KH et nos fantasmes

Démarré par blaireau, Mars 29, 2016, 04:02:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blaireau

Bonjour à  tous
Messieurs Nous sommes tous d'accord pour dire que nos  KH ont pris le pouvoir côté sexe C'est toujours elles qui décident
Messieurs comme nous tous vous avez des fantasmes avouables et inavouables 
Pour ceux que vous avez avoués à  votre KH
Ont elles un jour réalisée par pur philanthropie un de vos fantasmes

Au plaisir de vous lire

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Encas G

Bonjour,

Je préfère espérer que mes fantasmes sont devenus nos fantasmes.....
Surtout une fois qu'elle y a (ou y aura) donné vie.....
Seul....en cage

Megami

Bonjour,
Et vous réalisez vous les fantasmes de vos kh?
Cdt
Megami
Megami.amoureuse. A gaikan

Encas G

Citation de: Megami le Mars 29, 2016, 05:14:46 PM
Bonjour,
Et vous réalisez vous les fantasmes de vos kh?
Cdt
Megami

Bonjour Megami

Je n'en n'ai pas encore eu connaissance.....
Seul....en cage

Anton

#4
Pour répondre à  blaireau , oui , et même avant d'être Kh , Claire a fait pour moi , on peut dire "par pure philanthropie" des choses vraiment inavouables .
Curieusement , ces choses n'ont été faites qu'une ou deux fois ... et le plaisir que j'en ai ressenti était surtout de purger une obsession .

Des choses plus avouables , moins "terribles" on va dire , sont de vrais fantasmes , et avec lesquels je vis tout le temps .
(Claire me veut , suite après)

Suite :

Et pour celles-ci , non seulement Claire les pratique avec facilité , mais en tire même un certain "plaisir" .
Lequel "plaisir" est extrêmement difficile à  définir .
Car moi je ne suis qu'un pauvre mâle naà¯f et grossier .
Et c'est d'ailleurs tout l'objet de ma résolution de cette année : tenter , avec mes moyens très réduits d'homme , de rentrer un peu dans la compréhension du plaisir (?) , du désir (?) , du fantasme (?) Féminin ;

Autant pour un homme le fantasme est défini , simple , prévisible , obsessionnel , méticuleux , en un mot "court" ;
autant pour une Femme il s'agit d'un univers entier de pulsions , de rêves , d'interdits , de souvenirs , de passion , et d'amour ....

Le mâle me paraît bêtement à  deux dimensions : imaginer et réaliser .
La Femme est tridimensionnelle : rêver , aimer et vivre ....

C'est l'homme géomètre contre la Femme poète .

Si l'homme est une simple maison , la Femme est un paysage tout entier ....

Comment voulez-vous "comprendre" ça , les mecs ?


humble ps : alors , si vous voulez encore de nous Mesdames , aidez-nous , montrez-nous , éduquez-nous , comme vous le déciderez , mais n'oubliez pas : on est pas très évolués ..... 

ps n°2 : toutefois , avec la cage , j'ai l'impression d'être moins "mâle" , et de devenir un peu plus intelligent ...