petite chronique du quotidien

Démarré par conversation, Mars 20, 2016, 09:38:44 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

blaireau

HO LA LA comme tu y vas mon cher conversation  c'est sans doute la fièvre et les anti douleurs
Megami Le pauvre, il est malade, ne le blamer pas On ne tire pas sur l'ambulance (accord de Genève) soyez indulgente vous serez Reine

Salut à  +

Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

#41
Aà¯e , aà¯e , aà¯e ..... j'ai mal mal pour toi , mon pauvre Guy ....

Et blaireau a sans doute raison ... là  tu es peut-être dans la douce euphorie post-opératoire due aux étranges produits que l'on donne de nos jours en anesthésie générale .
Attention à  ne pas prendre des décisions importantes où à  prononcer des paroles définitives ....
Donc , garde ton calme , réfléchis à  ton destin , ne casse pas les pieds à  MJ et discute gentiment avec nous .
Je te porterai où tu voudras . Et tu vas voir , on va résister à  Megami et à  toutes ces Kh assoiffées de vengeance ...
On a pas la moindre chance , mais on luttera jusqu'au bout . Elles vont en ch...  :)

Et puis tu vois , au fond , Megami , elle est quand même humaine : elle nous a remis ensemble dans la classe ...

Bon , maintenant , plus sérieusement , dis-nous tout : l'opération a duré longtemps ? Tu as eu mal , tu as toujours mal ? Est-ce que tu vas aller travailler à  ton bureau ? Quand est-ce qu'on t'enlèves le plâtre ? MJ est sympa avec toi ?

Enfin bon , les abdos au moins c'est fini ...
Mais 45 jours , ... bigre .. pauvre ami ..

De tout coeur avec toi . A.

Anton

Citation de: Megami le Avril 24, 2016, 06:35:49 PM
Ne me prenez pas pour plus bête que je ne suis,  je ne vous mets pas avec lui mais vous êtes si complices que je sais que anton vous portera jusqu à  votre bureau ou vous enverra des messages pour vous communiquez les devoirs si vous êtes absent.



Kh on est , Kh on reste ...
Sacrée Megami ..... (vache quand même ...)


Megami

. (vache quand même ...)

Voilà  maintenant. Je passe pour une ruminante.
Bien à  vous anton
Cdlt megami
Megami.amoureuse. A gaikan

Megami

 on va résister à  Megami et à  toutes ces Kh assoiffées de vengeance ...
On a pas la moindre chance , mais on luttera jusqu'au bout . Elles vont en ch

Elles vont en ?????
Merci anton pour vos informations.
On verra qui va en ch.... Le plus. Je N admet aucun rébellion

Cdlt
Megami
Ps avec votre vocabulaire. Anton vous avez pris le mauvais. Chemin ne copier pas Guy il a pris un rouge je vous rappel
Megami.amoureuse. A gaikan

Anton

Elles vont en CHAVIRER de PLAISIR .....

Pardon , puissante Kh ... je m'aplatis devant vous , et je vous demande pardon ....
(parce que j'ai déjà  mon compte pour cet après-midi , voir mon journal )

conversation

Citation de: Megami le Avril 24, 2016, 06:35:49 PM
Ne me prenez pas pour plus bête que je ne le suis,  je ne vous met pas avec lui mais vous êtes si complice que je sais que anton vous portera jusqu a votre bureau ou vous enverra des messages pour vous communiquez les devoirs si vous êtes absent.
Cdlt
Megami

Chère Mégami,
je me garde bien de vous considérer comme "bête" ...la preuve, je vous propose ce petit problème: combien de fois peut on retrancher 10 de 100 ? réponse sur mp.
si vous gagnez, j'accepte un carton jaune; si vous perdez, je dessine une bonnet d'âne sur mon cahier de textes avec "mégami" en dessous hi hi hi !

conversation

Citation de: Megami le Avril 25, 2016, 08:18:11 AM
on va résister à  Megami et à  toutes ces Kh assoiffées de vengeance ...
On a pas la moindre chance , mais on luttera jusqu'au bout . Elles vont en ch

Elles vont en ?????
Merci anton pour vos informations.
On verra qui va en ch.... Le plus. Je N admet aucun rébellion

Cdlt
Megami
Ps avec votre vocabulaire. Anton vous avez pris le mauvais. Chemin ne copier pas Guy il a pris un rouge je vous rappel

mais çà , c'est le passé lointain !!!!

