beaucoup. Pour les informations. Va vraiment. Falloir à  gaikan une nouvelle cage alors.
Je te remercie blaireau. :)
Je vais continuer à  lire pour bien fixer notre choix
à€ +
Megami.amoureuse. A gaikan

Encas G

Citation de: Megami le Février 12, 2016, 06:02:01 PM
Bonjour, je profite de ce poste. Pour vous poser une question avez vous déjà  joui ds votre cage juste car votre kh vous a motiver?

Bonjour,

Oui  :-[ , Lady G m'a stimulé une fois....avec son  :P derrière  :P ....et je n'ai pas su retenir mon plaisir. Même si ce n'était pas un orgasme comme on le connaît généralement et malgré la frustration, j'ai aimé voir coulé tout ce liquide..... :-X
Seul....en cage

Gaikan

Citation de: blaireau le Février 12, 2016, 06:25:33 PM
bonjour à  tous
bienvenu à  vous Megami
Megami  tout dépend de la cage porté, certains hommes sur ce site préconisent une très petite cage de façon que le sexe( le corps caverneux) au moment de l'érection ne se gonfle pas de sang et donc minimise avec importance l'éjaculation et donc le plaisir  D'autres hommes dons je fais partie, utilise des cages moyennes qui permettent  au sexe de gonflé légèrement et surtout un tout petit peu plus que dans les premières cages citées
mais tout au plus nous obtenons un "orgasme ruiné"nous jouissons mais sans réel plaisir  néanmoins cela fait "baisser" la pression 
pour ma part il me faut les câlins de ma femme pour obtenir un orgasme ruiné on ne peut pas se caresser tout, seul C'est comme pour les chatouilles, seul on ne peut pas
Si la cage est bien à  la taille tout seul l'homme est impuissant au propre et au figuré

il peut éventuellement "couler" lors de rêves érotiques après deux ou trois semaines de chasteté   les fluides coulent c'est normal

Salut à  +
Gaikan , fou de Megami

Gaikan

#16
Bonjour Blaireau  ,

Ben justement le soucis que j'ai eu lolll . C'est que j'ai pu tenir bien plus long sans cage en faisant travaillé ma conscience . Mais à  partir du port de la cage j'ai eu un accident nocturne si je puis dire !!!! Mais ça ne faisait pas 2 semaines .
Alors était ce l'excitation d'avoir cette impression d'appartenance ?
Quoi qu'il en coûte nous démarrons et je sens que cela va être une nouvelle vie :) :)
Bien à  toi

PS : dsl je ne sais pas comment reprendre la citation sans créer 2 réponses différentes  :(
Gaikan , fou de Megami

sabine

Ca y est en s'y prenant en plusieurs fois on commence à  y arriver. J'ai d'abord pris une CB3000 (pas une S) mais son pénis est trop large ca ne rentre pas.
J'ai pris une en metal worx ou Dopobo, mais l'anneau est trop petit ca lui fait super mal et le zizi n'est pas plaqué contre le ventre mais part en avant, il peut a peine mettre son slip, ça fait une énorme bosse, impossible de sortir comme ca. C'est con d'avoir acheté 2 cages et de ne pas pouvoir les mettre.