Bonjour à  Tous

Démarré par Philchaste, Octobre 02, 2013, 11:55:05 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Philchaste

Bonjour à  Tous,
J'ai découvert les bienfaits de la cage il y a 5 mois maintenant, ma femme a été surprise par ma proposition puis s'y est intéressée et finalement m'a soutenu dans cette décision de devenir chaste et de lui confier ma sexualité, nous en retirons un grand bienfait, merci à  Sylvia, sans elle, je ne sais pas où nous en serions... Je la porte 24/7, les sensations ne sont pas trop gênantes, et c'est effectivement un tel bonheur que d'être encagé, d'être en attente et au service de ma dame....tout comme vous tous,
Mais voilà , ma dame après ces 5 mois "d'essai" si elle reconnait aisément tout ce que la cage amène, sur tous les plans, n'a pas encore pris le dessus, ne trouve pas "ça naturel" et se pose encore beaucoup de questions...j'ai l'impression qu'elle ne se "lâche" pas...je souhaite passer à  la Prison de Morgane, qui sera définitive pour moi, encagement à  vie et j'attends son ordre pour la commander, avez-vous eu à  attendre que votre élue se décide à  prendre la main? que me conseillez-vous? je suis déstabilisé....
Question technique: les anneaux de chasteté ont-ils le même effet? Option de la Prison de Morgane... Merci de vos réponses et encouragements!