conversation

Citation de: conversation le Avril 26, 2016, 02:03:49 PM
Citation de: Megami le Avril 24, 2016, 06:35:49 PM
Ne me prenez pas pour plus bête que je ne le suis,  je ne vous met pas avec lui mais vous êtes si complice que je sais que anton vous portera jusqu a votre bureau ou vous enverra des messages pour vous communiquez les devoirs si vous êtes absent.
Cdlt
Megami

Chère Mégami,
je me garde bien de vous considérer comme "bête" ...la preuve, je vous propose ce petit problème: combien de fois peut on retrancher 10 de 100 ? réponse sur mp.
si vous gagnez, j'accepte un carton jaune; si vous perdez, je dessine une bonnet d'âne sur mon cahier de textes avec "mégami" en dessous hi hi hi !


Notre vénérée professeure m'a fourni une réponse qui n'est pas la bonne:
réponse: une seule fois car: 100-10 = 90 ! après, ce n'est plus possible !
ceci dit, la réponse fournie n'était pas idiote ( par rapport à  la formulation ); donc, on en reste là  et je ne dessine pas un bonnet d'âne sur mon cahier avec "mégami" en dessous !

Anton

La bonne réponse est celle de Mégami .
C'est bien 10 fois .
Mais 10 fois en un ensemble groupé (théorie des ensembles)  , soit :

100 - (10x10) = 0

et non pas 100-10 = 90 , et après on s'arrête .... parce qu'on a plus 100 ....

Megami , mais foutez-lui donc 10x10 cartons , à  cet histrion toxique !
Vous ne voyez donc pas qu'il vous cherche et veut en plus vous humilier !
Allez-y donc , tapez-lui dans le lard !!!

conversation

Snif, snif, snif ...
je pleure dans mon coin et je ne vais pas jouer avec mes potes ..
je suis très déprimé, snif, snif, snif ! Mégami m'a collé un 4ème carton, au total quatre la fois d'avant + pénitences à  suivre et maintenant deux à  nouveau ...
snif, snif, snif !!! je sais que je n'ai pas été toujours sage mais là  ! j'avais pris un bon départ, de bonnes résolutions et voilà  le résultat !
Mégami ne m'aime pas du tout, elle est bien trop sévère avec moi ..
pourtant, elle veut une classe "participative et vivante"; moi, je pose de bonnes questions:
la beauté intérieure de l'âme n'est-elle pas supérieure aux apparences physiques ?
la nécessité de nous améliorer tous avec les conseils d'un inspecteur
le caniche est un gentil petit toutou pour nos dames aimées ...

Bref, tout cela contrarie notre "miss" maîtresse qui ne s'intéresse à  rien, ne veut rien savoir ....snif, snif, snif ...
et pour tout cela, je me fais gronder, à  la maison, en classe ... snif, snif, snif ..
je suis son souffre douleur ...

eh puis, au tout premier rang, elle ne surveille que moi ...
et mes camarades me disent que j'ai la place des chou chous, sous les fesses de Méga
mi que je peux zieuter de près ..
snif, snif snif ;..je pleure ....

felix03

Citation de: conversation le Avril 28, 2016, 08:20:32 AM
Snif, snif, snif ...
je pleure dans mon coin et je ne vais pas jouer avec mes potes ..
je suis très déprimé, snif, snif, snif ! Mégami m'a collé un 4ème carton, au total quatre la fois d'avant + pénitences à  suivre et maintenant deux à  nouveau ...
snif, snif, snif !!! je sais que je n'ai pas été toujours sage mais là  ! j'avais pris un bon départ, de bonnes résolutions et voilà  le résultat !
Mégami ne m'aime pas du tout, elle est bien trop sévère avec moi ..
pourtant, elle veut une classe "participative et vivante"; moi, je pose de bonnes questions:
la beauté intérieure de l'âme n'est-elle pas supérieure aux apparences physiques ?
la nécessité de nous améliorer tous avec les conseils d'un inspecteur
le caniche est un gentil petit toutou pour nos dames aimées ...

Bref, tout cela contrarie notre "miss" maîtresse qui ne s'intéresse à  rien, ne veut rien savoir ....snif, snif, snif ...
et pour tout cela, je me fais gronder, à  la maison, en classe ... snif, snif, snif ..
je suis son souffre douleur ...

eh puis, au tout premier rang, elle ne surveille que moi ...
et mes camarades me disent que j'ai la place des chou chous, sous les fesses de Méga
mi que je peux zieuter de près ..
snif, snif snif ;..je pleure ....

Attention Conversation
Le souffre douleur de la classe risque d'être mis à  l'écart du groupe et surtout de celui du fond de la classe. Les autres élèves ne seront pas solidaires.
Après il va devoir faire les punitions des autres, nettoyer le tableau, ranger la classe, le racket, etc......
ce qui va impliquer à  la maitresse de prendre soin de vous et alors là  dur dur pendant la récréation.

La vie est injuste !!!!!
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

Megami

Allez encore une fois il ce plaint mon.petit guitou moi qui prend t'en soin de lui.
Soyez sage et vous aurez une belle image.
Megami
Megami.amoureuse. A gaikan

Megami

Hummm j imagine bien guy rester après la sonnerie avec moi dans la classe pour nettoyer le tableau hihi.
Megami
Megami.amoureuse. A gaikan

conversation

Une chose est certaine, c'est qu'un jour, je suis le mieux placé pour placer sur la chaise de Mégami des produits urticants ou piquants et là , ce sera très drôle pour le popotin de notre maîtresse ....
Alors, elle se dressera pour demander à  celui qui a fait le coup de se dénoncer ! Et là , je ne lèverai pas le doigt ! Et comme je suis théoriquement le suspect n°1, Mégami ne croira pas que cet attentat à  ses fesses puisse venir de moi ....me sachant suspecté en premier étant donné ma place, ce n'est pas moi qui aie osé agir ainsi ...

Et là , nous aurons tous une punition collective mais moi, je n'ai plus rien à  perdre ...
et Félix en prendra pour son grade, lui qui n'est pas solidaire de la classe, na !

conversation

tantôt une belle image, tantôt une retenue après la fin des cours ...
c'est la carotte et le bâton ....comme avec les ânes !
voilà  la "pédagogie mégamie"  !

mais elle oublie qu'un âne, c'est aussi têtu et que çà  donne des ruades !!!

blaireau

Bonjour à  tous
oui conversation a raison la "pédagogie Mégami"  c'est du n'importe quoi ! Si cette chère Mégami faisait autant d'effort à  préparer de vrais cours qu'à  penser à  trouver des punitions cela serait très bien pour nous encagés mais voilà  ne n'est pas le cas.

Moi j'imaginai par exemple "le conseil du jour" par Mégami 
ou
Savez vous messieurs ou trouver les meilleurs porte jartelles ?par Mégami
ou bien encore
Comment s'appelle la matière du rouge à  lèvres ?par Mégami

Le seul qui  se plait ici c'est Anton il passe son temps à  découper des cartons rouges à  bouffer de la choucroute froide avec ses mains et à  dire des gros mots en Allemand (de l'Est) et quand il a fini tous ça il cire les pompes à  lui promettra une place au vestiaire de la croix rouge

Comment voulez vous progressez dans ces conditions

Salut à  +

Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

conversation

Anton est censé faciliter mes déplacements à  cause de mes béquilles - une idée baroque de Mégami - alors qu'elle doit disposer d'assistantes éducatives ...
donc, je dois ménager la susceptibilité de "mon bourricot" de circonstance mais cela le distrait aussi de son travail.

En fait, nos "professeures" ne veulent pas s'emm...avec nous ...
à  la récré, elles ne discutent entre elles que du contenu de Gala ....

Megami

Bon.blaireau vous allez avoir du travail vu que vous en voulez mais la va falloir arrêter maintenant. Car vous commencez à  me taper sur.les nerfs.
Vous inquiétez. Pas blaireau. Je trouverais bien.un petit indiqué qui me dévoilera qui fais les bêtises.
Cdlt
Megami
Megami.amoureuse. A gaikan

blaireau

bonjour Chère Mégami
l'indic de la classe c'est Anton c'est naturel chez lui  Il a une dévotion pour les KH C'est presque mystique Des qu'il en voie une il perd ses moyens, sauf de fayoter,  rapporter déformer, alors ça il sait faire pour peu que vous le cravachiez un peu 
mais vous le savez déjà 
je vous souhaite le bonsoir Chère Mégami vous êtes une reine
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds